Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

~Présentation de ... Moi!!!!!!!

3 participants
AuteurMessage
Urahara Kisuke
Civil
Urahara Kisuke

Masculin

~Présentation de ... Moi!!!!!!! Empty
MessageSujet: ~Présentation de ... Moi!!!!!!!   ~Présentation de ... Moi!!!!!!! Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 17:29

HORS-RPG:

-Prénom: Alex

-Age*: 13 ans

-Lieu où vous habitez: ???

RPG:

-Nom et Prénom de votre Perso(de préférence des noms et prénoms Japonais,pas de Nom de la série "Naruto" car ils sont déjà tous pris,et pas de nom du genre "Sasuke93",on veut pas de Cyborg)*: Urahara Kisuke
-Age de votre Perso*: 26 ans

-Village Natale de votre perso*: TakiGakure no Sato

-Village que vous souhaiteriez rejoindre*: KonohaGakure no Sato

-Description Physique de votre Perso(Minimum 4 lignes complètes)

Vous pensiez que tous les ninjas portaient des habits noirs moulants? Et bien Kisuke nous démontre l'éxact opposé...Kisuke porte constament un kimono vert émeraude, réhaussé au niveaux des hanches par une belle ceinture de soie toujours verte, surmonté d'une veste noire légère. Même si ces habits ne sont pas très contemporains, ce n'est pas le plus choquant lorsqu'on apercoit ce célibataire, en effet premierement on peut s'etonner de le voir si grand, car ses pieds se logent sur de solides geitas en bois. Mais surtout, notre homme ne devient pas n'importe qui, grace à son magnifique bob, c'est surement l'homme bobé le plus classe de tous les temps. Ce splendide bob vert rayé de larges bandes blanches cachant les attributs héréditaires de Kisuke, non Kisuke porte bien son bob sur sa chevelure, une cheveulure d'un blond etonnant! Ses meches blones réuissant à passer son enclos que forme le bob, laissent perplexes la plupart des gens, et surtout les filles.
Oui, Kisuke est un beau séducteur et il le sait, avec ses méches si peu communes il fait déja fondre pas mal de coeurs, mais un autre point fait qu'il est si solicité auprès des damoisselles, je veux parler de ses pupilles. Ses pupilles vertes, pierre angulaire de toute son apparence, pourtant pupilles qui ne laissent pas facilement voir. Il ne les montre qu'aux plus rétisantes et seulement s'il souhaite quelque chose de sa part, ses pupilles ne possédant pourtant pas de sharingan ont la même propriété, celle d'ennivrer, seulement les dames pour sa part.

-Description Mentale de votre Perso(Minimum 4 lignes complètes)*:

En ces périodes troublantes, même le plus adaptable des ninjas ressentira un moment de doute, et la plupart ne seront instable mentalement et adopteront donc des comportements étranges. Ce n'est pas le cas de Kisuke, lui l'était déja bien avant... Urahara Kisuke est un célibataire plutot sexy et il en profite énormement, il se sert de ca afin d'arriver à ses fins. Mais ce n'est pas tout, car il est aussi très avisé et la plupart du temps il s'arrange pour faire croire à ses victimes qu'il est dans leurs interet de faire >. Oui rien que pour cela Kisuke ne plaira pas à tout le monde. Mais en plus de ca, Kisuke peut paraitre gamin des fois, son arrogance et sa confiance en lui peut le pousser à faire des choses semblantes inhumaines, même s'il n'est pas vraiment mauvais. Mais Kisuke n'est pas un mauvais homme, il ne nourrit pas de desseins machiavéliques et ne cherchent pas de litiges ou alors inconsciemment.
Malgrès tout ses défaults, les personnes un peu suicidaires qui voudrait l'avoir comme ami le décrivent simplement comme un séducteur sympathique malgrès son coté calculateur et sa flemmardise. Car si Kisuke ne semble pas vraiment sociable, il à tout de même un bon fond. Lorsqu'il vous arrive quelque chose de mauvaise augure, vous pouvez être sur que Kisuke accoura, l'air inintéréssé, mais il sera le premier à venir. Il aide les gens en faisant semblant de n'avoir rien fait et indirectement, mais si jamais il aide ouvertement et directement une personne, il n'hésitera pas à prendre tout les risques

