Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Vos remarques sur NU

+8
Staff Ultimate
Kaelris
Urashima Hitoshi
Akasuna No Sasori
Kyûbi
Hakkyou Tokiya
fdsfds
Kurayami Kitai
12 participants
AuteurMessage
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Vos remarques sur NU Left_bar_bleue60/60Vos remarques sur NU Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Vos remarques sur NU Left_bar_bleue140/140Vos remarques sur NU Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

Vos remarques sur NU Empty
MessageSujet: Vos remarques sur NU   Vos remarques sur NU Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 7:46

Bon voila, Naruto Ultimate a 2 ans et donc, pour l'occasion, on aimerait connaître vos avis sur le fofo. Vous pouvez parler librement, dîtes franchement ce que vous pensez, on ne vous donnera pas d'avertissement ( sauf si ça part en insulte bien sûr ). Donc voila voila ^^

Bon, je commence. De mon côté, j'aime bien les membres, en particulier les filles, vous savez bien que je suis pervers xD Mais on parle pas de ça. >.< Sérieusement.

J'aime bien déja la présence de tous les membres, qui contribuent au succès de Naruto Ultimate chaque jour rasengan J'aime bien aussi le design, excepté cette bannière que j'aimerais qu'on jarte, car comme je n'arrête pas de le dire, je n'ai jamais appris le tango et la bann montre le contraire >.< Je me vengerais Kitsune Attardé !

Je n'aime pas les Boulets, récurrent en ce moment dans les présentations. Et quand je dis Boulet, je parle de certains membres validés ainsi que des non-validés. Le Staff met des posts, mais vous ne les lisez pas. Le pire, c'est qu'on fait des Up, on est en gentil on vous épargne les avertissements, mais vous continuez malgré qu'on vous est mit en garde.

Bon ensuite, j'en ai un petit marre de me tapper les présentations. Ca fait depuis que j'ai récupéré mon ordi que je fais ça, et j'ai fais plusieurs semaines tout seul. De plus, si je ne le dis pas au staff, ils ne le font pas ( excepté 3 d'entre eux, que je remercie ). Donc, je tiens aussi à préciser que je prends mes vacances à partir de Lundi prochain.

Ensuite, qu'est-ce que j'aime pas....Ah oui ! Les membres qui critiquent à chaque fois qu'un nouveau truc est fait sur le forum. Bon, je peux comprendre qu'on soit pas d'accord ça je le conçoies, mais de là à faire des critiques sur chaque réforme des Admins...euh, ça va bien là :/ Déja qu'on est 5 sur 7 à avoir des exams et que pour 3 d'entre nous, les exams ont commencé, et qu'on a du temps à faire un truc bien pour le fofo, si on se fait critiqué, euh....enfin vous comprenez xD

Après... bah je m'aime pas XD

Ah vi ! L'attente interminable des votes sur la TdA. J'ai déja fais un rappel sur la TdA, mais bon pas besoin d'entrer dans les détails, les Admins savent très bien ce que je pense à ce sujet >.<

Ah oui, la mode d'en ce moment : faire de l'anti-rp. Rien que dans les 2,3 semaines qui se sont écoulés, j'ai lu 3 post totalement anti-rp. Franchement, je vois pas l'intérêt d'en faire. Je vise le membre Blackout, qui a sûrement sorti le plus gros truc de boulet du mois : faire fondre la glace de Haku avec du vent. Bravo, du grosbillisme à l'état pur et dur !

Et pour finir ( oui, vive le bleu xD ), je n'aime pas spécialement les disputes qui sont en train de se dérouler à propos des gains de missions. Pour ma part, je suis neutre dans cette histoire, j'ai déja expliqué pourquoi j'étais Pour et Contre. Donc, après je le cache pas que niveau Gain, c'est abusé, mais pour certains membres, ce gain " abusé " est tout à fait mérité ( pour Arano Yuhei par exemple )

Bon, j'attends maintenant vos avis comme je l'ai fais moi-même ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
fdsfds
Civil

Masculin

MessageSujet: Re: Vos remarques sur NU   Vos remarques sur NU Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 10:42

