Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Inscription à l'examen Chunin

+10
Hyûga Yakei
Fényre
CHAMPION DU MONDE
Mori Shûya
Souichirou Nagi
Kaelris
Jin Kazuma
Kaieda
Jyuga
Kaguya Kazuo
14 participants
AuteurMessage
Kaguya Kazuo
Civil
Kaguya Kazuo

Masculin

Inscription à l'examen Chunin Empty
MessageSujet: Inscription à l'examen Chunin   Inscription à l'examen Chunin Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 19:08

J'annonce officiellement que l'examen Chunin de Suna aura lieu bientôt. Donc, j'ouvre dès maintenant les inscriptions. Celles-ci sont ouvertes à tous les Genins de Suna (et Suna uniquement, bien évidemment) et dureront jusqu'à Dimanche prochain, soit Dimanche 9 Mars si je ne me trompe pas. Je conseille vivement de vous inscrire, car même si cela ne garantie pas forcément que vous gagnerez en grade, il s'agit quand même du moyen de le faire. Et petite précision, pas de stats ou d'ancienneté minimal, comme je l'ai dit, les conditions sont d'être Genin de Suna, et rien d'autres.

Liste des inscrits
:
-amry sama
-Arano Yuhei
-Blackout
-Haku
-Isoko Hatano
-Jyuga
-Kaieda
-Luciole
-Sangoten
-Temari
-Yakei
-Zack

Dernière édition par Sabaku no Gaara le Dim 2 Mar 2008 - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jyuga
Civil
Jyuga

Masculin
Nindô : devenir jounin de suna

MessageSujet: Re: Inscription à l'examen Chunin   Inscription à l'examen Chunin Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 19:11

je m'inscrit pour cette heureuse événement kazekage-sama.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription à l'examen Chunin   Inscription à l'examen Chunin Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 21:19

Bon, va pour s'inscrire ! Sa me permettra de RP et de montrer ce que vaut l'androgyne mouahahahaha ! ^^
Kaieda
Civil
Kaieda

Masculin
Nindô : Devenir un des meilleurs éléments du village de Suna

MessageSujet: Re: Inscription à l'examen Chunin   Inscription à l'examen Chunin Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 21:33

Je m'inscrit aussi Kazekage sama.
Jin Kazuma
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Jin Kazuma

Masculin
Nindô : Préserver Suna, détruire Kiri et Kumo

Feuille de Personnage
Vitalité:
Inscription à l'examen Chunin Left_bar_bleue110/110Inscription à l'examen Chunin Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
Inscription à l'examen Chunin Left_bar_bleue90/90Inscription à l'examen Chunin Empty_bar_bleue  (90/90)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Inscription à l'examen Chunin   Inscription à l'examen Chunin Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 21:48

Depuis le temps où j'attendais cela. Je m'inscris aussi, cela va de soi.
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kaelris
Raïgeki et Chef du Clan Sakurazuka
Raïgeki et Chef du Clan Sakurazuka
Kaelris

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Inscription à l'examen Chunin Left_bar_bleue90/90Inscription à l'examen Chunin Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Inscription à l'examen Chunin Left_bar_bleue110/110Inscription à l'examen Chunin Empty_bar_bleue  (110/110)

MessageSujet: Re: Inscription à l'examen Chunin   Inscription à l'examen Chunin Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 22:46

youpi, je m'inscris!
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/sakurazuka-s
Souichirou Nagi
Civil
Souichirou Nagi

Masculin

MessageSujet: Re: Inscription à l'examen Chunin   Inscription à l'examen Chunin Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 23:32

Bien Bien on pensais que j'allais pas me rajouter hein avouez bande de larves /: lol je dec.

Bref je m'inscrit avec mes chances ou pas de victoires
Mori Shûya
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Mori Shûya

Masculin
Nindô : Montrer ma force au plus grand

Feuille de Personnage
Vitalité:
Inscription à l'examen Chunin Left_bar_bleue40/40Inscription à l'examen Chunin Empty_bar_bleue  (40/40)
Chakra:
Inscription à l'examen Chunin Left_bar_bleue60/60Inscription à l'examen Chunin Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Inscription à l'examen Chunin   Inscription à l'examen Chunin Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 0:04

je m'inscrit^^ je vait peut-etre devenir chunnin^^
CHAMPION DU MONDE
Genin de Suna
Genin de Suna
CHAMPION DU MONDE

Masculin
Nindô : S'amuser

Feuille de Personnage
Vitalité:
Inscription à l'examen Chunin Left_bar_bleue30/50Inscription à l'examen Chunin Empty_bar_bleue  (30/50)
Chakra:
Inscription à l'examen Chunin Left_bar_bleue20/50Inscription à l'examen Chunin Empty_bar_bleue  (20/50)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Inscription à l'examen Chunin   Inscription à l'examen Chunin Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 11:00

Moi aussi je m'inscrie
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Fényre
Civil
Fényre

Masculin
Nindô : Servir le tout puissant kazegage et faire parti de l'ANBU.

