| Rescensement des shinobis de Konoha . | |
|
+17Kurayami Kitai Keizo Takehoshi Nara Tsuyosa Shizune Yakushi Kabuto Oridon Sirai Kimihiro Yotakui Usuka Ishima Kiba Inuzuka Suikkei Kootaro Kyoren Kusaki Kaju Genshi Kurusawa Hakkyou Tokiya Tamekaze Nara Kazurio Yuuichi Yashamaru 21 participants |
Auteur | Message |
---|
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Rescensement des shinobis de Konoha . Lun 18 Fév 2008 - 12:09 | |
| Voici un petit rescensement des shinobis de Konoha , ca me permettra de voir les shinobis actifs et attentifs aux annonces ^^ . ( Sorry Fufu maman mais je te pique ton idée ^^ ) bref voici le petit a remplir et il y a rien de compliqué : Nom du Shinobi : Âge du Shinobi : Grade : Spécialitées : Clan : Affinitée : Contrôle spécifique : Jutsu préféré : PNJ : OUI - NON ( si oui le ou lesquels ^^ ) voici l'exemple pour ma part : Nom du shinobi : Hiei Hyûga Âge du Shinobi : 20 ans Grade : Déserteur. Spécialitées : Ninjutsu , Taijutsu , combat au sabre , Kuchyose , Fuuinjutsu Clan : Hyûga ( Soke ) , Nara , Kurokage , chef Orga shinigami , Vizard Affinitées : Dark katon , Poudre explosive , Jigen , Suiton , Futon , Hyouton , Celuton , Kinton , Jishu Contrôles spécifiques : Jukken , Ombres , Magie noire , Nen Jutsu préféré : Jao ensatsu Kokulyuha / Onde de feu du dragon noir PNJ : OUI lesquels : Yahiko Myojin , Sanosuke Sagara , Tsubamé . légende : Hokage : - Minato Namikaze Anbus : Jounins : Chuunins : Genins :
Dernière édition par Hiei Hyûga le Mer 5 Mar 2008 - 21:24, édité 1 fois | |
|
| |
Kazurio Yuuichi Civil
Nombre de messages : 135 Age : 29 Localisation : Yuuichi, organisation shinigamis 2eme division Nindô : Devenir chunin Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Rescensement des shinobis de Konoha . Lun 18 Fév 2008 - 12:17 | |
| Nom du Shinobi :Kazurio Âge du Shinobi :16 ans Grade : Gennin Spécialitées :Ninjutsu Clan :Yuuichi, Inuzuka, organisation shinigamis Affinitée :Katon Contrôle spécifique : Jutsu préféré :Ninpô copii washi PNJ :NON
Dernière édition par Kazurio Yuuichi le Mer 5 Mar 2008 - 22:32, édité 1 fois | |
|
| |
Tamekaze Nara Anbu et Chef du Clan Nara
Nombre de messages : 2688 Age : 31 Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage Date d'inscription : 10/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (110/110) Niveau: 3
| Sujet: Re: Rescensement des shinobis de Konoha . Lun 18 Fév 2008 - 13:57 | |
| Nom du Shinobi : Shikamaru Nara
Âge du Shinobi : 14 ans
Grade : Anbu
Spécialité: Ninjutsu
Clan : Kaguya, Rokusho (Liangrens)
Affinitée : Katon, Fuuton, Onkyouton, Kinton, Hana, Kongoseki, Oxyton
Contrôle spécifique : Contrôle des os, contrôle de son ombre
Jutsu préféré : Kage Nui No Jutsu-Kage Shimeru Hebi No Jutsu
PNJ : Non | |
|
| |
Hakkyou Tokiya Sabreur de Kiri
Nombre de messages : 1097 Age : 36 Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent. Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables. Date d'inscription : 21/09/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (155/155) Chakra: (95/95) Niveau: 4
| Sujet: Re: Rescensement des shinobis de Konoha . Lun 18 Fév 2008 - 14:47 | |
| Nom du Shinobi :Mao Kag Âge du Shinobi : maintenant 18 ans Grade :Jûnin Spécialitées : Ninjutsu Clan :Uchiwa et Kurokage (organisation shinigami et vizard) Affinitée :Kâton Contrôle spécifique : celui des phénix Jutsu préféré :Katon hi no tama bakuha suru PNJ: oui Alviss mon fils et mon renard Loel
Dernière édition par Mao Kag le Ven 29 Fév 2008 - 4:11, édité 1 fois | |
|
| |
Genshi Kurusawa Genin de Konoha
Nombre de messages : 242 Age : 28 Localisation : Aucun Nindô : Je dois surpasser mon côté obscur Date d'inscription : 05/09/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Rescensement des shinobis de Konoha . Lun 18 Fév 2008 - 17:39 | |
| Pour ma part voilà ma fiche:
Nom du Shinobi :Umino Iruka Âge du Shinobi :27ans Grade :Genin Spécialitées :Ninjutsu Clan :Umino Affinitée :Katon Contrôle spécifique :Katon Jutsu préféré :Le dragon de la feuille PNJ : NON | |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
Nombre de messages : 1280 Age : 34 Localisation : Je suis là ! XD Nindô : Démontrer la force de Mère Nature Date d'inscription : 04/03/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (120/120) Niveau: 3
| Sujet: Re: Rescensement des shinobis de Konoha . Lun 18 Fév 2008 - 20:20 | |
| Nom du Shinobi : SeiYann Hyûga
Âge du Shinobi : 17 ans
Grade : Ermite de Konoha
Spécialitées : Ninjutsu, Armes blanches, Taijutsu, Dôjutsu, Médecine.
Clan : Hyûga (Sous-Chef de la Bunke) et Syoheki
Affinitée : Katon, Mokuton, Fuuton, Syonu, Kinraïton.
Contrôle spécifique : Jukken, Hana.
Jutsu préféré : Hana Mokuton, Shizen no Ishugaeshi no jutsu (En français : La revanche de la nature)
PNJ : OUI - NON
Dernière édition par SeiYann Hyûga le Mer 20 Fév 2008 - 1:29, édité 1 fois | |
|
| |
Kootaro Kyoren Anbu
Feuille de Personnage Vitalité: (120/120) Chakra: (80/80) Niveau: 3
| Sujet: Re: Rescensement des shinobis de Konoha . Mar 19 Fév 2008 - 0:13 | |
| Nom du Shinobi :
Hyûga Seitrigo
Âge du Shinobi : 23 ans Grade :
Anbu d'élite, Garde du corps du Hokage
Spécialitées :
Ninjustu
Clan :
Hyûga (bunke)-Uzumaki
Affinitée :
Doku,Suiton,katon, jigen, oxuton, fuuton, kongoseki, kaiton
Contrôle spécifique :
Jukken, Rasengan
Jutsu préféré :
Futon, Rasenshuriken
PNJ : OUI - NON Von Kampfer Miruko Emiya Mido Préséa Raiko | |
|
| |
Suikkei Civil
| Sujet: Re: Rescensement des shinobis de Konoha . Mer 20 Fév 2008 - 19:58 | |
| Nom du Shinobi :
Suikkei
Âge du Shinobi :
23 ans Grade :
Anbu
Spécialitées :
Ninjustu
Clan :
Aucun (après combat)
Affinitée :
Katon(après combat)
Contrôle spécifique :
Aucune (après combat)
Jutsu préféré :
Aucun(après combat)
PNJ : NON
| |
|
| |
Kiba Inuzuka Civil
Nombre de messages : 477 Age : 30 Localisation : Inuzuka Nindô : Sauvez les innocents en leur donnant ma vie pour les protéger ! Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Rescensement des shinobis de Konoha . Mer 20 Fév 2008 - 20:07 | |
| Nom du Shinobi :Kiba Inuzuka
Âge du Shinobi :17 ans
Grade :Genin
Spécialitées :Taijutsu
Clan :Inuzuka
Affinitée :Katon
Contrôle spécifique :Aucune je crois
Jutsu préféré :Ceux spécifiques au chiens
PNJ :Akamaru | |
|
| |
Usuka Ishima Civil
| Sujet: Re: Rescensement des shinobis de Konoha . Mer 20 Fév 2008 - 21:02 | |
| Voilà
Nom du Shinobi : Ishima Usuka Âge du Shinobi : 13 ans 1/2 Grade : Genin Spécialitées : Ninjustu, Taïjutsu Clan : - Affinitée : Katon Contrôle spécifique : - Jutsu préféré : - PNJ : NON | |
|
| |
Kimihiro Yotakui Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 140 Age : 31 Localisation : Partout et nulle part, là où on veut bien m'entendre... Nindô : Entretenir l'équilibre des forces Date d'inscription : 09/10/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (140/140) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: Rescensement des shinobis de Konoha . Mer 20 Fév 2008 - 22:22 | |
| Nom du Shinobi : Seishiro
Âge du Shinobi : 12
Grade : Gennin
Spécialitées : Ninjutsu
Clan : Aucun
Affinitée : Katon
Contrôle spécifique : Aucun
Jutsu préféré : Aucun (pour le moment)
PNJ : OUI : -Itsuki -Mehiko -Yuko -Daïsuke | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rescensement des shinobis de Konoha . Mer 20 Fév 2008 - 22:41 | |
| Nom du Shinobi : Namikaze Minato Âge du Shinobi : 25 Grade : Jûnin Spécialitées : Taijutsu Clan : Uchiwa - Nara Affinitée : Katon - Suiton Contrôle spécifique : Sharingan et Sda3 Jutsu préféré : Shiki Fuuin { Dieu de la Mort } PNJ : Non
|
|
| |
Oridon Sirai Civil
Nombre de messages : 29 Age : 29 Localisation : aucun Nindô : Tuer tous les mechants Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Rescensement des shinobis de Konoha . Jeu 21 Fév 2008 - 1:24 | |
| Nom du Shinobi : Tousen Kaname Âge du Shinobi :18 ,19ans Grade :Genin Spécialitées : rien du tout Clan :aucun Affinitée :Katon Contrôle spécifique :rien Jutsu préféré : j en est que 1 donc sa compte pas PNJ : NON | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Rescensement des shinobis de Konoha . Mer 5 Mar 2008 - 1:00 | |
| petit UP de ce topic je vous laisse jusqu'au 27 mars ensuite les non renseignés seront remit genin /: Un ninja de rang supérieur doit être attentif . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rescensement des shinobis de Konoha . Mer 5 Mar 2008 - 1:31 | |
| Hop hop hop ! Je viens tout juste d'être un vert ^^ ! Je me recense donc ^^ !- Âge du Shinobi : Actuellement 10
- Grade : Merci de m'avoir mit Chûnin ^^ !
- Spécialitées : Taijutsu (Gôkken) et Ninjutsu
- Clan : Heu... Rokusho et Saiyan
- Affinitée : Kâton, Fuuton, Suiton, Raiton, On'kyouton, Doton, Kemuri, Kamiton, Doku
- Contrôle spécifique : Super Saiyan
- Jutsu préféré : Burning Attack
|
|
| |
Yakushi Kabuto Civil
Nombre de messages : 3412 Age : 32 Localisation : kaguya Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^ Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Rescensement des shinobis de Konoha . Mer 5 Mar 2008 - 10:23 | |
| Nom du Shinobi : Kabuto de prénom Âge du Shinobi : 17ans Grade : Commandant des forces armées Spécialitées : La j'en sais strictement rien, je suis bon en soins, en ninjutsu, et en taijutsu j'ai aussi quelques sort de gengutsu assez virulant ^^" Clan : Kaguya powa et Uchiwa Affinitée : ^^" voyons si je m'en souvien : Katon, Suiton, Mokuton, Doton, Futon, Doku, Hana et c'est tout je crois Contrôle spécifique : Mes petits cadavres *-* Jutsu préféré : Je crois que c'est la lame on'kyou ^^ PNJ : OUI - NON Pas encore
Je tiens à signaler que toutes ces informations sont hors rp, si elles doivent être integrer dans le rp je supprime mon post ! | |
|
| |
Shizune Civil
Nombre de messages : 137 Age : 39 Localisation : Hana / Organisation Ten'shi Nindô : Protéger le village et aider ses habitants Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Rescensement des shinobis de Konoha . Mer 5 Mar 2008 - 20:44 | |
| Nom du Shinobi : Shizune Âge du Shinobi : 18 ans Grade : Junin, conseillère du 14ème (qui n'y est plus je sais) Spécialitées : Techniques Hana, combat moyennes distances Clan : Hana / organisation Ten'shi Affinitée : Doku, Katon, Hana, (j'avais le Kinton mais j'ai oublier de faire le dernier recensement donc je l'ai perdu) Contrôle spécifique : / Jutsu préféré : L'appétit des pétales, Les 10 poings de fleur PNJ : NON | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: Rescensement des shinobis de Konoha . Mer 5 Mar 2008 - 21:23 | |
