Naruto Ultimate - RPG Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0 |
|
| Maison d'Akira | |
| | Auteur | Message |
---|
Akira Civil
Nombre de messages : 84 Age : 34 Localisation : Kaguya Nindô : Devenir plus fort, toujours plus fort Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Maison d'Akira Mer 5 Mar 2008 - 15:23 | |
| | |
| | | Akira Civil
Nombre de messages : 84 Age : 34 Localisation : Kaguya Nindô : Devenir plus fort, toujours plus fort Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Maison d'Akira Dim 16 Mar 2008 - 23:06 | |
| Entraînement de la semaine: (4 X 500) Akira se leva lentement de son lit où il s'était assoupis pendant quelques instant. Ses yeux étaient fermés, normal, il était aveugle, mais malgré cela, il voyait parfaitement. Il savait où se trouvait les portes, les murs, les fenêtres, brefs, c'était comme s'il n'était pas aveugle. Cette facultée qu'il possédaite, c'était les Yeux du coeurs, grâce à des années d'efforts et d'entraînements, il avait acquis ce sixième sens très spécial. Le jeune Genin sortit de sa maison et traversa son jardin luxueux. Les arbres étaient remplis de bougeons et les cerisiers étaient maintenant presque en fleurs. Son jardin était magnifique, une brise légère et agréable se frottait contre son jeune visage. Après avoir traversé son jardin, Akira rentra dans sa salle d'entraînement et commenca son entraînement. Il lança une série de kunais en direction des cibles d'entraînement qui remplissaient sa salle. Il visa en plein centre presque toute les cibles, mais ne réussi à atteindre le centre de toutes les cibles. Vexé, le garçon courut en direction de ses manequins d'entraînements et se lança dans une série de coups de poings et de coups de pieds. Le Genin sortit un kunais et s'aida de celui-ci pour donner des coups plus puissant. Après avoir presque détruit le manequins, il fit un bond en arrière et lança des shurikens qui percutèrent la tête du manequins. Akira fit une petite sourire, il était satisfait de lui, mais il n'en avait pas terminé. Il créa un clône puis, fit des signes. Suiton Tama Des petites boules d'eau apparurent devant le garçon qui fit un signe de main. La totalitée des boules d'eau foncèrent vers le clône et le transpercèrent de partout. Le clône explosa dans un petit bruit et Akira fit une sourie très satisfaisant. - Bon, c'est finis pour aujourd'hui.
| |
| | | Zehna Ichikaru Civil
Nombre de messages : 566 Age : 31 Localisation : yuuichi Nindô : retrouverla personne ayant tuer ces parents et protéger ceux qu'elle aime Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Maison d'Akira Mar 18 Mar 2008 - 2:38 | |
| Il faisait beau, le soleil plombait et le ciel était bleu.Il n'y avait aucun nuage dans le ciel.Tout était calme, elle venait tout juste de partir de chez elle, dont sa maison était à quelques mètres de là.Elle s'arrêta pour prendre une grande bouffée d'air frais dans ses poumons.Elle baissa et tourna la tête.Elle avait arrêter devant une maison qui était à côter de chez elle.
-Je me demande qui peut bien vivre là.se dit-elle.
Elle s'approcha et vit les jolies fleurs dans le buisson.Ils y en avaient partout autour d'elle.Des rouges, des jaunes, toutes sortes de couleurs différentes.Elle releva la tête et vit un arbre.Un arbre qu'elle aime beaucoup. Un cerisier, c'était un cerisier qui était sur le côter de la maison. Elle s'en approcha et le toucha.Le vent souffla doucement et des pétales de fleurs de cerisiers en tombaient autour d'elle.
Elle était comme dans un rêve ou quelque chose du genre.Mais elle se souvenue qu'elle était chez quelqu'un.
*Oh non...j'ai fait un infraction*se dit-elle.*Je n'ai pas le droit d'être ici.*
Elle se releva à toute vitesse et commença à marcher.Elle sentit que quelqu'un l'épiais en cachette.Elle se retourna puis vit une personne qui la regardait par la fenêtre de la maison.
