Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
-35% sur la machine à café Expresso Delonghi La Specialista Arte
359.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Mission non payé

Aller en bas 
AuteurMessage
Wat Daragon
Civil
Wat Daragon


Masculin
Nombre de messages : 820
Age : 34
Nindô : Sakon/Ukon
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission non payé Left_bar_bleue50/50Mission non payé Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission non payé Left_bar_bleue50/50Mission non payé Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Mission non payé Empty
MessageSujet: Mission non payé   Mission non payé Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 15:03


Wat était habillé d’un long trois quart noir et portait sur son visage un masque blanc, un trait rouge en guise de sourire narquois et un trait noir qui partait du haut du masque et qui passait par l’œil droit pour se finir peut après. Il avait également modifier son chakra pour empêcher qui qu’on que de savoir qui se trouver sous son déguisement et ainsi devenir une toute autre personne que le Wat d’habitude.

Il se trouvait actuellement devant le palais de la raikage, caché dans un arbre un peu en hauteur, une vue dominante sur l’imposante architecture. Ca risquait de faire loin, mais le garçon pris son kunai raccordait à un fil de fer et le fit tourner au dessus de sa tête pour qu’il puisse prendre de la vitesse et par al suite le lança en direction du mur du palais, juste en dessus d’une fenêtre. Le kunai frappa la paroi mais ne s’y planta pas. L’arme tomba au sol, un garde se retourna pour voir d’où venait el bruit et Wat sauta de son arbre se plaça juste derrière le ninja et le frappa dans la nuque pour que celui-ci tombe par terre. Wat le ramassa et partit le cacher un peu plus loin, apparemment il n’était pas mort, un souci de moins pour Wat qui fit deux signes de mains et disparu de la où il se trouvait pour apparaitre juste devant les imposantes portes. Il souffla rapidement, ce jutsu lui demandait énormément de chakra. Il plça sa main sur ses côtes flottantes, un point de coté venait de se former, tout en maintenant sa main dessus et rentra dans l’établissement et commença à marcher à travers les couloirs du palais de la nouvelle raikage pour se diriger en direction de la salle des archives, il ne mit pas longtemps à arriver devant les portes sans croiser personne. Maintenant il fallait trouver une manière d’entrer sans faire de bruit tout en cassant la protection qu’il y avait sur la porte. Déjà il falait s’occuper du grand cadenas de métal, il fit quelques signe et murmura:
Katon, libération du feu.
Une flamme imposante frappa le cadenas qui rougit extrêmement vite, pour commencer à fondre, mais sans pour autant laisser la permission à Wat d’entrer, à présent la coulé de métal aller se montrer dangereuse. Il fit une nouvelle série de signe et lança:
Suiton, technique de la petite cascade
De l’eau s’éleva d’entre les mains serré de Wat pour venir frapper le métal brulant le refroidissant d’un coup et le rendant aussi fragile que du verre. Du donna un petit coup de pied dessus et cassa la protection, puis se retrouvant seul devant la porte donna un grand coup de pied dedans ouvrant la porte à la volait.


A l’intérieur de la pièce se trouvait déjà deux hommes devant un cadavre, Wat fronça les sourcils quand il vit les deux homme disparaitre, il se dirigea vers le cadavre et l’observa un instant avant de l’oublier et de se rendre vers les archives et de chercher ce qu’il pouvait trouver sur les sabres célestes. Rarement ce nom était prononcé, aucune information digne de ce nom n’était indiqué. Apparemment les sabres n’existait que dans l’antiquité lorsque le village venait à peine d’être créé. Wat soupira, pris les documents sur lesquels étaient noté une ou deux informations et se dépêcha de quitter la salle. Maintenant il fallait qu’il se rende à la bibliothèque du palais. L’endroits le plus difficile d’accès, il commença à courir à travers les couloirs pour se rendre jusque devant la porte, un soupir se fit entendre de la par du garçon qui commença à analysé le jutsu sur la porte, un flux de chakra constant traversait la porte et Wat se retrouvait bien mal devant une telle puissance concentré en un seul point. Il commença alors à augmenter sa puissance en collant ses deux mains l’une contre l’autre et à accumuler du chakra. Il lui fallait faire vite, il ne pouvait pas bouger durant l’opération et il risquait de se faire surprendre par un garde. Finalement la porte s’ouvrit devant lui, les deux hommes qu’il avait vu précédemment dans al salle des archives étaient maintenant devant lui avec un énorme livre à la reliure noire dans les bras.

Wat relâcha son jutsu sur celui qui tenait le livre, qui en le lâchant partit quinze mètres plus loin s’écraser contre un mur. L’autre voulu frapper Wat, mais celui-ci venait de composer les deux signes clairement et s’était volatilisé en dehors du palais à une vitesse supérieur à la normale. une foi dehors, il était complètement épuisé, il retira son masque et s‘assit contre à arbre et s‘endormit à l‘abris des regard. Quelques temps plus tard il se reveilla et partit pour la maison de Végéta
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission non payé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: