Sujet: Le labo secret de ataki Dim 17 Déc 2006 - 14:49
mon labo est caché dans l'épaisse foret ki entoure konoha
orochima Invité
Sujet: Re: Le labo secret de ataki Dim 17 Déc 2006 - 14:58
alors je vais crée une atake ki conbine le katon et le taijustu. je fai jair mon chakra ensuite je le consentre dans mes mains et j essaye de les enflamé** il essaya sa technike pendant de longues heures avant de reussir a la maitriser *je vais la nommé les point de feu. atk+400 chakra-600 *pui il s'ecroula par terre pour faire un sieste*
orochima Invité
Sujet: Re: Le labo secret de ataki Dim 17 Déc 2006 - 15:29
âtaki entra dans son labo et atacha des cible autour de lui. il consentra son chakra dans ses main pui il execute de signes de mains :kli(-: :hreyh: puis il tendis ses main vers une cible et une mince flamme jaille de ses main au bout d'une épuisante jornée il maitrisa la technike. je vai la nommé le boulet de feu atk+1300/chakra-1450
Dernière édition par le Lun 18 Déc 2006 - 22:18, édité 1 fois
kitzume Invité
Sujet: Re: Le labo secret de ataki Dim 17 Déc 2006 - 15:54
...Le laboratoire c'est fait pour creer c'est techniques..Il ya plein d'autre endroit pour améliorer c'est stats ou c'est techniques...
orochima Invité
Sujet: Re: Le labo secret de ataki Dim 17 Déc 2006 - 19:35
mai j ai comme meme crée une nouvelle atake
orochima Invité
Sujet: Re: Le labo secret de ataki Dim 17 Déc 2006 - 19:49
je vai crée un genjutsu ki me rendras invible. je consentre mon chakra et je me rends invisble. l'advairsaire ne peut pas me toucher ni me voir pendant 2 tours chakra-300 je vais l appelé le cammouflge temporaire
orochima Invité
Sujet: Re: Le labo secret de ataki Mar 19 Déc 2006 - 22:01
je vais crée un technique de défense elle vas s'apellé le dome de feu elle consiste a crée un dome de feu autour de moi je serai intouchable pendant 2 tour (chakra-400)
orochima Invité
Sujet: Re: Le labo secret de ataki Mer 20 Déc 2006 - 22:30
aprés avoir passé plusieur heures a s'entrainé avec un clone je vien d'inventé la chemise de feu elle paralyse l'adversaire il ne peut pas ataker et mes atake se deduisent directement sur ses pv pendant 2 tours chakra-1000
orochima Invité
Sujet: Re: Le labo secret de ataki Mar 6 Fév 2007 - 20:26
je vais crée une nouvel attaque qui se nommeras la lamme de flamme je fais une épée un feu et je frappe mon adversaire de toute mes forces ATK+6200/chakra-6400
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le labo secret de ataki
Le labo secret de ataki
Page 1 sur 1