Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Rencontre à l'ombre du cerisier aux fleurs d'argent [ PV ]

2 participants
AuteurMessage
Sayeko Kimi
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Sayeko Kimi

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Rencontre à l'ombre du cerisier aux fleurs d'argent [ PV ] Left_bar_bleue60/60Rencontre à l'ombre du cerisier aux fleurs d'argent [ PV ] Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Rencontre à l'ombre du cerisier aux fleurs d'argent [ PV ] Left_bar_bleue90/90Rencontre à l'ombre du cerisier aux fleurs d'argent [ PV ] Empty_bar_bleue  (90/90)
Niveau: 2

Rencontre à l'ombre du cerisier aux fleurs d'argent [ PV ] Empty
MessageSujet: Rencontre à l'ombre du cerisier aux fleurs d'argent [ PV ]   Rencontre à l'ombre du cerisier aux fleurs d'argent [ PV ] Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 15:51

• Tsume, après avoir vécut plusieurs jours dans cette grotte en ruine, se décida enfin à partir de ce village dans lequel elle ne trouverait que de la peine et de la haine. Elle arriva donc finalement devant les portes imposantes de son village natal. La jeune Okane n'avait aucun bagage avec elle, tout simplement car elle n'avait pas osé retourner chez elle. Elle jeta donc un dernier regard à ce village qui ne lui manquerait sûrement plus, puis, se mit en route, les mains plongées dans les poches de sa veste noire. Sans s'en rendre compte, Tsume marchait déjà depuis plusieurs heures, mais elle ne comptait plus le nombre de pas qu'elle faisait, elle ne comptait plus non plus les minutes qui s'écoulaient, minutes à jamais perdues. La vie est courte, c'était ce que pensait Tsume en ce moment même, mais elle n'avait pas peur, elle savait bien que la mort n'était que le suite de la vie, et que personne n'y échappait, quelque soit son âge. Certains meurent jeunes, d'autre un peu plus vieux, mais tous poussent leur dernier soupir avant de fermer les yeux. A présent qu'elle s'en était rendu compte, Tsume savait qu'il lui fallait accomplir son rêve, avant que sa fin n'arrive. Mais d'ailleurs, quel était son rêve ? Et déjà, en avait-elle un ? Après réflexion, Tsume conclu que ce qui lui tenait le plus au coeur, c'était de savoir si jamais ce film horrifiant qu'on l'avait obligée à regarder était fait d'images réelles, et si oui, par qui ? Tsume finit par arriver devant un croisement, devait-elle prendre la gauche, qui semblait rocailleuse et peu entretenue, où bien la droite, qui avait l'air beaucoup plus accueillante. Tsume ne s'interrogea même pas qu'elle prit le chemin de droite, et celui-ci la mena devant un village que Tsume n'eut pas de mal à identifier, il s'agissait bien là de Konohagakure No Sato, le village caché de la feuille. L'apprentie ninja n'eut pas de mal à se faire accepter dans ce village très accueillent, mais à peine eut-elle franchit les portes de bois du village qu'elle eut une énorme sueur froide. Un grand vide, une grosse peur. Là-bas, au loin, tout près de ce petit marchand de fleur, se tenait la femme qui était apparue dans le film que Tsume avait été forcée de regarder.

** Mais comment ?!! Pourquoi est-elle ici ? Cela veut-il dire que ce film n'était que balivernes ? Et que mes parents sont toujours en vie ainsi que toute les personnes présentes sur les photos. **

Tsume était perplexe, elle ne savait plus quoi dire ni quoi faire. Etait-ce simplement son imagination qui lui jouait des tours ? Où bien cette femme n'était peut-être qu'une simple dame qui ressemblait à celle sur l'image. Mais le doute restait, plus Tsume observait les traits, les rides et les expressions du visage de cette femme, plus elle se rappelait de l'image dans laquelle ce même visage, empli d'horreur, tenait dans ses bras son défunt enfant. C'est donc complètement troublée de Tsume fit un demi-tour sur elle même, un demi tour saccadé par la peur et l'effroi. Sans savoir pourquoi, elle se disait qu'il fallait qu'elle retourne dans ce village, dans son ex-village, dans ce cinéma. Tsume, même en étant épuisée par la route de l'allé, repartit en courant, n'écoutant pas les questions que lui posait les gardes des portes du village. La petit Okane parvint au village, à bout de souffle et de force, plusieurs heures plus tard. Elle préféra reprendre son souffle en s'asseyant au pied d'un cerisier aux fleurs d'argent. Si Tsume l'appelait ainsi, c'était qu'en hiver, en donc, en ce moment même, les fleurs de cerisier ne fanaient jamais, et donc elles givraient et prenaient une couleur grise argentée, une couleur très paisible. Ce cerisier était une vraie merveille, rien que le fait de le regarder pouvait donner le sourire. C'était pour cela que Tsume avait préféré ne pas le regarder, mais juste s'asseoir à son pied, haletant de fatigue ...

Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil

Féminin
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika

MessageSujet: Re: Rencontre à l'ombre du cerisier aux fleurs d'argent [ PV ]   Rencontre à l'ombre du cerisier aux fleurs d'argent [ PV ] Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 18:01

Bien plus loin de cette scène, dans une tout autre ville, bien plus ténébreuse et lugubre, dans un mystérieux château élevé à plus de cinquante mètres de hauteur, le chef de l'organisation XIII guetter. Dans un miroir violet, enveloppé de fumées de ténèbres, le visage de la jeune ninja errante apparaissait. Xemnas, les bras croisés, regardait la scène depuis le début. Un sourire narquois, le même que d'habitude, s'afficha sur ses lèvres de couleur. Ses yeux brûlants ne bougèrent pas de la cible repérée. Sakura, quant à elle, était assise par terre, dans un coin, une main posée contre son genou relevé, la tête légèrement baissée. On aurait cru qu'elle était en train de reprendre des forces, sa dernière chasse n'avait pas été de tous repos. Xemnas resta silencieux pendant un long moment, mais finit par lever un bras en direction de Sakura, sans pour autant lâcher son regard du visage de la jeune ninja. Avec sa voix douce et calme, il lui dit :

" Viens voir, viens voir comment cette jeune fille à l'air si perdu ... "

Sakura releva la tête, et prit appuie sur sa main droite, pour se relever. Puis, doucement, elle avança en direction du miroir et de Xemnas, fixant le visage si doux de la jeune fille. Elle ne lâcha plus son regard, masqué par son ruban noir, de la scène. Xemnas continua, toujours aussi calme :

" Elle a eu un passé troublé, elle a l'air si perdu ... Physiquement que mentalement ... Elle doit savoir ce qu'est la souffrance, et elle doit souffrir ... Horriblement "

Sakura ne répondit rien, restant silencieuse, mais ayant très bien comprit ou Xemnas voulait en venir. Ce dernier tourna ses yeux en direction de Sakura et finit :

" Pars la chercher, ramènes-la ici ... Elle ferait un très bon maître pour l'un des pouvoirs "

Sans aucunes réfléxions ni paroles en plus, et sans avoir relevé son regard du miroir, Sakura disparut dans son nuage de ténèbre. Xemnas fermit les yeux et ricana, levant les bras au ciel :

" Enfin ! Elle sera bientôt de retour !! "

