Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Utaki Présentation

3 participants
AuteurMessage
Utaki
Civil
Utaki

Masculin

Utaki Présentation Empty
MessageSujet: Utaki Présentation   Utaki Présentation Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 4:59

HORS-RPG:
-Prénom:Caleb
-Age*:15
-Lieu où vous habitez:Québec
-Profession:Étudiant

RPG:
-Nom et Prénom de votre Perso: Utaki (Nom:Tsumake)
-Age de votre Perso*:19 ans
-Village Natale de votre perso*: Suna No Kuni
-Village que vous souhaiteriez rejoindre*: Suna No Kuni

-Description Physique de votre Perso(Minimum 4 lignes complètes)*:
Mesurant 1m81, Utaki reste dans la moyenne de son age.Pas musclé ni très corpulent, Utaki jouit d'un physique fin et raffiné.Ces cheveux brun coupés court, battent le vent.Il est vêtu d'une tunique de couleur blanche et verte muni d'un capuchon qui couvre sa tête la pluspart du temps.Utaki est muni de yeux bruns très foncés que certains quilifieraient noir.Son visage sans expression visible reste passible.Plusieurs marques de blessures qui datent de l'assasinat de sa mère sont encores visible tout le long de son corps, dissimulées sous sa longue tunique qui le recouvre entierement .

-Description Mentale de votre Perso(Minimum 4 lignes complètes)*:
Utaki vois le monde différament,dans sa tête personne n'est égaux.Il y aura toujours des personnes inférieures et supérieures a d'autres.Il n'est pas très sociable et aime rester seul a contempler le ciel. Le monde lui même l'énerve au plus au point, c'est surement pour cette raison qu'il n'a pas grand amis.Il ne se voit pas lui même supérieur mais bien différent des autres adultes de Suna. Il est très penseur et rêveur mais surtout boulversé même après douze ans, il repousse tout contact avec la civilisation et les étangers qui se baladent rarement dans le désert.

-Histoire de votre Perso(minimum 7 lignes complètes)*:
Utaki a grandi dans le village caché de Suna.Sa mère fût tuée par son propre père lorsqu'il avait sept ans, sous ses yeux.Depuis, le visage ensanglantée de sa mère le hante mais, il essaie de ne plus y penser.Apres "l'incident" Utaki n'a plus jamais revu son père, qui c'était enfui, loin de Suna.Il était grievement blessé lui aussi, et fut recueillis par un orphelinas de l'Est de Suna. Il eut tôt fait de s'enfuir et grandi seul, de lui même, à longer les rues désertes et sablonneuses de Suna.Sans parents, sans amis.Mais il savait qu'il n'avait survécu à ses blessures pour une chose, venger sa mère. Depuis, il s'entraine et s'entraine de plus en plus dûr chaque jour pour y arriver.A l'aide d'un maître, il apprît le maniement de pantins et de marrionettes. Il fabriqua les siennes qui sont maintenant prêtes au combat.On raconte qu'il arpente désormais les dunes qui entoure Suna,en attente du jour où il pourra enfin accomplir ce pourquoi il respire encore l'air de ce monde de souffrance et de solitude.

Dernière édition par Utaki le Jeu 21 Fév 2008 - 0:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil

Féminin
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika

Utaki Présentation Empty
MessageSujet: Re: Utaki Présentation   Utaki Présentation Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 16:19

Il manque une ligne dans la description physique et mentale de ton perso, merci d'y remédier.
Utaki
Civil
Utaki

Masculin

Utaki Présentation Empty
MessageSujet: Re: Utaki Présentation   Utaki Présentation Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 0:37

*Édité*
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...

Utaki Présentation Empty
MessageSujet: Re: Utaki Présentation   Utaki Présentation Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 11:08

Presentation tres complete, sans pour autant avoir fait des tonnes de lignes. Je suis ravis de te voir parmis nous, sur le meilleur forum Naruto^^
Un petit hic cependant, je ne pense pas que tu pourras posseder des marrion des ton arrivées sur le forum. Peut etre je me trompe, mais tu auras ta confirmation tres bientot.

Sur ce, patiente la venue d'un admin, et Binevneue sur NU^^
Sakura
Civil

Féminin
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika

Utaki Présentation Empty
MessageSujet: Re: Utaki Présentation   Utaki Présentation Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 14:15

Bah j'veux bien te valider, mais j'crois pas que tu pourras possèder des pantins, sans l'accord de Kyûbi. Je te valide comme même et tu iras demander à Kyûbi l'autorisation.

Sur ce, bon rp sur ce fofo amuses toi bien No
Utaki
Civil
Utaki

Masculin

Utaki Présentation Empty
MessageSujet: Re: Utaki Présentation   Utaki Présentation Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 0:26

Parfait, merci j'y verrai, sinon j'adapterai.
Contenu sponsorisé

Utaki Présentation Empty
MessageSujet: Re: Utaki Présentation   Utaki Présentation Icon_minitime

Utaki Présentation
Page 1 sur 1