Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Présentation de Ishirô

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dan Kiryu
Genin de Suna
Genin de Suna
Dan Kiryu


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 32
Nindô : Construire ma propre marionnette et que N.U tue tout les Rpg naruto
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Présentation de Ishirô Left_bar_bleue50/50Présentation de Ishirô Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Présentation de Ishirô Left_bar_bleue50/50Présentation de Ishirô Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Présentation de Ishirô Empty
MessageSujet: Présentation de Ishirô   Présentation de Ishirô Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 21:24

HORS-RPG:
-Prénom:Toni
-Age*:16 ans
-Lieu où vous habitez:Paris
-Profession:lycéens

RPG:
-Nom et Prénom de votre Perso:Ishirô kurosaki
-Age de votre Perso*:27 ans
-Village Natale de votre perso*:Kiri
-Village que vous souhaiteriez rejoindre*:Kumo
-Description Physique de votre Perso(Minimum 4 lignes complètes)*:il a des cheveux raide et mi-long.ces cheveux sont de couleur noir.il est coiffe de façon simple.La forme de ces yeux sont un peu bridés.Ils sont noir.Son regard est plutot froid.Son visage est plutot fin.son nez est fin aussi.ses lèvres sont plutot fines et son front est plutot moyen.Son expression est douce et en mème temps froide.il mesure 1.90.Sa corpulence est plutot msuclé et fin.Il a une cicatrice au niveau du torse à cause de son père qui le battait beaucoup.il est toujour habillé en noir.il a une blouse noir et un T'shirt noir.il a une jean noir et des bracelet en noir.

-Description Mentale de votre Perso(Minimum 4 lignes complètes)*:Ses qualités sont gourmand,sympathique avec les personne qui l'aime et inconnue.il est plutot donneur et aime aussi recevoir.il mépris les gens qui volent dans un magasin ou tuent des gens mais Ichirô les suprime pour dieu.il est très croyant.Ses défautsont qu'il est nerveux pendant les mission et les guerres mais il se calme en pensant à sa mère.Il est capricieux poru des chose qui aiment pas faire.il adore s'entrainer avec son katana de son père.son hobbies est de faire des mission.il adoresaussi de manger du ramen ,c'est son plat prèfere.son autre passe-temps sait les balades à pied dans la forèt.il déteste de se battre pour rien.Il déteste dormir et se lève tot.il déteste les réunions de village.Quand il est nerveux,il bouge souvent ces doigts.

-Histoire de votre Perso(minimum 7 lignes complètes)*:Sa famille vit à kiri depuis longtemps et son pauvres.son père travaille dans la construction de maison.Sa mère travaille dans lme mènege et lave les maison des autres.Ses parents voulait que leur fils soit un ninja mais n'avaient pas beaucoup d'argent.Mais il s'avaient trouvé une idée pour que leur fils a un bon avenir.Sa mère se mettait dans les rues et fesait un trafique de drogue.ils mètterent de l'argent de coté en dessous du lit.Ishirô s'entraina pendant que ces parents travaille comme des fous.Son père avait forgé un katana rien que pour son fils.il avait gravés son nom sur son katana.Mais un jour,Ishirô vola une ppomme chez M.kujomi.le jour mème,Son père l'apprit et le battit qui lui fait une cicatrice au niveau du torse.Son oncle arrive le lendemain pour entrainé le pauvre Ishirô.Son oncle était un ancien raïkage.il entraina à maitrisait le raïton.il s'entraina aussi la maitrise du katana.Quand un jour,le village se révolta car l'oncle de Ishirô n'était pas de ce village.La famille battit une maison à kumo commença à vivre las-bas.il viavait tranquillement.Quand soudain une guerre éclata entre kumo et kiri,La guerre dura cinq mois.Kumo gagna Mais le pire arriva.les parents du jeune ninja mourut par des ninja de kiri par vengeance de leur trahison.Le jeune ninja vit maintenant tout seul et son oncle lui ensiegne les base du ninjutsu et de toutes les catégories de technique.le jeune ninja hait les ninja de kiri mais ne se vengera jamais car son père lui avait dit que la vengeance ne servait endrait la vengeance encore une fois.


Dernière édition par Ichirô Kurosaki le Dim 2 Mar 2008 - 1:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dan Kiryu
Genin de Suna
Genin de Suna
Dan Kiryu


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 32
Nindô : Construire ma propre marionnette et que N.U tue tout les Rpg naruto
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Présentation de Ishirô Left_bar_bleue50/50Présentation de Ishirô Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Présentation de Ishirô Left_bar_bleue50/50Présentation de Ishirô Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Présentation de Ishirô Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ishirô   Présentation de Ishirô Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 21:51

J'attend votre validation avec plaisir s'il vous plait dèpechez-vous j'ai envie de jouer ^^^.Ma présentation est correcte.
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 34
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Présentation de Ishirô Left_bar_bleue130/130Présentation de Ishirô Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Présentation de Ishirô Left_bar_bleue70/70Présentation de Ishirô Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Présentation de Ishirô Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ishirô   Présentation de Ishirô Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 22:27

En demandant à être validé, et surtout en faisant un double post, tu viens de retarder ta validation d'1 jour. Merci de ne pas prier les administrateurs ainsi, ils ont aussi une vie en dehors du forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Dan Kiryu
Genin de Suna
Genin de Suna
Dan Kiryu


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 32
Nindô : Construire ma propre marionnette et que N.U tue tout les Rpg naruto
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Présentation de Ishirô Left_bar_bleue50/50Présentation de Ishirô Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Présentation de Ishirô Left_bar_bleue50/50Présentation de Ishirô Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Présentation de Ishirô Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ishirô   Présentation de Ishirô Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 22:12

Maintenant vous pouvez m'accepter j'attend depuis longtemps:

-ma présentation est -telle bonne

-j'ai pas droit d'aller à kumo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Ishirô Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ishirô   Présentation de Ishirô Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 22:18

Si tu veus je vais peut être changer de pseudo pour Zabuza, je me disait donc que vut ton pseudo tu dois vouloir Ichigo non?
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Présentation de Ishirô Left_bar_bleue80/80Présentation de Ishirô Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Présentation de Ishirô Left_bar_bleue85/85Présentation de Ishirô Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Présentation de Ishirô Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ishirô   Présentation de Ishirô Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 22:23

Tu es accepter à Kumo. Gomen de toute cette attente.
Maintenant que tu es accepter n'oublie pas de mettre ta signature ( les stats de ton village) ainsi que de faire ta maison et ton labo. Si tu as des questions les admins dans leur bureau y repondront.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Dan Kiryu
Genin de Suna
Genin de Suna
Dan Kiryu


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 32
Nindô : Construire ma propre marionnette et que N.U tue tout les Rpg naruto
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Présentation de Ishirô Left_bar_bleue50/50Présentation de Ishirô Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Présentation de Ishirô Left_bar_bleue50/50Présentation de Ishirô Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Présentation de Ishirô Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ishirô   Présentation de Ishirô Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 23:27

Merci futae.Non merci itchigo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Ishirô Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ishirô   Présentation de Ishirô Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Ishirô
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La maison d'Ishirô
» ~°Laboratoire d'Ishirô°~
» Ishirô au fleuriste:Mission D
» Présentation de Sasori Akasuna (une vrai présentation rpg!!)
» Présentation de Suuikkei [ Nouvelle présentation ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: