Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

Mission de Rang A: Violation des Monts Noirs.

AuteurMessage
Gai Maito
Civil
Gai Maito

Masculin
Nindô : Prouver que je peux devenir un grand ninja avec le taijutsu uniquement !

Mission de Rang A: Violation des Monts Noirs. Empty
MessageSujet: Mission de Rang A: Violation des Monts Noirs.   Mission de Rang A: Violation des Monts Noirs. Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 23:28

Mission de rang A

Le doyen du village des nuages a fait appel aux services de Kumo. Il a aperçu un groupe de Shinobis se diriger vers les montagnes noires de Kumo. Le manque cruel d'effectif nous oblige à vous envoyer seul pour cette mission.
Retrouvez les ninjas et découvrez leurs intentions. Vous devrez les mettre hors d'etat de nuire s'il s'avére que leurs intentions sont hostiles a notre village.

Le soleil printanier, désormais à son zénith, illuminait les rues de la ville de Kumogakure no Sato. C'était une très belle journée du début du mois de Mars, les passants et autres badots déambulaient dans la rue marchande de la capitale du Pays des Nuages, chahutant, riant et laissant le temps des malheurs et des guerres très loin derrière eux.

Gai lui aussi déambulait dans les rues de Kumo en ce début d'après midi. En effet, l'Heishi Den'Kou devait entrainer son cher élève et lui enseigner la technique des arts physiques du Gokken. Il avait hâte de voir si Kyûbi, à force d'entrainement quotidien et de renforcement musculaire, parviendrait à maitriser le pallier majeur du Gokken qui consistait à libérer un des tous premiers verrous psychiques pour utiliser la Fleur de Lotus.

L'idée de former un futur grand pratiquant de Gokken rendait Gai tout aussi excité qu'un aspirant ninja le jour de son passage au rang de Genin. Il hâta donc le pas, se disant qu'il pourrait être en retard pour l'entrainement, et s'engouffra dans la foule de passants.

Il marchait en sifflotant, quelque peu dévisagé par certaines personnes qui trouvaient son look quelque peu "unique" comme il se plairait lui même à le dire, souriant à tout bout de champ aux personnes qui le saluaient vis à vis de son rang d'anbu. Il s'appretait à prendre une profonde impulsion pour bondir sur les toits de la ville lorsque qu'il fut soudainement heurté par quelque chose.

L'anbu tomba en arrière en lachant un petit cri de surprise. Il retomba sur ses fesses tandis qu'un vieil homme tomba lui sur ses mains, juste devant Gai. L'homme s'empressa de se relever et regarda furtivement Gai en lachant soudainement et de manière quelque peu confuse:

"Pardon monsieur ! Pardonnez moi... je suis désolé mais je suis pressé, quelque chose de terrible vient d'arriver et je dois en informer les autorités ! Pardon, pardon... Excusez moi encore !"

L'homme dépassa alors soudainement Gai en courant, laissant celui-ci sur son fessier, au sol. L'homme, malgré son âge semblait être assez énergique, ce qui surprit Gai. Mais tandis qu'il commencait à reprendre sa route de manière précipitée, le vieil homme sentit la main de l'anbu lui aggripper le poignet, le retenant fermement. Il tomba légèrement en arrière, déséquilibré, et c'est alors que Gai prit conscience de la brutalité de son geste envers une personne agée. Il se jetta genoux au sol et receptionna le vieil homme avant qu'il ne tombe en arrière après avoir été tiré par l'anbu.

L'homme avait l'air tout hébété entre les deux bras de l'Heishi Den'Kou. Il commenca à se dégager de manière brusque et vive, se remettant rapidement debout. Gai fut à nouveau surpris par la réaction du vieillard tandis qu'il tournait à nouveau les talons pour s'enfuir.

"Mais monsieur attendez ! Je suis désolé de vous avoir fait peur de la sorte, mais sachez que ce n'était pas mon attention. N'ayez pas peur, revenez !"

Les passants qui assistaient à la scène avait été surpris par la vitesse à laquelle Gai s'était relevé, en effectuant un magnifique saut carpé. Le vieil homme parut lui aussi interpellé par la vivacité de l'anbu et se retourna tandis que celui-ci l'appelait. Il vit alors un Gai tout sourire et arborant la "pose du mec cool" le regarder droit dans les yeux, une lueur pareille à une flamme passionnée brillant dans chacune de ses pupilles.

"Ecoutez... monsieur. Je ... je vous ai deja dit que j'étais désolé de vous avoir bousculé. Pourquoi m'importuner en me retenant et en m'interpellant de la sorte? Je ne suis pas homme à chercher quelconque querelle avec un jeune homme vigoureux comme vous. Permettez que je me retire s'il vous plait..."

"Un jeune homme vigoureux ?!? Oh ! Mais je vois que vous êtes décidément très perspicace en plus d'être étonement frétillant pour votre âge, sauf votre respect bien sur... Mais ne vous affolez donc pas pour autant, monsieur: vous cherchiez à entrer en contact avec les autorités n'est ce pas ?"

Gai se mit à s'avancer vers l'homme qui lui recula par réflexe. Il avait légèrement peur de l'anbu quelque peu étrange qui s'approchait de lui avec ses deux immenses étendues de poils en guise de sourcil et avec sa coupe démodée.

"Mais... qui êtes vous ? Que me voulez vous donc ?"

"Qui je suis ? Voila bien longtemps que l'on ne me l'avait pas demandé ! C'est magnifique... laissez moi donc me présenter: je suis l'Ombrageuse Panthère de Jade de Kumo, je suis Gai Maito ! Hahaha !"

Gai arbora de nouveau la "pose du mec cool" , ce qui fit rire quelques uns des passants qui observaient la scène. Cependant et tandis que Gai maintenait sa pose, ils se dispersèrent et laissèrent les deux hommes seuls, certains déçus de ne pas avoir assisté à quelque chose de plus palpitant comme une rixe, ou tout du moins àun échange verbal musclé.

Le vieil homme était quelque peu interloqué, mais Gai se remit dans une position plus conventionnelle et reprit:

"Comme le prouve mon bandeau, je suis un shinobi de notre bonne vieille ville. Je fais donc partie des autorités si je ne m'abuse ? Vous pouvez parler sans crainte et vous détendre un peu monsieur, maintenant que je suis là, tout va rentrer dans l'ordre !"

Le vieillard fixa le bandeau frontal pendant au ceinturon de Gai et reconnu effectivement le symbole de Kumo et la couleur des lanières de la section des Heishi Den'kou, l'élite des ninjas de la ville dont le groupe fut crée par la Sandaime Raikage, Sakura. Il soupira de soulagement et s'avanca doucement vers Gai: il semblait que l'âge avait rattrapé le vieil homme et qu'il subissait les âfres du temps après avoir semble-t-il longuement couru.

"Vous... c'est le Ciel qui vous envoie, monseigneur ! Je... je ne pensais pas trouver quelqu'un avant d'atteindre le palais. Je vous assure, j'ai essayé d'expliquer le problème aux sentinelles gardant les portes, mais elles n'étaient pas en faction..."

"Comment est ce... OH ! Oui, c'est tout à fait normal c'était sans doute l'heure de la relève ! Mais il est vrai que ce n'est pas très prudent de laisser les portes sans surveillance ne serait-ce qu'une simple seconde. J'en informerai Raikage-sama, je vous le promets brave homme !"

Le vieil homme était totalement désabusé par le fait que Gai s'emportait sur un sujet sans importance tandis qu'il ne lui avait même pas encore annoncer la terrible nouvelle, ce qui eut le don d'énerver l'homme qui s'exclama.

"Mais là n'est pas la question monsieur, bon sang de bonsoir ! Le vrai problème est que nous sommes attaqués à l'heure où je vous parle et que je me dois d'en informer la Raikage au plus vite !"

Gai fut surpris par les déclarations du vieillard et parut même affolé par la nouvelle.

"Une attaque sur Kumo ??? Une invasion ? Sommes-nous en guerre, vous voulez dire ? Comment est-ce possible et pourquoi ne pas l'avoir remarqué par nous mêmes ??? Je... non attendez ! Cela ne se peut, vous devez exagérer monsieur ! On ne peut pas se faire attaquer de la sorte et ne s'en rendre compte que par le témoignage d'un homme d'âge avancé... sauf votre..."

"Je suis le doyen de Kumo, monsieur ! Je ne suis pas gateux et sénile comme vous semblez le prétendre ! J'ai 98 ans et j'ai assisté aux règnes de tous les Raikage ! Comment osez vous penser que je divague ???"

"Non mais attendez monsieur... je n'ai jamais dit que..."

"Roh, mais taisez vous à la fin ! Je suis Oryama Kubanagi, ancien de Kumo et gardien du lieu de pélérinage des Montagnes Noires. Ecoutez mon histoire mais s'il vous plait ne me faites pas perdre mon temps ! Des vies humaines sont en jeu, vous pouvez comprendre celà ?"

Gai se gratta la tête, géné par le scandale que lui tapait le vieil homme qui était semble-t-il une personne assez connue du village et qui venait tout simplement de dicter sa loi à l'anbu. Ce dernier consentit donc à l'écouter et ne fit qu'hocher la tête pour faire signe qu'il écoutait.

" Comme j'essaye de vous le dire depuis le début, le lieu de pélerinage sacré des Montagnes Noires vient de subir l'attaque d'un groupe de six renégats qui ont dejà éliminé les deux sentinelles et apparemment effrayé ou peut etre même tué les pélerins se rendant au sommet des montagnes ! Je m'étais retiré sur l'un des flancs de la vallée de Tong Shao pour méditer et lorsque j'eu décidé de retourner au temple de Konloon, je me suis retrouvé face à une scène abominable : des dizaines de corps d'innocents jonchaient la route devant moi dont ceux des deux sentinelles chargées de surveiller l'accès à la vallée. Cette une tragédie, une véritable abomination .... Il faut que j'aille prévenir Futae-sama à présent !"

L'homme allait à nouveau s'élancer dans les rues de Kumo mais Gai leva son bras devant le visage de ce dernier, sa paume de main faisant face aux yeux fatigués et ridés du doyen de la ville.

"Mais qu'est ce que..."

"Vous allez prévenir Raikage-sama, vénérable doyen, mais ce n'est pas tout... Vous allez lui dire également que Gai Maito est en route pour les Montagnes Noires et se charge d'appréhender les suspects. Je vous promets que ce sera réglé très rapidement , faites moi confiance. C'est une promesse solennelle que je vous adresse là, vieil homme."

"Vous ? Non attendez ! Ils ont éliminé froidement deux sentinelles qui tentaient de venir en aide aux pélérins et vous comptez les arreter seuls ? C'est incensé, vous courrez tout droit au massacre !!! Attendez au moins qu'un groupe soit dépéché sur place et peut être en ferez vous partie qui sait ..."

Contre toute attente, Gai se mit à rire et tendit son pouce fermement levé vers le doyen, qui était encore plus surpris de cette nouvelle réaction de l'anbu que lors de leur premier contact.

"Laissez moi agir pour le moment et courrez prévenir Raikage-sama. N'est-ce pas vous même qui aviez dit qu'il s'agissait d'une situation d'urgence ? La ville dispose de très peu d'effectifs à l'heure où je vous parle et on peut se permettre de laisser la situation empirer dans les Montagnes. Il faut que le carnage que vous m'avez décrit cesse et croyez moi tant qu'il me restera un souffle de vie, de telles situations ne perdureront pas sur nos terres ! Je vous en fait de nouveau la promesse, vieil homme: j'arrangerai les choses et je protégerai notre territoire. Allez vite au palais à présent !"

Le doyen de Kumo hocha légèrement la tête tandis qu'un sourire apparaissait sur son visage: l'homme qu'il avait en face de lui avait beau avoir l'air totalement ridicule de par son attitude et ses gimmicks extravagantes, il inspirait une immense confiance au doyen lorsqu'il jurait de protéger les habitants de la ville et assurer la défense du Pays des Nuages. Il vit alors Gai prendre son élan pour bondir sur les toits de la ville mais il l'interpella:

"Attendez ! Je pense que vous trouverez encore les intrus près du temple de Konloon. Je pense qu'ils en ont après la relique sacrée qu'il abrite, une griffe d'un des anciens dragons ayant établi son refuge dans la vallée. Sa valeur est immense pour ceux qui croivent au retour de ses bêtes légendaires dans la vallée et qui aspirent à ce qu'elles vivent de nouveau en symbiose avec les habitants de Kumo. Je ne vous cache pas qu'elle est faite d'une sorte d'ivoire qui doit également avoir une valeur marchande non négligeable. Vous devez protéger la relique des mains impies des intrus. La salle la renfermant est cachée sous le neuvième tatami du temple de Konloon, à l'abri de tous les regards impurs. Protégez la par pitié..."

Gai se contenta d'hocher la tête sans regarder le doyen, dejà concentré sur sa future mission et rongé par une terrible colère envers les bandits cherchant à s'emparer d'un symbole aussi fort que cette relique et ce par tous les moyens et en ayant que faire des vies qu'ils oteraient pour celà. Le vieil homme se détourna du dos de l'anbu et se remit à courir en direction du palais.

Il regarda en arrière, par dessus son épaule, et vit seulement Gai disparaitre dans un tourbillon de feuilles, en route pour les Montagnes Noires de Kumo avec comme objectif que justice soit finalement faite.
Revenir en haut Aller en bas
Gai Maito
Civil
Gai Maito

Masculin
Nindô : Prouver que je peux devenir un grand ninja avec le taijutsu uniquement !

