HORS-RPG:
-Prénom:Caleb
-Age*:15
-Lieu où vous habitez:Québec
-Profession:Étudiant
RPG:
-Nom et Prénom de votre Perso: Utaki (Nom:Tsumake)
-Age de votre Perso*:19 ans
-Village Natale de votre perso*: Suna No Kuni
-Village que vous souhaiteriez rejoindre*: Suna No Kuni
-Description Physique de votre Perso(Minimum 4 lignes complètes)*:
Mesurant 1m81, Utaki reste dans la moyenne de son age.Pas musclé ni très corpulent, Utaki jouit d'un physique fin et raffiné.Ces cheveux brun coupés court, battent le vent.Il est vêtu d'une tunique de couleur blanche et verte muni d'un capuchon qui couvre sa tête la pluspart du temps.Utaki est muni de yeux bruns très foncés que certains quilifieraient noir.Son visage sans expression visible reste passible.Plusieurs marques de blessures qui datent de l'assasinat de sa mère sont encores visible tout le long de son corps, dissimulées sous sa longue tunique qui le recouvre entierement .
-Description Mentale de votre Perso(Minimum 4 lignes complètes)*:
Utaki vois le monde différament,dans sa tête personne n'est égaux.Il y aura toujours des personnes inférieures et supérieures a d'autres.Il n'est pas très sociable et aime rester seul a contempler le ciel. Le monde lui même l'énerve au plus au point, c'est surement pour cette raison qu'il n'a pas grand amis.Il ne se voit pas lui même supérieur mais bien différent des autres adultes de Suna. Il est très penseur et rêveur mais surtout boulversé même après douze ans, il repousse tout contact avec la civilisation et les étangers qui se baladent rarement dans le désert.
-Histoire de votre Perso(minimum 7 lignes complètes)*:
Utaki a grandi dans le village caché de Suna.Sa mère fût tuée par son propre père lorsqu'il avait sept ans, sous ses yeux.Depuis, le visage ensanglantée de sa mère le hante mais, il essaie de ne plus y penser.Apres "l'incident" Utaki n'a plus jamais revu son père, qui c'était enfui, loin de Suna.Il était grievement blessé lui aussi, et fut recueillis par un orphelinas de l'Est de Suna. Il eut tôt fait de s'enfuir et grandi seul, de lui même, à longer les rues désertes et sablonneuses de Suna.Sans parents, sans amis.Mais il savait qu'il n'avait survécu à ses blessures pour une chose, venger sa mère. Depuis, il s'entraine et s'entraine de plus en plus dûr chaque jour pour y arriver.A l'aide d'un maître, il apprît le maniement de pantins et de marrionettes. Il fabriqua les siennes qui sont maintenant prêtes au combat.On raconte qu'il arpente désormais les dunes qui entoure Suna,en attente du jour où il pourra enfin accomplir ce pourquoi il respire encore l'air de ce monde de souffrance et de solitude.