Vive Naruto Ultimate bien sûr.
Bon le design est bof mais c'est le RP qui compte le plus hein.
Le niveau varie selon les membres mais il est correct, même excellent parfois, c'est pour ça que j'aime faire des RPs ici.
Parfois il peut être chiant mais d'une chiantise pas possible tout comme être super.
Les membres sont tous très sympas même s'il y a quelques exceptions boulettiques. Mais en général, on s'aime tous bien. Euh...Peace and Love hein, venez pas me tuer après xD
Nan franchement, Naruto Ultimate, malgré son manque d'histoire véritable (ouais faut dire que y a pas beaucoup de trucs...) et le début d'un mélange avec les autres mangas (les clans entre autre), est sûrement LE meilleur forum Naruto.
Et j'voulais sortir cette phrase en guise de fin : VIVE ARANO YUHEI MON PETIT-FILS SUUUUUUUPER MARRANT !
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya

Masculin
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Vos remarques sur NU Left_bar_bleue155/155Vos remarques sur NU Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Vos remarques sur NU Left_bar_bleue95/95Vos remarques sur NU Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

MessageSujet: Re: Vos remarques sur NU   Vos remarques sur NU Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 13:33

Perso j'ai pas de mot pour décrire ce qu'est NU pour moi en fait je pense que c'est un des meilleur truc sur quoi j'ai pu tomber voir le meilleur en surfant sur le web.

Pour ce qui est de l'histoire elle est loin du manga ^^' en faite elle en est très loin même que je dirais que on vois plus le manga même avec des jumelle, mais bon c'est pas grave car l'histoire est génial comme elle est. pour le reste la diversité de NU lui donne tout son intérêt les diverse possibilité et les clan géniaux. Euh certaine chose il est sur me dérange mais c'est sur que tout ne peux pas me plaire non plus mais bon je m'en accommode comme je peux.

si on se pose vers les membres en général sauf exception il sont sympa, je dis sauf exception mais je pense qu'il ya pas beaucoup à redire sur les membres.

Pour les règles en général c'est bien de mon avis quelques lacunes, mais on ne peux plaire à tous question règles surtout que si les règles étaient comme je pense, ça ne laisserait pas beaucoup de chance aux rpiste moins talentueux du fofo.

Question design, ben c'est bien, mais je suis pas un pro question design je vais donc en dire un minimum. J'aime bien certain truc fait comique dans la première page du forum voir le petit sasuke en robe de princesse c'est trop marrant XD, pour le reste moi je trouve que tout est ok.

Bon le mot de la fin "VIVE NU ET SURTOUT CHAPEAU SASUKE D'AVOIR CRÉÉ CE FORUM."
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin
Nindô : ...

MessageSujet: Re: Vos remarques sur NU   Vos remarques sur NU Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 21:03

Bouuuh N.U C'est d'la daube, c'pour ça que j'y suis depusi 2 ans ! xD
Nan franchement rien à dire, ce forum me plait et la place que j'ai dessus me convient parfaitement ^^.
Après bien sur, rien n'est parfait, faut faire avec =p. J'ai pas de critique spécifique à faire mise à part une chose :

ARRETEZ DE VOUS PRENDRE LA TÊTE POUR DES TRUCS DEBILES >.<

Et je vise particulièrement Saso' et Gama' pour ça :/ Z'êtes tous les deux sympas mais sérieux quoi, z'en avez pas marre de ramener vos poires à chaque décision que tous le monde approuve sauf vous ? xD
Akasuna No Sasori
Civil
Akasuna No Sasori

Masculin
Nindô : Amener son Art a la Domination

MessageSujet: Re: Vos remarques sur NU   Vos remarques sur NU Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 21:11

Tout sur NU et bien sauf ce qui est pas bien :
-Le manque de syndicaliste faut le precisez hein ? Depuis que j'ai été virer de mon post a part Gama personne fait mon boulot XXDD
Le design' que j'aime pas du tout ensuite chacun ses gouts
-Les boulets qui sont très fréquent
-Les renards qui se balladent en liberté, c'est pas un zoo quoi ! XD
-J'adore Rpay sur Nu
-Une histoire plus constructive

Continu de parler quand deux type louche arrive

Se fait étrangler par Kyûbi et Sasuke

HEY A L'AIDE VIVE NUUUUU

Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Vos remarques sur NU Left_bar_bleue50/50Vos remarques sur NU Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Vos remarques sur NU Left_bar_bleue100/100Vos remarques sur NU Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: Vos remarques sur NU   Vos remarques sur NU Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 21:35

Bon comme les autres l'on dit, VIVE N.U. Ensuite, je n'ai presque ou pas grand chose a dire. Mais je vais tout dem même m'exprimé.

