Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 mission de rang de nidaime

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Allen walker
Civil
Allen walker


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Nindô : devenir le meilleur
Date d'inscription : 29/11/2007

mission de rang de nidaime Empty
MessageSujet: mission de rang de nidaime   mission de rang de nidaime Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 20:49

Mission de rang D :
Les secondes années de l’académie ninja, ont une absence de leur professeur, vous devez durant cette heure, expliquer le déroulement des mission de Genin aux élèves.





On est lundi je me dirige vers la salle de cour des genin .En effet un de leur professeur est absent je doit donc les remplacer.En rentrant de la salle je me rend tout de suite compte que c'est une classe bruyant , pas de chance j'aime pas les classes bruyante.Les élèves me salut de façon comique , on est mal partit .Je décide de commencer tout de suite par un sujet qui les captives :les combats lors des missions .Je leur dit :
_Vous avez choisi un dur métier .Etre ninja n'est pas aussi facile que l'on pense ,vous devrez affronter pendant votre vie de nombreux ennemis de kumo.Mais ce n'est pas encore maintenant que commence le passage le plus dur de votre carrière de ninja.Vous êtes des genin c'est a dire des ninja certes mais non expérimenter .Ce qui veut dire que l'on ne vous donnera pas de mission de rang B si vous avez un peu de chance vous aurez de missions de rang C au bout de quelque mois .Mais écouter moi :pour l'instant on vous confira que des missions très facile allant de la garderie d'animaux a de porter des objets précieux de certaines personnes a d'autre.Pour avoir des missions vous devrez aller chercher votre mission dans le bureau du kage .Il vous confiera une mission de votre niveau .Et il est interdit de protester contre les missions que l'on vous passera.Maintenant si vous avez des questions aller y.Puis je désigna un éleve qui levait la main depuis le début du cours.
_Messieurs je peut aller au toilette ?
_Euhh oui oui bien sur.Puis je repondit au nombreuse autre questions.La fin de l'heure sonna et je décida de terminer ce cour assez spécial par une dernière chose.

_N'oublier pas de toujours écouter ce que vous disent vos supérieurs .




Ma mission fini je décida de rentrer cher moi pour me reposer.



MISSION TERMINER
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 40
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

mission de rang de nidaime Empty
MessageSujet: Re: mission de rang de nidaime   mission de rang de nidaime Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 11:16

L'objectif de la mission est atteint et le nombre de ligne minimum également.

Rang D --> + 1 000 stats au maximum (entre 5 et 30 lignes de rp)

Synthaxe: 05/10 -> +1 000

La coherence des phrases est bonne, cependant, tu ne vas jamais a la ligne, et tu en sautes encore moins, alors que c'est plus que necessaire au moment des dialogues. Le RP a la premiére persone est egalement risqué, voila pourquoi une note si basse.


Orthographe: 06/10 -> +1 000

Mis a part deux grosses fautes, je n'ais rien vue du tout. Mais deux grosses fautes pour 14 lignes....


Interêt de l'histoire: 05/10 -> +1 000

Tu avais pourtant un bon sujet, mais tu n'as pas réussis a le rendre interessant.


Mise en page: 03/10 -> +300

Franchement, mettre son texte en bleu foncé, melangeant les recits et les dialogues...j'ai rarement vue un tel brouillon. Bref separe le recits par les italique, les dialogues en couleur et saute des lignes afin de faire de petits paragraphe.


Mission valide

stats + 1 000 + 3 300
Soit, stats + 4 300


Dernière édition par Vegeta le Ven 7 Mar 2008 - 11:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allen walker
Civil
Allen walker


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Nindô : devenir le meilleur
Date d'inscription : 29/11/2007

mission de rang de nidaime Empty
MessageSujet: Re: mission de rang de nidaime   mission de rang de nidaime Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 16:29

ok je ferai gaff merci

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mission de rang de nidaime Empty
MessageSujet: Re: mission de rang de nidaime   mission de rang de nidaime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission de rang de nidaime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport
» Mission de rang A avec Riles [MISSION TERMINE]
» Mission de Rang A : Infiltrer Kiri (Mission ANBU)
» Mission de rang S: Mission 2 pour hébi.
» Mission de rang S: Mission pour Hébi n°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: