Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

maison de kakashi sensei

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
naruto k
Invité
Anonymous

maison de kakashi sensei Empty
MessageSujet: maison de kakashi sensei   maison de kakashi sensei Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 11:38

dans ma maison:

je mentraine

Smile Smile Smile Smile rasengan rasengan rasengan tenten coit tenten coit tenten coit Exclamation Exclamation Arrow Arrow Arrow Suspect Like a Star @ heaven Suspect I love you I love you @ @ clown clown puis je me repose:silent pale quelque etirement:alien alien puis on repart: pig pig confused confused Basketball drunken on cree un clone cherry maison de kakashi sensei 31658 puis on les explose: maison de kakashi sensei 615922 maison de kakashi sensei 142487 maison de kakashi sensei 689700 lance les kunai lance les kunai maison de kakashi sensei 818136 maison de kakashi sensei 52230 rabbit rabbit

plus500 partout
Revenir en haut Aller en bas
naruto k
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maison de kakashi sensei   maison de kakashi sensei Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 19:52

je repart pour un entrainement physique:

20 km Exclamation clown confused :hxswtzqa: :huyz'eqt"zq: :jtruj: je renconter une bestiole sur mon passage dommage pour elle couper en deux je repart en marchant en rentrant chez moi j esseye ma nouvelle technique:

maison de kakashi sensei 590555 maison de kakashi sensei 218582 maison de kakashi sensei 174987 maison de kakashi sensei 84965 puis

:utfu-yr-_: :hy(rutd: :,gcjhdrtyh: :kli(-: puis:maison de kakashi sensei 98746 puis je concentre mon toute mon energie et je lenvoie dans la guele de mon voisin plus 500partout

Dernière édition par le Mar 19 Déc 2006 - 20:00, édité 1 fois
naruto k
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maison de kakashi sensei   maison de kakashi sensei Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 19:59

petit marathon:

Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation clown clown :jtruj: :jtruj: :tjteje: de 50km +500 vit

puis on fait des clone on les attachent puis:uytiy-i: maison de kakashi sensei 818136 lance les kunai maison de kakashi sensei 142487 +10att
naruto k
Invité
Anonymous

MessageSujet: maison de naruto uchiwa   maison de kakashi sensei Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 11:54

naruto uchiwa a écrit:
dans ma maison:

je mentraine

Smile Smile Smile Smile rasengan rasengan rasengan tenten coit tenten coit tenten coit Exclamation Exclamation Arrow Arrow Arrow Suspect Like a Star @ heaven Suspect I love you I love you @ @ clown clown puis je me repose:silent pale quelque etirement:alien alien puis on repart: pig pig confused confused Basketball drunken on cree un clone cherry maison de kakashi sensei 31658 puis on les explose: maison de kakashi sensei 615922 maison de kakashi sensei 142487 maison de kakashi sensei 689700 lance les kunai lance les kunai maison de kakashi sensei 818136 maison de kakashi sensei 52230 rabbit rabbit

plus500 partout
naruto k
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maison de kakashi sensei   maison de kakashi sensei Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 20:39

on reprend l entrainement:

kage bushin no jutsu:cherry maison de kakashi sensei 31658 maison de kakashi sensei 518713
5 clone apparurent
tres bien :Laughing Arrow Like a Star @ heaven Suspect I love you @ les 5clones degagent,

tres bien:
kage bushin no jutsu cherry cherry cherry
cherry 500 clones apparurent

alors maison de kakashi sensei 84965 maison de kakashi sensei 174987 maison de kakashi sensei 7498

maison de kakashi sensei 374260 maison de kakashi sensei 491777 puis maison de kakashi sensei 142487 :jfctudt: j len voie sur les 500clones

200 meur puis

maison de kakashi sensei 84965 maison de kakashi sensei 174987 maison de kakashi sensei 7498

maison de kakashi sensei 374260 maison de kakashi sensei 491777 puis je envoie tout mon chacra sur l adversaire les 300 autre clones tou s explose
mais je tombe dans les pommes
+500 att +500chacra
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maison de kakashi sensei   maison de kakashi sensei Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 20:41

pas plus de 20 gifs par message merci d'avance
naruto k
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maison de kakashi sensei   maison de kakashi sensei Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 22:19

pardon
naruto k
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maison de kakashi sensei   maison de kakashi sensei Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 19:55

on reprend lentrainement:

invoquation

100 chiens de la mort apparurent

_ tres bien attaquaient moi!

les chiens foncerent sur moi

Technique de la boule de feu suprême (housenka no jutsu)

maison de kakashi sensei 142487

il meurt tous!

