Dans des sombres escaliers, une silhouette à l’allure androgyne marchait paisiblement. On pouvait constater cependant quelques vibrations de certains de ses membres tels que les bras ou encore les jambes. Il montait les marches sans pour autant se presser, se concentrant sur l’adversaire qu’il devra affronter. Certes pas très rassuré par celui-ci étant donné qu’il possédait un sabre céleste, il tentait tant bien que mal à rester serein.
Il savait pertinemment l’issue du combat car son adversaire était immensément plus puissant que lui, mais il savait aussi qu’il était possible qu’il puisse le blesser grâce à divers pièges ! Par ailleurs, tout en marchant dans l’immensité qu’est le Panthéon, il cherchait une stratégie digne de ce nom afin de pousser son adversaire dans ses derniers retranchements, et ainsi donc avoir une ouverture pour lui assainir un coup fatal.
Alors qu’il arriva désormais devant une grande porte massive faite de bois sculpté, il dirigea sa main vers la clenche, et tentait de l’ouvrir. Sa main était sur celle-ci, et hésitait à la tourner afin d’entendre les grincements sourds de la porte. Ce ne fût qu’au bout d’une extrême concentration qu’il put enfin l’ouvrir.
« Je suis confiant ! Du sang de Rokusho coule dans mes veines, et je me dois de me battre dignement malgré la puissance de mon adversaire ! Je réussirais coûte que coûte à le blesser, ou même… à l’abattre… » murmura t-il dans sa barbe.
Bien sur, malgré ses dires, il savait pertinemment que l’abattre n’était pas réellement la solution car il ne réussirait pas… Mais ?! Il partait déjà défaitiste même pas encore entrée dans la salle ! Quel comportement digne d’un shinobi !
Alors qu’il l’ouvrit essayant de se motiver intérieurement, il entendit les grincements de la porte qui lui titilla l’oreille ! Cependant, il ne se laissa pas pour autant déconcentrer, car sa réputation était en jeu ! Il comptait se battre fièrement et montrait toute sa puissance quant à ce combat.
Alors qu’il venait d’ouvrir la porte, il remarqua que l’adversaire qui se situait face à lui n’était autre que Sakon et son frère Ukon ! Un sourire parvint sur les lèvres de l’androgyne au nom d’Haku, car un combat contre lui était ce dont il rêvait ! Fermant le poing fortement, quelques os craquèrent ! Il se fit craquer la nuque ainsi que divers membres et répliqua au l’homme aux deux visages !
« Encore toi Sakon ! Nos chemins ne font que se croiser depuis notre dernière rencontre ! J’ai quelques peu changé, et je tiens à te faire part de mes progrès dans ce Panthéon ! Un combat sans précédent va avoir lieu dans lequel nous allons nous donner à fond, du moins, je l’espère humpf ! »
Haku retira son fameux masques de chasseur de déserteurs pour montrait son visage à son adversaire ! Il jeta son masque non loin de sa position, et celui-ci s’écrasa contre le mur et tomba par terre émettant un petit bruit qui raisonna dans toute la pièce.
« Sakon, ce combat promets d’être intéressant ! Enfin, je ferais tout mon possible pour qu’il le soit ! »