| Présentation de Fényre Yamatto | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fényre Civil
Nombre de messages : 106 Age : 32 Localisation : Heaven Wings Nindô : Servir le tout puissant kazegage et faire parti de l'ANBU. Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Présentation de Fényre Yamatto Lun 18 Fév 2008 - 0:17 | |
| HORS-RPG:
- Prénom : Julien
- Age* : 15 ans
- Lieu où vous habitez : Loire (42), lieu introuvable :p
- Profession : Lycéen, en 2de
RPG:
- Nom et Prénom de votre Perso*: Fényre (nom : Yamatto)
- Age de votre Perso*: 17
- Village Natale de votre perso*: Suna No Kuni
- Village que vous souhaiteriez rejoindre*: Suna No Kuni
- Description Physique de votre Perso(Minimum 4 lignes complètes)*:
Fényre fait 1m72 et physiquement se porte bien. Ce jeune homme au cheveux long, châtain attaché. Les yeux bleus, une carrure normale pour un ado de 17, des muscles qu’on peut remarquer par rapport aux autres. Malgré ceci il n’a pas un air supérieur. I porte une armure blanchâtre au torse et au dos, de plaque de métal sur l’avant bras et sur les métatarses. De sandales a semelles renforcés et d’un unique sabre sur le dos. Il arbore aussi une cape noire brodé d’un biais rouge a extrémité. Il porte son bandeau de ninja autour du cou.
- Description Mentale de votre Perso(Minimum 4 lignes complètes)*:
Fényre ne se croit pas supérieur aux autres mais différent, peut être grâce a ses divers tatouage sur les biceps. Ceci reste un détail, a l’académie il ne sais pas fait remarquer. Quand il a tord il n’abandonne jamais son idée ce qui lui vaut un fort caractère. Par contre il est très sympa avec les gens qu’il connaît peut, c’est pour cela qu’il se fait peu d’ennemis. D’où ce caractère il n’abandonne jamais un combat et se bat jusqu’à qu’il soit inconscient.
- Histoire de votre Perso(minimum 7 lignes complètes)*:
Fényre est né a Suna No Kuni. Fils d’un petit charpentier, il connaissait bien le bois, et depuis qu’il est enfant il utilise le bois comme arme et défense. Ses parents ne sont pas riches ni pauvres, mais de classes moyenne. Il travailla dur depuis tout petit mais n’a jamais eu vraiment de notes remarquables. Il réussi son examen très facilement et fut grader genin. Un jour lorsqu’il s’entraîna dans la forêt il découvrit une épée, ressemblant à un katana. Il rechercha ce que c’était exactement et trouva que c’était un sabre rare, et qu’il appartenait a la personne qui l’avait trouver. Il devenu apres cette rencontre un expert en sabre. Il etait la pointe de tous les genins. Maintant il marche vers la gloire en attendant qu'un jour celle-ci aille à sa rencontre.
( ps : si je suis pas au point veuillez me le signalez )
Dernière édition par le Lun 18 Fév 2008 - 22:26, édité 4 fois | |
|
| |
kisame hoshigaki Civil
Nombre de messages : 17 Age : 29 Localisation : les 7 bretteurs de kiri Nindô : devenir le plus fort Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Présentation de Fényre Yamatto Lun 18 Fév 2008 - 17:14 | |
| | |
|
| |
Fényre Civil
Nombre de messages : 106 Age : 32 Localisation : Heaven Wings Nindô : Servir le tout puissant kazegage et faire parti de l'ANBU. Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Présentation de Fényre Yamatto Lun 18 Fév 2008 - 17:28 | |
| Merci t'est le premier a y faire attention c'est sympa ! Bon j'espere qu'un modo va y preter attention tres prochainement ! | |
|
| |
kisame hoshigaki Civil
Nombre de messages : 17 Age : 29 Localisation : les 7 bretteurs de kiri Nindô : devenir le plus fort Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Présentation de Fényre Yamatto Lun 18 Fév 2008 - 17:29 | |
| c'est tout a fait normal de te souhaiter la bienvenue | |
|
| |
Genshi Kurusawa Genin de Konoha
Nombre de messages : 242 Age : 28 Localisation : Aucun Nindô : Je dois surpasser mon côté obscur Date d'inscription : 05/09/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Présentation de Fényre Yamatto Lun 18 Fév 2008 - 17:41 | |
| Bienvenue sur le fofo et bon RP! | |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
Nombre de messages : 3641 Age : 32 Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants... Date d'inscription : 07/01/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Présentation de Fényre Yamatto Lun 18 Fév 2008 - 17:54 | |
| | |
|
| |
Arashi Natsuko Chûnin de Suna
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (85/85) Niveau: 2
| Sujet: Re: Présentation de Fényre Yamatto Lun 18 Fév 2008 - 18:11 | |
| Comme vient de le dire Mugen, tu dois faire partie de l'orgnaisation Shinigami pour avoir ton arme. Donc modifie cela pour être accepter. | |
|
| |
Fényre Civil
| Sujet: Re: Présentation de Fényre Yamatto Lun 18 Fév 2008 - 18:18 | |
| LOL tres bien mais je tente une petite précision, j'ai bien bleach et naruto donc j'ai inseré le zanpakutoh juste pour le style de l'épée qui puisse se transformer et puis il n'est pas shinigami mais simple ninja avec une épée ! Voila donc si cette préscision aporte un détail plus judicieux ce sera peut etre mieu mais je vais demander l'autorisation ! Merci quand meme | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Fényre Yamatto Lun 18 Fév 2008 - 18:23 | |
| Si c'est une simple épée ok mais nomme là autrement.
Remets ton ancien speudo s'il te plait et tu seras validé à Suna -^^- | |
|
| |
Fényre Civil
| Sujet: Re: Présentation de Fényre Yamatto Lun 18 Fév 2008 - 18:58 | |
| je préfere etre accepter ! Puis-je apres avoir été accepter redefinir mon épée en zanpakutoh ?? Merci pour tout ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Fényre Yamatto Lun 18 Fév 2008 - 19:07 | |
| Cela ressemble trop au zampakto donc je suis désolée de te dire non -^^-. Mais tu sera accepter quand tu auras repris ton ancien speudo :p | |
|
| |
Fényre Civil
| Sujet: Re: Présentation de Fényre Yamatto Lun 18 Fév 2008 - 19:14 | |
| Mon ancien pseudo ? comment ca ? je vais biensur refaire la page mais mon ancien pseudo je voi pas ... ;) | |
|
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Présentation de Fényre Yamatto Lun 18 Fév 2008 - 20:51 | |
| Vérouillage de cette présentation en attendant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Fényre Yamatto Lun 18 Fév 2008 - 22:10 | |
| Le nom que tu as tel que dans ta fiche | |
|
| |
Fényre Civil
| Sujet: Re: Présentation de Fényre Yamatto Lun 18 Fév 2008 - 22:16 | |
| A Ben heu ... c'est pour rien dire tout ca -_- j'ai jammais changer mon pseudo ; Fényre Yamatto tu préfere que je pette Fényre tout simple c ca ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Fényre Yamatto Lun 18 Fév 2008 - 22:21 | |
| Vip mais il me faut les deux ^^' ou alors tu édites le nom dans ta fiche | |
|
| |
Fényre Civil
| Sujet: Re: Présentation de Fényre Yamatto Lun 18 Fév 2008 - 22:27 | |
| Voila c'est fini ^^ Voila nickel a part quelques ptites fautes mais des que j'aurai le temps je corrigerai ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Fényre Yamatto Lun 18 Fév 2008 - 22:30 | |
| C'est bon a présent. Validé pour Suna. Si tu as des questions n'hésite pas à les poser dans les bureaux des admins. | |
|
| |
Fényre Civil
| Sujet: Re: Présentation de Fényre Yamatto Lun 18 Fév 2008 - 22:32 | |
| Merci infiniment j'ai cru que ca ne serai jammais validé ! Je met ma description dans les description validé !!! Re merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Fényre Yamatto | |
| |
|
| |
| Présentation de Fényre Yamatto | |
|