Naruto Ultimate - RPG Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0 |
|
| Waaaaah, Magnifique ! [Avec ma Namidouiille <3] | |
| | Auteur | Message |
---|
Kushiro Kokoro Chûnin de Kiri
Nombre de messages : 1308 Age : 30 Localisation : Kirigakure no Sato. Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage. Date d'inscription : 15/06/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (70/70) Chakra: (50/80) Niveau: 2
| Sujet: Waaaaah, Magnifique ! [Avec ma Namidouiille <3] Jeu 21 Fév 2008 - 17:51 | |
| Ce jour-là, le soleil brillait de mille feux. Ce jour-là, Jonas se trouvait à Tori No Kuni, un village habité par la convivialité, la nature, ainsi que des animaux venant de toutes races, et qu'on ne trouvait nulle part ailleurs. Mais que faisait un Sabreur de Kiri en ce village si paisible, avec l'arrivée des Arrankars en ce monde ? En fait, cela faisait quelques mois que Jonas était partit de son village pour changer de vie, et découvrir ce monde si vaste. Se terrer dans le même village n'était pas exellent pour entretenir sa culture. Bref, 2 semaines avaient passées depuis l'arrivée du Hyûga au sein de ce village si paisible. Jonas avait trouvé un logement très sympathique d'ailleurs. Un hotel où les gens étaient très gentils.
Ce jour-là, Jonas avait décidé de s'écarter de ce village, pour explorer les alentours, et découvrir ainsi de nouvelles choses. Vêtu d'un simple pantalon Beige, avec un haut de même couleur, les getas du jeune Hyûga claquaient par-terre, provoquant une petite mélodie à chaque pas de ce dernier. S'arrêtant de temps en temps pour voir ce qui pouvait se tramer autour de lui, Jonas découvrit une créature plus que magnifique. Une jeune fille étendue au loin, contre un arbre. Les formes de cette demoiselles étaient si soyeuses et si parfaites que cela troubla le jeune homme, qui n'avait jamais ressentit cela auparavant. En effet, il en avait vu défilé de charmantes femmes, mais celle-ci était d'une autre dimension. Essayant de ne pas faire attention à la sulfureuse beauté de la jeune femme, Jonas détourna son regard de cette dernière et se dirigea vers un grand arbre, qui permettait de faire une ombre impréssionante. Ces heures de marche l'avaient épuisé. C'est pour cela que le Sabreur décida de s'asseoir, s'appuyant contre cette arbre pour essayer d'y retrouve le repos, du moins jusqu'à ce que le moment du départ soit revenu..
Le sommeil était trop dur à trouver. Le bref regard qu'il avait envoyé en direction de la jeune fille située à quelques mètres seulement de lui l'empêchait de faire la moindre action. La seule pensée de la beauté de cette jeune fille rendait Jonas tout ébourrifé. Il ne cessait de penser à cette femme. Ne prononçant pas la moindre parole, ni se relevant, Jonas posa son regard sur la jeune fille. Un grand sourire était apparut aux coins des lèvres du Hyûga. Un regard, oui un regard suffisait pour rendre le shinobi de Kiri heureux. | |
| | | Sayeko Kimi Chûnin de Suna
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (90/90) Niveau: 2
| Sujet: Re: Waaaaah, Magnifique ! [Avec ma Namidouiille <3] Jeu 21 Fév 2008 - 19:43 | |
|
- La petite Okane avait décidé de prendre un nouveau départ. Elle ne savait pas vraiment pourquoi, mais le village dont elle faisait à présent partit ne lui convenait pas. Elle n'y était pas à l'aise, elle ne lui trouvait aucun charme, elle n'aimait pas y rester. De plus, les doutes et les questions ne cessaient de faire leur apparition dans la tête de Tsume, qui n'arrivait plus à gérer ceux-ci. Si jamais elle y pensait de trop, elle prenait illico une migraine, lui indiquant d'arrêter de réfléchir de trop. Ses pas sur le chemin aride provoquaient à chaque fois une petite nuée de couleur crème. Elle avait beau marché silencieusement, a chaque fois qu'elle levait le pied, de la terre poussiéreuse se détachait de sa semelle et provoquait ainsi cette poussière. Quelques heures après son départ, Tsume arriva devant des portes d’une taille impressionnante, mais d'un état assez détérioré. Sans que l'on vienne l'interpeller, Tsume poursuivit son chemin et put admirer un petit village tout simple, très rural mais Tsume préférait largement ça à une mini ville bourrée d'immeubles et d'autres bâtiments de style architectural très imposant. Alors qu'elle avançait tranquillement dans le village nommé Tori No Kuni, Tsume se décida à faire une petite halte, histoire d'admirer un petit le village tout en reprenant ses forces. La jeune Okane préféra ne pas songer aux questions qui la travaillaient en ce moment, c'était une belle journée aujourd'hui, il ne fallait pas tout gâcher par des souvenirs perturbateurs. Les rayons de soleils tapaient fort, et Tsume préféra s'arrêter à l'ombre d'un arbre assez volumineux. Elle ferma les yeux, écoutant paisiblement les oiseaux chanter, et le vent siffler entre les feuilles des arbres.
