| Inscription à l'examen Chunin | |
|
+10Hyûga Yakei Fényre CHAMPION DU MONDE Mori Shûya Souichirou Nagi Kaelris Jin Kazuma Kaieda Jyuga Kaguya Kazuo 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Kaguya Kazuo Civil
Nombre de messages : 243 Age : 34 Localisation : Kaguya Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Inscription à l'examen Chunin Dim 2 Mar 2008 - 19:08 | |
| J'annonce officiellement que l'examen Chunin de Suna aura lieu bientôt. Donc, j'ouvre dès maintenant les inscriptions. Celles-ci sont ouvertes à tous les Genins de Suna (et Suna uniquement, bien évidemment) et dureront jusqu'à Dimanche prochain, soit Dimanche 9 Mars si je ne me trompe pas. Je conseille vivement de vous inscrire, car même si cela ne garantie pas forcément que vous gagnerez en grade, il s'agit quand même du moyen de le faire. Et petite précision, pas de stats ou d'ancienneté minimal, comme je l'ai dit, les conditions sont d'être Genin de Suna, et rien d'autres.
Liste des inscrits : -amry sama -Arano Yuhei -Blackout -Haku -Isoko Hatano -Jyuga -Kaieda -Luciole -Sangoten -Temari -Yakei -Zack
Dernière édition par Sabaku no Gaara le Dim 2 Mar 2008 - 20:57, édité 1 fois | |
|
| |
Jyuga Civil
Nombre de messages : 123 Age : 32 Localisation : Organisation : Heaven Wings et organisation Quincy Nindô : devenir jounin de suna Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Inscription à l'examen Chunin Dim 2 Mar 2008 - 19:11 | |
| je m'inscrit pour cette heureuse événement kazekage-sama. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription à l'examen Chunin Dim 2 Mar 2008 - 21:19 | |
| Bon, va pour s'inscrire ! Sa me permettra de RP et de montrer ce que vaut l'androgyne mouahahahaha ! ^^ |
|
| |
Kaieda Civil
Nombre de messages : 183 Age : 30 Localisation : Inuzuka // Yuuichi // Shinigami 2e Division Nindô : Devenir un des meilleurs éléments du village de Suna Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Inscription à l'examen Chunin Dim 2 Mar 2008 - 21:33 | |
| Je m'inscrit aussi Kazekage sama. | |
|
| |
Jin Kazuma Chûnin de Suna
Nombre de messages : 315 Age : 35 Nindô : Préserver Suna, détruire Kiri et Kumo Date d'inscription : 31/08/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (110/110) Chakra: (90/90) Niveau: 3
| Sujet: Re: Inscription à l'examen Chunin Dim 2 Mar 2008 - 21:48 | |
| Depuis le temps où j'attendais cela. Je m'inscris aussi, cela va de soi. | |
|
| |
Kaelris Raïgeki et Chef du Clan Sakurazuka
Nombre de messages : 169 Age : 34 Localisation : Derrière toi! Date d'inscription : 22/01/2008
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (110/110) Niveau: 3
| Sujet: Re: Inscription à l'examen Chunin Dim 2 Mar 2008 - 22:46 | |
| | |
|
| |
Souichirou Nagi Civil
Nombre de messages : 347 Age : 38 Localisation : Kaguya Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Inscription à l'examen Chunin Dim 2 Mar 2008 - 23:32 | |
| Bien Bien on pensais que j'allais pas me rajouter hein avouez bande de larves /: lol je dec. Bref je m'inscrit avec mes chances ou pas de victoires | |
|
| |
Mori Shûya Genin de Kiri
Nombre de messages : 621 Age : 31 Localisation : Kirigakure no sato Nindô : Montrer ma force au plus grand Date d'inscription : 27/01/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (40/40) Chakra: (60/60) Niveau: 1
| Sujet: Re: Inscription à l'examen Chunin Lun 3 Mar 2008 - 0:04 | |
| je m'inscrit^^ je vait peut-etre devenir chunnin^^ | |
|
| |
CHAMPION DU MONDE Genin de Suna
Nombre de messages : 321 Age : 31 Localisation : Aucun Nindô : S'amuser Date d'inscription : 31/08/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (30/50) Chakra: (20/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Inscription à l'examen Chunin Lun 3 Mar 2008 - 11:00 | |
| | |
|
| |
Fényre Civil
Nombre de messages : 106 Age : 32 Localisation : Heaven Wings Nindô : Servir le tout puissant kazegage et faire parti de l'ANBU. Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Inscription à l'examen Chunin Ven 7 Mar 2008 - 1:16 | |
| Moi aussi évdiement, ca va me motiver a montrer peut etre mes talent de Rpgiste xd si j'en ai biensur. Voila =D | |
|
| |
Hyûga Yakei Civil
Nombre de messages : 79 Age : 32 Nindô : Devenir le plus puissant Hyûga Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Inscription à l'examen Chunin Ven 7 Mar 2008 - 21:18 | |
| Y a t il encore de la place pour les inscriptions? | |
|
| |
Amry Sama Civil
Nombre de messages : 115 Age : 31 Localisation : aucun Nindô : de foncer sans jamais s arreter Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Inscription à l'examen Chunin Sam 8 Mar 2008 - 2:20 | |
| | |
|
| |
Temari Civil
Nombre de messages : 154 Age : 32 Nindô : Trouver un sens à sa vie... Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Inscription à l'examen Chunin Dim 9 Mar 2008 - 3:49 | |
| Je suis sûrement en retard à cause du fuseau horaire mais bon... Si je peux, je m'inscris... | |
|
| |
Zack Fair Civil
Nombre de messages : 249 Age : 29 Nindô : Fenrir Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Inscription à l'examen Chunin Dim 9 Mar 2008 - 11:05 | |
| Si je peux je désirerais m'inscrire. | |
|
| |
Kaguya Kazuo Civil
Nombre de messages : 243 Age : 34 Localisation : Kaguya Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Inscription à l'examen Chunin Dim 9 Mar 2008 - 21:11 | |
| LES INSCRIPTIONS SONT FERMEES !
