Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une journée comme toutes les autres...[Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yamato Daisuke
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yamato Daisuke


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Une journée comme toutes les autres...[Libre] Left_bar_bleue60/60Une journée comme toutes les autres...[Libre] Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Une journée comme toutes les autres...[Libre] Left_bar_bleue40/40Une journée comme toutes les autres...[Libre] Empty_bar_bleue  (40/40)
Niveau: 1

Une journée comme toutes les autres...[Libre] Empty
MessageSujet: Une journée comme toutes les autres...[Libre]   Une journée comme toutes les autres...[Libre] Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 1:34

Une matinée de plus venait de se dérouler. Ce sentiment, oui il s'agissait bien de la flemme, aucune envie de s'entrainer, de partir en mission... Comment faire ? Ou aller ? Pour que personne ne vienne le déranger... Akuma avait trouvé le lieu, les cascades du village... De magnifique pierres sur lesquelles s'écoulait de l'eau transparente. Bref un paysage de rêve! La bas seul le bruit du liquide qui percutait les pierres se faisait entendre. Autrement dit, l'endroit idéal pour passer une journée pépère sans trop forcer...

En chemin, il passa devant un enfant, ne pensant qu'a lui même, il ne prit pas le temps de soucier du garnement et le bouscula, le faisant trébucher sur le sol... De toute façon pourquoi se soucier d'un gamin? Akuma se préoccupait que de lui. Cet acte aurait pu passer inaperçus aux yeux des quelques villageois présents mais un homme qui se tenait non loin de la position du Sabreur ne voulait pas laisser ceci impunis et c'est donc tout logiquement qu'il interpella le shinobis avec un ton agressive tandis que Akuma passait son chemin...

-Espèce de brute ! C'est facile de s'en prendre à un enfant... Je comprendrais jamais comment ils font pour recruter des monstres sans cœur. Tu...

L'homme n'avait pas eu le temps de finir sa phrase que le ninja s'était retourné et affichait un large sourire carnassier... Il s'avança d'un pas lent , la colère commençait peu à peu à l'envahir... Il lui était difficile de garder son sang froid dans tel situation. Après avoir parcouru les quelques mètres qui le séparait de son vis a vis, Akuma approcha sa tête vers celle de son interlocuteur... Il plaça sa main entre le cou et l'épaule de ce dernier et exerça une pression sur ce poing exacte. L'homme poussa un cris de douleur avant de poser un genoux au sol.

- A ta place, je me calmerais et je m'occuperais de ce qui me regarde...Peut être que ton cinéma aurait marcher sur quelqu'un d'autre. Sache que je ne suis pas monsieur tout le monde pigé ? La prochaine fois que je revois ta face je t'explose... Je pensais pouvoir passer un moins une journée sans être emmerder mais NON c'est plus fort que vous...

L'homme ne pouvait pas répondre tellement la douleur était intense... Il fit un signe de la tête pour montrer à Akuma qu'il avait compris. Le Sabreur relâcha la pression et le repoussa d'un coup de pied... Le shinobis reprit son avancée à travers le village. Arrivé aux cascades, Il s'allongea près du cours d'eau, sous un arbre...
Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée comme toutes les autres...[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repos aux cascades , début d'une journée .[Libre]
» Au déla de toutes limites !! [Libre]
» Un entraînement pas comme les autres...
» Une ballades comme les autres...
» Fauché comme les blés [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: