HORS-RPG:
-Prénom: Cyril
-Age*:14
-Lieu où vous habitez: Toulouse
-Profession:Collégien
RPG:
-Nom et Prénom du perso : Adam naruto31 (je vient de voir que le nom naruto31 on n'a pas le droit mais je ne sais pas le changé)
-Age du perso: 14
-Village natale du perso: Konoha
-Village que je souhaiterai rejoindre: Konoha
Description physique du perso (minimum 4 lignes complètes) :
Naruto31 a 14ans il est née a konoha le 01/04/94, il na pas tros d'ami, c'est parent sont mort quand le renard a neuf queu a attaqué konoha, sa mère était une nija medecin est sont père était un nija renomé très connu pour sont talent. Naruto31 qu'on bien ètre un Okagué. Il est blond au yeux bleu, port une veste blanche aves sur la manche le signe de Konoha.
Naruto31 s'entraine beaucoup depuis que c'est parent sont mort est prend des cout a l'académie de Konoha est conte bien avoir sont bando et un jour il compt bien rivalisé avec sasuke Uchiwa.
Description mental du perso (minimum 4 lignes complètes):
Naruto31 est un gentil garçon satache beaucoup a c'est amie mème si il n'en na pas beaucoup car c'est un garçon assez soliter, il na plus de famille car c'est parent sont mort. Il est assez mure pour sont age, c'est un bosseur qui ne fait jamais les chose a moitié. Il est assez inteligent mais pas trop nonplus il se de brouille bien a l'academie. Il adore partir a l'avanture et aimeré beaucoup faire des mission.Il aimeré beaucoup apprendre beaucoup de techinque , il en c'est quelque une mais pas beaucoup.Naruto31 ne se laisse jamais marché sur les pied !!!
Histoire du personnage (minimum 7 lignes complètes):
Naruto31 est né a Konha, c'est prent sont mort quand le renard a neuf queu a attaqué le village de Konoha, il a donc grandit seul est sans ami. A l'age de 7 ans il alla a l'académie, il tomba dans un e équpie assez fort est très gentil sauf qui l'était tombé avec sont pire rivale un garçon nommé Sasuke Uchiwa, mais sont sensei nommé kakachi (le nija copieur) disait toujours que c'était bon pour naruto31 d'avoir un rival sa lui permété d'ogmenté vite.
A l'aqe de 13 il eu sont bandot il était très heureux, mais sutout sa premier mission mes il n'était pas très satisfait de cette mission car il fallait araché des mauvaise herbe. Sont but est de devenir Okagay du village de konoha c'était reve le plus chaire, alors il s'entrainé beaucoup pour y arivait un jour!!!