kitzume Invité
| Sujet: Labo du kitzume no sasori Dim 17 Déc 2006 - 15:14 | |
| Voila mes techniques...
P.H:
maitrise des robost..Je peut creer et prendre le controles des robots quand je veut.
Invocation du robot-chien. description: Cette technique permet d'invoquer un chien robots que je controle en bougant mes doigs. Chakra -25 atk+75
Suiton: les aiguilles aqueuese description: Cette technique permet de creer des aiguilles aqueuse avec l'eau se troucant autour de mois et de les lancer sur l'advarsaire.C'est Aki qui ma apprise cette technique... -400 chakra atk+270
Le piratage informatique description: Cette technique permet d'envoyer un nano robots dans le cerveau de l'advairsaire et de prendre le controle pendant 2tour. chakra -120
Reincarnation Robotique: description: cette technique peut etre utilisé une fois par mois...Elle regnere toute c'est blessure mais racoursi sa vie et transforme son corp en robot... [clolor=red]Chakra -350
Le sacriffice: cette techniques enleves des pv en fonction du chakra utilisé... Chakra - XXXdommage: XXX La defense de l'advairsaire dne peut pas etre utiliser
Dernière édition par kitzume no sasori le Sam 23 Déc 2006 - 1:57, édité 7 fois |
|
Sakon/Ukon Civil
Nombre de messages : 2382 Age : 33 Localisation : B.R.Team, Kaguya, Rokujo Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Labo du kitzume no sasori Dim 17 Déc 2006 - 16:01 | |
| Tu as beau allez dans les laboratoire des autres et faire ton grand en donnant des conseils !! Mais c'est pas pour dire mais le tien c'est le plus pourri de tous !! | |
|
kitzume Invité
| Sujet: Re: Labo du kitzume no sasori Dim 17 Déc 2006 - 16:03 | |
| Oui mois j'édite mes messages!Et je vois pas ce que je fait comme coneries! |
|
Sakon/Ukon Civil
Nombre de messages : 2382 Age : 33 Localisation : B.R.Team, Kaguya, Rokujo Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Labo du kitzume no sasori Dim 17 Déc 2006 - 16:06 | |
| Pourquoi tu vas voir les autres dans leur labo et leur dire que c'est bien ou pas !! Ta vraiment rien d'autre a faire !! | |
|
kitzume Invité
| Sujet: Re: Labo du kitzume no sasori Dim 17 Déc 2006 - 16:07 | |
| ...je fait des sugestion pour qu'il se retrouve aprés c'est leur problèmes si il s y retrouve pas! jebfait des suggestion et eu font ce qu'il veulenht voilà basta! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Labo du kitzume no sasori Dim 17 Déc 2006 - 16:09 | |
| je comprend mais ce n'est pas ton boulot et va leur dire que si ils font n'importe quoi |
|
kitzume Invité
| Sujet: Re: Labo du kitzume no sasori Dim 17 Déc 2006 - 16:12 | |
| Pourquoi c'est interdit d efaire des suggestion? ben c'est vraiment bizare une suggstion c'est comme proposer une idée pour le forum..J'vois pas pourquoi se serait interdit? Y a pas que les membnres du staff qui peuvent dire de ssuggestions! |
|
kagenaru Invité
| Sujet: Re: Labo du kitzume no sasori Dim 17 Déc 2006 - 16:15 | |
| en géneral seul les admin et les modos peuvent faires des suggestion |
|
J'arrete Invité
| Sujet: Re: Labo du kitzume no sasori Dim 17 Déc 2006 - 16:45 | |
| de plsu il est interdit de penetrer dans les laboratoires d'est autre |
|
kitzume Invité
| Sujet: Re: Labo du kitzume no sasori Dim 17 Déc 2006 - 16:47 | |
| Tu dit sa mais bon...Tu y est bien toii là^^ |