| Annonce : SUite au pétage de plombs rp que Hiei a fait à l'instant Minato passe Hokage et terminera ce recensement. | |
|
| |
Nara Tsuyosa Civil
Nombre de messages : 372 Age : 30 Localisation : Konoha Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Rescensement des shinobis de Konoha . Mer 5 Mar 2008 - 21:52 | |
| Nom du Shinobi :Aiolos Âge du Shinobi :18 Grade :Chûnin Spécialitées :Katon Clan :Aucun pour le moment Affinitée :Katon Contrôle spécifique :le feu de ùon zampakuto Jutsu préféré :Pas encore décidé^^ PNJ :NON | |
|
| |
Keizo Takehoshi Ryoushi
Nombre de messages : 254 Age : 32 Localisation : Forêt de Hi no Kuni. Nindô : Servir le Kazekage. Date d'inscription : 28/02/2008
Feuille de Personnage Vitalité: (140/140) Chakra: (110/110) Niveau: 4
| Sujet: Re: Rescensement des shinobis de Konoha . Dim 9 Mar 2008 - 21:12 | |
| Nom du Shinobi : Mitsukane Âge du Shinobi : 15 ans Grade : Genin Spécialitées : Combat au sabre et vitesse pour le moment ... Clan : Rokusho Organisation : Shinigami Affinitée : Katon, Sumi Contrôle spécifique : / Jutsu préféré : Pour le moment le multiclonage PNJ : OUI - NON
Dernière édition par Mitsukane le Dim 30 Mar 2008 - 20:41, édité 1 fois | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (140/140) Niveau: 3
| Sujet: Re: Rescensement des shinobis de Konoha . Lun 10 Mar 2008 - 11:33 | |
| Seitrigo, enlève le Futon Rasenshuriken de ton repertoire de technique avant que je te foute un averto, parce que les Rasengan élémentaux, on est que 2 à les faire sur le forum et qui plus est, le Rasenshuriken est le jutsu à Kyûbi.
| |
|
| |
Ino Yamanaka Civil
| Sujet: Re: Rescensement des shinobis de Konoha . Dim 16 Mar 2008 - 19:26 | |
| Nom du Shinobi : Yamanaka Âge du Shinobi : Ino Grade : Genin Spécialitées : Transposition Clan : Yuuichi / Yamanaka Affinitée : Katon / Bokuton Contrôle spécifique : Contrôle de l'esprit Jutsu préféré : Ninpo ! Transposition PNJ : OUI - | |
|
| |
Kurama Civil
Nombre de messages : 60 Age : 32 Nindô : devenir puissant pour fair reigné la paix Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Rescensement des shinobis de Konoha . Dim 30 Mar 2008 - 4:40 | |
| Nom du Shinobi :Kurama
Âge du Shinobi :15 ans
Grade :Genin
Spécialitées :ninjutsu
Affinitée :Katon
Jutsu préféré :Katon fouet ardant | |
|
| |
Mûti Jiroka Genin de Kiri
Nombre de messages : 173 Age : 30 Localisation : Un peu partout, tant que vous ne me trouver pas Nindô : Tuer mon père, ce traitre Date d'inscription : 11/01/2008
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (40/40) Niveau: 1
| Sujet: Re: Rescensement des shinobis de Konoha . Mer 2 Avr 2008 - 21:16 | |
| Nom : Tarpentule
Grade : Genin
Spécialitée(s) : ninjutsu
Affinitée(s) : aucune
Jutsu préféré : clonage | |
|
| |
Suzaku Yam-Hi Civil
Nombre de messages : 28 Age : 32 Nindô : Devenir le shinobi parfait Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Rescensement des shinobis de Konoha . Mer 2 Avr 2008 - 21:36 | |
| Nom : Suzano Yamhi
Grade : Genin
Spécialitée(s) : ninjutsu
Affinitée(s) : Katon
Jutsu préféré : Katon le phoenix offensive | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rescensement des shinobis de Konoha . | |
| |
|