-Histoire de votre Perso(minimum 7 lignes complètes)*:

Zaraki naquit le 9 décembre dans son village natal proche de Taki. Son père, Benkei Kenpachi était l'homme d'affaire, réputé et apprécié de beaucoup, sa mère quant a elle, n'avait pas le besoin de contribué au revenu de la famille ce qui faisait d'elle une femme au foyer des plus agréable. Les affaires de Mr Kenpachi allez de bon train, donnant a la famille une bonne situation.

Après avoir mené une grossesse des plus normale, Ayumi, la mère de Zaraki, fut hospitalité pour l'accouchement dans un hôpital renommé de la ville de Taki. Elle y passa quelques jours attendant de mettre au monde son fils qu'elle aimerait. Néanmoins, lors de l'accouchement, des complications engendrèrent le décès de la belle Ayumi. Elle réussit tout de même a mettre au monde son enfant, mais en y laissant la vie.

Benkei sombra dans la dépression et l'alcool, fou de chagrin, il ne souhaitait plus élever son seul enfant, Zaraki. L'alcool était devenu son meilleur ami suite au decée de sa femme et le tempérament impulsif de l'homme ce métamorphosa très vite en violence physique vis a vis de Zaraki alors qu'il n'était qu'un enfant. Il subissait les colères soudaines de son père sans bronché un seul instant ainsi que les coups qu'il lui donnait jours après jours, le tenant responsable de la mort de sa femme.Ce qui forma son caractère dur et solitaire au cause de sa cicatrise sur le visage et ses clochettes sur les pointes de ses cheveux

Malgré cela, Zaraki aimait son père qui ne lui donnait aucune infection si ce n'est que de violent coup lors de ses colères. Les affaires du père de Zaraki commençait a flanché avec la perte de sa femme et son soudain intérêt pour l'alcool. C'est a l'academie des ninjas que ses proffesseurs remarquaient le comportement renfermé et les ematome du jeune homme. Il fut alors retiré de sa famille (son pere) pour ainsi être placé ailleurs. Même avec ce qu'il avait enduré avec son pere, il l'aimait et ne souhaitait pas partir. C'est ainsi que ce jeune homme s'en allait definitivement de son village natale pour devenir une vagabond des temps moderne. Il rejoindra le village qu'il révait aprés quelques jours..

PS : Désolé mais j'ai eu des problemes d'écriture au niveau des descriptions
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
~Présentation de ... Moi!!!!!!! Left_bar_bleue60/60~Présentation de ... Moi!!!!!!! Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
~Présentation de ... Moi!!!!!!! Left_bar_bleue140/140~Présentation de ... Moi!!!!!!! Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: ~Présentation de ... Moi!!!!!!!   ~Présentation de ... Moi!!!!!!! Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 18:24

Saleté de petit copieur crétin....Copie encore une fois la présentation de quelqu'un, et je te bannis direct, pigé mister crétin ? Refait ta présentation avant que je pète mon cable, baka !
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Grimmjow Shiranui
Civil
Grimmjow Shiranui

Masculin
Nindô : NAAAAAAAAAAAAAAADDDDDDDDDDAAAAAAAAAAAA

MessageSujet: Re: ~Présentation de ... Moi!!!!!!!   ~Présentation de ... Moi!!!!!!! Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 18:44

EEEEEHHHHHHHH !!!!!!!!! It's my history,déjas qu'elle a été copié par plein de people su ce fofo qui est ma famille !!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~Présentation de ... Moi!!!!!!!   ~Présentation de ... Moi!!!!!!! Icon_minitime

~Présentation de ... Moi!!!!!!!
Page 1 sur 1