Tout d'abord, j'aime bien certain des membres du fofo (ils se reconnaiterons), ensuite, il y en a quelques uns a qui je n'adresse pas trop la parole, mais qui ne me dérange pas. Et pit, il y a les boulets que je déteste.

Aprés, j'aurais des trucs a dire sur les nouveaux gains en stats. Je pense qu'ils sont bien et a ne pas changer, ils permettent de faire evoluer les bon rpistes. Mais parfois, ils ne faut pas exagérer et c'est pour cela que je tient a dire que toute mésentante peu se justifier, car tous les évaluateur, quelqu'ils soient, notes différement. ceux qui agacent certain et d'autre non.

Ensuite, pour ma par niveau rp, je suis trés content de faire du rp avec d'autre personne, même si je n'en ai pas encore fait avec certain et avec qui j'aimerais beaucoup en faire. Même si je ne suis pas un des meilleurs, je peut faire mes preuves. Mais bon, tout le monde n'a pas le même avis^^. Sinon, j'espére que je ferai quelque rp avec les plus grand d'ici.

Et enfin, car je crois que c'est tout, j'aime pas ceux qui ne lisent pas les régles et ceux qui ne savent pas éditer leur messages :p

Bon sinon Vos remarques sur NU 590555 et j'éspére qu'il sera là pour longtemps.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos remarques sur NU   Vos remarques sur NU Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 21:37

Bon bon bon, après tout, ce sujet a été fait pour dire ce que l'on pense Soit, je vais le faire comme tout bon membre ^^ ! (en vert, ce que j'aime, en rouge ce que j'aime pas [logique])

• Alors premièrement, je tiens d'abord à féliciter Sasuke, bien que chiant de temps en temps (pour pas dire "toujours" xD) il a concut un forum digne de ce nom avec CERTAINES personnes géniaux, et d'autres un peu moins (mais faut tout pour faire un monde) !

• En ce qui concerne le design, celui-ci est bien ! Bon, je suis complétement nul, donc j'aime ce qui me semble être bien fait ! Mais je n'ai rien à dire sur le design à part que j'aime bien ^^

• Les règles... Alala, une mince affaire tout cela n'est-ce pas cher admin ? Je l'es trouve bien, très bien même ! Cependant, il faudrait simplement montrer les fameuses 3 lignes de RP, à 5 ou 7 ^^ ! Je sais pas pourquoi je dis ça, mais 3 j'aime pas ce chiffre xD

• Les gens avec qui je RP : j'aime bien RP avec eux, en particulier Arano, que z'aime beaucoup xD ! Mais je ne vais pas oublié Sakon sinon il va me faire un petit capice xD (je rigole Sakounet !)

Olala, je n'aime que ça ? Sacrilège xD ! Passons aux choses que je n'aime pas (je pense que ce sera plus nombreux que ce que j'aime xD !)

• J'aime pas les gens (il se reconnaitront) qui donne leur avis sans que l'on leur demande ! Par exemple pour les gains de missions qui sont correcte, et qu'on critique tout le temps pour n'importe quelle raison, j'aimerais bien dire d'une façon vulguaire à ces personnes de se taire, mais je le ferais pas, je lerespecte malgré tout ^^ !

• Huhu, voilà le passage qui va pas plaire à certains admins -> En fait, les admins créent des règles, ok ! Citons par exemple l'abus de kick : il faut dire "stop" pour arrêter ! Mais quelle bonne règle voyons : surtout quand elle n'est pas respecté ! Je tiens à préciser que les admins doivent montrer l'exemple, donc merci de respecter les règles, parce'que sa pourrit tout !

• La prétention et la fierté de certaines personnes ! Bon, c'est un défaut que j'ai de temps en temps pour rire ^^ ! Mais certaines personnes l'ont de naissance O.O ! Mais on ne va pas les changer ^^

• Les fouteurs de m**** qui se servent de la chatbox pour créer des embrouilles ! Mais mie, la CHATBOX EST UN LIEU DE DETENTE PAS UNE ZONE OU TOUT LE MONDE S'EMBROUILLE !!!! ALORS FAITES UN EFFORTS ET CALMEZ VOUS UN PEU (certains modo/admins concernés xD)

Il me sembe que c'est tout ! ^^ Bonne lecture !

Et surtout

VIVE N.U !!!!!!!!!!!!!!!
Kaelris
Raïgeki et Chef du Clan Sakurazuka
Raïgeki et Chef du Clan Sakurazuka
Kaelris

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Vos remarques sur NU Left_bar_bleue90/90Vos remarques sur NU Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Vos remarques sur NU Left_bar_bleue110/110Vos remarques sur NU Empty_bar_bleue  (110/110)

MessageSujet: Re: Vos remarques sur NU   Vos remarques sur NU Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 22:14

Pom pom pom. (géééééant vert!)

Bon, je suis pas là depuis longtemps, mais je vais quand même donner un petit avis x)

Tout d'abord, je trouve que le chou c'est dégueulasse. Ma mère en a bouffé ce midi, et ça pue encore (elle bouffe vraiment n'importe quoi, Kira peut témoigner!). Ensuite, je trouve que NU c'est super. Y'a plein de monde (ce qui mine de rien est un énorme avantage vu qu'il y a toujours quelqu'un avec qui rp), y'a des gens super (en tout cas, ceux avec qui j'ai rp sont super), y'a une chatbox (attention, l'abus de la CB est dangereux pour la santé), y'a une section présentations avec des boulets merveilleusement distrayants quand on s'ennuie (on croirait presque qu'ils sont payés pour ça), y'a Suna qui est ressuscité (merci à Kimi ^^), y'a des québécois, des belges et des suisses du coup j'apprends plein d'accents (et aussi des trucs sur le système éducatif québécois, hein Mao ^^) et y'a pleins d'autres trucs que j'ai oublié.

Bon, les petits moins (pas trop, promis):
-Les prises de tête sur la CB (quand il y en a, en général je disparais, vous avez remarqué ^^)
-Kira (lui, c'est même un gros moins, vu qu'il est tout moche nyahahahahaha!)
- C'est chiant, maintenant je regarde moins d'animés qu'avant. Bande d'enfoirés.

Les règles, elles ne sont pas parfaites certes, mais j'ai l'impression que les admins font bien leur boulot et cherchent à améliorer tout ce qui est améliorable. Admins que je remercie au passage pour le temps qu'ils y passent.

/!\ Je tiens tout de même à mettre en garde les pauvres petits enfants qui parcourent ce forum. Je brise le silence des victimes pour parler d'un fait bien triste mais réel: la présence de nombreux pédophiles sur la chatbox. (Il paraîtrait même que l'un d'entre eux serait fondateur!) Alors, par pitié, ne venez pas sur la CB, c'est un lieu de débauche et de violence sauvage (les viols y sont fréquents, hein ma Roady? :P).

Pour finir, je dirais tout bêtement Vive NU!!!
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/sakurazuka-s
Staff Ultimate
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Staff Ultimate

Masculin
Nindô : Réparer ce qui a été brisé

Feuille de Personnage
Vitalité:
Vos remarques sur NU Left_bar_bleue140/140Vos remarques sur NU Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Vos remarques sur NU Left_bar_bleue60/60Vos remarques sur NU Empty_bar_bleue  (60/60)

MessageSujet: Re: Vos remarques sur NU   Vos remarques sur NU Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 22:31

