Lieu de rencontre et de socialisation, cet endroit n'est autre que la chambre du jeune Naervan. C'est un vaste corridor qui l'entoure, le couloir est assez long pour y accéder car le nouveau shinobi de Kiri vient à peine de réserver sa chambre dans la zone résidentielle de l'académie qu'il va côtoyer pendant très longtemps.
La cité a un aspect plutôt confortable. Un petit escalier entouré de galets mène sous un porche, celui-ci protège une porte rouge foncée dotée d'une poignée en arabesque argentée.
L'intérieur de l'antre est plutôt vaste. Il est composé d'un rez-de-chaussée et de deux autres étages. Le rez-de-chaussée comporte le hall d'entrée, une petite cuisine et une grande salle a manger.
Le deuxième étage se compose des chambre, du corridor et de la salle de bain commune. Les murs de sa chambre sont en bois et de nombreux dessins sur des parchemins y sont affichés. Évidement, ce n'est pas rangé, comme on dit, c'est le souk. Normal pour une chambre de garçon qui se néglige lui même, il ne risque pas de prendre soin d'autre chose si il ne le fait pas pour lui.