Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Mission de rang A: Le Trouble

AuteurMessage
Yamato Daisuke
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yamato Daisuke

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang A: Le Trouble Left_bar_bleue60/60Mission de rang A: Le Trouble Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Mission de rang A: Le Trouble Left_bar_bleue40/40Mission de rang A: Le Trouble Empty_bar_bleue  (40/40)
Niveau: 1

Mission de rang A: Le Trouble Empty
MessageSujet: Mission de rang A: Le Trouble   Mission de rang A: Le Trouble Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 21:06

Le jour venait à peine de se lever, les rayons du soleil inondaient la chambre du Sabreur… La veille, ce dernier avait oublié de fermer les volets… Poussant un grognement, le shinobi se réveilla péniblement… Akuma ouvra légèrement les yeux afin de s’acclimater à la lumière aveuglante. Il s’étira dans son lit et poussa un deuxième grognement. Après s’être suffisamment prélassé sous les draps, il se redressa et quitta les couvertures chaudes puis posa les pieds sur le sol. Assit au bord du matelas, il songeait au déroulement de cette journée… Le Ninja se leva, puis se vêtît.

~J’ai oublié de fermer ces fichus volets ! dit-il en claquant la porte de sa chambre…

Alors qu’il venait tous juste de se lever, quelqu’un frappa à la porte d’entrée… Qui cela pouvait-il bien être ? Il n’attendait pourtant pas de visite…

*P’tain encore un emmerdeur… On peut jamais rester tranquille… Faut toujours qu’il y en est un pour venir fourrer son nez dans mes affaires…*

D’un pas lourd et lent, Akuma se dirigea en direction de la porte… Les traits de son visage nous laissait voir qu’il n’était pas de bonne humeur… Posant sa main droite derrière sa tête puis sa main gauche sur la poignée, il ouvrit brusquement la porte… Son vis à vis, un jeune homme, les traits du visage fin, maigre, petit… Ce dernier tenait dans les mains une missive… Il tendit la lettre au géant , tout en le regardant dans les yeux…

~Akuma ? Oui la description que l’on m’a donné de toi… Ils ne ce sont pas trompé… La grandeur d’un géant, le regard d’une bête sanguinaire… dit-il avec un sourire aux lèvres.

Pendant qu’il se grattait le derrière de la tête, son interlocuteur lui toussota légèrement et reprit d’un ton plus sérieux…

~Bref passons…Le Mizukage m’a donné cette lettre pour vous… Je n’en connais pas le contenu !

Tendant sa grosse main, le ninja prit l’enveloppe et fit comprendre au messager qu’il devait prendre congé… Fermant violemment la porte, il avança dans sa cuisine, donna un coup de pied dans une chaise qui traînait la et s’assit dessus. Il déplia la missive et débuta la lecture… Au bout de quelques secondes, il tapa du poing sur la table et se leva précipitamment

~Quoi ? Un groupe d’imbéciles qui sème la terreur et saccage le quartier Sud de Kiri… Et personne pour les rappeler à l’ordre ! Je vais y faire un tour.

Prenant comme seul et unique équipement son katana, Akuma venait de quitter sa demeure pour se diriger vers le quartier ou il devait remplir sa mission. Une fois dehors, il se mit en chemin pour le sud de Kiri… Malgré ce beau soleil, l’air y était fraîche. Une belle journée. Sur sa route, était présent quelques enfants, l’un d’entre eux qui ne regardait pas ou il mettait les pieds, percuta de plein fouet le Sabreur… Ce gamin trébucha lourdement sur le sol. D’un geste froid Akuma le releva par le bras… Lorsque le petit garçon aperçu le visage de l’homme, il poussa un hurlement et prit alors la fuite…

~Un monstre… Un monstre Criait-il tout en courant…

Akuma n’était plus surpris pas ce genre de réaction… Il est vrai qu’il était grand, musclé mais au physique ingrats… Son visage avait quelque chose le rapprochant de la bête… Il n’avait ni famille et pratiquement pas d’amis. Comment se faire des amis tout en étant laid ? Ceci restait un grand mystère pour lui… Le poussant bien souvent à vivre en solitaire. Et être si désagréable…

*Pffff ! La prochaine fois, je te mettrais une baffe… Comme cela, t’aura une bonne raison de chialer…*

Le sabreur arrivait désormais au niveau de la partie sud du village… Ce n’était pas beau à voir, des échoppes mises sans dessus dessous, des villageois apeurés, gueulants, pleurants, fuyants les lieux… Alors qu’il progressait pour entrer dans cette partie du village, Akuma stoppa un des fuyards qui tentait de s’échapper…

~Toi ! Ou sont ces types ?

~Mon… Monsieur, ils sont plus loin , ils agressent même les villageois… Nous sommes obligés de fuir…

Voyant le vieillard disparaître au loin, il s’avance d’un pas hâtif vers les pillards…
Revenir en haut Aller en bas

Mission de rang A: Le Trouble
Page 1 sur 1