Naruto Ultimate - RPG Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0 |
|
| Mission rang B [Seishin] | |
| | Auteur | Message |
---|
Hyûga Seishin Civil
Nombre de messages : 424 Age : 33 Localisation : organisation ten'shi/// organisation Arrankar///kurokage///Hyûga (Bunke) Nindô : devenir un grand shinobi sans jamais tuer Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Mission rang B [Seishin] Dim 24 Fév 2008 - 18:13 | |
| Seishin, rang B --> La police s'intéresse de trop près à un petit village empli de déserteurs... Elle envoi des espions, récupère des informations quant aux prochains plans de certains... Elimine tout ces rats et qu'il ne reviennent plus nous poser de problème. ----------------------------------------------- Voilà une semaine... non... deux ? À moins qu'en fait bientôt un mois ait passé depuis qu'il avait été contrait de déserter son village ?
Le temps n'avais plus d'importance pour le jeune maintenant tristement devenu Nunekin. Il avait été capturé par Kisuke Hyûga, sibre de Kérézan, et avait fait de Seishin un de ses semblables. Hors, depuis, celui-ci combattait intérieurement ce "mal" qui le rongeait de l'intérieur et tentait de s'en défaire. Hors, il avait erré sans but depuis, ayant des crises passagères de délire léger, mais rien de très grave...
Tout cela causé par un démon oublié depuis trop longtemps. Il y a des choses qu'on retourne et qu'on espère oublier et qui ne reviennent jamais... Kérézan en était une, mais celle-ci était revenue...
Hors, voilà que, à force d'errer après avoir faussé compagnie à Kisuke, il avait découvert un petit village perdus dans les montagnes. Celui-ci était un rassemblement de dufférents nunekin de différents villages. Seishin n'avais aucune idée d'où il était rendus sur la carte du monde. Contrairement à la croyance populaire, les nunekins ne sont pas toujours des bêtes sauvages assoiffés de sang. La plupart du temps... oui, mais pas toujours. En effet, ceux-ci étaient des shinobis miteux ou des villageois des différents villages ayant préféré suivre leur propre vie. Ils s'étaient regroupés et avaient créé leur propre petite vie dans les montagnes. Quand Seishin était arrivé, couvers de sang et de toute le reste du lot du voyageur semi-dément, la populace s'était accourrue pour l'aider.
Ce fut ainsi qu'il fut rapidement adopté par l'entière population du village. Il fut rapidement remis sur pieds et appris à connaître les gens d'ici. Ils produisaient tout ce dont iols avaient besoin ; ils ne pouvaient rien aller acheter. Certaines fois, ils volaient, c'était les étudiants de l'académie du village qui faisaient ces travaux, car, les enfants de ces déserteurs, apprenaient comment survivre du seul ancien haut-gradé du village : un ancien jûnin de Kiri.
Seishin appris alors qu'il avait franchi une grande distance avec le temps ; parti de Kawa, il s'était rendus jusqu'aux abords d'Ame, à la frontière de Kiri. Sprite y avait été pour beaucoup ; il avait souvent trainé Seishin, l'avais réchauffé lors des nuits froides, lui avait amené de l'eau quand il n'était pas capable d'aller lui-même chercher de l'eau, etc...
Bref, ce fut ainsi qu'il fut accepté par la petite population du village de Sanaka.
Hors, il resta alors ainsi quelques semaines à être accepté par la populace. L'instructeur de l'académie le conviviait souvent à ses cours afin que Seishin contribue à l'enseignement des enfants, il aidait le village à survivre en pêchant et en chassant, tout en volant quelques fois des instruments en manque dans le village, bref, il semblait commencer une nouvelle vie. Il semblait avoir fait la paix avec lui-même et maître de lui. La terrible force que le démon ancestral lui avait donnée semblait ne plus être qu'un mauvais souvenir...
Malheureusement, toute bonne chose à une fin, une matinée pluviale, alors que le petit Hyûga marchait le long d'un sentier, passant à côté de quelques étudiants de l'académie pratiquant le combat au sabre sous l'oeil vigilant de l'instructeur. Un homme alla alors à sa rencontre. C'était le doyen du village, pour ne pas dire, le chef de ce groupe de rebelles. Il était passablement vieux et semblait en bonne santée.Seishin, Ohlà... il baissa la voix, j'aimerais te parler en privé, c'est un sujet épineux...Le Hyûga ne pris même pas la peine de parraître interloqué ; il suivi l'homme...Ils arrivèrent dans la maison du Doyen. Celui-ci se mit en seiza et invita Seishin à faire de même. Il pris une profonde inspiration et pris alors la parole...Sommes-nous seuls ?Seishin activa alors son dôjutsu... Ils étaient seuls.Bien, il soupira longuement... Je suis désoler de t'annoncer ça ainsi, mais... Voilà maintenant quelques lunes que tu es ici chez toi... et nous ne sommes pas contre ce fait... Mais... il faudrait que tu nous vienne en aide. En effet, la sécuritée du village est actuellement en péril : en effet, la police locale commence à en savoir un peu trop sur nous... Il faut les faire taire avant qu'ils ne nous mettent au trépas. Tu dois les éliminer. Tu es le seul à pouvoir éxécuter cette mission car tu es le plus expérimenté ici hors l'instructeur, mais celui-ci ne peut pas intervenir car il doit enseigner aux jeunes. Acceptes-tu cette lourde tâche ?Aie-je le choix ? vous m'avez sauvés de la mort, et m'avez accueillit. J'accepte... mais je vais devoir penser à quelques petits détails... Je pars sur-le-champ.Comment ? Seishin, lui qui avait pour nindô de ne jamais tuer serait en trian de devenir un tueur acharné ? En fait non, il avait en tête d'aller voir le vieil ermite aux tortues qui l'avait déjà entrainé il y avait bien longteps afin de lui demander conseil...Dans ce cas... vas... Je ne te retiens pas... Prend le temps qu'il te faudra... Tout le village compte sur toi.Le jeune ninja pris alors son élan vers le fameux Ermite aux Tortues, le pervers caractérisé que l'on disait si puissant... | |
| | | Hyûga Seishin Civil
Nombre de messages : 424 Age : 33 Localisation : organisation ten'shi/// organisation Arrankar///kurokage///Hyûga (Bunke) Nindô : devenir un grand shinobi sans jamais tuer Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Mission rang B [Seishin] Dim 24 Fév 2008 - 18:55 | |
| -----[quelques jours plus tard]----- Voilà maintenant trois jours qu'il était parti du village de Sanaka. Trois jiours qu'il cherchait Kame House, la petite maison perdue en haute-mer là ou vivait l'ermite aux tortues. Heureusement, après une laborieuse recherche, il fini par trouver la fameuse île. En effet, ce n'était qu'un tout petit morceau de terre avec une micromaison dessus et un seul palmier comme décoration. Seishin posa pied à terre en même temps que son loup et marcha un moment sur la terre ferme. En effet voilà maintenant trois jours qu'il faisait de la voile en haute-mer.Mutenroshi-senseiiiiii c'est moi, Seishin, j'aimerais vous parleeeeeerAucune réponse... Le ninja nunekin hésita, puis, tourna la poignée de la porte d'entrée. On entendait une bruit de la télévision et quelques murmures dans le fond de la pièce. Un vieil homme était scothé à son écran, regardant avec un air gourmand une séance aérobique féminine en faisant des petits «un... deux... un... deux... ». Seishin s'en approcha lentement avec un air désaprobateur et lui tapota l'épaule. Aucune réaction... Il sorti un magasine (dont vous devinez le contenu) et le brandi au dessus des yeux du vieillard, il sauta dessus. À force de mains et de pieds, Seishin fini par séparer les deux et à avoir l'attention du vieil ermite.Ah, c'est toi Seishin... mais que viens-tu faire ici ?Vous m'avec dit vous-même que je pourrais revenir ici quand je voulais pour un entrainement ou pour des conseils.** Je lui ai vraiment dis ça ? merdeuuuu si ça continue, je vais manquer le prochain programme, je dois vite le satisfaire avant de retourner à mes occupations **Alors ?J'accepte de t'entrainer, mais nous n'avons pas beaucoup de temps, allez, hop, hop, hop, au pas de course !Aussi improbable que cela puisse parraître, Le vieil ermite aux tortues avait bel et bien en tête d'enseigner à Seishin. Il l'entraîna à l'extérieur de la maison et lui fit faire un échauffement rapide. Il testa ensuite son élève avec un rapide combat au taijutsu, puis, passa aux choses sérieuses.-----[après beaucoup de temps]----- Ils avaient fait une révision complète des aptitudes de Seishin, et le Kame-sennin allait lui enseigner...Seishin, sache que tu n'est pas arrivé au meilleur moment, mais je vais t'enseigner une technique et te faire un cadeau, puis, scram, tu dégage, Vu ?Vu !bien, dans ce cas, nous allons commencer...Le vieux pervers sorti de sa carapace une petite boîte et l'ouvri devant Seisin elle contenait deux protège avant-bras simples et avait le kanji 亀 (qui signifie Kame ---> tortue). Il les fit enfiler au jeune ninja et lui expliqua :Ces gants sont les armures sacrés de la tortue et...... on dirat de simples protèges avant-bras !heuuuuu... C'est justement pourquoi ils sont si dangereux !Kame-sennin changea alors rapidement de sujet et préféra parler de la technique. Il lui expliqua que cette technique était la plus puissante de ceux de type Kame. Le Kamehameha. Il lui enseigna comment l'utiliser, les mouvements à faire, le contrôle du chakra à utiliser, bref, il fit le tour de la technique. Hors, malgré tout, cette technique ne fonctionnait pas malgré les enseignements du vieux sage. Sans doute parce que maîtriser cette technique normalement prenderais près de cinquante-ans.Ahlalalala, tu n'y arrivera jamais, tu ferais mieux de rentrer chex toi maintenant, il regarda sa montre, Oulà ! vite pars, je ne peut plus m'occuper de toi !Ce fut alors ainsi qu'à grand coups de pieds (vous devinerez sûrement où ^^) que Seishin fut mit à la porte...
Mais, ce n'est pas cela qui allait l'arrêter. En effet, il avait fait l'acquisition de bracelets "sacrés". Mais, tout au plus, il avait parlé à quelqu'un. Hors, le voilà qui devais partir maintenant vers sa mission...[HRP / Cette partie de mission est complètement inutile car, en fait, j'en avais besoin pour faire mon acwuisition de l'armure sacrée de la Tortue et pour apprendre le Kamehameha, donc, ce post est dans la mission, mais n'en fait pas parti... / HRP] finalement, pour Mao ---> - Spoiler:
L'armure sacrée de la tortue ressemble à n'importe quel gantelet de protection, à quelques exceptions pret. En effet, ils sont faits de cuirs avec des tiges de métal entrelâcés entre deux épaisseurs de cuir. Ils sont très normaux dans leur ensemble, hormis les sept symboles 亀 (Kame) le long de l'avant-bras. (au lieu que ce soit mon affinitée natale qui soit X2, je voudrais que ce soit mes techniques Kame qui soient X2).
| |
| | | Hyûga Seishin Civil
| Sujet: Re: Mission rang B [Seishin] Dim 2 Mar 2008 - 5:24 | |
| Le voilà donc de retour dans sa mission de tuerie, mais, allait-il vraiment tuer ???
Lentement, après avoir voyagé à travers les mers des environs de Kiri, Seishin et Sprite avaient repris terre et s'étaient aventurés un peu partout dans les environs. En effet, il devait trouver qui était du ressors concernant le village de Sanaka. En effet, on parlait qu'une police secrète des environs traquant les déserteurs, shinobis ou non, et les mettaient à mort pour désertion ou d'autre choses. Voilà donc que notre petit ninja devait les mettre en déroute afin d'éviter que la population l'ayant fait vivre ne tombe sous les coups de ces malfrats.
Il commença par investiguer dans les villages aux environs. Il cacha bien son bandeau frontal et pris un air nonchalant et s'enfonca vers la porte principale. Les gardes le laissèrent passer sans histoire, de preuve que c'était un tout petit village et pas une ville. Le shinobi prit quelques instant pour observer les lieux : le village était d'une forme circulaire et toutes les rues obliquaient vers la place publique et le marché au centre du village.
[post pas fini] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission rang B [Seishin] | |
| |
| | | | Mission rang B [Seishin] | |
|