MessageSujet: Re: Mission de Rang A: Violation des Monts Noirs.   Mission de Rang A: Violation des Monts Noirs. Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 0:32

Gai sauta par dessus le toit surélevé de l'académie shinobi de Todo Gakkuen, retomba en vrillant sur un des préaux des nombreuses boutiques de la rue marchande, et se mit à courir le long des murs cernant la ruelle en concentrant son chakra dans ses pieds afin d'adhérer à la paroi et ne pas perdre sa vitesse de progression.

Il savait que le temps pressait et que ce n'était qu'une question d'heures avant que les assaillants du sanctuaire ne mettent la main sur la relique. Il était peut être même dejà trop tard...

Gai chassa cette pensée de son esprit: il refusait de se laisser aller à de telles suppositions tant qu'il n'aurait pas constaté de ses propres yeux l'étendue des dégats et tant qu'il ne serait pas face à face avec les prétendus bandits.

L'anbu atterit sur un des derniers étals marchands du Quartier Commerçant et se remit à courir le long de la rue. Il déboucha quelques secondes plus tard sur la voie conduisant aux Portes de Kumo, légèrement essoufflé par sa progression plus que rapide à travers la ville. Il aurait d'ailleurs peut etre battu son précédant record de vitesse s'il s'était donné la peine de se chronométrer, mais l'esprit de l'anbu n'était pas au dépassement de soi et à la compétition en ce moment.

L'Heishi Den'Kou débarqua devant le poste des sentinelles chargées de surveiller l'immense rempart de Kumo et, sans même ralentir son allure, leur fit le signe qu'il partait en urgence en dehors de la ville. Les sentinelles reconnaissant son grade, plus par son allure quelque peu étrange qui leur fit dire qu'il s'agissait de Gai Maito que par son bandeau noué à son ceinturon d'ailleurs, lui ouvrirent rapidement les Portes en actionnant le dispositif servant à entrouvrir mécaniquement les deux lourds battants défendant l'accès de Kumo aux étrangers. Les portes s'entrouvrirent lentement et suffisament pour laisser passer un chariot ou un convoi de vivre, ce qui était donc largement suffisant pour que Gai s'élance à travers les étendues de Kumo no Kuni.

L'anbu vit alors qu'il ne progresserait pas rapidement sur la route principale, au vue du nombre impressionant de caravanes marchandes se dirigeant vers la capitale du Pays des Nuages. Il dévia donc de son itinéraire principal et sauta dans les fourrés adjacents, cherchant la première branche assez haute sur laquelle il pourrait prendre appui pour s'élancer à pleine vitesse et d'arbre en arbre jusqu'aux Montagnes Noires.

Il s'accrocha à deux mains sur une branche de chêne assez épaisse, vrilla autour d'elle et se lanca sur la suivante, retombant sur son pied d'appui et prenant une grande impulsion pour sauter d'arbre en arbre. Il avait gagné en vitesse par rapport à la route, mais il devait réutiliser l'axe de communication principal pour accéder au sentier menant aux Montagnes Noires dans très peu de temps.

Il enchainait les kilomètres, motivé par la seule pensée de pouvoir en découdre avec des individus aussi sinistres que ceux osant profaner un lieu de culte. Gai n'était pas très porté sur la religion mais sa précédente expérience dans les Montagnes Noires avait grandement fait changer sa façon de penser: il avait été en effet sauvé par la foudre ce jour là et ce alors que l'ennemi s'apprêtait à achever l'Heishi Den'Kou complétement épuisé avec l'épée destinée à servir d'offrande aux Dieux.

C'est aussi ce pourquoi il tenait tant à protéger ce lieu, conscient qu'il devait s'acquiter d'une sorte de dette envers une puissance divine ou plutôt envers cette chance qui lui avait insolemment sourit. Quoiqu'il en soit, l'anbu ne pouvait se permettre de laisser des innocents se faire massacrer par un groupe d'individus ne s'intéressant qu'à l'argent qu'il pourrait tirer de la vente d'un symbole pour toute une communauté.

Après avoir rebondi sur l'une des dernières branches de la lisière des fourrés, Gai vrilla et retomba sur la route principal, bifurquant ensuite sur la fourche de droite pour emprunter un sentier tortueux qui semblait monter de plus en plus. Il était sur le sentier menant au village qui servait de refuge aux pélérins, avant de gravir les pentes et routes de montagne des Monts Noirs. Il devait être à une bonne heure de marche du sommet en conservant sa vitesse actuelle, quite à ne pas être totalement en pleine possession de ses moyens face aux bandits.

