Sujet: Avatar + sign for Haku ? Sam 23 Fév 2008 - 1:50
Hop hop hop ! Je suis à la recherche d'un merveilleux kit pour mon personnage : Haku ^^ !
Donc j'aimerais que vous me fassiez un beau vava, et pour la sign, je vous laisse décider comme vous voulez, vous avez mon entière confiance ^^ ! Tout ce que j'aimerais, c'est un rapport entre la couleur du vava et de la sign *-* !
Voili voilou ! Celui qui me fera la plus belle créa (*-*) aura toute ma gratitude et toute mn amitié en retour MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAA ^^ !
Bref, je remercie celui (ou celle ?) qui me fera ce kit si gracieusement ^^ !
Voici les différentes images que j'aimerais avoir pour le magnifique vava que vous allez gracieusement me faire *-* (s'il vous plait ^^)
Première image (désolé de la grandeur ^^')
Deuxième image ^^
(voilà, désolé pour la grandeur -> je précise juste que, de préférence l'une des deux images face office d'avatar ^^ ! Pour la sign faites comme vous voulez ^^' ! Vilou merci merci <-)
Huyika Uchyga Civil
Nombre de messages : 201 Age : 30 Nindô : retrouvé son père. Date d'inscription : 10/06/2007
daccord ok pôur le kit je vais te le fair mais je vais te fair attendre un peux parseque la je nais pas le temps desoler mais je vais fair de mon mieux je crois dans 2 ou 3 jours je te les renderai desolé !!!!
Huyika Uchyga Civil
Nombre de messages : 201 Age : 30 Nindô : retrouvé son père. Date d'inscription : 10/06/2007