Mido ban alla dans son Dojo et mido ban fit un multiclonage , le clone de mido ban éxecuta un Raiton! le Raiyon foudroyant supra et mido ban éxecuta un Raiton!! Den'kou no Kumo" , l'éclaire foudroyant perdit le combat. Contre le den'kou no kumo de mido ban et le clone fit un Raiton! Multi-clonage foudroyant , les clone du clone a mido ban fonça sur lui et mido ban éxecuta un Raiton! le Raiyon foudroyant supra , les clone de put pas éviter les éclair de mido ban et tout les clone mourat .Ensuite mido ban chercha le clone qui ne fonça pas a l'attaque ,il chercha et chercha pendant des heures et des heures et le lendemain mido alla a la chasse au clone .Et le cloneretrouva mido ban entrein de le chercher mais le clone ne feça aucun bruit mais enfette le clone était mort a cause d'un ninja inconnue .Le ninja alla se cacher la ou d'abitude mido ban de -vait y aller ,et il se çacha dans les buisson qui était dans la forêt .Et mido ban se dit
*pourquoi je le cherche il et sens doute mort part un ours ,mais même si il y a un ninja qu'il la tuer je turai le ninja *
"Fais très attention à toi Mido Ban tu va tomber pendant que tu cour et je ne le repetera pas deux fois mais bon si tu ne me croit pas ba tempie tu serra à l'hôpital mais bref pourquoi je te dit sa mais bon bonne entrainement Mido Ban"
Et la petite voix disparue sans rien dire ensuite mais Mido Ba ne croyer pas a sa et il continua a courir et à faire son entraienment de la semaine ...
Et Mido après avoir courut il prenna une bouteille est commença a boire de l'eau il but une gorger et une deusiéme et insidesuite...
Après avoir but Mido commença a faire des pompes et il en fessa vingt-cinq et après et il fessa des alterre et il tappa dans le sac de box ...
et mido ban alla chercher le ninja mais il chercha pendant 24h00 mais ne le trouva pas rasuki ulki Raiton!! Sashinoberu no gen'so!!" , le clone ne bouja plus alor il fesa Raiton! Multi-clonage foudroyant no Jutsu et le ninja n'était pas mort et il éxecuta un rasuki ulki fini l'entrainement et il rentra chez lui mais il continue et fessa
Mido ban exécuta un multiclonage , comença son entrainement de la semaine..Mido ban éxecuta un rasuki ulki une des tecknique à mido ban .Le clone en évita deux et le troisième il se le prit mais.. En vraix il était immortel pendant un bon moment..Le clone éxecuta un sashinoberu no gen'so!!et mido ban l'évita en un instant , il lui lansa un Raiton!! Den'kou no Kumo"et il se dit
*se peux qu'il l'evite en un rien de temps bref on continue le combat!!*,
le clone se le prit dans lepaule droite et dans lepaule gaucheil s'ainier mais il ne sentait pas la douleur ,il regarda mido ban d'un air méchant très méchant et le clone était enervait mais mido ban n'avez pas peur de son clone par se qu'il connaise les même tecknique que lui mais bref,il lui lansa un den'kou no kumo"et mido ban l'évita et il éxecuta un rasui ulki le clone l'évita en un rien de temps et mido ban se dit
*zut il la évita mais bon c'est un brave clone mais bon je vais le reduire en pousiére mon clone ouai ouai batre et batre tout le temps *.
Et leclone éxecuta un Raiton!!den'gou no kumo" et mido ban l'évita et le contra -ataqua avec un rasuki ulki mais mido ban et le clone et prsque mort et quelqu'un danstre eux se fait toucher il meuret le clone de mido ban l'évita en un peux de tempsq mais il était que blésser et mido ban se dit*c'est quand qui va mourir bonsant*
et mido ban le tua avec un autre rasuki ulki et le clone de mido ban était k.o et mido ban fini son entrainemen de la semaine +(2000).