En effet, Gai avait beau avoir une condition physique hors du commun, il n'en demeurait pas moins humain et il devait choisir entre faire le sacrifice d'une partie de son énergie pour arriver à temps ou alors se ménager mais prendre le risque de laisser encore plus de pélérins subir la folie meutrière des malfrats. Dans la tête de Gai, le choix était bien évidemment très clair: il n'hésiterait pas à s'affaiblir pourvu que celà sauve des vies humaines, l'abnégation prévalant sur son efficacité au combat qui n'en resterait pas moins redoutable avec la fougue de la Jeunesse qui l'habitait.

L'anbu arriva aux abords du village quelques minutes plus tard. Il fut étonné du calme apparent qui y régnait, malgré les faits plutôt violents qui s'étaient déroulés plus tôt au sommet de la montagne. Celà eut le don de mettre en alerte l'anbu qui haussa les sourcils pour manifester sa stupeur. Il fut d'autant plus étonné que par cette belle après-midi, il voyait des feux de cheminée embrumer le ciel au dessus du village.

*Des feux de cheminée aussi nombreux en cette saison ? On a beau être dans un climat montagnard, je ne vois pas pourquoi des gens habitués à vivre au pied de la montagne tout au long de l'année allument des feux par une belle après midi printanière comme celle-ci. A moins que... OH ! Dieu du Ciel !*

Gai accéléra alors le pas, comprenant que la fumée qu'il voyait à présent était non pas celle de plusieurs feux de cheminée, mais celle d'un important incendie ravageant le village et dont les flammes commencaient à peine à être visibles. Gai avait sentit l'odeur de souffre qui l'avait mis sur la piste de l'incendie criminel, mais maitenant il entendait aussi distinctement les cris des habitants du village.

L'Heishi Den'Kou s'élanca par dessus le toit de la première maison et vit alors l'etendue des dégâts. Des corps de miliciens jonchaient le sol de la place, théâtre d'une scène d'exécution sommaire au vue de leur disposition en ligne. Les flammes ravageaient les maisons, certains habitants courraient encore pour échapper au massacre et sauver ce qui pouvait encore l'être, hurlant de terreur. Gai retomba au milieu de la place, tous ses sens étaient en alerte.

Il vit une femme se diriger vers lui. Appeurée, elle se jetta aux pieds de l'anbu pour l'implorer de l'aider:

"A l'aide shinobi de Kumo !!! Deux hommes nous ont sauvagement attaqué... ils ont pris nos provisions et viennent de mettre le feu au grenier ! Aidez nous !!! Pitié..."

La femme eut à peine le temps de terminer sa phrase que Gai fit volte face et se déplaca vers son flanc droit, dégainant ses nunchakus de sa sacoche. Il les fit tournoyer rapidement et contra ainsi quatre shurikens visant la femme à terre. Il se mit en position de combat et scruta les environs, cherchant les auteurs de l'attaque, tandis que la femme, appeurée, battit rapidement en retraite pour se réfugier derrière la statue de la place représentant un dragon.

"Montrez vous à présent ! Je sais qui vous êtes, et votre tentative lache et ignoble a révelé vos emplacements. Sortez de vos cachettes et venez affronter un adversaire à votre mesure !!"

" Hu hu hu... Quelle tentative d'intimidation pathétique venant de quelqu'un dont l'apparence même prète à la rigolade !"

Deux hommes apparurent alors face à Gai, deux hommes totalement identiques tant par leur apparence physique que par leurs vêtements. Tous deux avaient des cheveux couleur argentée, une musculature plutôt sèche, un kimono en soie bleue ouvert sur leur torse, et un bandeau frontal arborant le symbole de Taki no Kuni bardé d'un trait en son milieu.

L'un d'eux s'avanca d'un pas et tapota dans ses mains, comme pour applaudir Gai de manière cynique.

"Bravo...tu as de bons réflexes, shinobi de Kumo. Même avec les cris de ces civils pitoyables et le bruit des flammes, le bruit de nos shurikens ne t'a pas échappé... Présente toi, afin que nous sachions quel nom nous pourrons définitivement rayer de la liste des faibles shinobis de Kumogakure no Sato !"

Gai se mit alors à ricaner de manière fière, comme s'il était totalement sûr de sa force face à deux individus qui n'avaient pas l'air d'être nés de la dernière pluie eux aussi. Il se mit à leur sourire, ce qui interpella l'un des deux jumeaux de Taki tandis que l'autre semblait amusé par l'attitude de l'Heishi Den'Kou.

"Je suis l'Ombrageuse Panthère de Jade de Kumo, mon nom est Gai Maito ! Retenez ce nom non pas comme celui que vous épinglerez à votre tableau de chasse, qui ne doit d'ailleurs pas être bien glorieux au vue de votre engouement pour attaquer des villageois sans défense, mais comme celui de votre bourreau à tous les deux ! Hahaha !"

Gai arbora "la pose du mec cool" face aux deux shinobis, dont l'un d'eux fut irrité par l'attitude à la fois désinvolte et ridicule de l'anbu et s'avanca d'un pas en serrant son poing. Gai se mit en position classique de Gokken tandis que le frère jumeau du nunkenin le retint par le bras, puis reprit:

"Et bien tu parles, tu parles mais tu n'agis pas beaucoup... Mon pauvre, de quel surnom stupide t'a-t-on affublé ? Je te plains, vraiment. Mais ton calvaire et les moqueries que tu dois recevoir vont bientôt s'arrêter, ne t'en fais pas. Mon frère Mizu et moi même, Gozu Hakyosagi, allons te faire regretter amérement de t'être mélé des affaires de notre groupe de renégats."

"Hum... Pourquoi me retenir alors, ni-san ? Je peux très bien me charger seul de ce type et tu le sais très bien. Enfin... nous n'avons pas le temps de tergiverser et nous devons rejoindre les autres avant qu'ils ne leur prennent l'idée de nous doubler et de s'enfuir avec le butin. Finissons en avec lui rapidement, ensemble."

"Oui, je n'ai pas confiance en eux non plus. Expédions ce combat au plus vite !"

Les deux frères chargèrent alors Gai sur ses flancs. Ils se déplacaient à une allure plutôt normale, mais l'anbu n'avait aucune idée du type de techniques qu'ils employeraient contre lui. Gai avait cependant lui aussi l'avantage de la surprise et il savait qu'un round observation était nécessaire afin que chacun évalue les compétences des autres.

L'anbu vit alors les deux hommes dégainer deux kunais et se jetter sur lui à tour de rôle. Il se contenta seulement de parer les lames avec des rotations de son nunchaku. Il frappa le kunai de Gozu qui lacha la lame sous le choc de la barre en fer du nunchaku, et expédia une sorte de Kage Buyo au visage de Mizu qui évita le coup en vrillant en arrière puis en se replaca en retrait.

Gozu le rejoint rapidement, tandis que Gai faisait quelques katas avec son arme fétiche pour montrer qu'il était prêt à en finir rapidement lui aussi.

"Pas mal du tout.. Tu as été trop négligent dans tes attaques, Mizu. Ce type est plutôt doué dans l'art du combat rapproché, fais attention."

"Dire qu'à la base tu es celui de nous deux qui est le plus impulsif et le moins calculateur, çà me dépasse... En tout cas si ce que tu dis est vrai, nous aurons aucun mal à le battre avec notre style de combat. Prépare toi à l'attaquer sérieusement !"

Les deux ninjas formèrent alors des sceaux de manière conjointe, laissant Gai dans l'attente d'une attaque groupée qui semblait être assez puissant aux vues des sourires affichés par les frères jumeaux.
Gai Maito
Civil
Gai Maito

Masculin

MessageSujet: Re: Mission de Rang A: Violation des Monts Noirs.   Mission de Rang A: Violation des Monts Noirs. Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 14:24

Les deux jumeaux finirent en même temps leurs séquences de sceaux respectives, puis chargèrent à nouveau Gai qui lanca des shurikens à leur encontre. Les deux anciens shinobis de Taki vrillèrent respectivement sur leur gauche et sur leur droite, se réunissant dans l'axe pour charger à nouveau l'Heishi Den'Kou.

Gai se mit en position défensive, croisant ses avant-bras devant son visage, mais il vit que les deux individus joignèrent leurs mains tandis qu'ils courraient en direction de l'Ombrageuse Panthère de Jade de Kumo.

HAKYOSAGI NINPO...

Leurs chakras commencèrent à rayonner autour d'eux, la puissance qu'ils dégageaient à présent surprit l'anbu qui ressentait à présent un immense chakra se former à partir de ceux des deux frères.

KOMBIHENGE NO JUTSU ! (Art Ninja du clan Hakyosagi, Technique de Métamorphose Combinée)

Une nuage de fumée, caractéristique des techniques de type Henge, se forma et entoura les deux frères qui disparurent du champ de vision de Gai.

L'anbu scrutait le nuage, à l'affût du moindre signe de la part de ses adversaires, quand il entendit soudainement un bruit de pas très lourd s'avancer dans sa direction depuis le nuage qui commençait à se dissiper. C'est alors que Gai comprit à quoi il avait à faire: il vit un être vaguement humain mais de taille disproportionnée s'avancer vers lui, une musculature impressionante était visible sur tout son corps presque totalement dévétu, il possédait également deux paires de bras et son regard était rouge comme la braise entrain de se consumer.