------------------------------------------------

Le couché du soleil se voyait à l'horizon, ses lumières orangées se reflétèrent dans les cerisiers de l'entrée du village, les rendant encore plus magnifiques qu'ils n'étaient. Une porte de ténébre soudainement apparut au milieu d'eux, Sakura en sortit, capuche lui recouvrant le visage, par son manteau de l'organisation. Elle regarda autour d'elle, s'assurant qu'elle ne s'était pas trompée d'endroit. Non, tous semblait correct. Le membre prit alors sa marche, posant un pied en face de l'autre, faisant claquer ses talons sur les feuilles mortes et tombées.
La jeune femme s'arrêta gentillement, apercevant au loin la silhouette de la soit disant ninja, assise sous un de ces cerisiers argentés. Un silence régnait, et Sakura resta un bon moment sans bouger de sa place, espionnant la jeune fille. Elle se demanda comment elle allait faire son entrée ? Comment réagirait la fille ? Par quels moyens devrait-elle agir ? L'ex Raïkage haussa les épaules et continua sa marche, se disant qu'après tous, elle verrait bien. Sakura se cacha derrière l'un de ces cerisiers argentés, fixant la jeune fille, qui semblait reprendre sa respiration. Avait-elle couru ? Il semblerait bien oui, Xemnas avait observé la scène depuis le début, mais pas Sakura. Elle devait alors agir par sa propre expérience et comptait que sur son inspiration. Soudain, une idée lui trotta dans la tête, l'idée de la faire culpabiliser, ou encore de la poussée dans la folie. Oui, c'était une bonne idée pour un membre de l'organisation, et c'est alors que Sakura prit la parole, sans pour autant se montrer, restant cacher derrière son arbre :

" Tu vois ... Ils t'ont tous trahis, ils ne veulent plus de toi, et toi ... Tu ne comprends rien "

Sakura était adosée contre l'un des cerisiers, à quelques mètres de la jeune fille, qui ne pouvait la voire, mais entendre sa voix, qui résonnait assez fort.
Sayeko Kimi
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Sayeko Kimi

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Rencontre à l'ombre du cerisier aux fleurs d'argent [ PV ] Left_bar_bleue60/60Rencontre à l'ombre du cerisier aux fleurs d'argent [ PV ] Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Rencontre à l'ombre du cerisier aux fleurs d'argent [ PV ] Left_bar_bleue90/90Rencontre à l'ombre du cerisier aux fleurs d'argent [ PV ] Empty_bar_bleue  (90/90)

MessageSujet: Re: Rencontre à l'ombre du cerisier aux fleurs d'argent [ PV ]   Rencontre à l'ombre du cerisier aux fleurs d'argent [ PV ] Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 19:09

• Tsume, assise, se demandait si elle allait se relever un jour. Pourquoi est-ce que ses mains ne bougeaient plus ? Pourquoi est-ce que ses jambes ne lui obéissaient plus ? Etait-elle faible à ce point de ne plus pouvoir se lever. Où alors était-ce la peur qui s'emparait peu à peu de son corps. Tsume le savait très bien, une fois totalement emplie par la peur, elle ne pourrait plus s'en défaire et serait condamnée à vivre dans le doute et la terreur.

** Mais que m'arrive-t-il ... Pourquoi est-ce que j'ai été obligée de vivre cela, et pourquoi maintenant, j'ai des doutes sur mon propre passé. Pourquoi je n'arrête pas de formuler des phrases qui ne commencent que par le mot Pourquoi. ... Pourquoi à moi ? **

Tsume n'en pouvait plus, toutes ces questions, tous ces doutes, toutes ces terreurs et ces effrois qui s'emparaient peu à peu d'elle et de son corps. Il ne fallait pas qu'elle se laisse faire, non, son cela n'était pas son destin. Tsume ferma donc ses paupières, lentement, puis inspira, elle ne pensa plus, elle ne réfléchit plus. Tout ce qu'elle voulait, c'était se relever, pouvoir à nouveau rester debout. Sinon elle resterait assise à jamais. Aller, ce n'était pas si dur que cela. Voila, comme ça. La jambe de Tsume se plia et se crispa, levant peu a peu Tsume, adossée au boit gelé du cerisier. C'était bon, elle était debout, elle avait a peu près reprit son souffle, il lui était maintenant possible de retourner voir ce cinéma où elle avait vu toutes ces horreurs. Alors qu'elle allait partir en direction du bâtiment de pierre, une voix retentit. Tsume ne dit rien, mais à la fin de cette phrase, le trouble s'installa a nouveau dans le coeur de cette jeune Kunoichi. Le trouble, qui força Tsume à s'adosser au cerisier pour ne pas tomber par terre. Une fois de plus, elle ne comprenait pas, une fois de plus, elle avait peur ...