MessageSujet: Re: Inscription à l'examen Chunin   Inscription à l'examen Chunin Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 1:16

Moi aussi évdiement, ca va me motiver a montrer peut etre mes talent de Rpgiste xd si j'en ai biensur. Voila =D
Hyûga Yakei
Civil
Hyûga Yakei

Masculin
Nindô : Devenir le plus puissant Hyûga

MessageSujet: Re: Inscription à l'examen Chunin   Inscription à l'examen Chunin Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 21:18

Y a t il encore de la place pour les inscriptions?
Amry Sama
Civil
Amry Sama

Masculin
Nindô : de foncer sans jamais s arreter

MessageSujet: Re: Inscription à l'examen Chunin   Inscription à l'examen Chunin Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 2:20

moi aussi je m'inscri^^
Temari
Civil

Féminin
Nindô : Trouver un sens à sa vie...

MessageSujet: Re: Inscription à l'examen Chunin   Inscription à l'examen Chunin Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 3:49

Je suis sûrement en retard à cause du fuseau horaire mais bon...
Si je peux, je m'inscris...
Zack Fair
Civil
Zack Fair

Masculin
Nindô : Fenrir

MessageSujet: Re: Inscription à l'examen Chunin   Inscription à l'examen Chunin Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 11:05

Si je peux je désirerais m'inscrire.
Kaguya Kazuo
Civil
Kaguya Kazuo

Masculin

MessageSujet: Re: Inscription à l'examen Chunin   Inscription à l'examen Chunin Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 21:11

LES INSCRIPTIONS SONT FERMEES !

Maintenant, place au sujet (et oui, déjà). Celui-ci est divisé en deux parties. Une mission, et un RP plus libre. Les deux seront à m'envoyer par MP. Je vais déjà donner les sujets, avant de donner quelques informations supplémentaires.

SUJET A

Mission Rang B
(entre 60 et 100 lignes de rp)

Nou avons appris que l'un de nos avant postes les plus important a été attaqué par un groupe organisé de bandits. En plus d'avoir tué presque tous les ninjas présents, ils ont dérobés des rapports, qui pourraient être assez important. En temps normal, cette mission aurait été d'un rang plus élevé, et surtout, réservée à des ninjas plus confirmés, mais nous avons appris que les bandits se sont séparés en plusieurs groupes, peut être afin d'avoir plus de chances d'échapper à de quelconques poursuites. En tout, il doit y avoir environ une dizaine de petits groupes. J'aimerai que chacun d'entre vous aille poursuivre UN groupe, et un seul, afin de récupérer les documents. Bien sûr, afin de garantir votre survie et le succès de la mission, vous serez tous accompagné par un Jûnin, qui, en même temps, évaluera votre capacité à effectuer une mission de rang B.

SUJET B

RP "libre"

Sachant qu'un Chunin peut avoir des élèves, j'aimerai que vous fassiez un entrainement avec un groupe de 3 Genins chacun, pour voir vos capacités dans ce domaine.

Merci donc de m'envoyer ces deux RP par des MP différents, intitulés "Examen Chunin, Sujet A" pour la mission, et "Examen Chunin, Sujet B" pour le RP. Si l'un (la mission surtout) devait être plus long qu'un MP, merci de l'envoyer en plusieurs fois, en rajoutant un numéro après la lettre du sujet.

Vous avez jusqu'au Lundi 24 Mars compris pour m'envoyer vos MP.

Bonne chance.
Kaguya Kazuo
Civil
Kaguya Kazuo

Masculin

MessageSujet: Re: Inscription à l'examen Chunin   Inscription à l'examen Chunin Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 1:14

Petit changement. Du fait du manque de certains participants, qui m'ont expliqué les raisons, j'accepte exceptionnellement jusqu'à Mercredi 26 Mars, dernier délai, pour les sujets de l'examen.
Kaguya Kazuo
Civil
Kaguya Kazuo

Masculin

MessageSujet: Re: Inscription à l'examen Chunin   Inscription à l'examen Chunin Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 21:20

Bon, bah voila, fermeture de l'examen Chunin. Je vais finir de lire, les résultats seront certainement donnés demain.
Kaguya Kazuo
Civil
Kaguya Kazuo

Masculin

MessageSujet: Re: Inscription à l'examen Chunin   Inscription à l'examen Chunin Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 22:31

Bon, l'examen Chunin étant terminé, voila le nom des promus à ce post tant convoité.

Temari
    Souichirou Nagi

Je tenais à préciser que j'ai certes pris en compte les deux sujets qui m'ont été envoyés, mais également le RP général de la personne, et son implication dans le village.

Ensuite, autre nouvelle. Une promotion autre que Chunin. J'ai l'honneur de vous annoncer un nouveau Jônin de Suna. Il s'agit de :

Arano Yuhei

Pas besoin d'expliquer, je pense que tout le monde est d'accord sur le fait que son RP et son implication font qu'il mérite ce post.
Staff Ultimate
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Staff Ultimate

Masculin
Nindô : Réparer ce qui a été brisé

Feuille de Personnage
Vitalité:
Inscription à l'examen Chunin Left_bar_bleue140/140Inscription à l'examen Chunin Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Inscription à l'examen Chunin Left_bar_bleue60/60Inscription à l'examen Chunin Empty_bar_bleue  (60/60)

MessageSujet: Re: Inscription à l'examen Chunin   Inscription à l'examen Chunin Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 22:36

Non je ne suis pas d'accord pour Yuhei !

Je rigole (c'est pas drôle mais moi ça me fait rire). Félicitations à vous trois !
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/parchemin-de
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inscription à l'examen Chunin   Inscription à l'examen Chunin Icon_minitime

Inscription à l'examen Chunin
Page 1 sur 1