HORS-RPG:
-Prénom: Malaurie
-Age*: 10
-Lieu où vous habitez: Confindentiel
-Profession: Ecolière
RPG:
-Nom et Prénom de votre Perso(de préférence des noms et prénoms Japonais,pas de Nom de la série "Naruto" car ils sont déjà tous pris,et pas de nom du genre "Sasuke93",on veut pas de Cyborg)*: Malaurie Spackes
-Age de votre Perso*: 18
-Village Natale de votre perso*: Konoha
-Village que vous souhaiteriez rejoindre*: Konoha
-Description Physique de votre Perso(Minimum 4 lignes complètes)*: Malaurie Spackes est grande. Elle mesure 187 cm mais elle se sent très petite même si peut-être elle dépassera 200 cm... Elle est maigre 49 kilos pour 18 ans pourtant elle mange énormément ! Dernier repas 2 hamburgers frites, baignets de poulet et glace ! Elle a un tatouage dans le dos qui est un oiseau. Elle est habillée d'un kimono rose avec un coussin rouge accroché à son kimono. Elle porte une grosse barette qui lui attache ses cheveux. Elle est blonde aux yeux bleus, une belle bouche cachée par son beau gloss. Elle a des chaussures noires (ballerines) Elle a un bandeau rouge autour de sa tête.
-Description Mentale de votre Perso(Minimum 4 lignes complètes)*: Malaurie Spackes est intelligente, elle a beaucoup d'imagination surtout pour trouver quelqu'un c'est un don lui disait sa grand mère. Quelquesfois elle ne se sent pas aimée. Elle est gentille mais quand elle devient toute rouge c'est qu'elle est tellement énervée que la chine l'entendrait. Elle saute à la corde depuis 10 ans elle s'est se battre, c'est fastoche ! Elle a deux parents qui les aiment très fort et ça c'est son bonheur. Elle aime se promener mais son rêve c'est de vivre à Konoha ! La ville de mes rêves ! Elle n'aime pas dormir, elle est toujours éveillée !
-Histoire de votre Perso(minimum 7 lignes complètes)*: Arrivée dans une forêt inconnue, la famille Spackes décidèrent de chercher Konoha mais il n'y avait aucune carte malheuresement. Ils marchèrent pendant des semaines sans aucunes réponses. Et là ils racontrèrent un monsieur se nommant Borkavor lui vivait à Konoha mais sous le serment de son père décédé il ne devait dire à personne où ce village se trouvait. Il continua son chemin sans nous voir. Nous étions tellement triste. Dans sa famille personne était mort jusqu'au jour où son père mourrut. Tout le monde était au courant et là avec ma mère nous décidons d'aller toujours tout droit et là nous vîmes Konoha. Il y avait un garde devant mais il voulait qu'on lui raconte notre histoire et là ma mère épuisée mourrut elle aussi... Je pleurai tellement que le garde m'a fait rentré et là je lui ai dit. Nous venons de la forêt à côté on a pris l'avion et celui-ci s'est craché... Mon père est mort dans la forêt et ma mère là devant l'entrée. Je suis tellement triste et puis maintenant je ne peux aller me promener seule dans la forêt laissez moi vivre ici. Malaurie Spackes attenda un peu.