Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Présentation d'Altaïr

+3
Aratsu Namikashi
Kurayami Kitai
Altaïr Hanaturo
7 participants
AuteurMessage
Altaïr Hanaturo
Civil
Altaïr Hanaturo

Masculin

Présentation d'Altaïr Empty
MessageSujet: Présentation d'Altaïr   Présentation d'Altaïr Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 1:25

HORS-RPG:

-Prénom: baptiste

-Age*:17

-Lieu où vous habitez:à cotés de limoges

-Profession: la plus dur , étudiant...

RPG:

-Nom de mon perso : Altaïr Hanaturo

-Age de votre Perso*: 25 ans

-Village Natale de votre perso*: aucun

-Village que vous souhaiteriez rejoindre*:
konoha

-Description Physique de votre Perso:

Altaïr est un personnage assez grand car il mesure 1m82 et il pèse 77 kg .Altaïr a un visage assez claire bien que a cause de sa capuche d’un blanc grisâtre qui lui assombri une bonne moitié du visage on peut tout de même distinguer toute la partie inférieur du visage constituée d’un bouche ma fois assez ordinaire mais très bien formée ,un nez imposant bien assorti au visage , nous apercevons une légère cicatrice sur la pommette gauche et une mâchoire puissante qui montre déjà toute la puissance physique qu’il possède .Il a des yeux de couleur noir comme les ténèbres. Il est habillé d’une longe cape en cuir blanc légèrement grisée comme la capuche ,d'un pantalon en cuir noir, de bottes de cuir foncées ,il porte a chaque bras deux protection de l’avant bras et dans celles-ci sont dissimulée une lame secrète qu’il actionne par un mouvement de main .Il porte sur la cape au niveau du ventre une sorte de fourreau car Altaïr dispose de deux dagues a la lame arrondie et d’une épée d’un tranchant incomparable.Son principal atout : la discretion. Ce personnage dégage naturellement une classe incroyable .

-Description Mentale de votre Perso:

Altaïr est quelqu’un de très déterminé qui ne recule pas devant une tache qui semble a première vue impossible a réaliser ,il recherchera une solution au problème afin d’accomplir sa mission coute que coute ,et donc il en découle une discipline hors du commun ,il ne fera jamais moins que ce qui lui est demandé mais parfois pris dans sa lancé il pourra en faire beaucoup plus . Il est aussi intrépide il ne fui pas le danger , il ne tremble pas rien ne l’impressionne (même les admins de ce forum en pleine colère ne lui font pas peur).Il a aussi une forte personnalité et n’hésitera pas a ce rebeller devant l’injustice qu’il insupporte .

-Histoire de votre Perso:

Son histoire commence dix jours après sa naissance lorsque sa mère mourut du fait d’un accouchement difficile , il fut recueillit par un groupe de marchand qui passait par là en plein milieu du pays du sable. S’entama alors une longue discussion entre ces
derniers pour décider du sort de ce petit garçon . Finalement il fut décidé que Misika ,une femme seule, mère d'un enfant déjà, devrait s’occuper également de ce petit nourrisson , qui vu sa vie continuer en ce jour .

Huit années passèrent ,et Altaïr continuait de vivre joyeusement en compagnie de Misika, qu’il considérait comme sa mère et de son frère. Il avait bien progressé durant ces années en s’entrainant avec lui, sa quantité shakra était déjà deux fois supérieure a la normale et il possédait déjà une technique spéciale qu’il appela l’attaque de l’aigle.
Un soir de pluie les marchands s’étant abrités sous une parois rocheuses ,la brume se leva , l’air commença a devenir lourd ,quelques marchands s’agitaient étrangement. Altaïr compris que quelque chose de dangereux était proche ,grâce a son dont de l’observation il se rendit compte que leur abri était bizarrement assez éloignés de la route principale ,puis il se rendit compte également qu’une personne manquée a leur groupe ,il chercha quelque instant puis il se passa quelque chose de spéciale , sa vision devint soudainement flou puis il n’y vit plus rien pendant quelque seconde par réflex il ferma les yeux ,attendit une dizaine de secondes puis les ré ouvra et ce qu’il vit le fit mettre a genou .Il ne voyait ni la brume ni la pluie seulement des silhouettes ,celles des personnes de son groupe , dégageant une hora rouge flamme puis il tourna la tête et vit un point rouge au loin ,il se demanda qu’est ce que cela pouvait être puis compris que c’était la personne manquante qui devait être partie en reconnaissance ,et soudainement se point rouge disparut .
Altaïr pensa que l’homme devait s’être trop éloigné de lui mais il compris vite qu’il venait d’assister a un meurtre car une petite quantités de points vert firent leur apparition et ils avaient l’air de se rapprocher a grande vitesse .Altaïr tomba sur le sol en faisant trébucher la personne derrière lui ,au sol il ré ouvra les yeux qu'il venait de fermer, la brume et la pluie étaient revenues ,il se demanda si il n’avait pas rêvait puis se rendit compte qu’il y avait belle et bien une personne manquante ,son sang ne fit qu’un tour et il parti en courant vers le sage de son groupe en criant :

-Ils arrivent !!!! Maitre !!!! Ils arrivent !!!!!!!!!
-Qui ça Altaïr ? répondit le sage du village
-je ne sais pas Maitre ,des personnes a la silhouette trapues et dégageant une hora verte.

Faisant une confiance absolue
aux yeux d'Altaïr qu'il savait exceptionnels
, il s'écria

« DES ASSASSINS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »

Tout le monde sursauta puis dans un mouvement de panique les femmes rassemblèrent leur enfants puis se mirent en retrait Altaïr fit de même sur les ordre du sage .La mère d’Altaïr lui confia alors une mission ,elle le mit sur le plus grand cheval qui voyageait avec eux et lui demanda de partir loin le plus vite possible avec son frère .Elle mit donc ce dernier et Altaïr sur le cheval puis donna un grand coup au cheval qui parti au galop .Après 500 mètres dans un galop effréné ,le cheval cabra et Altaïr ne put retenir son frère qui tomba a la renverse ,tétanisé par la peur il essaya par tout les moyens possible d’arrêter le cheval mais rien n’y fit .
Il s’éloignait inexorablement et son frère devint une ombre dans la brume puis il finit par disparaitre totalement dans la noirceur de la nuit . Il parcourut beaucoup de kilomètres ,s’arrêta prés d’un ruisseau et tomba en larme. Ce fut un jour noir pour Altaïr… c’est a cet instant qu’il se fit une promesse : la promesse de ne plus jamais fuir devant le danger et surtout de ne plus jamais abandonner un ami….une frère.

Il passa 4 ans à rechercher les assaillant de son groupe , en vain .Ce n’est qu’a l’âge de 19 ans qu’il entendit parler de cette attaque et du groupe de marchand qui avait était massacrés. Ce fut un choc pour Altaïr ,mais ceci le rendit encore plus résistant et son envi de lutter contre la cruauté et l’injustice en ressortie encore plus forte.

Jusqu'à ces 25 ans il vécût une vie de solitaire qui lui forgea un caractère impressionnant, errant dans le royaume, perfectionnant ses techniques, améliorant son équipement, il vivait et cette vie ne lui déplaisait pas. Il n'avait de compte a rendre a personne ,il n'avait aucun lien que ce soit en amitié ou en amour avec quiconque .

Mais un jour quelque chose
chamboula sa vie, prés d’un village que l’on appel konoha il fit une rencontre a laquelle il ne s’attendait pas.......

son frère !

(Altaïr est tiré du jeu assassin's creed j'espere que ca ne fait rien )

Dernière édition par Altaïr Hanaturo le Ven 29 Fév 2008 - 23:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Présentation d'Altaïr Left_bar_bleue60/60Présentation d'Altaïr Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Présentation d'Altaïr Left_bar_bleue140/140Présentation d'Altaïr Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Présentation d'Altaïr   Présentation d'Altaïr Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 5:13

Bon j'ai pas tout lu, c'était incompréhensible. Tu sais, quand tu changes de passage ( à savoir du meurtre au réveil ), tu pourrais mettre un " . " et non une " , ". Ton histoire est totalement incompréhensible !

Ensuite, tu nous fais du grosbillisme à l'état pur : franchement, dans le monde de Naruto, on a jamais vu un bambin de 39 jours savoir lançé des armes et marcher. Là, c'est du n'importe quoi.

Bref édite toute ton histoire, elle est lisible, mais non compréhensible et ensuite, efface tes passages grosbill s'il te plaît !
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Altaïr Hanaturo
Civil
Altaïr Hanaturo

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation d'Altaïr   Présentation d'Altaïr Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 1:07

Bon sa fait un petit moment déjà. C'est pour savoir si vous m'aviez oublié .
Altaïr Hanaturo
Civil
Altaïr Hanaturo

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation d'Altaïr   Présentation d'Altaïr Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 16:05

Bon je ne sais pas de combien de jour de retardement j'ai écopé mais sa devait pas s'élever a 1 semaine...
Aratsu Namikashi
Civil
Aratsu Namikashi

Masculin
Nindô : Ne jamais trahir

MessageSujet: Re: Présentation d'Altaïr   Présentation d'Altaïr Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 16:36

Bienvenu et bon Rp
**naruto**
Civil

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation d'Altaïr   Présentation d'Altaïr Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 18:34

Bienvenue sur Naruto Ultimate
Altaïr Hanaturo
Civil
Altaïr Hanaturo

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation d'Altaïr   Présentation d'Altaïr Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 19:25

^^ Vous allez recevoir un avertissement je pense .Mais merci quand meme.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation d'Altaïr   Présentation d'Altaïr Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 21:33

tu pourrias au moin repondre sa fait presque deux semaines que tu lui a rien dit, forum qui prend la gros tete, sinon j'attend qu'on me suprime
Sakura
Civil

Féminin
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika

MessageSujet: Re: Présentation d'Altaïr   Présentation d'Altaïr Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 22:23

Y'a qu'à demander ^___^
Altaïr Hanaturo
Civil
Altaïr Hanaturo

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation d'Altaïr   Présentation d'Altaïr Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 18:38

Ya-t-il toujours un admin en vie ?
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Présentation d'Altaïr Left_bar_bleue0/0Présentation d'Altaïr Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Présentation d'Altaïr Left_bar_bleue0/0Présentation d'Altaïr Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

MessageSujet: Re: Présentation d'Altaïr   Présentation d'Altaïr Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 5:48

arf, j'ai craqué Y.Y

Je sens que je vais recevoir mon premier averto pour post alors que je sais très bien que c'est interdit dans les présentations... Tant pis c'était trop tentant...

Très cher Altaïr Hanaturo, dans la vie, il faut savoir être patient. Les admins n'ont pas que ça à faire que de valider des présentations. Un fofo, c'est du boulot à gérer et en plus de ça, leur partie de vie la plus important et la partie IRL!!! En résumé, plus tu demandes, moins l'envie est de te valider. Si tu t'ennuies autant que ça, lit ou relit attentivement les règles pour être sur de ne jamais les oublier... ou revoit une enième fois ta présentation afin d'y bannir toutes les fautes d'orthographe qui on résister jusqu'à maintenant afin que ta présentation soit encore plus parfaite.

Bon voilà, très chers admins, je pense me recevoir un avero. Pour ma défense? Heu... Je connais les conséquances de mon acte mais je peux peut-être plaider le somnambulisme vu l'heure? Ou alors si vous aviez mon prof de français en face de vous, il vous ferait une magnifique théorie sur l'inconscient et vous finiriez tous endormis... Bref, tout ça pour dire que je n'ai aucune excuse valable (n'ayant pris aucune substance bizarre) et que si vous êtes très gentil, je n'écopperais d'aucune peine mais j'en doute vu que cela serait quelque chose s'apparentant au favoritisme. Sur ce, je vais me coucher avant de continuer de poster ou je dois pas. Bonne nuit à tous!
Altaïr Hanaturo
Civil
Altaïr Hanaturo

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation d'Altaïr   Présentation d'Altaïr Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 0:19

Très cher Yuhi Kurenai pour te répondre :

-D'un tu n'est pas admin et donc aucun de tes post dans les présentation n'est autorisé et je n'ai que faire de ton blabla.(c'est pas contre toi mais sa m'énerve un peu )

-De deux tu parle de patience, étant donné que je me suis présenté il y a environ 1 mois je pense que la patience a ses limites.

-De trois je veux bien admettre que gerer un fofo est une tache assez conséquente, moi qui ai également été admin d'un forum je sais se que c'est et je peut te dire que vu tout le temps qu'il passe sur la bobox, et le nombre de modo qu'il y a le fofo ne doit pas être si dur que sa a gérer surtout qu'il n'y a pas de portail .

-Et de quatre niveau fautes je te prierai de ne rien me dire dessus vu ton post

Merci^^

Ps: désolé kurenai tu étais LA "goutte" et je me suis bien amusé a écrire se message
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô

Masculin
Nindô : Suna doit rester un village puissant !

Feuille de Personnage
Vitalité:
Présentation d'Altaïr Left_bar_bleue150/150Présentation d'Altaïr Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Présentation d'Altaïr Left_bar_bleue100/100Présentation d'Altaïr Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

MessageSujet: Re: Présentation d'Altaïr   Présentation d'Altaïr Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 22:12

Bien...à moi maintenant ??

En effet, Kurenai, tu n'as pas a posté dans cette présentation même si cela part d'un bon sentiment. Il est temps de respecter les règles une bonne fois pour toute et d'arrêter les exceptions. Je te donne donc un avertissement et je dois t'avouer que si tu n'avais pas fait autant de blabla inutile dans ton post tu n'en aurais pas eu. Désolé ma chère sous Mizukage.

A toi maintenant Altaïr : attendre si longtemps doit être un calvaire j'en suis sur. Cependant je te demanderais d'attendre qu'un admin vienne pour te valider une bonne fois pour toute, d'arrêter de faire des doubles post car c'est aussi lourd à lire, pour l'histoire je viens de relire et je pense que c'est validable. Donc je vais voir pour qu'un admin y jette un oeil afin de voir si tu peux etre accepté mais si tu réitères tes doubles post tu auras peu de chance de te voir valider.

Merci d'avance !
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Altaïr Hanaturo
Civil
Altaïr Hanaturo

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation d'Altaïr   Présentation d'Altaïr Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 21:34

Merci de me faire une réponse constructive Kenda Hyûga .
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Présentation d'Altaïr Left_bar_bleue60/60Présentation d'Altaïr Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Présentation d'Altaïr Left_bar_bleue140/140Présentation d'Altaïr Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Présentation d'Altaïr   Présentation d'Altaïr Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 23:42

Il manque ton village natal :p
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation d'Altaïr   Présentation d'Altaïr Icon_minitime

Présentation d'Altaïr
Page 1 sur 1