Les règles nécessitent une profonde réforme et pas des entassements de règles qui au final ne font que décourager ceux qui s'inscrivent de les lire.
- Les stats c'est du n'importe quoi même si le nouveau système tend à améliorer ça (hey les gars... les stats c'est sur 20 millions arrêtez de saouler si quelqu'un gagne 50'000)
- Les techniques je trouve qu'on devrait limiter leurs nombres
- L'absence de cohérence totale niveau clan et orga (des Hyûga qui sont Kaguyas, enfin bref des exemples débiles on en a plein)
- Le forum n'a de Naruto que les noms... Au final ça n'a plus rien à voir. Vous me direz je suis le premier a faire un Kimi différent du manga mais pourquoi je me priverais vu que tout le monde le fait...
- A chaque fois qu'une discution est un peu virulente sur la chatbox ça part en grand n'importe quoi. Tout le monde se prend pour le schtroumpf à lunettes / superman et vient brailler pour dire de se calmer... Sans dec les gens quand vous comprendrez que s'engueuler et être en désaccord ça fait partie des choses de la vie vous aurez tout piger.
- Le RP sur la chatbox... Moi je trouve ça débile, on est nous sur la chatbox alors arrêtez de vous prendre pour vos persos (je vise les schyzo et les couples). Ca ressemble à rien en plus on se croirait sur voila.fr... Personnellement ça me dérange plus de voir machine qui fait des bisous virtuels à machin que de voir deux péquins qui s'engueulent.
- Gaara et son examen chunin qui vont nous bloquer pour je sais pas combien de temps niveau RP alors qu'on sait trés bien qui nommer et qui ne pas nommer...
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/parchemin-de
Yamato Daisuke
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yamato Daisuke

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:
Vos remarques sur NU Left_bar_bleue40/40Vos remarques sur NU Empty_bar_bleue  (40/40)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Vos remarques sur NU   Vos remarques sur NU Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 23:36

C'est vrai on à le droit de se lâcher ???^^ Non je déconne bon je vais dire ce que je pense de ce forum...

Bon premièrement le graphisme:

Je le trouve sympathique, mais je pense que dans un forum RP le graphisme n'a pas une place très importante... Pour moi je regarde plus le niveau général du RP...

Ensuite je tiens à signaler depuis que je me suis inscrit sur ce forum, j'en ai pas trouver un autre qui me donne plus envi de RP que NU... Et cela viens du fait qu'il y à énormément de monde que j'apprécie sur ce fofo... Angel, Aoi, Kenda, Miss Futae, Vegeta, Dranz(Mugen^^), Hiei etc... et oui même les admins lol ! Merci beaucoup

D'ailleurs vous vous direz pourquoi il nous dit merci ben c'est simple. Lorsque je passe des journées de merde ou même quand les journées sont cool ben NU me remonte le moral.

Et aussi mais c'est qui cet imbécile qui nous parle de tout cela, ben c'est Yen Rokusho^^

Bien sure certaine chose ne vont pas sur NU mais comme dans d'autre forums... Moi la seule chose que je reproche c'est l'arrivée massive de Boulet! En meme temps on peu pas y faire grand chose...

continuez comme ça! Ce forum Naruto est l'un des plus attrayant qui soit sur le net...

(Au passage je tiens à m'excuser pour mes absences à long terme mais passer un moment j'avais des soucis personnel et le j'avais plus de place pour le RP... (La je m'égard)
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara

Masculin
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage

Feuille de Personnage
Vitalité:
Vos remarques sur NU Left_bar_bleue90/90Vos remarques sur NU Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Vos remarques sur NU Left_bar_bleue110/110Vos remarques sur NU Empty_bar_bleue  (110/110)

MessageSujet: Re: Vos remarques sur NU   Vos remarques sur NU Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 16:10

Bon bah c'est à mon tour^^ Je vais dire ce qu'en je pense de se mangifique forum:

Cela fait maintenant plus d'un an que je me suis inscris et je suis toujours autant enchanté et content e m'être inscrit ici. Les gens sont formidables et sympa (hormis les boulets^^), le niveau rp est bon, les admins et les modo sont pour la plupart cool et créent de bon truc, l'ambiance générale est super bien et pratiquement tout le monde s'entend bien (bon sa arrive quelques disputes mais c'est pas très grave^^). Bref ce forum est vraiment formidable, il rassemble tout le monde de n'importe où pour rp ensemble. Moi le soir quand je rentre de l'école j'ai qu'une envie c'est de rp ici. Le design je l'aime bien et il est sympa. J'adore ce forum!!! Il est trop bien!!