Maintenant, place au sujet (et oui, déjà). Celui-ci est divisé en deux parties. Une mission, et un RP plus libre. Les deux seront à m'envoyer par MP. Je vais déjà donner les sujets, avant de donner quelques informations supplémentaires.
SUJET A
Mission Rang B (entre 60 et 100 lignes de rp)
Nou avons appris que l'un de nos avant postes les plus important a été attaqué par un groupe organisé de bandits. En plus d'avoir tué presque tous les ninjas présents, ils ont dérobés des rapports, qui pourraient être assez important. En temps normal, cette mission aurait été d'un rang plus élevé, et surtout, réservée à des ninjas plus confirmés, mais nous avons appris que les bandits se sont séparés en plusieurs groupes, peut être afin d'avoir plus de chances d'échapper à de quelconques poursuites. En tout, il doit y avoir environ une dizaine de petits groupes. J'aimerai que chacun d'entre vous aille poursuivre UN groupe, et un seul, afin de récupérer les documents. Bien sûr, afin de garantir votre survie et le succès de la mission, vous serez tous accompagné par un Jûnin, qui, en même temps, évaluera votre capacité à effectuer une mission de rang B.
SUJET B
RP "libre"
Sachant qu'un Chunin peut avoir des élèves, j'aimerai que vous fassiez un entrainement avec un groupe de 3 Genins chacun, pour voir vos capacités dans ce domaine.
Merci donc de m'envoyer ces deux RP par des MP différents, intitulés "Examen Chunin, Sujet A" pour la mission, et "Examen Chunin, Sujet B" pour le RP. Si l'un (la mission surtout) devait être plus long qu'un MP, merci de l'envoyer en plusieurs fois, en rajoutant un numéro après la lettre du sujet.
Vous avez jusqu'au Lundi 24 Mars compris pour m'envoyer vos MP.
Bonne chance. | |
|
| |
Kaguya Kazuo Civil
| Sujet: Re: Inscription à l'examen Chunin Mar 25 Mar 2008 - 1:14 | |
| Petit changement. Du fait du manque de certains participants, qui m'ont expliqué les raisons, j'accepte exceptionnellement jusqu'à Mercredi 26 Mars, dernier délai, pour les sujets de l'examen. | |
|
| |
Kaguya Kazuo Civil
| Sujet: Re: Inscription à l'examen Chunin Mer 26 Mar 2008 - 21:20 | |
| Bon, bah voila, fermeture de l'examen Chunin. Je vais finir de lire, les résultats seront certainement donnés demain. | |
|
| |
Kaguya Kazuo Civil
| Sujet: Re: Inscription à l'examen Chunin Lun 31 Mar 2008 - 22:31 | |
| Bon, l'examen Chunin étant terminé, voila le nom des promus à ce post tant convoité.
Je tenais à préciser que j'ai certes pris en compte les deux sujets qui m'ont été envoyés, mais également le RP général de la personne, et son implication dans le village.
Ensuite, autre nouvelle. Une promotion autre que Chunin. J'ai l'honneur de vous annoncer un nouveau Jônin de Suna. Il s'agit de :
Pas besoin d'expliquer, je pense que tout le monde est d'accord sur le fait que son RP et son implication font qu'il mérite ce post. | |
|
| |
Staff Ultimate Raïkage et Chef du Clan Kuran
Nombre de messages : 1034 Age : 41 Localisation : Kumo Gakure no Sato Nindô : Réparer ce qui a été brisé Date d'inscription : 01/08/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (140/140) Chakra: (60/60) Niveau: 3
| Sujet: Re: Inscription à l'examen Chunin Lun 31 Mar 2008 - 22:36 | |
| Non je ne suis pas d'accord pour Yuhei !
Je rigole (c'est pas drôle mais moi ça me fait rire). Félicitations à vous trois ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription à l'examen Chunin | |
| |
|
| |
| Inscription à l'examen Chunin | |
|