Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

*** Ma présentation ***

+2
Kaieda
Aniya Nila
6 participants
AuteurMessage
Aniya Nila
Civil
Aniya Nila

Féminin
Nindô : De faire de son mieux pour protégé les gens autour d'elle.

*** Ma présentation *** Empty
MessageSujet: *** Ma présentation ***   *** Ma présentation *** Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 21:29

-Marie-Lise
-15 ans
-canada,QC, sherbrooke
-secondaire

RPG:
-Aniya tsuma (mon personnage principal) et la petite Nila nizaruke (une petite fille, vous devez lire mon histoire pour comprendre)

-Aniya a 15 ans et la petite Nila a 10 ans.

-je suis née au village Ame no kuni

- Je désirerais aller au village suna no kuni

-Aniya est asser petite (1m55 environ) elle a de petite épaule tout délicate, mais de bonne rondeur. Aniya a les cheveux ondulés, en dégradé, jusqu'au mi-dos environs. La couleur de ses cheveux son brun avec reflet rouge mauve. Elle a les yeux en amande, de couleur noisette, mais cela change, car quand elle est en colère ou triste, et que son pouvoir prend le dessus sur elle, ses yeux devient un peu comme des yeux de chat mais de couleur bleu turquoise. Son visage a des traits asser doux. Elle s'habille habituellement avec des chandail qui mette en valeur ses petite épaule, et qui serre au niveau des cote, pour souligné sa petite taille .Quand ses pouvoir prend le dessus sur elle, des marque se forme sur elle, ses cheveu devienne de plus en plus foncé avec des reflet bleu... et il devienne (les cheveux) de plus en plus bleu, quand elle ne se contrôle pas. Nila, elle est encore qu'une petite enfant, mais elle à les cheveux court et blond, asser court. Les yeux bleu océan. Elle porte une robe confectionnée par aniya. Elle est rouge, rose avec un peu de blanc. Nila est très mature pour son age, et elle considère Aniya comme sa mère.

-niya est habituellement très gentille et douce, elle est sociable. Elle est très protectrice envers Nila. Mais lorsqu'elle se sent en danger, son caractère peut faire surface, et elle peu avoir un des ses caractère de cochons. Elle n'est pas du genre a se laisser marcher dessus, elle est courageuse, et elle a confiance en elle et ses aptitudes, car si sa ne serait pas d'elle, elle ne serait sûrement pas en vie aujourd'hui. Sa protection envers Nila est un des ses grand défaut, elle prend trop soin des autres, et pas asser d'elle. Nila elle est asser douce, surtout envers Aniya, elle est très respectueuse, mais peut être très arrogante envers les intrus. Aniya et Nila on un sang froid exemplaire.

-Dès ma naissance, ma famille ma abandonnée. Elle me tenais responsable de la mort de ma mère, et me détestait plus que tout. Mes parent non pas été assassiné, ne son pas mort au combat. Laisser moi vous conter mon histoire a moi! Ma mère est tombée amoureuse d'un homme, mon père, ils vivaient heureux, et ma mere est tombée enceinte de moi. Déjà dans la salle d'accouchement, les respirations étaient retenues, les minutes s'écroulaient et une petite fille est venue au monde, moi, Aniya. On me sépara subitement de ma mère, des cris se faisait retentir de partout dans la salle d'Accouchement. La seule chose qu'on a peu me dire sur la mort de ma mère est : ''Ses bien simple, tu la tué, monstre'' Et oui ma mère est morte quand elle ma accoucher, a cause de ça, je n'ai jamais vraiment été accepter dans mon village, on me voyait comme un monstre. C'était très rare les femme qui mourrait a l'accouchement, et les enfant qui survivait, se faisait voir comme une contamination. Donc dans mon village, tout le monde m'évitaient et me craignaient. Mon père et moi avons du quitter le village. Donc j'ai été élever dans une petite cabane en ruine dans les bois, ou j'ai appris a cuisiner, a me soigné, a construire, a faire du ménage et a me débrouiller par moi même. A mes 6 ans, mon père ses suicidé en me laissant comme héritage qu'une lettre, ou l'on m'expliquait la mort de ma mère, et que si mon père c'était suicider, ses parce qu'il avait promis a ma mère de m'éduquer comme tout fille normal. Mais qu'il n'en pouvait plus, qu'il ne m'ait jamais aimé, et qu'il m'en avait toujours voulu pour la mort de ma mère. Mais qu'il avait tenu sa promesse pour l'amour qu'il avait pour ma mère, mais qu'il n'en pouvait plu de vivre au coter d'un monstre, telle que moi, et que je comprendrais plus tard, que j'ai des pouvoirs en moi, que ma mère m'avait donner. Que cela s'appelais ''La déesse de la protection'' j'ai donc du apprendre a survivre par moi même. A mes 10 ans, j'ai trouver un petit bébé d'environ 4 mois, et ne pouvant le laisser tout seule, je me suis lié a ce petit être tendre, qui comme moi avait été abandonné des siens. Je l'ai élevé comme ma propre fille, même si je n'ai jamais eu la chance de savoir quel est le rôle d'une mère. Je me suis débrouillé comme j'ai su et pu pour élever ce petit être. Le temps s'écroula paisiblement, jusqu'au jour ou une nouvelle menace fit surface: Les ninja ! J'en voyait souvent se battre et passer proche de ma maison, mais jamais je n'avait cru que cela mettrais la vie de ma fille Nila en danger. Des ninjas se battais lorsqu'un a failli tuer Nila. C'est la que j'ai compris mon père ! C'est la que j'ai découvert les pouvoirs cacher en moi...

Dernière édition par aniya-nila le Sam 23 Fév 2008 - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaieda
Civil
Kaieda

Masculin
Nindô : Devenir un des meilleurs éléments du village de Suna

MessageSujet: Re: *** Ma présentation ***   *** Ma présentation *** Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 21:44

Belle présentation !
Maintenant attend qu'un Admin passe et te valide...
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
*** Ma présentation *** Left_bar_bleue60/60*** Ma présentation *** Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
*** Ma présentation *** Left_bar_bleue140/140*** Ma présentation *** Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: *** Ma présentation ***   *** Ma présentation *** Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 10:43

Ton village natalee et ton village désiré sont des informations à mettre obligatoirement. Edite
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Mikomi Makie
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Mikomi Makie

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
*** Ma présentation *** Left_bar_bleue75/75*** Ma présentation *** Empty_bar_bleue  (75/75)
Chakra:
*** Ma présentation *** Left_bar_bleue75/75*** Ma présentation *** Empty_bar_bleue  (75/75)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: *** Ma présentation ***   *** Ma présentation *** Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 4:03

salut ma cocotte est arriver O.O !!!!!!!!

bonne chance on rp ensemble un de ses quatres ^^
Tetsuo Makoto
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Tetsuo Makoto

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
*** Ma présentation *** Left_bar_bleue150/150*** Ma présentation *** Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
*** Ma présentation *** Left_bar_bleue100/100*** Ma présentation *** Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: *** Ma présentation ***   *** Ma présentation *** Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 13:30

Makie, évite de poster dans les présentations, tu risques un avertissement. Moi je laisse passé pour cette fois car tu as l'air de connaître cette personne mais les autres eux, je sais pas si ils vont faire une exeption pour toi...

Aniya-nila--> Ta présentation est validable, trouve toi juste un avatar correspondant de préférence à ta description physique. Voilà^^
Aniya Nila
Civil
Aniya Nila

Féminin
Nindô : De faire de son mieux pour protégé les gens autour d'elle.

MessageSujet: ma présentation   *** Ma présentation *** Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 3:44

j'ai éditer.. je crois bien que tout y ai la... j'espere en tout cas rasengan couper en deux
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
*** Ma présentation *** Left_bar_bleue60/60*** Ma présentation *** Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
*** Ma présentation *** Left_bar_bleue140/140*** Ma présentation *** Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: *** Ma présentation ***   *** Ma présentation *** Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 3:37

Retire le petit " - " dans ton pseudo ça fait un peu androïde, quand ça sera fait, je te validerais ^^
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Sakura
Civil

Féminin
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika

MessageSujet: Re: *** Ma présentation ***   *** Ma présentation *** Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 13:53

Bienvenue à Suna et sur le forum, je te valide. Amuses toi bien et bon rp No
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *** Ma présentation ***   *** Ma présentation *** Icon_minitime

*** Ma présentation ***
Page 1 sur 1