Kiryû Shinsei Civil
Nombre de messages : 58 Age : 30 Localisation : Kurokage Nindô : Protéger son compagnon et faire honneur à son clan. Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Rang C > Va ramasser des herbes médécinales. Mar 19 Fév 2008 - 16:21 | |
| Le soleil était pesant. Cette chaleur rendait l'athsmophère si brulante et si agaçante, que personne n'osait se promener, où trainer dans les rues. Pas un brin de vent ne pouvait raffraichir l'ambiance si sèche de Sunagakure. Une silhouette fit soudainement irruption au loin. En effet, un jeune garçon, qui ne devait pas être âgé de plus 13 ans marchait en divaguant.
Ce jeune homme était muni d'un long kimono noir, avec un un bob de la même couleur, ornée de plusieurs motifs blancs. Le regard de ce jeune adolescent était noir comme la nuit..
C'était Nayato, un garçon natif d'Ame No Kuni, mais qui était venu dans le village caché du sable. La cause ? L'assassinat de ses parents, qui pour lui, étaient les deux personnes qui comptaient le plus. Marchant d'un pas nonchalant, Nayato semblait se diriger vers un endroit bien précis : Le palais du Kazekage, où se trouvait le bureau des donneurs de missions.
Ce fut seulement, après quelques minutes de marche, que Nayato arriva enfin au palais du Kazekage : Sabaku No Gaara. Dans l'enceinte de ce palais, tout était d'une beauté à epoustoufler. Une multitude de vases, tableaux et autres objets étaient ornés d'or. Le jeune garçon regarda quelques secondes autour de lui. En effet, c'est la première fois qu'il se rendait dans le palais du Kazekage. Il accéléra alors le pas, se dirigeant alors vers une porte, où était marqué : Bureau de Kazkekage le 10iem. A cet instant-là, quand Nayato positionna sa main sur la poignée de cette porte en bois, que une voix féminine l'interpella :
« Vous n'avez pas le droit d'entrer dans ce bureau ! » dit la voix derrière Nayato. « J'ai à voir Gaara-sama, et je me fous de ce que vous dites », répondit-il, sans même regarder son interlocutrice.
Après ces brèves paroles, l'adolescent ouvrit la porte, par l'intermédiaire de la poignée situé sur la porte faite de bois de chêne. Quelques secondes plus tard, celui-ci se retrouva en face du bureau de Sabaku No Gaara, le Kazekage actuel..
Dernière édition par Rikudou Nayato le Mer 20 Fév 2008 - 15:49, édité 1 fois | |
|