Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Maison de Usuka Ishima

3 participants
AuteurMessage
Usuka Ishima
Civil
Usuka Ishima

Masculin

Maison de Usuka Ishima Empty
MessageSujet: Maison de Usuka Ishima   Maison de Usuka Ishima Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 17:45

La maison de la famille Ishima

Maison de Usuka Ishima Pb101399os3

Après avoir débourser une fortune, la famille Ishima devint le propriétaire d'une jolie maison typique de Konoha. La facade était parcemée de fenêtre joliement incustré dans la pierre. Cette batisse avait plusieurs étages, le premier servait de salle à manger (une pièce rectangulaire banale mais l'odeur qui s'y dégage est un pur délice), de salon (Pièce remplie de fauteuil servant au repos) et de toilettes. Le deuxième étages comptait plusieurs chambres tous de tailles semblable avec une salle d'eau. Puis le dernier étage servait de salle d'entrainement à Usuka Ishima. C'était une pièce ronde recouvert de tatami et remplie de toute sorte d'arme et d'objet pour s'entrainer.

Maison de Usuka Ishima Mediumhuntingtonjapanesgy5

Cette batisse était complétait par un jardin entourer de canal d'eau et de fontaine. Les quelques plantes plantaient sont de couleurs vives et laisse échaper un chaleureuse odeur fruiter le tout forme un jardin remplie de couleur et d'odeur qui font que c'est un endroit extraordinnaire pour les sens de l'être humain.

/!\ Attention, pour poster ici, veuillez respecter 5 lignes de rp complètes /!\

Dernière édition par Usuka Ishima le Lun 25 Fév 2008 - 20:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genshi Kurusawa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Genshi Kurusawa

Masculin
Nindô : Je dois surpasser mon côté obscur

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Usuka Ishima Left_bar_bleue50/50Maison de Usuka Ishima Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Maison de Usuka Ishima Left_bar_bleue50/50Maison de Usuka Ishima Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Maison de Usuka Ishima   Maison de Usuka Ishima Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 18:31

Iruka qui voulait passer une petite visite chez
son nouveau voisin.
Sortit de chez lui et partit en direction de l'autre maison.Il se mit à côté et vit une boîte aux lettres où le nom Usuka Ishima apparaîssait.
Il monta les marches et vut que la porte était entrouverte , par mesure de politesse il tocca à la porte!
En attendant il s'assit sur le banc à côté de lui.
Il regardait la rue marchande tant agitée.

C'est normal aujourd'hui nous sommes mercredi!!Voilà pourquoi tant de monde!

Iruka était impatient de rencontrer son voisin.
Usuka Ishima
Civil
Usuka Ishima

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Usuka Ishima   Maison de Usuka Ishima Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 18:55

Entraînement n°1

Usuka Ishima c’était levé tôt ce jour-là après une dure nuit où il n’avait fait que pensée à ces parents, il décida de se remettre en forme et de faire un petit entraînement. Il prit son petit-déjeuner, se lava à l’eau chaude s’habilla de sa tenue de ninja et monta en direction de sa salle d’entraînement d’un pas rapide. Arrivée dans cette salle, il ouvrit les rideaux et les fenêtres pour laisser entrée l’air et faire disparaître une odeur de renfermée. Il commença par s’échauffer en exécutant quelques signes avec ces mains dans le vide et se sentit pret. Il se plaça au milieu du tatami, commença à exécuter quelques signes complexes avec ces mains et cinq clones de celui-ci apparurent aux extrémités du tatami.

*Bon, sa je maîtrise maintenant voyons voir si je suis encore agile depuis les quelques journées sans entraînement*

Il regarda les clones un par un et demanda à ceux-ci de l’attaquer, à ce moment là Usuka Ishima mit sa main derrière sa jambe et prit deux kunaï dans chaque main puis se positionna pour commencer le combat. Alors les clones se mirent à courir vers celui-ci sortant eux aussi des kunaïs, se rapprochant de plus en plus Usuka finit par réaliser une permutation, pendant se temps celui-ci s’était mis à l’écart et commencer déjà à exécuter de nouveaux signe avec ces mains quand les clones le remarquèrent ils se jetèrent dessus mais s’était déjà trop tard celui-ci avec crée une multitude de kunaï qui allèrent entrer en contacte avec les clones qui disparurent aussitôt. Quand, il eut fini il descendit dans la salle à manger et but quelque gorgée d’eau fraiche. Mais à ce moment là, quelqu’un frappa à la porte, qui pouvait bien venir à cette heure, il s’essuya à l’aide d’une serviette et parti ouvrir la porte. Un jeune homme se trouvait devant l’ai impatient.

