Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Mission de rang D

2 participants
AuteurMessage
Genshi Kurusawa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Genshi Kurusawa

Masculin
Nindô : Je dois surpasser mon côté obscur

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang D Left_bar_bleue50/50Mission de rang D Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission de rang D Left_bar_bleue50/50Mission de rang D Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Mission de rang D Empty
MessageSujet: Mission de rang D   Mission de rang D Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 18:22

Iruka balayait sa maison,quand il termina il se rendit vers la tour des missions pour voir si une nouvelle mission était arrivé.Il entra et vit plusieurs personnesqui se baladait joyeusementà l'intérieur,le garde leur disait d'arrêter mais c'était sans succer.Iruka demanda une mission et on lui donna une mission de rang D.
Citation:
Tu es en charge de garder un oeil sur le vieille Madame Kifachié, elle a un caratére assez peu simple, mais elle na plus la force pour faire des truc de ouf comme autre fois. Elle a aussi un lumbago selon les dire de ses proches donc évité les activité trop physique.

Il arriva chez la vieille dame et sonna à la porte.La porte s'ouvrit:

Bonjour
Bonjour je suis Iruka,Genin de Konoha,je suis là pour vous tenir companie.
Il entra dans la maison vraiment très propre elle était lavé de font en comble.Il demanda à la vieille dame ce qu'elle voulait faireet elle lui répondit qu'elle voulait jouer au baccalaurèat.Il accepta.
Une victoire de plus à l'effectif de Mme Kifachié en effet elle est championne incontester de ce jeu.Il lui demanda si elle voulait jouer à un autre jeu elle lui dit que le Scrabble est sa passion.Il accepta.
Et une victoire de plus pour la vieille dame,mais elle commança a pleuré.Iruka lui demanda ce qu'il y avait et elle lui raconta l'histoire de son mari qui était mort en combattant vaillement face au ninja d'Oto.Iruka vut qu'il était assez tard et il rentra chez lui.Il arriva devant chez lui,le silence est tombé sur le village.La lune toute ronde,éclaire les terrasses.Seuls quelques ivrognes,rentrant d'un banquet tardif,répondent aux ululements des chouettes de Konoha par des chansons maladroites.
Fin de la mission
Revenir en haut Aller en bas
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya

Masculin
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang D Left_bar_bleue155/155Mission de rang D Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Mission de rang D Left_bar_bleue95/95Mission de rang D Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Mission de rang D Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D   Mission de rang D Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 4:58

hum un peu dommage pour la fin le reste est pas trop mal par contre je te conseil de séparer tes lignes de texte et de parole de plus prend des couleur moins fatiguante pour les yeux celle-ci sont difficile à lire à la longue sinon pas mal comme mission quelque temps de verbe sont mauvais et un bon nombre de faute pour un si petit texte je te conseil déjà de le passer sous un programme de traitement de texte et ensuite pour le reste tu t'en sort pas si mal si ce n'est que tu aurais pu tenter de réconforter la vielle dame.

Stats accordé pour la mission 750 car très moyenne comme mission et encore je suis généreux pour les stat j'aurais pu donner bien moins car tu as mis la mission au mauvais endroit pour ce faire.

donc +750 de stat

Dernière édition par Mao Kag le Mer 20 Fév 2008 - 5:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de

Mission de rang D
Page 1 sur 1