Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Présentation d'Aruna

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Présentation d'Aruna Empty
MessageSujet: Présentation d'Aruna   Présentation d'Aruna Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 22:22

HORS-RPG

-Prénom: Guillaume
-Age*:13 ans
-Lieu où vous habitez: St Pierre de Boeuf (rigolait pas c'est vrai^^)
-Profession: Collégien

RPG:

-Nom et Prénom de votre Perso*: Aruna pour le prénom
-Age de votre Perso*: 14 ans
-Village Natale de votre perso*: Aucun de connu, la fôret
-Village que vous souhaiteriez rejoindre*:Konoha

-Description Physique de votre Perso(Minimum 4 lignes complètes)*:

Aruna est un Ado assez basique au Japon avec des cheveux mi-long brun qui sont souvent coiffé en pétard, des yeux marrons clair. Malgré ses apparence chétif Aruna est assez fort ( mesure 1m 70 pour 60 kilo ). Il à plusieur marque et cicatrice sur son bras gauche qui sot apparu lors de sa naissance, et ses fait mettre un tatouage sur le torse représentent une licorne . Aruna a toujour sur lui sa petite veste verte depuis trois longue années , c'est la seul chose qui ne l'ai jamais quitter . Ce serai mentir de dire que aruna n'a que du muscle mais Aruna ne va tous de même pas se plaindre de Son corps qui na rien a envier au autre personnes . A part peut etre son nez

-Description Mentale de votre Perso(Minimum 4 lignes complètes)*:

Aruna a un mental assez faible, il lâche souvent l'affaire et est encore assez paraliser par la peur de décevoir et de combattre, il est bornée et naif mais il a un grand coeur, toujour à aidé les autres il est d'un naturel très calme et reposant . C'est un homme très timide (un peu moin qu'Hinata pour situé le niveau ) et il ne parle pas pour rien dire, Il deteste les prétencieux et se vexe facilement . Il a une philosophie simple, tous se qui permet de vivre est utile pour lui, comme il a vécu dans un milleiu assez difficile il deteste les "fils a papa " et se contente de peu pour etre heureux. Il est intelligent mais des fois naif et étourdi se qui lui cause à la fois des souci mais aussi des grand moment de solitude, L'habitude d'être seul lui pèse .

-Histoire de votre Perso(minimum 7 lignes complètes)*:

Aruna est née on ne sait ou de parent inconnu avec pour seul famille connu son frère bucheron prénommé Runa , Les deux frères passèrent la plus part de leur enfance à airé dans la forêt de Konoha .
En campant dans une petite clairière au millieu d'une foret avec pour seul vivre un poisson pas trés grand , pas très gros .
Le repas aller etre servie quand un homme bizarre sortie d'un buisson et se jetta sur Runa , l'homme en question avait l'air blesser le sang jahisser de son épaule , il sorti un kunai et le plenta sur Runa, Aruna impuissant vue son frère se faire poignarder devant lui , puis l'homme blesser pris le corp de Runa et partie . Aruna qui n'avait rien compris à se qui venait de se passer tomba en dépression et passa 3 jour sans boire ni mangé figé avec son poisson à la main dans cet petite clairière avant de tomber de faim , de soif et de fatigue .
Il se réveilla un petit peu plus tard dans une petite cabane , il se leva et vit un homme avec un masque bizarre qui lui sourrier et lui dit :

Inconnu : Que t'arrive t'il ?
Aruna : - Je ne sais pas on n"a "voler" mon frere .
Inconnu : - Quand ça ?
Aruna : Je ne sais plus cela doit faire 3 peut etre 4 jours , il faut que je le retrouve coûte que coûte .

L'inconnu se leva et regarda Aruna attentivement et lui dit :
Inconnu : - Viens au Village de Konoha pour devenir Ninja
Aruna : - pourquoi faire , je doit retrouvé mon frère
Inconnu : - Tu a la gueule et le carisme pour devenir ninja , si tu viens je retrouverai ton frère .
Aruna : D'accord

Aruna partie avec cet inconnu au village de konoha .

[ Est-ce que je pourrais avoir une personne qui m'explique plus en détail se Forum car je n'ai pas trop compris les règles (enfin si mais je ne suis pas sur vu le nombres de règles j'ai peur de tous mélanger ) et aussi pourais-je avoir une double personnalité si possible ( qu'il parlent entre eux par la penssée)]

Dernière édition par Aruna le Mer 27 Fév 2008 - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation d'Aruna   Présentation d'Aruna Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 15:47

Désolé de faire un double post

Pouvais vous me répondre s'il vous plait

Merci
Hào Lóng
Civil
Hào Lóng

Masculin
Nindô : Te mordre jusqu'à la Mort ! ×_×

Feuille de Personnage
Vitalité:
Présentation d'Aruna Left_bar_bleue50/50Présentation d'Aruna Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Présentation d'Aruna Left_bar_bleue50/50Présentation d'Aruna Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Présentation d'Aruna   Présentation d'Aruna Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 16:15

Sache qu'en faisant un double post tu retardes ton jour de validation, donc c'est inutile...patience est mère de vertue, où un truc comme ça =p
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation d'Aruna   Présentation d'Aruna Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 16:39

La patience est mon défaut malheuresement, Sinon oué je croit que c'est ça , Valider moi s'il vous palit

Aruna se metta à genou et les suplia
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Présentation d'Aruna Left_bar_bleue60/60Présentation d'Aruna Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Présentation d'Aruna Left_bar_bleue140/140Présentation d'Aruna Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Présentation d'Aruna   Présentation d'Aruna Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 20:25

Ouah, un sacré boulet dit donc...Kaito a prévenu, mais tu n'as pas compris, là tu viens de retarder ta validation de 2 jours, allez plus tu vas demander, et plus tu gagneras un jour de retardement
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation d'Aruna   Présentation d'Aruna Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 0:01

OK laisser tomber je me casse tchao (ne vous croyer pas les plus beau du monde avec votre forum et vous passer votre temp dans la chat box )

donc supprimer mon conte
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Présentation d'Aruna Left_bar_bleue60/60Présentation d'Aruna Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Présentation d'Aruna Left_bar_bleue140/140Présentation d'Aruna Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Présentation d'Aruna   Présentation d'Aruna Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 7:36

Je passe mon temps sur la CB ? Ouais et alors, t'es pas mon père, je suis pas ton chien, je gère mon temps comme je veux, donc la ferme.

Ensuite, si on est les plus beaux, la preuve tout le monde nous copie, parce que justement, on est les meilleurs

Et pour finir, si tu respectais ce qu'il y avait marqué dans la fiche de présentation au lieu de jouer tes abrutis attardé et dénué de cerveau, tu seras validé depuis belle lurette. C'est con hein ? ^^

Bref, casse toi si tu veux, ça nous fera un boulet qui ne sais pas lire en moins ^^
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation d'Aruna   Présentation d'Aruna Icon_minitime

Présentation d'Aruna
Page 1 sur 1