Luciole dormait à poings fermés dans sa chambre. Une chambre acquise il y a à peine 24 heures depuis qu'il avait proposé sa colocation avec une jeune kunoichi nommée Shina Izumi qui était elle aussi une genin du village du sable, il habitait donc désormais dans la maison de la jeune kunoichi.
La nuit était passée sans accrocs aucuns à déplorer. Il fallait dire que pour la première fois depuis longtemps, il passait la nuit dans un vrai lit et pas dehors assis sur une branche sans couverture pour se réchauffer ne serait-ce qu'un petit peu....
Le matin se leva à présent sur le village et réveilla délicatement le jeune genin par sa lumière matinale. Une matinée comme celle-la, il essaierais d'en avoir tous les jours à présent. Sa bonne résolution étant prise notre gros fainéant entreprit finalement de se lever de son lit moelleux et confortable.... Pour mieux retomber dedans, il finit quand même par se lever après un immense effort pour ne pas se rallonger et continuer sa sieste bien tranquillement. Il s'habilla rapidement comme il l'avait l'habitude de s'habiller et non pas en noir comme le jour précédent.
Il se décida tout de même à descendre à l'étage inférieur et croisa la chambre de Shina dont la porte était entre-ouverte. Il jeta un oeil et la vit encore endormie. Il descendit enfin et prit quelques tartines qu'il mélangea avec du beurre et un soupçon de fromage pour se faire quelques sandwichs, il en laissa volontairement une partie de coté pour la kunoichi et laissa un mot comme quoi il partait en mission ou plutot en demander une et qu'il rentrerait ce soir ou le lendemain selon le thème de la mission.
Il sortit enfin de la maison et la ferma bien évidemment à clé avant de se diriger vers le bureau des missions. Il rencontra la bas une nouvelle fois les trois mêmes mecs qui l'avaient déja accostés la fois dernière et ils s'en prenaient désormais à un jeune genin. Luciole sorti son sabre et une flamme vint alors réchauffer les fesses des petits voyous qui sortirent sans demander leurs restes. Un vieil homme voyant cela remit alors un papier à Luciole par le biais du vent qui transporta l'ordre de mission jusqu'au genin qui l'attrapa au vol en croyant à une arme...
Hmmmm.... Bon réflexe, allez bonne chance pour réussir ta nouvelle mission jeune genin de Suna.
Luciole ouvrit alors le papier fraichement plié et regarda sa mission du jour...