** C'est agréablement paisible ici ... **
Alors qu'elle croisait les bras juste en dessous de sa poitrine, Tsume put ressentir la présence d’une autre personne à proximité. Comme toute personne normale, Tsume ne s'en soucia guère, sachant que les visiteurs n'étaient sûrement pas rares par ici. Elle ne détourna donc pas son regard d'une ruche d'abeille qui se trouvait sur un arbre voisin. Alors que les minutes passaient, la présence semblait rester même Tsume ne voyait personne passer sur le chemin qui se trouvait à côté d'elle. Peut-être que cette personne était assise sur un banc. Tsume tourna tout de même la tête afin de vérifier son hypothèse. Seulement, ce ne fut pas une personne assise sur un banc qui croisa son regard. Non, il s'agissait en fait d'un homme de grande taille, assez souriant et à l'air sympathique. Tsume, pas très bavarde, se contenta juste d’une salutation plus que banale:
" Bonjour "
Après cela, elle retourna à nouveau la tête pour observer l'agitation qui se passait autour de la ruche. Apparemment, une abeille était en train de se faire bannir en vue des piqûres que lui affligeaient les autres membres de la ruche. Peut-être avait-elle fait une mince bêtise peu importante, mais cela lui avait valut sa fierté et son domicile. C'était donc ça la vie d'un insecte, Butiner, Manger, boire, et travailler. Un acte différent que ceux cité leur vaudraient un bannissement définitif de la ruche ...
| |
| | | Kushiro Kokoro Chûnin de Kiri
Nombre de messages : 1308 Age : 30 Localisation : Kirigakure no Sato. Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage. Date d'inscription : 15/06/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (70/70) Chakra: (50/80) Niveau: 2
| Sujet: Re: Waaaaah, Magnifique ! [Avec ma Namidouiille <3] Sam 23 Fév 2008 - 15:18 | |
| La voix de la jeune femme fut si douce que ce simple mot percuta l'oreille de Jonas comme un chant d'oiseau. Regardant le paysage qui se trouvait devant lui, il fut agréablement surprit par la beauté de ces lieux. Le visagd du Sabreur semblait paisible en ce temps si gay. Jonas était fier d'avoir prit la descision de s'éloigner de tout les traquas de la ville, pour venir s'installer quelques temps dans le village retiré de Tori No Kuni. Plongeant son regard dans celui de a jeune fille se trouvant à ses côtés, il put aperçevoir que cette dernière était préocuppée par un nid d'abeille, dans lequel, l'une d'entres elles, d'ailleurs, se faisait bannir du son habitation. Le Hyûga regarda alors son splendide kimono noir, parsemé de blanc, à l'éffigie du clan Hyûga, ainsi à la branche qu'il appartenait : la Bunke. Enlevant une légère couche de poussière sur ce dernier, Jonas reposa son regard sur la jolie jeune fille, puis il dit d'un ton doux et calme :
« Bonjour »
S'ensuivit un long silence pesant. Qu'avait-il à lui dire ? C'est vrai, après tout, Jonas ne conaissait pas cette charmante demoiselle, et il n'avait donc aucun sujet pour converser avec elle. Soudain, quelque chose vint en tête au Hyûga. Il ne s'était même pas présenter ! Alala, quelle impolitesse ! Jonas reposa son regard sur la jeune fille qui avait tournée la tête depuis la saluation du Hyûga. Celui-ci reprit d'un ton rempli de courtoisie.