Vos remarques sur NU 590555

Bon maintenant des truc que j'aiment pas trop: Bah il y pas grand chose, si ce n'est juste l'histoire qui est un peu compliqué au début mais j'ai réussi à la comprendre xd. Il y aussi le faite que l'on suit pas trop le mangas Naruto, mais c'est ce qui rend ce forum originale et donc sa devient une chose bien^^ et c'est tout. Ah oui j'oubliais, les boulets qui s'inscrivent juste pour envoyer leurs sites ou bien pour faire chier le monde^^. Bon voilà j'ai dit tous ce j'avais à dire.

[désolé pour les fautes d'orthographes je suis pressé]
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Tomi Shiranui
Civil
Tomi Shiranui

Masculin

MessageSujet: Re: Vos remarques sur NU   Vos remarques sur NU Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 16:36

Je n'ai rien à dire, si je commence à dire ce que je pense, ça risue de prendre toute la place ^^. Mais vous inquiétez pas je vois rien de pas bien dans ce forum à part les trucs qui tue... LES boulets!
Mais bon... De toute façon je poste ici pour dire qu'une seule chose importante (parce que je crois que tout le monde se fou de ce que je peux dire T.T, à part si je le met en très gros >.<):

N.U.
POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!
Seïtsuki
Civil
Seïtsuki

Masculin

MessageSujet: Re: Vos remarques sur NU   Vos remarques sur NU Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 21:28

Cela commence a faire un bout de temps que je suis su se merveilleux forum qui celui ou je suis rester le plus longtemps. Il a réussi plusieurs chose que beaucoup de forum naruto et je dirais même énormément, non pas réussi a faire. Premièrement, tenir une tel période avec un nombre aussi élevé de membres actifs. Secondo, avoir un niveau Rp en même temps élevé mais, laissant la possiblité a des débutants de s'améliorer (je suis bien placer pour le dire, lorsque j'était arriver j'avais du mal a aligner dix lignes ^^). Enssuite les formidables administrateurs que nous avons on réussi a trouver de bonne règle qui tienne la route (malgré quelques problèmes de temps a autres).

Vos remarques sur NU 590555 et vive N.U ^^

Passons au bof T.T . Tout d'abord, le nombre de boulets. Ces vraiments domage que il y est des gens en France, en Belgique, au Quebec et ailleurs qui ne respecte pas des admins qui ont trimés pour faire un fofo. Sinon je trouve également domage que Naruto Ultimate devient peut a peu Naruto/Bleach Ultimate, bien que j'adore malgré tous ces deux mangas. Dernier bof, Naruto Ultimate détenant des dieux graphistes, il devrait en profité. En effet je trouv le design vraiment bof pour un forum de cet envergure (mais en mêlme temps j'ai vu des forum super beaux et avec 0 membres).
Staff Ultimate
Staff Ultimate

Masculin
Nindô : Réparer ce qui a été brisé

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Vos remarques sur NU   Vos remarques sur NU Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 11:35

J'ajoute un truc qui créer énormément de problème selon mon opinion: la nomination des Kage.

C'est "oh tiens j'en ai marre d'être Kage je vais nommer mon copain". C'est franchement n'importe quoi, la preuve Kenda il a pas d'amis c'est le meilleur de tout les Kage...

Ce serait bien que ce soit les admins qui décident du futur Kage parce que les villages fantôches ou le Kage ne se pointe que tout les 36 du mois ça ne sert à rien. C'est pas que je regrette de voir Suna mettre la patée à tout les autres mais y a un peu de ça quand même.
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/parchemin-de
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin
Nindô : ...

MessageSujet: Re: Vos remarques sur NU   Vos remarques sur NU Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 11:51

Ouai ok Kimimaro mais bon, faut calculer le fait qu'il faut que la logique fasse que l'histoire tourne d'elle-même et pas seulement grâce à l'administration.
Personnellement moi si j'avais été Kage et que je voulais quitter mon post, j'aurai fais un sondage dans mon village en designant ceux que je penserai les plus aptes et je laisserai mes ninjas choisir.
Après chacun sa méthode quoi, l'administration n'agira que si le Kage choisi est vraiment mauvais et qu'il n'est pas assez présent.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos remarques sur NU   Vos remarques sur NU Icon_minitime

Vos remarques sur NU
Page 1 sur 1