*Ça doit être mon nouveau voisin*se dit-elle en le remarquant. | |
| | | Akira Civil
| Sujet: Re: Maison d'Akira Mer 19 Mar 2008 - 23:39 | |
| Akira se trouvait allonger sur les sofa se trouvant dans son salon. Il faisait très beau dehors et presque tout son jardin était en fleurs, offrant un spectacle vraiment magnifique, mais le garçon n'avait pas envie de sortir, il n'avait envie de rien, juste de rester là, sans bouger. Il faisait frais dans le salon du Genin et l'air y était très agréable. Dehors, le soleil était haut dans le ciel et un petite vent faissait vasciller la cime des arbres peuplant le grand jardin du garçon. Malgré qu'Akira soit aveugle, il avait une vue précise de tout ce qui l'entourait. Il voyait mieux qu'une personne normale grâce à ses yeux du coeur qu'il avait acquis avec beaucoup d'effort. Depuis qu'il les avaient, ces yeux étaient restés fermé, sans jamais sde réouvrir. Après quelques minutes, le garçon sentit quelqu'un rentré dans son jardin. Il se redressa et prit la direction d'une fenpetre afin de voir qui venait de rentrer chez lui. Il lui fallut très peu de temps pour repérer une petite kunoichi frêle et inoffensive admirer la beauté des cerisiers en fleurs.
* Elle est vraiment très belle... elle est si fragile... si jolie... *
Akira épiait la jeune fille depuis maintenant quelques minutes quand elle se tourna vers lui. Les deux shinobis se croisèrent du regard et le garçon prit la direction de la porte pour aller saluer la jeune fille. Quelques secondes plus tard, la porte de la maison s'ouvrit.
- Bonjour, que faites vous dans mon jardin? Je me nomme Akira et je viens tout juste d'arriver à Kiri. Et vous?
En disant ces mots, le Genin s'était rapprocher de la kunoichi. Les deux personnes étaient maintenant à distance raisonable pour discuter tranquilement.
| |
Nombre de messages : 566 Age : 31 Localisation : yuuichi Nindô : retrouverla personne ayant tuer ces parents et protéger ceux qu'elle aime Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Maison d'Akira Jeu 20 Mar 2008 - 2:18 | |
| Zehna fut un peu surprise par l'arrivé soudaine du shinobi.Elle se retourna et le regarda.Elle remarqua qu'il avait les yeux fermer et qui s'avança vers elle.Elle su qu'il était aveugle.Elle lui dit poliment.
-Je me nomme Zehna Ichikaru.J'habite juste à côter de chez vous.Ça fais très longtemps que je vis à Kiri.À ce que je vois, vous venez tout juste d'enménager ici.dit-elle avec un sourire chaleureux.
Quand Zehna prononça ses paroles, le jeune homme était à une distance résonnable d'elle.
-J'ai vu votre cerisier.Vous savez, j'aime bien cet arbre.Mais j'avais une envie d'aller voir.J'y suis allée, mais je ne voulais vous déranger ni saccager votre jardin.dit-elle.Mais par contre, j'y ferais très attention, car j'aime bien les fleurs et les couleurs de tous ça.Ça fais très joli.
Zehna était habiller bien simple.Elle porta un chandail court gris, un pantalon long noir et une passe rouge dans ses cheveux blonds.Elle avait des bandages autour de ses bras, mais n'y était pas blesser.Il y avait un bandage aussi sur sa jambe droite, pas de blessure non plus. Elle était quand même grande et avait les yeux vert émeraude. | |
| | | Akira Civil
| Sujet: Re: Maison d'Akira Ven 21 Mar 2008 - 23:49 | |
| Akira regarda avec attention et admiration la jeune fille qui se tenait devant lui. Elle était magnifique, ses habits étaient légers et décontractés, ses yeux verts émeraude fixaient le Genin qui la voyait malgré ces yeux fermés. Il la voyait nettement et ce qu'il voyait en ce moment même étaot vraiment d'une beauté éblouissante. Le garçon se rapprocha encore un peu, mais restait à quelques mètres de la Genin de Kiri. Elle s'appelait Zehna et habitait depuis longtemps à Kiri. La fille était venu dans le jardin d'Akira car elle adorait les cerisiers, or le jardin du garçon en était quasi-remplis. Le jeune homme fit un petit sourire.
- Ne vous inquiètez pas, je ne vous en veux pas du tout. Voulez vous quelques chose? Boire un verre ou visitez mon jardin? Il est assez grand et il y de nombreusx endroits très beaux à visiter, comme les bassins ou utre chose. Peut être préferez vous rester ici, devant ces magnifiques cerisiers?
Akira était habillé d'une toge blanche, et portait son bandeau frontal sur son bras. Le vent léger devint encore plus doux qu'auparavant et caressait les visages des deux shinobis. Quelques pétales de cérisiers flottaient dans l'air, entre eux deux qui se fixaient maintenant d'un étrange regard.