« Pardonnez mon impolitesse. Je ne me suis même pas présenté. Je me nomme Jonas Hyûga, et je me trouve être un des 7 épéistes du village caché la brume.. A la vue de votre bandeau frontal, vous appartenez au village caché de la feuille. Moi même j'ai vécu dans ce village.. » | |
| | | Sayeko Kimi Chûnin de Suna
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (90/90) Niveau: 2
| Sujet: Re: Waaaaah, Magnifique ! [Avec ma Namidouiille <3] Dim 24 Fév 2008 - 0:05 | |
|
- L'attention de Tsume était toujours attirée par ce bannissement d'un abeille. Chose un petit peu bête à regarder car cela s'avérait être un peu long à force. Toujours les mêmes actes. Toujours les mêmes actions, qui se répétaient. L'abeille bannie tenait de revenir, mais était repoussée. Elle revenait à nouveau, puis repartait, ainsi de suite. Cette abeille n'arrêterait-elle dont jamais ? Il est conseillé de s'avouer vaincue avant que la mort ne nous rattrape. Mais c'était trop tard pour l'abeille. Elle n'avait rien voulut entendre, et la voila qui tombait rapidement en direction du sol, avant de s'écraser, morte. C'était comme ça, la vie, on naît, on fait une bêtise, on n'accepte pas, et on meurt. Les réflexions de Tsume étaient de plus en plus sombres ces derniers temps. De plus, elle commençait à s'ennuyer, là, adossée contre son arbre, à ne rien faire, où plutôt, à regarder lassement une ruche d'abeille. C'est alors que l'homme a qui elle avait souhaité le bonjour lui répondit. Logique, c'était le moindre des politesses. Tsume ne se retourna que de moitié pour laisser s'échapper un faible sourire presque forcé. Après cela, la petit Okane se retourna à nouveau, sans faire attention à l'homme qui se tenait derrière elle. Plusieurs minutes s'écoulèrent avant que cet homme ne reprenne la parole, apparemment il avait eut du mal à trouver quelque chose à dire. Celui-ci s'excusa, et se présenta comme étant l'un des 7 sabreurs du village Kirigakure No Sato. Intéressant, cela signifiait que son niveau était élevé. Pour ne pas installer un blanc complet, Tsume se retourna, cette fois entièrement, et prit la parole, a son tour:
" Ne vous excusez pas, moi non plus, je ne me suis pas présentée. Dans mon cas, je ne suis qu'une simple Genin, et encore, c'est à peine si je mérite ce titre, et comme vous l'avez remarquez, je viens effectivement du village de Konoha. Quand à mon nom, et bien, c'est Tsume Okane. Enchantée. Alors donc vous habitiez dans ce village, ... Qu'en pensiez-vous ? "
Pour une des premières fois, ce fut Tsume qui posa une question à quelqu'un d'autre, et pas le contraire. Peut-être qu'une part d'elle même avait changé ? Qui sait. Sur ces paroles, la jeune Genin avait plongé ses mains dans ses poches, ne voulant aucunement serrer la main comme il se faisait entre personne normales. Elle n'aimait pas trop avoir des contacts avec d’autres personnes, cela se comprenait. Tout le monde avait ses défauts, où ses peurs ... Toujours les mains dans les poches, Tsume attendait " gentiment " la réponse de ce jeune Sabreur de Kiri qui se trouvait devant elle. Normalement, elle aurait été intimidée par une personne de ce niveau, mais non, décidément, les choses changeaient, le caractère de Tsume également ...
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Waaaaah, Magnifique ! [Avec ma Namidouiille <3] | |
| |
| | | | Waaaaah, Magnifique ! [Avec ma Namidouiille <3] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|