-Bonjour,…

(+500)
Genshi Kurusawa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Genshi Kurusawa

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de Usuka Ishima   Maison de Usuka Ishima Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 19:02

Iruka qui était assis sur le banc entendit une voix il regarda vers la gauche puis vers la droite mais ne vit personne pourtant la voix forte qu'Iruka n'avait pas reconnu disait:

Bonjour,...

Iruka se retourna et se souvint qu'il attendait que son voisin lui ouvre il partit en direction de la porte et dit:

Bonjour je m'appelle Iruka!!
Désolée si je vous réveille mais je ne suis pas du genre grass matinée donc je passe faire de petite visite à mon nouveaux voisin .
Comment allez vous?

Il attendit la reponse de son voisin.
Usuka Ishima
Civil
Usuka Ishima

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Usuka Ishima   Maison de Usuka Ishima Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 19:14

Bonjour je m'appelle Iruka!!
Désolée si je vous réveille mais je ne suis pas du genre grass matinée donc je passe faire de petite visite à mon nouveaux voisin .
Comment allez vous?

Usuka Ishima écoutait les paroles de celui-ci et remarqua que lui aussi était un genin de Konoha, il avait l'air joyeux et sympa, c'était peut-être le moment de se faire des amies pensa Isuka. D'ailleur lorsqu'il qu'il était à Kawa, la plupart des personnes l'aimaient bien mais après l'incident, tout le monde changea.

-Non, ne vous en faites, je me suis déjà levée depuis un bon bou de temp et ne me vouvoyez pas. Mais je m'apelle Usuka est vous ?
Sinon je vais bien, tu peux entrer si tu veux ?

Usuka Ishima attendait la réponse de cette personne,...
Genshi Kurusawa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Genshi Kurusawa

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de Usuka Ishima   Maison de Usuka Ishima Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 15:28

Iruka entra dans la maison et vu qu'elle était bien rangée c'était une maison tout a fait normal avec une superbe décoration.

Je suis Iruka tout comme toi je suis un Genin de Konoha.

Ishima lui dit de s'assoir sur le canapé,il s'assit dessus et Iruka lui demanda pourquoi il avait choisi de s'installer à Konoha.Ishima lui raconta la triste histoire de son incident à Kawa et Iruka le reconforta

Bon je vais t'expliquer la vrai raison de ma venue.Je m'ennuie chez moi je suis tout seul et j'aimerais te demander un entrainement entre moi et toi ça te dit?
Usuka Ishima
Civil
Usuka Ishima

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Usuka Ishima   Maison de Usuka Ishima Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 16:33

Après avoir conter sa triste enfance, Usuka Ishima se sentit un peu génée d'avoir tout d'éballer mais bon cela lui fit du bien et ce nouveau venu le réconforta tant bien que mal. Depuis son arrivée à Konoha les jours se ressembler mais l'arrivée de cette personne dénommé Iruka lui redonnit l'envie de devenir le plus fort ninja de Konoha.

-Bon je vais t'expliquer la vrai raison de ma venue. Je m'ennuie chez moi je suis tout seul et j'aimerais te demander un entrainement entre moi et toi ça te dit?

-Euh,...disons que j'ai ma fierté et comme je vois que tu aies à Konoha depuis plus de temp que moi, je risque de perdre si l'on fait un combat, mais bon tampis viens, la salle d'entrainement et au troisième étage.

Usuka Ishima conduit alors Iruka dans le dojo en prenant par la suite deux bouteilles d'eau. Ils montèrent les marches tout en parlant des diffèrentes techniques de l'un et l'autre, Arrivée dans la salle, il alla ramassé les quelques Kunaï encore en plasse depuis son entrainement du matin. Ils se mirent face à face.

-On commence ?,...
Genshi Kurusawa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Genshi Kurusawa

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de Usuka Ishima   Maison de Usuka Ishima Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 17:39

On commence...
La voix résonnait dans la salle.
Iruka salua son adversaire et se mit en position de combat.
Bon je vais commencer pas trop fort:

Kage Bunshin No Jutsu

Une sèrie de clones apparurent.

Tout d'abbord je vais testé ton niveau en combat

Iruka l'attaqua avec tout ses clones sauf un:

L'Homme Invisible

Le dernier clone se mit derrière Ishima et le frappa au cou ensuite tout les autres clones utilisèrent la technique:

Le dragon de la feuille

Et des dizaines de dragon apparurent.
Usuka Ishima
Civil
Usuka Ishima

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Usuka Ishima   Maison de Usuka Ishima Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 20:55

[hrp: Tu ne peux pas savoir si t'est coups touche l'adversaire,...]

Usuka Ishima se mit alors en place, après que son adversaire Iruka Umino commenca par une technique de clonage, Usuka profita de quelques secondes d'inatention de celui-ci pour faire de même, il créa un clone puis partit se dissimuler derrière celui-ci. Il sortit son Kunaï pret à intervenir mais Iruka trouva la supercherie quand l'un de ses clones s'était dissimuler pour donner un coup au clone d'Usuka qui après se coup avait disparu en fumée. Usuka se recula quand Iruka fit apparaître quelques dragons. Mais il ne devait pas échoué, il devait montrer de quoi il est capable et esseyer d'en finir au plus vite.

-Tu penses vraiment m'avoir avec se tipe d'attaque, je sais que je ne suis pas très fort mais rêve pas non plus,...

Usuka Ishima commenca à faire plusieurs signe avec ces mains puis il fit apparaître une pluie de kunaî qui allèrent tout droit vers les dragons et Iruka. Ces kunaï allaient-ils vraiment touché les adversaires de Usuka Ishima ?
Oridon Sirai
Civil

Masculin
Nindô : Tuer tous les mechants

MessageSujet: Re: Maison de Usuka Ishima   Maison de Usuka Ishima Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 21:19

Tousen avait entendu du bruit il etait un peu inquiet mais vue que c'etait qu un combat d'entrainement il sentit donc les deux ennergie des deux ninja il atenda derriere la fenetre il pensa

* Quel puissance *

Il commenca a sourir Tousen porter un bandeau noir

-Interaissant !
Genshi Kurusawa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Genshi Kurusawa

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de Usuka Ishima   Maison de Usuka Ishima Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 15:26

Les kunais voltigèrent en direction des clones et des dragons d'Iruka,neuf des dragons se firent toucher mais seulement trois clones.Il lui rester donc cinq clones et trois dragons.

Bon désolée mais...

Iruka fit une série de signe et utilisa une technique très puissante mais il allait l'utiliser au niveau le plus bas:

Fubaku Hôjin: Techniques des bombes scellés

Cinq bombes apparurent devant lui il utilisa ensuite une autre technique:

L'ément de Konoha

Ishima allait-il tomber dans le piège d'Iruka.
Usuka Ishima
Civil
Usuka Ishima

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Usuka Ishima   Maison de Usuka Ishima Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 17:42

Usuka Ishima qui après avoir touché quelques dragons et clones Iruka, se rendit compte d'un petit détail, il sentait que quelqu'un les regardait mais cela devait être du aux deux entrainements de suite qu'il est en train d'effectuer, tout ceux-ci l'avait épuisé. Quand il remarqua que Umino Iruka avait créer des bombes avec par la suite un jutsu spéciale, cela rendit Usuka perplexe. Il se sentit alors attirer par ces bombes comme un émant mais le problème ces que ce jutsu utiliser par Iruka à besoin de beaucoup de chakra et que par la suite Usuka avait remarqué Iruka assez fatigué pour tenter une attaque. Ils sortient alors deux Kunaïs puis les planta dans le sol de facons à résister à la force de l'émant.

(*J'ai une idée dangereuse, mais qui peut marché*)

Tout un coup, il se lacha et fut soudainement expulser vers les bombes comme si ils étaient emporter par le courant d'une rivière, mais arrivée juste devant, il executa une permutation puis il se retrouva derrière Iruka. Pour finir, il sauta sur lui pour esseyer de l'attraper de facons à l'emmener lui aussi vers les bombes. Mais va-t-il l'attrapé ?
Genshi Kurusawa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Genshi Kurusawa

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de Usuka Ishima   Maison de Usuka Ishima Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 15:37

Iruka se fit attrapper et les deux shinobis avançérent progressivement vers les bombes.Iruka qui estimait la suite de l'entrainement dangereux fit une technique:
Annulation
Il annula la technique des bombes et l'entrainement fut termier.
+500 pour les deux genins.
Usuka Ishima
Civil
Usuka Ishima

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Usuka Ishima   Maison de Usuka Ishima Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 20:10

[hrp: ce n'est pas +1200, va voir ici: https://naruto-chunin.jeun.fr/les-regles-en-combat-et-en-entrainement-f25/entrainement-en-duo-t3151.htm mais +500]

Maintenant pour poster dans ma maison, faites un minimum de 4 lignes complètes de rp, Voilà

(+500)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maison de Usuka Ishima   Maison de Usuka Ishima Icon_minitime

Maison de Usuka Ishima
Page 1 sur 1