* Cette fille m'intrigue, il y quelques chose qui m'attire vers elle, mais je ne sais pas du tout quoi. Je n'avais jamais ressentis ce sentiment là auparavant. C'est encore plus fort que le sentiment que j'éprouvais lorsque que j'étais membres des quatres sacrés du ciel... * ------------------------------------------------------------------ Entraînement de la semaine: (4 X 500)
Akira se leva lentement de son lit où il s'était assoupis pendant quelques instant. Ses yeux étaient fermés, normal, il était aveugle, mais malgré cela, il voyait parfaitement. Il savait où se trouvait les portes, les murs, les fenêtres, brefs, c'était comme s'il n'était pas aveugle. Cette facultée qu'il possédaite, c'était les Yeux du coeurs, grâce à des années d'efforts et d'entraînements, il avait acquis ce sixième sens très spécial. Le jeune Genin sortit de sa maison et traversa son jardin luxueux. Les arbres étaient remplis de bougeons et les cerisiers étaient maintenant presque en fleurs. Son jardin était magnifique, une brise légère et agréable se frottait contre son jeune visage. Après avoir traversé son jardin, Akira rentra dans sa salle d'entraînement et commenca son entraînement. Il lança une série de kunais en direction des cibles d'entraînement qui remplissaient sa salle. Il visa en plein centre presque toute les cibles, mais ne réussi à atteindre le centre de toutes les cibles. Vexé, le garçon courut en direction de ses manequins d'entraînements et se lança dans une série de coups de poings et de coups de pieds. Le Genin sortit un kunais et s'aida de celui-ci pour donner des coups plus puissant. Après avoir presque détruit le manequins, il fit un bond en arrière et lança des shurikens qui percutèrent la tête du manequins. Akira fit une petite sourire, il était satisfait de lui, mais il n'en avait pas terminé. Il créa un clône puis, fit des signes.
Suiton Fun'Sui Un jet d'eau apparu devant le jeune homme et fonça à toute vitesse sur le clône qui fût emporté par la puissance de l'attaque. Il s'écrasa contre le mur de la salle et explosa ensuite dans un petit bruit. - Bon, c'est finis pour aujourd'hui. | |
| Sujet: Re: Maison d'Akira Mer 26 Mar 2008 - 0:24 | |
| Zehna regarda Akira, ses habits lui allaient bien avec la couleur de ses cheveux et la couleur des yeux du jeune homme.Elle le regarda, puis se dit *Il est beau, je n'auserai même pas m'en approcher.*
-J'aimerais bien avoir quelque chose à boire.dit-elle de l'offre d'Akira.Mais aussi visiter votre......euh ton jardin.Ça ne vous...euh te dérange pas que je te parle aussi familièrement.dit-elle d'un sourire chaleureux.
Elle regarda les pétales de fleurs du cerisiers se promener avec la grâce du vent.Elle eu un présentiment bien étrange mais ne peut deviner de quoi c'était.Elle se retourna puis regarda le shinobis de Kiri.Elle fut attirer par ses yeux, si doux si fragile.
Elle s'approcha de lui, tendit ses deux mains et toucha les yeux.La peau était douce et chaude.Les yeux d'Akira étaient clos, car il n'ausait le ouvrir.Elle passa ses doigts sur la peau mince de ses yeux.En faisant ça, elle se dit "Qu'est ce qui c'est arriver pour que ses yeux soient comme ça? A-t-il eu accident ou.....?"
Elle n'arrêtait pas se poser ses questions qui la faisait souffrir, car elle pensait au désavantage d'Akira de ne pas voir comme les autres.Elle recule puis baissa la tête.
-Je m'excuse de m'être comporter comme ça. | |
| | | Akira Civil
| Sujet: Re: Maison d'Akira Jeu 27 Mar 2008 - 23:15 | |
| Akira se trouvait là, devant la jeune fille, sans bouger, sans ciller, immobile. Plusieurs pétales de cérisier flottaient entre les deux ninjas du pays de la pluie. Zehna voulait boire une petite boisson, mais au moment où le jeune homme s'apprêtait à partir pour lui chercher à boire, elle lui annonça, tout en le tutoyant avec hésitation, qu'elle aimerait bien se promener avec lui dans son jardin.
- Non je t'inquiètes pas, cela ne me déranges absolument pas. Si tu le veux bien, je vais te faire visiter le jardin et nous irons boire un petit verre chez moi ensuite.
Akira se rapprocha encore de la Genin qui s'approcha aussi. Elle posa ses mains sur le visage ferme du garçon et caressa délicatement ses paupières constament fermées. Une petite grimace se dessina sur les paupières de l'adolescent qui n'aimait pas tellement qu'on lui touche ses fine paupières Après quelques secondes, Zehna retira ses mains et s'escusa par la suite.
- Ce n'est pas grave, mais j'aimerais que tu ne le refasses plus. Contrairement à ce que tu penses, je ne suis pas aveugle, j'ai moi même sacrifié ma vue pour acquérir une vue plus nette et beaucoup plus précise qu'une vue normale. Je possède les yeux du coeur, ceux qui me permet de voir à travers le corps des autres. Je peux voir leurs os cassé, leurs entorses etc...
Akira fit un petit sourire puis prit la main de la jeune femme et l'entraîna avec lui vers les multiples bassins qui parsemaient son jardin. Le jeune homme s'approcha de l'un d'entre eux et montra à la Genin les petits poissons qui y vivaient à l'intérieur. Puis, les deux shinobis continuèrent leurs balades dans le grand jardin de l'adolescent parsemé d'arbres de toutes sortes: Cerisiers, pins, sapins, saules...
Dernière édition par Akira le Dim 30 Mar 2008 - 21:56, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Maison d'Akira Ven 28 Mar 2008 - 0:12 | |
| Elle fut surprise par ce que akira lui avait dit.Qu'il avait sacrifié sa vue pour une autre sorte de vue, voir les blessures.Elle vu la main d'Akira allé vers la sienne.Quand elle vu qu'il la prenait par la main,elle rougit un peu,elle n'était pas habituée par ce genre d'évènement.
En même temps qu'il lui faisait le tour de son jardin, elle réfléchit tout en regardant l'endroit.
*Si il voit vraiment les blessures,aurait-il vu ma cicatrice dans mon dos.Aurait-il senti la douleur que j'ai du supporté*se dit-elle.
Tellement qu'elle était concentré,elle ne se rendit pas compte qu'il lui montrait l'étang qu'il avait dans sa court.Quand elle revenue de ses pensées, elle le vit qu'il la regardait.Elle fut un peu confuse et un peu gênée,elle baissa la tête.
-Dis...euh.....tout à l'heure tu as dit que tu voyait les blessures avec ta vue.Euh.....est-ce que tu aurais vu une blessure sur moi......Car j'en aie une dans mon dos, alors je me demandais...euh...si tu l'aurais vu.dit-elle gênée par la question qu'elle venait de lui posée. | |
| | | Akira Civil
| Sujet: Re: Maison d'Akira Mar 1 Avr 2008 - 22:15 | |
| Akira tourna ses paupières éternellement fermées vers la jeune fille et lui fit un petit sourire. Zehna semblaitr confuse et perturbé depuis que l'aveugle lui avait dit qu'il pouvait voir les blessures. Les deux ninjas du pays de la pluie étaient entourés de grand arbres tous aussi beaux les un que les autres.
-Dis...euh.....tout à l'heure tu as dit que tu voyait les blessures avec ta vue.Euh.....est-ce que tu aurais vu une blessure sur moi......Car j'en aie une dans mon dos, alors je me demandais...euh...si tu l'aurais vu.
Le garçon réflichissa un instant après avoir entendu ces mots puis répondit d'un ton calme et apaisant.
- Non je ne l'avais pas vu car je ne vois que les blessure internes comme les os cassés. Les blessure externes je ne les vois pas.
Akira fit encore un sourire puis entraîna la jeune femme avec lui dans son jardin. Il cueilllit, sur le sol verdoyant, une fleure de couleur jaune pâle et l'offra à Zehna.
- Tiens, je te l'offre.
Le jeune homme avait ses mot d'une voix douce et relaxante, il se sentait si bien aux côté de la Genin. ---------------------------------------------------------------------------- Entraînement de la semaine: (4 X 500)
Akira se leva lentement de son lit où il s'était assoupis pendant quelques instant. Ses yeux étaient fermés, normal, il était aveugle, mais malgré cela, il voyait parfaitement. Il savait où se trouvait les portes, les murs, les fenêtres, brefs, c'était comme s'il n'était pas aveugle. Cette facultée qu'il possédaite, c'était les Yeux du coeurs, grâce à des années d'efforts et d'entraînements, il avait acquis ce sixième sens très spécial. Le jeune Genin sortit de sa maison et traversa son jardin luxueux. Les arbres étaient remplis de bougeons et les cerisiers étaient maintenant presque en fleurs. Son jardin était magnifique, une brise légère et agréable se frottait contre son jeune visage. Après avoir traversé son jardin, Akira rentra dans sa salle d'entraînement et commenca son entraînement. Il lança une série de kunais en direction des cibles d'entraînement qui remplissaient sa salle. Il visa en plein centre presque toute les cibles, mais ne réussi à atteindre le centre de toutes les cibles. Vexé, le garçon courut en direction de ses manequins d'entraînements et se lança dans une série de coups de poings et de coups de pieds. Le Genin sortit un kunais et s'aida de celui-ci pour donner des coups plus puissant. Après avoir presque détruit le manequins, il fit un bond en arrière et lança des shurikens qui percutèrent la tête du manequins. Akira fit une petite sourire, il était satisfait de lui, mais il n'en avait pas terminé. Il créa un clône puis, fit des signes.