+1000vie att chacra def
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maison de kakashi sensei   maison de kakashi sensei Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 20:05

depuis quand les genin augmente leurs stats de 1 000 par entrainement ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maison de kakashi sensei   maison de kakashi sensei Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 20:36

ouai sa fait beaucoup quand méme!
naruto k
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maison de kakashi sensei   maison de kakashi sensei Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 21:47

oui pardon
naruto k
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maison de kakashi sensei   maison de kakashi sensei Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 12:38

dans ma maison:

je mentraien
alors dabord une petite course a pieds Exclamation clown

voila puis kage bushin no jutsu
cherry maison de kakashi sensei 31658
100 clone apparurent
puis il attaquerent naruto
je vais faire mon attaque
le lancer de chacra explosif
plus de clones voila asser pour aujourd hui

+500
naruto k
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maison de kakashi sensei   maison de kakashi sensei Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 20:29

naruto uchiwa attendit zenos
xenos
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maison de kakashi sensei   maison de kakashi sensei Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 23:15

deso je vien que d'ariver t est la ?
naruto k
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maison de kakashi sensei   maison de kakashi sensei Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 19:17

oui on va commencer par faire un combat

ps:naruto uchiwa pas ushiwa
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maison de kakashi sensei   maison de kakashi sensei Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 19:19

[hs: tiens ! moi je croyais naruto kaguya !!]
naruto k
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maison de kakashi sensei   maison de kakashi sensei Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 19:19

pourquoi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maison de kakashi sensei   maison de kakashi sensei Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 19:21

[hrp: Clan: kaguya, tu comprends pourquoi maitenant ?]
naruto k
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maison de kakashi sensei   maison de kakashi sensei Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 19:21

oui
naruto k
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maison de kakashi sensei   maison de kakashi sensei Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 23:31

voila un autre entrainement
dabord 1000 saut a la corde Smile
puis 1000 pompes
je vais dans mon jardin special entrainement ou jai plante des arbre
puis rasengan :k-tki-rr:
voila maitenant 100 km :jtruj: :hgfjyt: clown
puis quelque etirement alien puis je me repose silent silent
voila +500
naruto k
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maison de kakashi sensei   maison de kakashi sensei Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 0:02

dans ma maison:

je mentraine

Smile puis je me repose: silent quelque etirement: alien puis on repart: drunken Basketball lance les kunai maison de kakashi sensei 818136 on cree un clone cherry puis on les explose: maison de kakashi sensei 98746 maison de kakashi sensei 142487 maison de kakashi sensei 689700 :jfctudt:

plus500 partout
naruto k
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maison de kakashi sensei   maison de kakashi sensei Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 17:12

dabor:D rasengan tenten coit Arrow Like a Star @ heaven Suspect drunken Basketball affraid monkey pig @ I love you puis:coup hinata: lance les kunai maison de kakashi sensei 384574 maison de kakashi sensei 818136 maison de kakashi sensei 864433 :k-tki-rr: :ryheqss: :uytiy-i: :lhyguy: :utrfu(-:
naruto k
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maison de kakashi sensei   maison de kakashi sensei Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 17:17

puis je me repose silent :lyhgitrdte: quelque etirement alien puis je fais un spimt:jtruj: clown puis un marathon :hgfjyt: :tjteje: voila:,frfjj: je dois partir :hbrfhn,jrst: +500
naruto k
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maison de kakashi sensei   maison de kakashi sensei Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 22:30

alors
dabord 1000 pompe
pis 1000 saut a la corde:D
puis 100 km:!:
puis je place 10 cible a 30 m je sort mes kunai (5) et mes shurikens(5)puis:suspect:
apres je fais des clonessasukekagebunsh maison de kakashi sensei 31658 puis avec un de mes clones je fais un maison de kakashi sensei 98746 et un:raikiri: puis on les combine puis je le lance contre mes clones voila
maitenant jinvoque les chiens de la mort 10
pis jutilise mon pouvoir hereditair lance osseuse et lutilise contre ses chiens att 90 000 puis il meurent voila
+ 500
Tempo
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Tempo

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de kakashi sensei Left_bar_bleue90/90maison de kakashi sensei Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
maison de kakashi sensei Left_bar_bleue60/60maison de kakashi sensei Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: maison de kakashi sensei   maison de kakashi sensei Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 22:33

[HRP: Evite de mettre plus de 10 à 20 gifs par post q'il te plait!]
naruto k
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maison de kakashi sensei   maison de kakashi sensei Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 22:49

je suis desoler mais sa fait presque deux mois que je nai pas depasser les 20 gif
Tempo
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Tempo

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de kakashi sensei Left_bar_bleue90/90maison de kakashi sensei Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
maison de kakashi sensei Left_bar_bleue60/60maison de kakashi sensei Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: maison de kakashi sensei   maison de kakashi sensei Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 22:53

[Entre 10 et 20, donc évite dans mettre plus de dix!^^]
naruto k
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maison de kakashi sensei   maison de kakashi sensei Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 10:23

on reprend lentrainement
Smile Smile Smile
rasengan tenten coit Arrow Like a Star @ heaven I love you @
puis je cour clown Exclamation
voila + 500
naruto k
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maison de kakashi sensei   maison de kakashi sensei Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 13:05

entrainement de la corde Smile Smile Smile
pui je me concentre Surprised maison de kakashi sensei 174987 maison de kakashi sensei 84965 maison de kakashi sensei 787648 maison de kakashi sensei 590555 maison de kakashi sensei 218582
puis je mentraine aux signes maison de kakashi sensei 374260 maison de kakashi sensei 491777 maison de kakashi sensei 191743 :utfu-yr-_: :hy(rutd: :kli(-: :,gcjhdrtyh: :hreyh: :nddhgez:
+500
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maison de kakashi sensei   maison de kakashi sensei Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 14:38

*katsumoto passa et livra du lait*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: maison de kakashi sensei   maison de kakashi sensei Icon_minitime

maison de kakashi sensei
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant