HORS-RPG:
-Prénom: Emmanuel
-Age*:14
-Lieu où vous habitez: L'ardoise dans le Gard
-Profession:Collégien
RPG:
-Nom et Prénom du perso : Nawasaki Jacse
-Age du perso: 15
-Village natale du perso: Konoha
-Village que je souhaiterai rejoindre: Konoha
Description physique du perso (minimum 4 lignes complètes) :
Jacse a 15 ans, et il a une musculature très développé pareil que celle de Rock Lee, car les deux ont suivis le même entrainement et avec le même sensei, il a les les cheveux bruns en pic, des yeux marrons.
Il a un tee-shirt bleu avec le signe de konoha avec un jean bleu très souple.
Jacse a le sceau du Démon Gobi. Ses affinitées sont Raiton et Katon
Description mental du perso (minimum 4 lignes complètes):
Jacse est très gentil, il est ami avec tout le monde,
il n'aime pas que l'on touche à ses amis,
car ses amis c'est tous ce qu'il a de plus chère il aime le travaille d'équipe il n'abandonne jamais ses amis en missions, et il a une devise qui est " Jamais je n'abandonnerai mes amis. "
Histoire du personnage (minimum 7 lignes complètes):
Jacse est né à Konoha, mais à sa naissance le Hokage scella à l'intèrieur de Jacse le démon Gobi à cinq queues. Lui et Naruto étaient méprisés par les villageois, il n'avait plus de parent.
A 7 ans Jacse étudia à l'académie, Maïto Gaï était son sensei il faisait équipe avec Lee. Mais à 12 ans le légendaire ninja Jiraya de prendre l'entrainement de Jacse en mains,
jusqu'a l'âge de 15 ans.Lors d'un entrainement Jacse perdi la raison et laissa place au démon Gobi, Jiraya appris à Jacse à ce contrôler et a apprendre de nouvelle techique. En mode Démon Gobi Jacse peut controler Fuuton, Raiton, Katon Doton et Suiton. Jacse à beaucoup d'amis maintenant.