Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Les voyages nous entraînent vraiment...

AuteurMessage
Kaieda
Civil
Kaieda

Masculin
Nindô : Devenir un des meilleurs éléments du village de Suna

Les voyages nous entraînent vraiment... Empty
MessageSujet: Les voyages nous entraînent vraiment...   Les voyages nous entraînent vraiment... Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 1:07

Kaieda se levant de bon pied ce matin là, décendut les marches de chez lui et alla chercher le courier qui venait d'être fraichement déposé. Le jeune Gennin ne reçut qu'une seule lettre se jour là, une lettre de son frère, Kazurio.
Code:
 Mon chère frêre,
Je t'invite chez moi, au village de Konoha de gakure no sato, histoire de s'entraîner et de passer du bon temps.
Je t'attends à la fin de la semaine, c'est à dire Dimanche. Ne tardes pas trop.
Konoha était l'un des villages les plus loin de Suna gakure no sato, enfin bref celui-ci devait s'y rendre sur le champ. Kaieda prépara son sac, il ne prit que les affaires qu'il aurait besoin, c'est à dire, les vêtements de combats ceux d'entraînement, les vêtements de ville...
Kaieda ferma la porte de sa maison, posa la clé sous le paillasson et se dirigea vers la sortie de Suna gakure no sato. Une fois arriver aux portes le gardien lui posa le questionnaire de sortie:

-Nom, prénom, rang, raison du mouvement...
-Pas de nom, Kaieda, Gennin, rejoindre mon frère au village de la feuille...

Le gardien le regarda d'un air positif, celui-ci se leva et alla ouvrir les grandes portes du village du vent. Kaieda sortit avec son baluchon sur le dos ainsi qu'avec ses armes. Ila arriva enfin dans les dunes de Suna, il en sortit pour arriver à la frontière qui séparait Suna de Konoha, il fit un grand signe pour demander aux gardiens de lui ouvrir les portes. Il arriva dans les plaines de Konoha. Après plusieurs heures de marches, le jeune ninja arriva devant la grande et majestueuses muraille du village de la feuille. Il passa le formulaire d'entrée avec réussite. Là il attendit son frère qui lui avait donné rendez-vous, près de celle-ci.
Kaieda se posa sur un banc et souffla de son long voyage, en ésperant trouver Kazurio.
Revenir en haut Aller en bas

Les voyages nous entraînent vraiment...
Page 1 sur 1