HORS-RPG:
-Prénom:...
-Age*:12 ans
-Lieu où vous habitez:...
-Profession:...
RPG:
-Nom et Prénom de votre Perso(de préférence des noms et prénoms Japonais,pas de Nom de la série "Naruto" car ils sont déjà tous pris,et pas de nom du genre "Sasuke93",on veut pas de Cyborg)*:Yoake Geshoku
-Age de votre Perso*:5 ans(,mais en mentalité et en apparence,16 ans)
-Village Natale de votre perso*:Kusa
-Village que vous souhaiteriez rejoindre*:Kiri
-Description Physique de votre Perso(Minimum 4 lignes complètes)*:
Yoake est assez grand.Il est blond,les yeux marrons.Il a une queue de singe.Il a une coupe de cheveux identiques à celle de Sasuke Uchiwa.Habillé tout en blanc,il garde sur lui un bandeau de Kusa.Son regard et son sourire laisse à croire qu'il est sans défense.Il cache toujours sur lui des tubes contenant une matérière inconnue.Il a une arme bien particulière nommé Nadare,il s'agit d'un marteau contenant un cristal de glace à -1000°.Il préfère cependant l'appeler Flocon.Ni trop gros,ni trop maigre,Yoake est cependant étrange.Il a sur sa nuque un tatouage ressemblant à une marque de fabrique...
-Description Mentale de votre Perso(Minimum 4 lignes complètes)*:Yoake est très naif et possède un faux passé dont il n'a aucune idée de son vrai passé.Yoake ne parle beaucoup car rare sont ceux qui l'entendent parler ou meme murmurer.Les gens disent de lui que seul les Dieux peuvent l'entendre parler.Le garçon n'a de plus aucun défauts apparents,mais il a des notions très particulières du bien et du mal.Il a beaucoup de coeur mais il est rejeté par son entourage.On le traite de monstre sans ame.Il est de plus très orgeuilleux mais il ne le fait pas remarquer.
-Histoire de votre Perso(minimum 7 lignes complètes)*:
Sa version:
Voilà mon histoire.Je m'appelle Yoake Geshoku et je suis né à Kusa.Je suis un mercenaire à la solde de mon maitre,Ryko.Il est le chef de la GMSN(Guilde des Mercenaires Shinobi,Niji)et il m'a recueilli chez lui,dans une forterresse souterraine caché dans une montagne,la Shin'ka.Grace à lui,je maitrise des techniques Suiton très puissantes.Il dit de moi que un jour,le monde serait à mes pieds,mais ça je ne sait pas pourquoi.Pour mes 9 ans,il m'offre Nadare,un marteau de guerre si puissant que quand on frappe très fort avec,on peut congeler le sol.Ensuite,pour mes 14 ans,il m'envoie enfin dans une équipe,l'équipe Hikishio,composé de Grayn,un garçon teigneux,de Lili,une fille courageuse et moi bien entendu.Malheuresement,3 mois plus tard,lors d'une mission de sauvetage,je perds mes coéquipiers que je retrouve par la suite à terre,entaillés,éventrés.Il ne bougeait plus et ne me parlais plus.On me dit à mon retour qu'ils sont morts.Mon père,Ryko décide de m'envoyer à l'académie de Kiri,sous prétexte que c'était moins dangereux...
La vraie version:
L'histoire hors-du commun de Yoake commence à Kusa,dans un labo sur la génétique.Les chercheurs étaient à la tete d'un projet consistant à créer un etre capable de manier les 7 sabres céléstes.Ils avaient pour y arriver l'ADN des 7 Gardiens afin de mettre le monde sous leur controle.Cependant,les essais était désastreux,les clones s'enchainaient jusqu'au n°943.Celui-ci était parfait.Il maitrisait le Sharingan,le super sayan,le byakugan...En bref tout.Seul défaut,le clone nommé Yoake,car Yoake signifie en japonais Aube/Aurore et qu'il était né à l'aube,perdait le controle de lui meme.Il detruisit le labo ainsi que tout ce qui si trouvait.Après etre parvenu à detruire le labo,il tomba d'une falaise et perdu connaissance.Il ne savait plus qui il était,ne savait plus utiliser les Pouvoirs héréditaires des gardiens.Le seul moyen pour lui de retrouver la mémoire était de combattre les Gardiens,un par un.Quand le génome se réveilla après sa chute,il s'était fait recueilli par Ryko.Il lui inventa un passé,mais il éatit devenu particulier.Il ne savait ce qu'était la mort.La suite,vous la connaissez...