Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Mission de Rang B [Kidomaru]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kidomaru
Civil
Kidomaru


Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 29
Localisation : Inuzuka, yuuichi, organisation Arrankar.
Nindô : Retrouver mes origines et entrer dans un village.
Date d'inscription : 12/08/2007

Mission de Rang B [Kidomaru] Empty
MessageSujet: Mission de Rang B [Kidomaru]   Mission de Rang B [Kidomaru] Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 14:49

Mission de rang B

Va tuer le représentant de Iwa no kuni afin de mettre en garde le pays de leur agissement contre les nunkenins... Sa garde est développer et difficile à percer mais avec un peu de discrétion ça ne devrai pas trop posé de problème.


En cour...
Revenir en haut Aller en bas
Kidomaru
Civil
Kidomaru


Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 29
Localisation : Inuzuka, yuuichi, organisation Arrankar.
Nindô : Retrouver mes origines et entrer dans un village.
Date d'inscription : 12/08/2007

Mission de Rang B [Kidomaru] Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang B [Kidomaru]   Mission de Rang B [Kidomaru] Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 16:23

Le ciel de Kawa No Kuni, le village des rivières était calme et paisible, le vent soufflait ni trop fort, ni trop lentement, il était calme. Les nuages se déplaçaient à vitesse constante, ceux-ci étaient plutôt un présage de mauvais temps et de rafales plutôt importantes. Mais rien… Rien ne se passait. Kidomaru, qui était dans son lit, il ne dormait toujours pas à cette heure tardive, il regardait le ciel, les nuages, lui aussi ressentait un présage, mais pas le même, il ressentait du renouveau, de l’action. En pensant à cela, Kidomaru dévoila un sourire carnassier, puis il se retourna dans son lit pour dormir. Du beau matin, le coq du voisin chantait à tue tête, Kidomaru, tout en dormant, prit son oreiller et le lança sur le coq, celui-ci évita, il éclata dans un nuage de fumée tout en réapparaissant derrière le coq, son idée de clone avait marché, il attrapa le coq et lui mit du scotch sur la bouche. Il descendit au premier pour dire bonjours à sa famille d’accueil tout en repensant à son père défunt qu’il a revu il y a quelques jours au paravent. Il prit son petit-déjeuner et il prépara ses affaires :

« Je vais voir si une mission m’attend !! » Cria t-il en partant vers le point de rendez-vous pour recevoir une mission.

Arrivait au point de rendez-vous, il attendit avec impatience si un messager porteur de mission arrivait… Mais personne, avait-il oublié que Kidomaru avait demandé une mission de type B par lettre ?? Non, ce n’est pas l’habitude du donneur ! Mais au faite, qui est le donneur ??? Aucune importance. Dix minutes plus tard, Kidomaru entendit un bruit de pas derrière les fourrés, il se mit en position de défense. Mais cela ne servit à rien, c’était le messager apportant un ordre de mission.

« Hé Kidomaru, désolé du retard, mais le donneur à voulut de donner une mission assez « Cool » pour toi, comme c’est ta première, tu devras tuer représentant d’Iwa No Kuni, mais attention, sa garde rapproché est très développé et très rapproché !! Bon trêve de bavardage, tien, voila ton ordre ! Et bonne chance ! » Dit-il en lui donnant la lettre renferment des informations secrètes !

Sans même répondre, Kidomaru sauta d’arbres en arbres en direction de Iwa No Kuni, la mission allait bientôt commencer. Il s’arrêta non loin de là pour manger un peut et enfin ouvrir la lettre :

Mission de rang B


Va tuer le représentant de Iwa no kuni afin de mettre en garde le pays de leur agissement contre les nunkenins... Sa garde est développer et difficile à percer mais avec un peu de discrétion ça ne devrai pas trop posé de problème.
Voici quelques informations qui t’aideront sûrement dans la réussite de ta mission :

Le représentant est toujours entouré de quatre gardes, ils sont armés d’un sabre et utilisent tous des techniques Futon. Non loin derrière lui, il y a des ninjas déguisé en civil, ils sont quatre, avec des appareils photos, ils sont armés de petit sabre et de Kunais, deux utilises des techniques Raiton, et les deux autres des techniques Katon. C’est tous des déserteurs venu s’abriter dans Iwa. Voila. Certaine information peuvent s’avérer fausse, mais fait attention : ne décline jamais ton identité !!


Bonne chance. Le donneur.
Revenir en haut Aller en bas
Kidomaru
Civil
Kidomaru


Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 29
Localisation : Inuzuka, yuuichi, organisation Arrankar.
Nindô : Retrouver mes origines et entrer dans un village.
Date d'inscription : 12/08/2007

Mission de Rang B [Kidomaru] Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang B [Kidomaru]   Mission de Rang B [Kidomaru] Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 18:23

Kidomaru qui avait finit de lire son ordre de mission et ainsi que de manger, partit vers Iwa No Kuni, plein de joie car il allait voir un nouveau village et aussi tuer d’autre personnes !! Kidomaru aime les meurtres ! Près d’une heure avait passé entre le moment où il était partit et en ce moment, devant les portes de Iwa No Kuni ! Le voyage n’a pas était aussi long qu’il ne pensait ! Kidomaru n’entra pas tout de suite dans l’enceinte du village, il devait d’abord voir si il y a une sortit de secours au cas ou sa tournerais au vinaigre !

*Comment u compte t’y prendre pour assassiner toutes ses personnes ?? Quel est ton plan ?? J’aimerais savoir !* S’écria la conscience de Kidomaru.

« Hum… Je crois que je vais tout d’abord commencer par les ninjas déguisés en civil ! Puis… en second plan, je vais tuer les quatre gardes du corps du représentant qui nuit aux déserteurs !! En enfin… Hum… Comment je vais faire, ha oui, je vais l’assassiner dans un restaurant, je vais me faire passer pour un homme riche et je vais le tuer dés qu’il ira aux toilettes !! » Réplique Kidomaru.

*Oui, bonne idée !! Très bien le coup du restaurant ! Mais… C’est toi qui vas payer l’adition ?? Tu n’es pas très riche !!* Demanda celle-ci.

« Hé, tu me prend pour qui ?? Je ne vais pas payer et puis c’est tout ! Et en plus, je ne suis pas aussi fauché que tu le dis ! Je dis ça pour ne pas payer quand je sors avec des amis ! » Répondit Kidomaru.

Après la discussion avec sa conscience, Kidomaru commença à faire le tour du village par l’extérieur pour savoir si il y avait une sortit possible. Oui, il y en avait une, mais de l’autre côté ! Par chance, elle était à côté d’un grand restaurant ! Kidomaru sourit, le carnage pouvait commencer !! Devant les portes principal de la ville, Kidomaru demanda a se qu’on lui ouvre, cela a été facile car il prétendit être un messager. Il entra dans le village, les maisons était très basse, vas savoir pourquoi. Plusieurs petits commerces tournaient très bien, d’autres non. Kidomaru avança vers l’un des marchands et lui demanda :

« Hum… bonjours mon ami, j’aimerais savoir ou était le représentant de votre village, je dois lui remettre une lettre en main propre ! Et… Au faite, ses gardes, ils sont toujours avec lui ?? » Questionna Kidomaru en essayant de récupérer des informations.

« Rheee, je crois que en ce moment, il est dans ses appartements, au « 48, rue du sabre sanglant », oui… c’est sa ! Et heu, je ne sais pas si ses gardes du corps son toujours avec lui, désolé ! » Répondit-il en crachant par terre.

Kidomaru le remercia en lui donnant une pièce. 48, rue du sabre sanglant, c’était là ou habitait la victime de Kidomaru. Les minutes passèrent sans trouver la rue indiquée, mais enfin, Kidomaru la trouva, elle était gigantesquement basse, à croire qu’ils sont tous des nains ! En voyant sortir deux des gardes du représentant, Kidomaru, en souriant, se leva, insulta les gardes et partit en courant, assez lentement pour que les gardes puissent le suivre, arrivait dans une petite impasse, Kidomaru s’arrêta et fit face aux gardes :

« Héhéhé, tu es coincé mon petit, on va te saigner comme un porc, Ouai, comme un porc !! » Rigola un des gardes.

Sans même répondre, Kidomaru fit quelques signes avec ses mains et cria :

Ninpô : le sarcophage de toile.


De sa bouche, une grande toile sortit avec une vitesse vertigineuse, elle fonça sur les gardes et les emprisonna sur le champ. Kidomaru, qui dévoila un sourire carnassiers, fit apparaître son Zampâkuto donnait par maître Kérézan tout en s’avançant vers les gardes.

« Hé hé, alors c’est qui qui va saigner ??? » Demanda-t-il en abatant son arme sur les deux gardes.

Après un sanglant épisode, Kidomaru sortit de la ruelle, en disant :

« Oup, sa fait déjà deux de moins !! Maintenant, allons nous occuper du reste!!»


HRP/ suite dans pas longtemps!!
Revenir en haut Aller en bas
Kidomaru
Civil
Kidomaru


Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 29
Localisation : Inuzuka, yuuichi, organisation Arrankar.
Nindô : Retrouver mes origines et entrer dans un village.
Date d'inscription : 12/08/2007

Mission de Rang B [Kidomaru] Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang B [Kidomaru]   Mission de Rang B [Kidomaru] Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 18:21

En sortant, de la ruelle sombre, Kidomaru remarque qu’il faisait nuit. Un merveilleux temps pour les assassins !! En tirant sur sa manche, il vit qu’une trace du pouvoir du maître apparaissait encore, il ne faut pas montrer ceci à n’importe qui !! En se dirigeant vers les appartements de la future victime de Kidomaru, celui-ci eu une idée et la partagea avec sa deuxième personnalité :

« Hé, tu crois que si je passe par derrière, et que je monte par un des flanc de la maison je pourrais ne pas me voir ?? Et ensuite tuer quelques personnes ?? »

* Humm… Attend que je réfléchisse, oui, je pense que c’est une bonne idée ! Mais… Je te demande une seule chose… Ne tue pas de civil ! Je sais que je suis devenu méchant mais je ne ve pas voir mourir d’innocent dans le village de Iwa !! Tu… Tu sauras tout par la suite. * Répondit-il.

Indifférent, Kidomaru se faufila dans le jardin de la maison, celui-ci était assez grand pour faire camper toute une légion de ninja ! Un jardin simple, sans jeux pour enfant !! En effet, le représentant d’Iwa n’en avait pas, alors pourquoi Kidomaru se gênerais pour le tuer ?? En montant sur la parois rocheuse de la maison, Kidomaru entendit une discutions très bizarre !

« Non et NON, je ne te donnerais rien !! Rien du tout ! Tu as offensé notre famille ! Je vais mourir bientôt et tu n’auras rien ! » S’écria une voix grave.

« Mais… Qu’es ce que j’ai fait, dit moi donc, je n’ai rien fait de mal à par épouser une femme du village de Taki No Kuni !! Vous savez, les femmes là bas sont plus belles qu’ici ! » Riposta un jeune homme.

« Que dit-tu, que les femmes d’ici ne sont pas belles et que les femmes de Taki No Kuni ne sont pas d’une beauté extraordinaire ?? Tu dis n’importe quoi, j’ai épousé ta mère, elle était d’ici, elle est très belle ! » Gronda le vieil homme, sûrement le représentant d’Iwa.

Kidomaru qui n’entendait plus de conversation, continua son ascension rapide grâce à une de ses toiles. Arrivait au milieu de la maison, Kidomaru cassa une fenêtre avec le plus grand soin et, en rentrant dans la maison, il vit qu’il était dans une chambre de jeune adulte ! La personne que Kidomaru avait entendue auparavant était le fils du représentant ?? Kidomaru, reprenant son souffle en se dirigeant vers la porte de la chambre entendit un bruit de pas dans le couloir, non… deux bruits de pas se rapprochant de la chambre ou demeuré Kidomaru. Il malaxa son chakra en cas de besoin et il sortit de la pièce, sans prévoir quoi que se sois à par une bonne attaque dans la tronche. En effet Kidomaru eu besoin de ce chakra, ce n’était pas deux hommes mais les quatre gardes du corps du représentant !

« Hihihi, vous êtes mes proies mes enfants ! Je vais vous déguster mais avant je vais vous enfermer dans une de mes toiles gluantes !! Mouahahahha ! » Ricana-t-il.

« Hé, on est quatre, tu ne vois pas ?? C’est nous qui allons te tuer !! » Cria l’un des gardes du corps.

En jubilant, il finit de malaxer son chakra et il activa le pouvoir de maître Kérézan : son corps presque tout entier était recouvert d’un chakra noir cette fois ci, le pouvoir c’était réveillé complètement. Levant le bras, Kidomaru fit apparaître son Zampâkuto : Lama de la Morta !! Le combat pouvait commencer. Les hommes de mains du représentant utilisaient plusieurs affinités : Raiton, Katon et Suiton. Mais leurs attaques ne passèrent pas les toiles de Kidomaru, seul du Jûkken peut couper les toiles de Kidomaru !! Kidomaru, qui avait fait apparaître son Zampâkuto, l’abattit sur un des gardes, il mourut sur le champ, pas très résistant les gardes. Le deuxième finit pareil mais Kidomaru voulut s’amuser encore un peut. Alors il tissa une toile et les enferma dedans. Puis il alla dehors avec le paquet comportant les deux gardes puis il se mit au dessus d’eux et il cria :

La sécrétion arachnéenne dorée!!


En disant ses mots, une toile sous forme de lance très solide sortit de la bouche de Kidomaru puis il la prit à deux main et il déclara solennellement :

« Mes amis, je vous aies amené en ce lieu pour vous tuer le plus silencieusement possible, je suis allé dehors car je ne ve pas que quelqu’un m’entende !! Je vais vous dire franchement, j’attendais mieux de vous ! Vous n’avez point riposté à mes attaques, même si vous n’en avez jamais eu l’occasion ! Alors je vais vous tuer avec cette lance que je tiens... Je vais commencer par toi, le bouffi ! Et enfin par toi ! Bonne chance !! » Ricana-t-il.

En lançant sa lance, Kidomaru rigola de plus jusqu’à la mort du plus gros des deux. Puis vint le tour du quatrième garde, il mourut de la même façon que son coéquipier. Laissant en plan les corps et les armes, Kidomaru sortit au plus vite de la maison et alla dans l’hôtel le plus proche pour dormir et réfléchir à ou et comment tuer le représentant d’Iwa...

HRP/ le dernier post ne sera pas long, il racontera juste la mort du représentant d’Iwa.
Revenir en haut Aller en bas
Kidomaru
Civil
Kidomaru


Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 29
Localisation : Inuzuka, yuuichi, organisation Arrankar.
Nindô : Retrouver mes origines et entrer dans un village.
Date d'inscription : 12/08/2007

Mission de Rang B [Kidomaru] Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang B [Kidomaru]   Mission de Rang B [Kidomaru] Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 22:06

A peine Kidomaru avait prit sa clé de chambre qu’il monta en courant vers la chambre « 777 » ! 777, le chiffre du démon ! En entrant, il prit soin de fermer la porte à clé pour ne point être dérangé ! Mais à peine la porte fermée, une personne y frappa :

« Room Service !! Vous avez demandé des Ramens !! Ouvrez vite, c’est chaud !! » Dit une jeune femme derrière la porte.

« Je n’ai pas commandé de Ramens !! A quel nom est-il ?? » Demanda Kidomaru.

« Sur le papier, je lit « Uzumaki Naruto », il nous a donné un surnom aussi : « Le Mangeur de Ramens ! » Es ce vous ?? » Répliqua-t-elle.

« Non, désolé, mais... Je connais un Naruto Uzumaki, et il adore les Ramens, il dort ici ?? » Demanda Kidomaru, intrigué.

La femme ne répondit pas, Kidomaru s’en retourna dans sa sombre chambre en cherchant un moyen de tuer le représentant de Iwa. La nuit commençait à tomber, le vent soufflé très fort, mais très fort, même la tête sous l’oreiller, il soufflait jusqu’aux oreilles ! Le réveil poussa un cri de joie, il était l'heure pour Kidomaru de se réveiller. Mais, le réveil connut une fin bien tragique ... Kidomaru ne voulait pas se levé et jeta alors pas la fenêtre de sa chambre le réveil. Pauvre réveil ... Kidomaru était tellement bien dans son petit lit bien moelleux avec des draps bien chaud et un coussin confortable. Malheureusement pour lui il fallait qu'il se réveille au plus vite! La journée ne faisait que de commencer pour lui, c'était aujourd'hui le grand jour, le jour ... le jour de quoi déjà? ... Ah oui! C'était aujourd'hui que Kidomaru allait tuer le représentant du village d’Iwa. Après un bref petit déjeuner, Kidomaru dans la rue et pensa :

Flash Back


A peine la jeune serveuse était partit vers une autre chambre pour livrer ses Ramens chauds, Kidomaru se retourna dans sa chambre aussi sombre que son chakra, c'est-à-dire, tout noir !! Il s’assit sur son lit en pensant, pensant à un stratagème pour tuer sa victime :

*Hé Kidomaru, t’as qu’a faire comme tu as dit y a pas longtemps ! Tu l’invites au restaurant et tu le tue dans les toilettes ou autre par !!* S’exclama la conscience de Kidomaru.

« Hum... Oui, peut être bien que comme ceci, sa serait mieux ! Mais... Et sont autre garde du corps ?? Il va être toujours avec lui !! » Riposta Kidomaru.

*Non, ne t’inquiète de rien, demain, tout le monde saura que sept hommes ont été assassinés, et que c’est un ninja qui les a tué !! Tu vas te déguiser en homme riche et tu vas l’inviter dans un restaurant chic ! Personne ne s’apercevra que tu es un ninja !! * Répliqua-t-il.

« Hum... Tu as raison, vite, dormons, demain sera le jour « J » ! » Dit-il en se couchant, fatigué d’avoir tué autant de personne en une journée !!

Fin Flash Back


En effet, la conscience de Kidomaru disait vrai, tout le monde savait que sept gardes du corps sont morts pour protéger le représentant du petit village d’Iwa. Kidomaru alla chez un marchand de vêtements et en sortit tout vêtit comme un riche homme d’affaire !! Kidomaru qui rigolait intérieurement vit au loin sa future victime qui était maintenant protégé que par un seul garde du corps. Kidomaru se regarda une dernière fois dans un miroir improvisé avec le mélange de sa technique Toile et Kofuton, il était très beau ! Marchand vers celui-ci, Kidomaru interpella le représentant d’Iwa et lui demanda de venir dans un luxueux restaurant ! Il accepta mais le garde du corps refusa catégoriquement de laisser Mr. Kyoriko partir seul dans un restaurant ! Mais Mr. Kyoriko donna quelques pièces au garde et il alla déambuler dans le marché !! Il avait l’air content ! Enfin, Kidomaru et le représentant entrèrent dans le restaurant, prirent place autour d’une petite table assez conviviale et Kidomaru commanda ce qu’il y avait de plus chère ! Des homards, du veau, des Nems aux crevettes et enfin le vin le plus chère ! Kidomaru voulait goûter à tout ! Mais le seul moment où Mr. Kyoriko ira aux toilettes, se sera au moment de se laver les mains pour manger ! Donc Kidomaru ne pourra goûter à tous ses mets fabuleux !!

« Mon cher ami que je ne connais pas, je me hâte de me laver les mains aux toilettes ! Voulez-vous m’accompagner ?? » Demanda le représentant.

Kidomaru acquiesça et partit avec lui aux toilettes. La minute suivante, Kidomaru sortit un kunais, saisit le représentant d’Iwa, puis en lui mettant un kunais sous la gorge, il dit quelque chose d’inaudible pour cacher le crie de douleur de sa victime... En se lavant les mains, Kidomaru lava également son kunais. En sortant du restaurant, un serveur l’interpella :

« Hep monsieur !! Et l’adition !! Qui va la payer ?? Moi peux être ?? » Dit-il, énervé !

« Non, Non, ne vous inquiété pas, mon collègue qui est dans les toilettes va tout payer !! Et en plus, on a fait que commander !! » Riposta-t-il.

Le serveur le laissa sortir et se dirigea vers les toilettes pour demander à Mr. Kyoriko de payer l’adition... En rigolant, Kidomaru venait d’arriver à sa planque ! Il attendit quelques temps, le temps que le messager du donneur arrive pour récupérer le rapport de mission...

Mission terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Kidomaru
Civil
Kidomaru


Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 29
Localisation : Inuzuka, yuuichi, organisation Arrankar.
Nindô : Retrouver mes origines et entrer dans un village.
Date d'inscription : 12/08/2007

Mission de Rang B [Kidomaru] Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang B [Kidomaru]   Mission de Rang B [Kidomaru] Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 22:08

{Mission en attente de validation, 130 lignes à peut près!}

PS: comme c'est ma première mission, s'oyer assez sympa s'il vous plait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission de Rang B [Kidomaru] Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang B [Kidomaru]   Mission de Rang B [Kidomaru] Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 22:51

Stats mission : +17 000
Tu n'as pas le maximum car il y a une accumulation de chose distincte qui font que la mission ne mérite pas le maximum !

Synthaxe : 5/10 -> +1 000
La synthaxe est pas super super ! Il y a des passages ou tu mets un mot de trop ou de moins, et cela gâche particulièrement la phrase ! De plus, de temps en temps, tu mets une conjugaison bonne puis l'autre est faux... Bizarre en effet !

Orthographe : 6/10 -> +1 000
Donc il y a aussi dans ce critère de bonus, une accumulation de faute qui te baisse la note ! Je peux te citer une erreur : par exemple : auparavant, tu l'a écrit "au paravent" !

Intérêt de l'histoire : 5/10 -> +1 000
Je te cache pas que j'ai pratiquement pas accroché à l'histoire ! Genre Kidomaru qui scotch la bouche d'un coq parce qu'il fait trop de bruit, je trouve ça pas très... digne d'un ninja oO !

Mise en page : 8/10 -> +800
Deux petits point d'enlever pour diverses raisons ! notamment la partie où tu fais parler deux PNJ, et tu gardes la même couleur ! Bien que tu mettes des didascalies, cela nous enfonce légèrement dans la confusion !


TOTAL : +20 800
Revenir en haut Aller en bas
Kidomaru
Civil
Kidomaru


Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 29
Localisation : Inuzuka, yuuichi, organisation Arrankar.
Nindô : Retrouver mes origines et entrer dans un village.
Date d'inscription : 12/08/2007

Mission de Rang B [Kidomaru] Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang B [Kidomaru]   Mission de Rang B [Kidomaru] Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 22:54

Oki, merci quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de Rang B [Kidomaru] Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang B [Kidomaru]   Mission de Rang B [Kidomaru] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Rang B [Kidomaru]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de type C [Kidomaru]
» Mission de Rang A : Infiltrer Kiri (Mission ANBU)
» Mission de rang A avec Riles [MISSION TERMINE]
» Mission de rang S: Mission 2 pour hébi.
» Mission de rang S: Mission pour Hébi n°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: