Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Gojeta

AuteurMessage
uzumakis
Civil
uzumakis

Masculin

Gojeta Empty
MessageSujet: Gojeta   Gojeta Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 1:46

HORS-RPG:
Prénom: salim
Lieu où j'habite: Maroc

RPG:
Nom et prénom du perso: Gojeta uzumaki
Age de mon perso: 15ans
Village Natale de mon perso: Kiri
Village que je souhaites rejoindre: Konoha
Description Physique de mon Perso: mon perso a des cheveux jaunes, des yeux bleus, ses cheveux sont comme Yondaime, il est blanc, il n'est pas gros, il est normal, pas gros et pas mince. Il mesure 1.95. Il est musclé.
Description Mentale de mon Perso: Il est gourmand, il est sympatique avec tous le monde sauf les méchants, il est vraiment gentil, il aime se battre contre des méchants, il aime s'entrainé avec ses coécipiés.Il déteste les gens qui volent ou q'ils font des crimes, il déteste être détesté.
Histoire de mon perso: Gojeta est le fils du 6e hokage Naruto Uzumaki et de Sakura Haruno. Ce fut juste après sa naissance que le village de Kiri fut attaqué par Broly, le démon-loup qui semait partout la destruction là où il allait, il était gigantesque. Afin de stopper l’attaque de Broly, Naruto le scella dans le corps de Gojeta, donnant à celui-ci l’accès à un immense pouvoir, mais ce geste coûta la vie à Naruto. Peu avant de mourir, Minato émit le souhait que son fils soit respécté. Cependant la plupart des villageois l'aimaient car il était le fils du héros.Gojeta lui même ne savait pas pourquoi les habitants du village l'aimaient.
Quand il avait eu 13ans il était un genin, et a 15ans chuunin comme ses coécipiés Sangoku et Sangohan. Il étaient les meilleurs amis et Gogeta fut le 7ème hokage du village de Konoha, et sa femme s'appelait Rukia.
Revenir en haut Aller en bas

Gojeta
Page 1 sur 1