Suiton Tsumuzikaje Des petites boules d'eau apparurent devant le garçon qui fit un signe de main. La totalitée des boules d'eau foncèrent vers le clône et le transpercèrent de partout. Le clône explosa dans un petit bruit et Akira fit une sourie très satisfaisant.
- Bon, c'est finis pour aujourd'hui.
| |
| Sujet: Re: Maison d'Akira Mer 2 Avr 2008 - 0:10 | |
| Zehna fut moins surprise car elle pensait qu'il voyait aussi les blessures externes.Elle fut un peu apaiser même,mais quand il lui offrit la fleur jaune, elle fut un peu gêner et un peu rouge.
-Me....merci.....dit-elle en la prenant timidement dans ses doigts.Elle......elle est très bel....belle.......
Elle resta figée en regardant la fleur dans sa main.Elle leva sa main et la mit en arrière de son oreille.Elle souriait beaucoup,elle était contente que quelqu'un ai de l'attention pour elle.
(HRP:Tu devrais me le dire quand tu ferais un entraînement,comme ça on le fera ensemble.^^ Si tu me permet) | |
| | | Akira Civil
| Sujet: Re: Maison d'Akira Mar 8 Avr 2008 - 22:23 | |
| Le jeune homme venait de voir les lèvres de la jeune femme se détendre et sourire magnifiquement. Akira était content d'avoir fait sourire Zehna. Il se rapprocha d'elle puis lui chuchota quelques mots presque inaudible.
- Je suis désolé, mais je dois partir, j'ai des affaires à réglées. A une prochaine fois...
L'aveugle fit un sourire tendre puis son corps s'émietta en plusieurs miliers de gouttes d'eau. Les gouttes tombèrent sur le sol du jardin, laissant la Genin seul dans la propriétée d'Akira.
[Hrpg:désolé du rp médiocre mais j'ai rien à dire] ----------------------------------------------------------------------Entraînement de la semaine: (4 X 500)
Suiton Awa Une boule d'eau apparut tout autour du clône et se referma sur lui. La bulle se remplit d'eau très vite et au bout de quelques minutes, le clône explosa, il venait d'être étouffé.
- Bon, c'est finis pour aujourd'hui. | |
| Sujet: Re: Maison d'Akira Mar 8 Avr 2008 - 23:50 | |
| *Quoi, il s'en va déjà...Mais je venais à peine...d'arriver...Il doit sûrement faire une mission...je suppose.*se dit-elle triste comme jamais.
Elle fut triste par le départ du genin qu'elle venait de connaître.Puis elle réfléchit à quelque chose pour se remonter le moral.Ce qui la refis sourire encore plus, et rougir en même temps.
*Et si je lui faisait une surprise pour quand qu'il va revenir, je suis sûre qu'il va être content*se dit-elle heureuse.
Elle pénètra dans la maison d'Akira puis referma la porte.Elle se promena un peu dans la maison pour s'y familiariser un peu.Elle trouva enfin la cuisine.Puis elle se posa plusieurs questions.
*Si je fouille dans les armoires pour trouver de quoi à cuisiner, va-t-il être en colère? Est-ce qu'il va penser que je me pense chez moi, que je ne suis pas gêner?Rah la la*se dit-elle désespérer.Puis elle se disa.
-Non je ne pense pas qu'il m'en voudrait, au contraire il serait content d'avoir un cette surprise, alors je vais le faire qu'il ne veuille ou non.
Elle commença à fouiller un peu partout et trouva ce qu'elle avait de besoin.Puis sortit les instruments de cuisine dont elle avait besoin pour faire le dîner.Elle se sentait très à l'aise.Elle sortit du sushi ainsi que du riz et de la salade.Elle cmmença. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison d'Akira | |
| |
| | | | Maison d'Akira | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|