Mission de Rang A: Violation des Monts Noirs. Wp-gor10

Gai cessa de paraitre impressionné et commençà à concentrer son chakra pour entamer le processus d'ouverture des verrous psychiques, en se disant que c'était sans doute son seul moyen de battre un tel adversaire. La créature fit elle craquer tous ses doigts de la main, ricanant de façon sinistre à chaque craquement, tandis que Gai n'avait pas bouger d'un centimètre alors que les veines de ses tempes commençait à ressortir de sa peau.

"Et bien... tu sembles moins sûr de toi à présent, ridicule petit shinobi de Kumo. Nous avons fusionné pour former une entité dont tu n'imagines même pas la puissance. Comment pourrais tu rivaliser en force contre deux personnes n'en formant plus qu'une seule ? Viens te battre ! Que l'on en finisse une bonne fois pour toute..."

L'entité formée par les deux frères frappa le sol de son poing, provoquant une fissure qui fonca vers Gai. L'anbu n'esquissa même pas le moindre mouvement tandis que la fissure passa entre ses jambes. L'entité poussa un cri d'agacement alors que Gai entamait discrètement l'ouverture de la troisième porte, son teint virant soudainement au rouge.

"Allez viens !!! Viens te battre espèce de pingouin endimanché !!! Viens subir la puissance des frères Hakyosagi !"

"Vous n'êtes vraiment pas au bout de vos surprises, messieurs. Il semblerait que même si votre puissance s'est accrue, vos cerveaux eux n'ont pas du tout à fait fusionner correctement..."

"Ose répeter ce que tu viens de dire !!!!"

"Je préfère joindre le geste à la parole... Regardez plutôt"

Le chakra de Gai tripla d'intensité, formant une sorte de bouclier invisible qui soulevait les particules de terre autour de lui. Il avait écarté ses avant-bras, révélant son teint désormais écarlate à ses adversaires qui semblaient désabusés par la puissance que l'anbu dégageait à présent.

*Que.. qu'elle est cette technique ???*

HACHIMON TONKOU ! PORTE DE LA VIE.... KAI !

"Comment ???"

Gai avait soudainement disparu du champ de vision de ses ennemis, laissant ces derniers dans l'attente d'une attaque terrible de la part de l'Heishi Den'Kou.

"Il est trop rapide, c'est complétement inhumain une telle vitesse !!! Du calme... nous avons encore l'avantage en terme de puissance et de chakra, il ne pourra pas nous vaincre aussi facilement. Le voila !!!"

Gai était réapparu soudainement, pied tendu vers ses adversaires. Il porta un violent coup de pied plongeant que les deux jumeaux parèrent avec leurs avant-bras, reculant sous le choc. Ils gémirent mais tinrent bon, tandis que Gai enchainait avec de terribles coups de poings et coups de pieds tous portés face à l'adversaire mais à une vitesse folle et avec une puissance de plus en plus importante.

JINNEN NO RURU ! (Loi des Cents Coups)

La technique de Gai, qui à la base représentait plus un défi technique et physique qu'un jutsu, était portée avec une facilité et une vitesse déconcertante lorsque l'anbu avait recours au processus d'ouverture des portes. Les deux ennemis pliaient légèrement sous les coups mais ne rompaient pas. Ils tentaient vainement de contre-attaquer mais l'enchainenement de Gai ne leur laissait pas beaucoup d'opportunités, même avec quatre bras à leur disposition.

"Notre peau est aussi rugueuse que le titane... tu ne nous batteras pas avec des coups aussi faibles même à cette vitesse. Abdique avant que l'on ne t'écrase..."

"Vous n'avez toujours pas compris apparemment... Je ne suis pas seulement rapide..."

Gai disparut alors à nouveau pour réapparaitre dans le dos de ses adversaires et les projetter d'un revers de main contre le sol sur plusieurs mètres. Ils roulèrent pendant quelques secondes avant de s'arrêter et de se relever encore plus énervés que jamais. Ils projetèrent des flammes sortant de leurs mains en direction de l'anbu qui esquivait chaque rafale avec une feinte de corps, une reprise d'appuis, ou autre vrille.

Il sauta rapidement en l'air et serra fermement son poing tandis que ces muscles se crispèrent sous l'effet de son jutsu d'ouverture des verrous psychiques. Il arma sa frappe et décocha à pleine vitesse une droite fulgurante visant le visage des deux jumeaux fusionnés.

DYNAMIC ACTION !!!!

La droite frappa la quatrième paume de main de l'entité, les trois premières ayant été trop lentes pour réagir, faisant reculer la bête de quelques mètres tandis que Gai voyait les trois autres bras se diriger vers lui. L'un d'eux attrappa le cou de Gai et fut imité par l'un des deux autres pour lui serrer la gorge. L'autre se tint en retrait, comme prêt à frapper.

"Kof... Il est vrai que tu es fort, mais notre force physique et notre resistance dépasse largement la tienne. En ce qui concerne ta vitesse, tu es pareil à une mouche: tu nous ennuis pendant quelques minutes mais quand tu te poses ou te fais attrapper, nous n'avons plus qu'à t'écraser d'un coup de poing ! Adieu, shinobi de Kumo !"

KENGEKKI ! (Coup de Poing Surpuissant)

Gai était immobilisé par les mains des deux ennemis tandis que la droite fonçait à présent vers son visage. Cependant, un sourire se dessina sur le visage de l'anbu qui bougea rapidement son pied pour contrer d'un violent coup de pied le bras venant depuis le bassin de l'entité pour le frapper. Il repoussa l'assaut de manière si rapide et si violente que l'entité le lacha en hurlant de douleur: l'os de l'avant-bras avait en effet craqué de façon sinistre.

"Argh..."

Gai reprit rapidement ses appuis et se tint en position de Gokken face au monstre qui hurlait de douleur en se tenant le bras avec ses trois autres membres. Il dévisagea l'anbu en ricanant sinistrement afin de le narguer, puis reprit:

"Peu importe ... il nous reste encore assez de puissance et de bras pour t'écraser, espèce de..."

"Cà, voyez-vous, celà m'étonnerait. Je ne vais pas viser tes bras cette fois-ci..."

"Que ... Non, attends ! Qu'est ce que tu fais ?!?"

KUMO DAISENKOU !!!! (Grand Flash de l'Eclair)

La vitesse de l'attaque avait été fulgurante et brutale: Gai avait utilisé son plus puissant coup de pied et l'avait porté à hauteur de tempes de l'entité qui fut projettée sur le coté sur des dizaines de mètres, vrillant avant de retomber lourdement au sol. Gai prit une profond inspiration tandis que son teint arborait à nouveau des tons plus roses, sa jambe droite tremblait légèrement tandis qu'elle subissait les effets secondaires du Hachimon Tonkou.

Gai regarda le nuage de poussière marquant la zone d'impact de l'entité avec la roche de la montagne adjacente. Il vit que le nuage se dissipait et vit deux corps inconscients, allongés à quelques mètres l'un de l'autre.

*Ils ont épuisé leurs réserves de chakra et le Daisenkou est passé outre toutes leurs défenses... Ils ne se reléveront pas de si tôt*

Gai s'avanca tout de même en direction des deux nunkenin de Taki, tandis que les villageois se pressaient d'éteindre les débuts d'incendie derrière lui après la défaite des deux assaillants du village. L'anbu prit chacun des deux hommes sur ses épaules et commençait à marcher en direction du sommet de la montagne , quand quelqu'un l'interpella subitement.

"Anbu no san ! Anbu no san !"

Gai reconnut alors la voix de la femme qui lui avait demandé de l'aide et qui avait été victime d'une attaque des deux déserteurs de Taki. Il se retourna en émettant un "Hum " interrogateur puis se mit à lui sourire.

"Je... Merci beaucoup, anbu no san ! Mais soyez prudent, ils ont mentionné le fait que d'autres comme eux se terraient encore dans la montagne ! D'autres plus terribles encore que ces deux shinobis..."

"OH... Oui, il m'a été dit qu'ils étaient bien plus deux en effet. Mais ne vous inquiétez pas, mademoiselle, je m'en vais vous débarasser de ces profanateurs une bonne fois pour toute. Je vous en fait le serment !"

Gai leva son pouce et adressa un sourire à la jeune femme qui sourit timidement. Il lui demanda de confier les prisonniers à la milice et de les faire étroitement surveiller, en attendant son retour ou l'arrivée des renforts en provenance de Kumo. Il les déposa au sol machinalement et fit demi-tour pour emprunter le sentier de montagne qui menait au sommet des Monts Noirs et au col de la vallée de Tong Shao, lieu où il espérait trouver encore les complices des deux ex-ninjas de Taki no Kuni.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission de Rang A: Violation des Monts Noirs.   Mission de Rang A: Violation des Monts Noirs. Icon_minitime

Mission de Rang A: Violation des Monts Noirs.
Page 1 sur 1