** Mais qui est-ce ?? Comment cette personne sait que je suis dans une période très troublante de ma vie ... Et pourquoi enfonce-t-elle encore plus le couteau dans la plaie. Que vais-je bien pouvoir répondre à de telles accusations, je ne contrôle plus mes paroles, je ne contrôle plus ma voix, mes peurs s'emparent à nouveau de moi ! Pourquoi !!?? **

Non ... non. Non NON ! Elle ne pouvait pas, elle ne devait pas se laisser aller. Elle n'était pas née pour être une faiblarde et tomber au sol au moindre doute où à la moindre parole effrayante. Tsume s'accrocha donc vigoureusement à une petite branche du cerisier et tenta d'analyser d'où pouvait bien provenir la voix qu'elle avait perçu. Peut-être était-ce une inventent ion de sa part ? Non, impossible puisqu'elle avait très bien entendu quelqu'un, par contre, elle avait été tellement troublée par les mots de cette personne qu'elle n'avait pas su repérer d'où provenait la voix. Il ne restait plus qu'une seule chose à faire, il était temps pour Tsume de répondre franchement, de répondre avec ses pensées:

" Ecoutez, qui que vous soyez, je ne sais guère comment vous avez put faire pour voir où même comprendre ma situation, mais je ... Je .. "

Les mots de Tsume lui furent comme arraché de la bouche. Elle n'arrivait plus à contrôler ses propres mots. Elle essayait de retenir les phrases qui lui tenaient vraiment à coeur, mais celles qu'elle tentait de formuler ne sortaient plus. Elle n'avait plus la force de mentir, était-ce cette personne qui avait cette influence sur elle ? Où bien elle s'affaiblissait toute seule. Soudain, Tsume fit quelque chose qu'elle aurait préféré ne pas faire; elle avoua toutes ses pensées à contrecoeur:

" Tu ... Tu as raison, il m'ont trahis, il ne me servent plus ! Je ne peux plus avoir confiance en eux ! Ils ne m’ont jamais aimé ... Comment ai-je pus être aussi bête. A croire que j'ai été aveugle depuis ma naissance ... "

Sans même s'en rendre compte, Tsume s'était redressée sans le moindre effort. Elle serrait les poings, comme rageuse de devoir avouer les choses qu'elle ne voulait pas avouer. Elle l'avait tout de même fait, on ne pouvait pas combattre les mensonges toute sa vie. Tsume se sépara du tronc du cerisier, et chercha du regard la personne qui l'avait interpellée. Si jamais cette personne voulait vraiment continuer la conversation, il lui faudrait se montrer.
Sakura
Civil

Féminin
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika

MessageSujet: Re: Rencontre à l'ombre du cerisier aux fleurs d'argent [ PV ]   Rencontre à l'ombre du cerisier aux fleurs d'argent [ PV ] Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 22:58

Sakura était toujours cachée derrière son cerisier argenté. Elle guettait la jeune fille, s'amusant même par la réaction de celle-ci à ses propos. Xemnas avait raison, rien que par les gestes et réactions de la ninja, cela se voyait qu'elle était complètement perdue. Comme aider par la voix de Sakura, la jeune fille s'adossa contre le tronc glacé de l'arbre aux fleurs, montrant sa détresse sur son visage. Elle se retourna et s'aida avec une branche du cerisier pour percevoir ou pouvait bien provenir cette mystérieuse voix, douce et calme.
Sakura sentit bien la détresse, la peur, le doute, de la jeune ninja, elle s'en nourrissait même ! Soudain, la jeune Tsume prit la parole, mais sa voix trembla, elle avait peur et cela ne faisait que frémir Sakura. Cependant, cette dernière resta silencieuse aux dires de la ninja. Elle voulait faire durer le suspens, la faire devenir complètement folle, la faire sombrer dans le doute pour pouvoir enfin frapper.
Tsume resta silencieuse, comme si elle réfléchissait à comment pourrait-elle formuler ses phrases, pour répondre aux paroles mal placées du membre de l'organisation. Mais hélas, les paroles construites ne pouvait cacher les véritables, la vérité finissait toujours par être révélée. C'est alors que la jeune ninja révéla son douloureux poid. Parlant des personnes vivant dans son village, de ses parents, et de tous le reste.
Tout en faisant cela, elle réussit à se redresser, serrant durement les poings. Puis, relevant la tête, elle se sépara du cerisier, qui lui servait d'appui pour contempler les horizons, dans l'espoir d'apercevoir la personne possédant cette voix si mystérieuse. Son souhait se réalisa ! Puisque, ne voulant plus attendre à son tour, Sakura sortit de sa cachette, restant immobile, face à Tsume. Vu sa posture, on aurait cru qu'elle l'observait de derrière sa capuche, qui ne montra pas le moindre signe de son visage.
Le membre de l'organisation posa une main contre sa tête et répondit, l'air moqueur :

" Tu l'admets au moins, quel courage ! "

Puis, rebaissant son bras, sa voix reprit son sérieux et son ton de d'habitude :

" Tu es si faible ... Un petit être perdu dans la vie de ninja ... Si horrible, si cruelle ... Mais, il faut que tu ouvres les yeux, il faut que tu te mettes en tête, que ... C'est ça ! La vie ... "

Elle resta silencieuse pendant un court moment et reprit en finissant, par la phrase culte :

" Il y a tellement à apprendre, et toi, tu ne sais rien ... "

Sakura resta immobile, fixant toujours la jeune Tsume de derrière sa capuche, ou la seule lumière était les derniers rayons de soleil, qui disparaissaient déjà petit à petit.
Sayeko Kimi
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Sayeko Kimi

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Rencontre à l'ombre du cerisier aux fleurs d'argent [ PV ]   Rencontre à l'ombre du cerisier aux fleurs d'argent [ PV ] Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 14:38

• Rageuse, Tsume ne fit aucun commentaire en plus sur sa situation actuelle. La voila qui s'énervait, réussirait-elle un jour à se contrôler. Les minutes précédentes, elle était plus que déboussolée, ensuite, elle était triste et maintenant incontrôlablement énervée. Peut-être était-ce un des nombreux défauts de cette jeune Okane, le fait de ne pas contrôler ses émotions où ses sentiments prouvaient qu'elle était encore très faible à l'intérieur. A présent, Tsume se trouvait en face d'une personne fine et très élancée, de plus, il semblerait que cette personne était une fille. Ses mots étaient dit trop doucement pour que ce soit un homme, et puis le ton était trop aigu également. Tsume, sans vouloir provoquer, s'avança de quelques pas vers cette femme avec l'espoir de voir un visage à travers la capuche, en vain. On aurait crut qu'elle était plongée dans un puit infernal, impossible à éclairer. Cette femme à la tenue étrange reprit la parole. Ses paroles blessantes firent baisser le regard de Tsume, qui était impuissante face à tous ces mots. Que pouvait-elle y répondre ? De toute façon, cette femme avait raison ? Et alors ? Qu'est-ce que cela pouvait bien lui faire. Mais Tsume après avoir écouter tout ce qu'avait à lui dire cette personne sans rétorquer la moindre chose, se mit à réfléchir, silencieusement:

** Si elle me traite de faible, c'est qu'elle se juge plus forte. Si elle me dit que j'ai les yeux fermés, c'est que les siens sont ouverts, où au moins plus que les miens. Si elle dit que je ne sais rien, c'est qu'elle en sait plus. En bref, cette femme à la sombre tenue est d'un niveau beaucoup plus élevé au mien, et cela lui permet de me juger. Dans ce cas ... **

Tsume releva son regard, progressivement, celui-ci parvint juste au centre de la capuche, toujours vide de visage. Ce n'était qu'un puit sans fond qui vous aspirait sans jamais vous recracher. Tsume ne cherchait plus un visage où un simple relief qui lui permettrais d'avoir un extrait de la personnalité de cette femme. Non, à présent, elle fixait la capuche pour que les yeux qui s'y trouvaient la regardent franchement. AU bout d'une minute, Tsume prit une faible respiration et commença, sans aucun geste:

" J'admets ce que je suis ... J'admets ma faiblesse, j'admets mes peurs et mes effrois. J'admets également que cette vie n'est pas la meilleure qu'il puisse exister. J'admets tout ce qu'il y a à admettre. Mais, en revanche, vous, Vous dîtes que je suis faible, c'est que vous vous estimer plus forte. Vous dîtes que la vie n'est que horreurs et tourmentes, à croire que vous préférez la mort. Vous dîtes que je ne sais rien, c'est donc que vous en savez plus. Et bien je suis ce que je suis, mais si vous êtes si forte, faîtes moi progresser. Si vous êtes si vous êtes si instruite, apprenez moi. Si vous n'êtes d'accords avec aucunes de mes propositions, alors laisser moi ... "

Tsume continua de fixer la capuche emplie de noir. Elle avait dit ce qu'il y avait à dire. Si cette femme était venue, ce n'était pas pour venir l'harceler de toutes ses faiblesses et ses défauts. Il y avait une autre raison à cela, et Tsume voulait savoir laquelle. C'est pour cela qu'elle avait préféré jouer sur la carte de la loi du plus fort. Si quelqu'un surpasse un autre dans tout les domaine, il ne passerait que pour un lâche si jamais il lui ôtait la vie. Par contre, si jamais il l'aidait à grandir, cette personne serait respectée de tous et en particulier par le plus faible devenu fort ...
Sakura
Civil

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre à l'ombre du cerisier aux fleurs d'argent [ PV ]   Rencontre à l'ombre du cerisier aux fleurs d'argent [ PV ] Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 19:06

Sakura resta immobile, fixant toujours la jeune Tsume, qui semblait s'énerver de plus en plus, baissant les yeux, gênée par tant de réflexion. Celle-ci releva la tête, et regarda à son tour le membre de l'organisation, voulant à tout prix distinguer un quelquonques traits, ou lueurs à travers cette capuche si sombre. Puis, elle voulut prendre la parole, mais préféra réfléchir aux propos de la jeune femme. Elle resta même, un long moment, silencieuse, en pleine réflexion avec elle-même. Sakura, quant à elle, ne disait plus un mot, elle semblait réfléchir à son tour :

* Plus ils sont faibles, plus c'est mieux pour nous ... Dépêches toi d'en finir ! *

C'était la voix de Xemnas qui résonnait dans la tête de Sakura. Puis, Tsume releva progressivement la tête, fixant le centre du visage de Sakura, dans l'espoir d'apercevoir une quelquonques lueurs, ou non, voulant savoir qu'elle l'observait. Le membre de l'organisation écouta avec attention la réponse de la jeune fille. Elle admettait, c'était un bon début, mais après ? Plus forte ? Sakura ? Bien evidement, et largement au-dessus. Préférer la mort ? Non, jamais. En savoir plus ? Toujours ... La faire progresser ? Ce n'était pas son intention principale, plutôt de l'emmener avec elle. La laisser ? Jamais, un membre de l'organisation XIII ne se déplace jamais pour un rien. Après les paroles de Tsume, un long silence régnait. Le jour s'était complètement couché, laissant place à la belle robe nocturne, aux ténébres si doux et appaissants.
Ne voulant plus faire garder le suspens, mais aussi pour ne pas la faire fuir, Sakura retira sa capuche de son visage, laissant apercevoir de long cheveux roses en dégradés, les yeux cachés par un bandeau noir. Un sourire mystérieux s'afficha sur ses lèvres fines et pulpeuses, puis, faisant des gestes, elle lui répondit :

" Si tu admets ... mais vus tes réactions, c'est que tu ne peux plus supporter. Tu l'as dis toi même, la confiance ... est quelque chose de précieux ... Sans confiance, on ne peut avancer ! "

Levant les bras en l'air, les tendant vers Tsume, les repliants, serrant les poings ... Sakura continua :

" Tu as tellement vus, tu sais ce qu'est la souffrance, la torture ... la mort ... Mais tu ne peux plus supporter, alors pourquoi résister ? ... Tu t'es juste trompé de côté, la lumière n'apporte rien ... "

Elle lui tendit la main :

" Alors ... Acceptes ton côté et ... Rejoinds les ténébres ! Ils sont si appaissant, si rassurant ... Avec eux, tu n'as pas de problèmes ... Acceptes les, puisqu'ils font partie de toi ! "

Un silence régna, Sakura finissa, avec, toujours son sourire mystérieux aux lèvres :

" Oublies tes sentiments, tes émotions, prives toi d'eux, puisqu'ils sont la source de tes problèmes ... Eteinds toi et ouvres ton coeur aux ténébres "
Sayeko Kimi
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Sayeko Kimi

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Rencontre à l'ombre du cerisier aux fleurs d'argent [ PV ]   Rencontre à l'ombre du cerisier aux fleurs d'argent [ PV ] Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 21:01

• Tsume était immobile, la femme recouverte d'un manteau entièrement noir aussi. Le silence prit place autour d'elles. Et qui dit silence dit pression, pression qui se faisait très bien ressentir, surtout pas Tsume. Pour être que la femme n'allait pas apprécier le fait que Tsume lui dise de partir si jamais elle n'avait aucune raison d'être venue. Peut-être même qu'elle n'avait pas apprécier non plus le peu d'arrogance dont avait fait preuve Tsume. La femme semblait songeuse, ce qui força Tsume à ne rien dire. Après cela, celle-ci fit quelque chose que Tsume n'aurait jamais pensé venant d'elle; en effet, elle retira lentement la capuche qui cachait son visage depuis le début. Tsume découvrit alors un visage soigneux et fin d'une fille pleine de charme. Des cheveux d'un rose éclatant volèrent avant de retomber en plusieurs mèches rebelles mais qui donnaient un certain style à cette femme. Son visage possédait des traits qui lui donnait un air à la foi sérieux et doux. Quand à ses yeux, ils étaient recouverts d'un bandeau noir.

** Peut-être elle-t-elle aveugle. Mais en tout cas, je ne l'imaginait pas du tout comme ça, c'est drôle comme les idées peuvent parfois être loin de la réalité ... **

Tsume ne s'attarda pas plus longtemps dans ses pensées. La femme avait reprit la parole, et La petite Okane savait parfaitement qu'elle allait se faire rabaisser à nouveau. C'est donc difficilement qu'elle garda la tête haute, et le dos droit. Elle parlait de confiance, ce qui laissa perplexe Tsume. Maintenant qu'elle en parlait, avait-elle réellement confiance en elle ? En était-elle vraiment sûre ? La femme poursuivit, laissant à nouveau Tsume dans le doute et l'in confiance. Elle parlait à présent de côté, la lumière et les ténèbres. Qu'elle différence, pour Tsume, ça ne changeait rien. Mais cette femme semblait tellement sûre de ce qu'elle disait. Etait-ce vrai ? Les ténèbres étaient-ils son côté ? Celui qu'elle aurait toujours dû côtoyer ? Elle lui demandait d'oublier. Mais comment le pouvait-elle, si elle avait put oublier, elle l'aurait sûrement déjà fait. Se priver de tout ... Comment pouvait-elle y arriver. Tsume se posa une question, Et si jamais je n'y arrivais parce qu'au fond d'elle même, elle ne voulait pas tout oublier. C'était vrai, elle avait peur de n'être plus qu'une simple coquille vide une fois souvenirs, émotions et sentiments oubliés. Et c'était toujours le cas. Qu'allait-elle devenir si elle ne se rappelait plus de rien ... Mais aujourd'hui, la présence de cette femme la rassurait peu à peu. Ses paroles donnaient presque envie de plonger tête baissée dans ce qu'elle appelait les ténèbres.

** Elle a raison. La lumière m'a toujours trop éblouie et elle finira par me rendre aveugle si cela continue ... **

Tsume dévia son regard du visage de la femme. Elle ne savait pas comment lui dire qu'oublier était très dur pour elle. Mais qu'elle y parviendrait au bout d'un certain temps. Tsume fixa à nouveau la main que lui tendait cette femme. Est-ce qu'en l'attrapant, Tsume oublierait plus vite ? Est-ce qu'en l'attrapant, elle pourrait enfin ne plus est " aveuglée par cette lumière ". Elle ne le savait pas, par contre, ce qu'elle savait, c'était qu'elle avait envie de l'attraper, elle avait envie de changer. La main de Tsume se balança alors dans le vide avant de se relever e de se diriger vers la main fémininement tendue en sa direction. Tout en glissant ses petits doigts sur la paume de celle-ci, elle dit:

" J'ai choisis mon côté, J'oublierais. Et je vous rejoindrais ... "

Tsume resta immobile. Son regard avec comme changé. Il était comme vide, mais confiant. Ses gestes étaient plus souples et Tsume semblait ne plus avoir de mal à rester debout. Elle ne semblait plus non plus réfléchir ni se poser des questions aussi farfelue qu'auparavant. Elle n'en voulait plus, elle voulait changer. Elle voulait tourner la page et ne plus jamais avoir à revenir dessus. Son coeur se remplissait lentement mais sûrement de ténèbres. Et tout cela, sans que Tsume n'ai à faire d'efforts, sans même sans rendre compte ... Elle changeait ...
Sakura
Civil

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre à l'ombre du cerisier aux fleurs d'argent [ PV ]   Rencontre à l'ombre du cerisier aux fleurs d'argent [ PV ] Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 14:56

Sakura resta silencieuse, toujours main tendue en direction de la jeune ninja. Celle-ci semblait, comme avant, réfléchir, réfléchir de trop pour Sakura ! Tsume regarda Sakura, en particuliarité, son visage. Il est vrai que c'était la première chose que l'on distinguait. Surtout à cause de ce mystérieux bandeau noir, couvrant son regard normalement, d'un vert emeraude. Mais, les cheveux du membre de l'organisation semblaient bizarre, ils étaient certe roses, leur couleur habituelle, mais pas d'un rose comme avant. Plus les journées passaient dans les ténèbres, et plus ses cheveux devenaient de plus en plus clair.
La jeune Tsume semblait réfléchir, se posait des questions sur cette mystérieuse femme, venant de dévoiler son visage. Enfin, du moins, une grande partie, car chez une personne, les yeux jouent beaucoup. Le membre de l'organisation essaya de la convaincre, employant des phrases mystérieuses, qui pouvaient avoir plusieurs sens, tout dépendait de l'interlocuteur. Elle réussit à mettre la jeune fille dans le doute, la reflexion avec elle-même, c'est ce que Sakura cherchait à faire.
Puis, quelques minutes après, après une mute reflexion, Tsume releva la tête et leva doucement sa main en direction de celle que Sakura lui tendait. Elle s'avança doucement, le membre de l'organisation resta muette, la fixant toujours. On ne pouvait que voir sa poitrine se gonflait et se dégonflait doucement, au rythme de sa respiration. Puis, doucement, les fins doigts de Tsume glissèrent sur la paume de Sakura, recouverte d'un gant noir. Elle disait qu'elle avait choisie son côté, qu'elle oublirait et qu'elle la rejoindrait. Le mystérieux sourire erra sur la bouche de Sakura, qui lui répondit :

" Je t'aiderai .... à tout oublier .... "

Enfin, doucement, la jeune femme refermit délicatement ses doigts sur le dos de la main de Tsume et de son autre, ouvrit une porte de fumée ténébreuse. Sakura recula doucement dans cette direction, entraînant Tsume avec elle. Elles pénétrèrent toute deux dans cette mystérieuse porte, qui se referma derrière elle, ausitôt.
Puis, marchèrent doucement dans ce chemin violet, noir, tourbillonant, ou, comme à son habitude, une porte noire, errée à l'autre bout, mais ou on ne pouvait l'atteindre. Et c'est dans un flash de lumière ténébreuse, que les deux jeunes femmes disparurent, en direction de illusiopolis ....

[ Suite là-bas ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre à l'ombre du cerisier aux fleurs d'argent [ PV ]   Rencontre à l'ombre du cerisier aux fleurs d'argent [ PV ] Icon_minitime

Rencontre à l'ombre du cerisier aux fleurs d'argent [ PV ]
Page 1 sur 1