Naruto Ultimate - RPG Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0 |
|
| Après une petite discute [ PV Tayuya] | |
| | Auteur | Message |
---|
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Après une petite discute [ PV Tayuya] Mer 5 Mar 2008 - 15:20 | |
| Après avoir passé la porte des ténèbres, celle-ci refit son apparition dans un mur de la ville lugubre. La jeune femme aux cheveux roses sortit la première de cette épaisse couche de noir, et regarda comme à son habitude autour d'elle. Personne, pas le moindre bruit ni le moindre signe de vie, même la pluie ne tombait plus. Le membre numéro un avança de quelques pas et se retourna en direction du mur ouvert. La jeune Tayuya en sortit à son tour quelques secondes plus tard. Elle avait l'air surprise, normale pour une personne vivant dans le monde -réel- Sakura se tus et se retourna pour avancer en direction des immeubles, tout aussi noirs les uns que les autres. La jeune shinobi de Kumo, la voyant partir, la laissant ici, toute seule, se précipita pour la rejoindre, comme tous bon membre. Tout en marchant, la jeune femme pensa :
* ça y est, je sens mon organisation grandire peu à peu ... Il ne manque plus que quelques membres et je pourrai enfin mettre mes plans à exécution. *
Après quelques minutes de marches, Sakura s'arrêta doucement face à un des immeubles, le plus grand de tous. Elle se retourna de nouveau et fixa Tayuya, lui disant :
" Bienvenue dans mon monde, qui sera bientôt le tiens. Ici, il n'y a ni couleurs, ni lumières, ici règne que la tristesse, le désespoir et les ténèbres. J'espère que tu n'as toujours pas changer d'avis, car ... Tu ne peux plus reculer ! "
Elle manqua de lâcher un petit rire, mais se retient assez. Elle continua de regarder Tayuya, attendant une réaction de sa part, car, pour Sakura, se qui lui donnait son plaisir était la réaction de ces jeunes shinobi, perdus, changeant complètement de monde et de vie ... | |
| | | Tayuya Genin de Kiri
Feuille de Personnage Vitalité: (110/110) Chakra: (90/90) Niveau: 1
| Sujet: Re: Après une petite discute [ PV Tayuya] Mer 5 Mar 2008 - 18:43 | |
| Tayuya venait juste de passer la porte des ténèbres puis elle se retrouva dans un monde bien lugubre, elle adorait cela ! Enfin un monde qui lui convenait !ensuite elle vit que Sakura avançait elle la rattrapa puis elle marcha derrière elle, mais celle-ci se stoppa puis elle lui souhaita la bienvenu dans son monde, puis elle regarda si la jeune shinobi de Kumo allait paraître effrayé ou pas ? Mais au contraire la jeune shinobi ne s’aperçut pas beaucoup de la différence car dans son existence elle avait toujours vu le ciel noire, ou rouge, aucune autres couleurs ne pouvait changer ! Sauf le jour de son mariage et de la naissance de sa petite fille qui lui rendit la liberté de revoir comme tout le monde ! Donc elle fut surprise de retrouvé des couleurs lugubres après temps d’année…. Donc elle dit à la jeune femme :
Ne t’inquiète pas je n’ai pas changé d’avis ! En plus en voyant un paysage aussi noire me rappelle bien des choses que je n’avais pas ressentit depuis des années ! Du moins depuis la naissance de ma fille car après tout ces événements je suis devenu étrange… je te remercie de m’avoir remit dans le droit chemin…
Tayuya avança a coté de la jeune femme puis elle avança vers l’immeuble, certes grand mais noir, mais plaisant aux yeux de la jeune shinobi….. Puis elle s’arrêta devant la porte, puis elle déposa son regard vers la jeune femme… attendant une réaction de sa part…Puis elle ajouta :
Ou dois je allez maintenant ? | |
| | | Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Après une petite discute [ PV Tayuya] Mer 5 Mar 2008 - 20:22 | |
| Sakura ne bougea pas et continua de regarder la jeune shinobi de Kumo. Le membre numéro 1 pouvait lire de l'excitation sur le visage de la jeune femme, celle-ci semblait même heureuse d'être ici, ce qui gâcha le plaisir de notre ex-Raïkage. Elle lâcha un profond soupir et écouta avec attention la réponse de Tayuya. Elle n'avait pas changé d'avis, un sourire en coin apparu sur les lèvres de Sakura, entendant cela. La jeune shinobi continua de raconter sa vie, son passé, elle semblait adorer ce genre de paysage, se retrouver facilement dedans. Entendant ce genre de choses, le plaisir de Sakura apparut quand même, mais lorsque la jeune femme parla de la naissance de sa fille, un blocage saisi notre adolescente. Son visage pâlit et elle resta silencieuse, pensive :
* Elle a une fille ... Elle n'a pas l'air si vieille que ça pourtant ... *
La surprise prit possession de Sakura, elle se rappela ce que lui avait dit Sasuke. Il avait parlé d'une certaine Seiko, et cette photo ! Le membre numéro 1 se posa des questions :
* Peut être avait-il raison ... *
Elle secoua la tête :
* Non ! Je suis bien plus jeune que la femme qui était sur cette photo, ça ne peut pas être moi ! *
Elle releva alors sa tête et son intention sur Tayuya, celle-ci la remercia de l'avoir remise dans le droit chemin. Elle s'avança ensuite vers la ténèbreuse et lui demanda ou elle devait aller à présent. Sakura retira sa capuche et claqua des doigts. Une porte aux nuages de ténèbres apparut et une jeune fille aux long cheveux blonds en sortit, vêtue d'une robe courte, blanche. C'était Naminé, la jeune fille au carnet de dessin mystérieux. Sakura la regarda et lui dit gentiment :
" Tu sais ce qui te reste à faire "
Tremblant comme à son habitude face aux paroles du membre numéro 1, Naminé ouvrit son carnet de dessin et, prenant appuit sur son bras, commença à dessiner Tayuya, entourée du paysage lugubre, aux bâtiments sombres et mystérieux. Elle ne parla pas, voulant à tous prix en finir, de peur de ne pas satisfaire la jeune femme aux cheveux roses. | |
| Sujet: Re: Après une petite discute [ PV Tayuya] Ven 7 Mar 2008 - 15:00 | |
| La jeune shinobi qui était devant l’immeuble, regarda les alentours il ni avait personne a par la jeune femme aux cheveux roses a l’allure mystérieuse et elle-même ..Tayuya regarda la jeune femme faire appelle a une dame aux cheveux blonds, puis elle lui dit quelque chose, La jeune shinobi regarda les deux jeune femmes discuter, elle vit que la jeune femme qui était apparut avec un peut peur de la jeune femme aux cheveux roses, puis Tayuya ne comprenant pas trop se qui ce passait dit :
Qui êtes vous ??
Tayuya voulait se renseigner, étant un peu curieuse, elle attendit une réponse ...Ses yeux parcourant le visage de la jeune femme aux cheveux roses a celle aux cheveux blonds. [hors rp=> désolé je nais pas fait un long post...] | |
| | | Sakura Civil
| Sujet: Re: Après une petite discute [ PV Tayuya] Dim 16 Mar 2008 - 19:53 | |
| Sakura regarda Naminé commencer son dessin. Elle releva ensuite son regard vers Tayuya, qui poser une question, une question de trop pour le membre numéro un de l'organisation qui était devenu moins patiente que son habitude, par le temps. Son coeur se fit dévoré petit à petit, se qui la mettait de mauvaise humeur, dû à la douleur. Qui êtes-vous ? Une bonne question que venait de poser la jeune shinobi de Kumo. Car, même Sakura ne savait plus trop qui elle était réellement et le pourquoi elle était ainsi. Naminé, quant à elle continuait de dessiner, vite mais bien précis. L'ex Raïkage regarda Tayuya, la fixant, elle entrebâlla doucement la bouche et répondit :
"A quoi te servirait de savoir qui nous sommes ? Puisque d'ici quelques minutes voir secondes, tu ne te souviendras plus de rien. Accéléres !!! "
Cria Sakura sur Naminé, qui prise de peur, obéit au membre. Elle finissa alors son dessin, l'ex Raïkage sourit en coin, releva la tête vers Tayuya et murmura pour finir :
" Nous sommes tous simplement ... tes sauveurs, ceux qui vont changer ta vie "
Et d'un souffle, la petite Naminé souffla sur son dessin. Un nuage de ténébre apparut alors autour de la jeune Tayuya, l'enveloppant de sa couche ténébreuse, sans issue. Cette dernière se rapprocha lentement sur la jeune Shinobi de Kumo. Une douleur assez insuportable envahit la jeune femme au niveau de son coeur. Celui-ci disparut en des milliers de particules et vint s'infiltrer dans la lune en forme de coeur, nourrissant la ville par ses sentiments et émotions. Un manteau fin, noir, à capuche recouvrit alors le corps entier de Tayuya, ses mains étaient ornés de gants noir et des bottes en cuir noires ornées ses pieds. | |
| Sujet: Re: Après une petite discute [ PV Tayuya] Mar 25 Mar 2008 - 20:20 | |
| Tayuya regarda la jeune fille qui finissait de dessiner son dessin, puis elle la vit soufflé dessus, puis soudain une chose assez étrange se produisit, un manteau noir fin, vient se poser sur son corps, avec une capuche qui lui recouvrit le visage, des gants noir et des bottes en cuir noir vient ornée ses pieds, celle-ci se sentit différente, elle sentit toute sa froideur revenir a la surface, ses cheveux longs rouge devinrent d’une belle couleur rouge sang, on vit une ou trois mèches sortir de sa capuche, qui lui faisait vraiment un aspect mystérieux et froid. Après avoir été métamorphosé par la jeune Naminé, elle tourna ses yeux vers la jeune femme, aux cheveux roses, vient prés d’elle, échangea un regard a celle-ci, les yeux de la jeune Tayuya étaient devenu Rouge…elle avait une douce sensation de douleur, elle adorait cela, car la petite femme adorait la souffrance, (sadique). Elle ouvrit la bouche puis elle dit :
Etrange, je ne me sens pas si différente….. J’ai juste l’impression de revenir dans le passé…
La jeune fille ne fit aucun regard angélique comme à son habitude, celui-ci était plutôt sadique, et mesquin. | |
| | | Sakura Civil
| Sujet: Re: Après une petite discute [ PV Tayuya] Mer 16 Avr 2008 - 16:13 | |
| L'étrange tenue de l'organisation était apparue sur le corps entier de la jeune Tayuya. Sakura quant à elle, ne bougea pas de sa place, regardant son nouveau membre, enfin revenue. Revenue ? Etrange oui, Sakura avait le pressentiment de bien connaître cette jeune femme, habitant du village de Kumo. La femme aux cheveux roses tourna le dos à Tayuya et répondit doucement :
" Revenir dans le passé ? Mais qui te dis que tu l'as quitté ? "
Elle avança doucement en direction du château, passant aux côtés de la petite blonde, Namine. A la pression et à l'ora que dégagée notre ex-Raîkage, Namine fermit durement les yeux, serrant son carnet de dessin contre sa poitrine. Sakura s'arrêta à quelques mètres du château et leva les yeux en sa direction :
" Je te laisses découvrir ta nouvelle maison, lorsque tu auras terminé ... Viens au château, ta chambre est apparue ... "
Et sans un mot ou geste de plus, le membre numéro 1 de l'organisation disparu dans un tourbillon de ténèbre. | |
| Sujet: Re: Après une petite discute [ PV Tayuya] Ven 18 Avr 2008 - 21:01 | |
| La jeune femme aux cheveux roses lui dit qu’elle n’avait peut être pas quittée le passé, celle-ci lui sourit sadiquement, ensuite elle dit :
Oui effectivement, mais a cause de mon mari qui m’a complètement changer, du moins le jour de mon mariage, avant que celui-ci meurt, car avant je ne vivait dans le bien juste pour ma petite fille…
La jeune femme repensa vite fait a son enfant, puis elle se dit qu’après tout elle aussi pourrait vivre sa vie comme elle l’entendait, c'est-à-dire dans les ténèbres, elle écouta ce que la jeune femme voulait lui dire, puis elle dit :
Très bien je vais aller découvrir ma nouvelle maison, puis je passerai te revoir une fois que tu m’auras convoquée. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après une petite discute [ PV Tayuya] | |
| |
| | | | Après une petite discute [ PV Tayuya] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|