Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Une rencontre étonnante... [ PV Deidara ]

2 participants
AuteurMessage
Temari
Civil

Féminin
Nindô : Trouver un sens à sa vie...

Une rencontre étonnante... [ PV Deidara ] Empty
MessageSujet: Une rencontre étonnante... [ PV Deidara ]   Une rencontre étonnante... [ PV Deidara ] Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 17:57

Le soleil se couchait. L'astre faisait rougeoyer les dunes de Suna Gakure no Sato, tandis que quelques grains de sable volaient au gré du vent. L'endroit était calme, il ne semblait y avoir personne. Pourtant, des pas s'avançaient en dehors du village, faisant crisser le sable. Temari marchait presque sans peine sur ce sol instable sans jeter de regard en arrière, elle avait besoin d'être un peu seule. Malgré que les rayons du soleil couchant se dessinaient sur son corps, l'éclat de ses yeux turquoises contrastaient avec les couleurs du désert. La kunoichi marchait lentement, mais sûrement. Elle n'avait pas l'intention de partir de son village natal, et n'en avait d'ailleurs pas la moindre envie, mais après son récent déménagement Temari n'avait toujours pas revu ses deux jeunes frères. Elle avait une sorte de petite boule à l'estomac. Après avoir vécu tellement longtemps avec eux, c'était normal qu'elle se sente bizarre et seule.
La liberté qu'elle avait maintenant lui plaisait, mais jamais elle n'oserait dire à quelqu'un qu'elle avait une sorte de vide, Temari était trop fière pour ça. Marchant toujours dans le sable, la jeune fille commença à monter l'une des dunes qui se dressait devant elle, ses sourcils légèrement froncés comme toujours. La kunoichi, désormais debout à son sommet, contemplait l'astre rouge qui illuminait l'horizon. Elle détourna alors le regard pour ne pas faire souffrir ses yeux et s'assit doucement dans le sable à genoux. Son kimono court et blanc ne lui permettait pas de s'installer dans beaucoup de positions, ce qui la gênait un peu. Elle ferma alors les yeux et inspira lentement de grandes bouffées d'air, toujours face au soleil et dos à Suna.

* Le temps va passer de toute façon, je finirai bien par m'habituer à les voir encore moins souvent ces deux-là ! Et puis, maintenant que je suis seule, je peux enfin sortir de l'ombre de mon plus jeune frère, Gaara... *
Temari fronça davantage les sourcils et se mordit la lèvre en serrant ses poings. La kunoichi se décrispa presque aussitôt, elle devait être forte pour lui ressembler un peu, lui qui était devenu Jûdaime Kazekage. Soudain, le sable bruissa de nouveau. Il semblait que des pas se rapprochaient de plus en plus vers elle depuis le village.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Civil
Deidara

Masculin
Nindô : Faire connaitre mon art ...

MessageSujet: re   Une rencontre étonnante... [ PV Deidara ] Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 18:39

Suite a son départ prématuré de la demeure d'un shinobi quasiment inconnu a Deidara le genin avançait sur le sol fait de pavés , il sillonnait Suna a la recherche comme a son habitude d'un long manteau noir, le sien avait été trop abimé depuis son départ de kumo cependant il devrait faire vite car la lune ne tarderait pas a pointer dans le ciel, une journée de plus allait passer dans ce cercle sans fin qu'étais la vie ... L'esthète ayant trouvé des provision pour son retour a kumo se dirigea vers la prote principal du village du sable il avançait a une vitesse mesurée en se mêlant parfaitement à , il ne voulait pas attirer l'attention des passants ,il prit donc la décision d'ôter son bandeau frontal qu'il glissa dans l'une de ses nombreuses poches , ses cheveux d'un blond éclatant se devrsèrent tels des torrents su le visage aux traits androgyne du shinobi .

" quelle galère , je crève de chaud dans ce pays hmm..." pensa le blond tout en écartant doucement de son chemin un petit garçon.

La porte principale de Suna gakure no sato était semblable a une fissure , elle s'ouvrait sur une trentaine de mètre de haut et une bonne
cinquantaine de largeur, Deidara remarqua en la franchissant que le visage du sable était encerclé de toute part par des murailles naturelles...

L'homme aux traits androgynes fut frappé de plein fouet par la chaleur du soleil , il avançait a une allure rapide droit vers la direction de kumo .Le soleil qui commençait a choir au moment ou Deidara avait quitté Suna était maintenant au plus bas tel a l'éphémère apogée d'une vie, le soleil brillait fortement ,les rayons de lumières se reflétant dans le sable cristallin donnaient un spectale magnifique , tout était parfait comme dans les plus grandes peinture ou les magnifiques œuvres d'arts exposées dans le bureau de la raikage ...

Le genin avançait a un rythme cadencé par sa respiration , ses pas faisait crisser le sable et produisaient un bruit désagréable même si la chose la plus désagréable et inquiétante que remarqua Deidara c'est que son chemin allait droit vers une forme indistincte ... Le genin avait tellement combattu de malfrat qu'il priait que cela en soit un et non un ninja .

" j'espère que je me fait des rêves hmm ..." pensa tout haut le blondin pour se rassurer.

Il marchât encore quelques mètres et distingua une jeune fille assise a même le sable . même si Deidara savait qu'il prenait un gros risque il ne put s'empêcher de s'approcher de cette jeune fille qui l'avait apparemment remarqué , la dernière chose que fit le genin avant de lui adresser la parole fut de vérifier qu'il avait bien son bandeau et de se placer devant celle-ci

" pardonnez moi Mlle, que faites vous seule en cet endroit et a cet heure ? " Demanda le jeune-homme du ton le plsu doux qu'il puisse employer

[hrp:Pardon pour mon niveau de rp pitoyable >
Temari
Civil

Féminin

MessageSujet: Re: Une rencontre étonnante... [ PV Deidara ]   Une rencontre étonnante... [ PV Deidara ] Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 21:42

[ HRPG : T'inquiète, il est très bien ton niveau ! ^^ Et désolée du retard =/ ]

Temari avait toujours les yeux fermés, mais avait nettement entendu quelqu'un s'approcher de son emplacement. Les mains désormais posés sur ses genoux, elle se préparait au cas où cette personne n'ait pas de bonnes intentions envers elle. Cependant, il n'en fut rien, et la kunoichi sentit de l'ombre se glisser sur elle. Apparemment, un inconnu s'était mis entre elle et l'astre de feu, et il lui parla. Malgré le ton doux qu'il employait, le sens de sa question ne plaisait pas franchement à la jeune fille. La voix resseblait à celle d'un homme, supposition qui se vérifia car Temari ouvrit ses yeux turquoises et se releva.

- Je médite, si ça ne se voit pas... Sa voix avait une petite note d'agressivité, la même qu'elle utilisait en s'adressant à quelqu'un qu'elle ne connaissait pas. Mmh... Et qu'est-ce qu'un shinobi de Kumo fait ici à une heure pareille ?

La kunoichi fixa son regard sur le bandeau du jeune homme en posant ses mains sur ses hanches. Ses yeux dévisagèrent ensuite celui-ci : grand aux cheveux longs et blonds, les yeux verts, la taille fine et il semblait musclé. Temari remarqua aussi que de la sueur perlait sur son front. De toute évidence, il ne venait pas souvent à Suna et sous son soleil de plomb. Temari se força un peu à sourire et sortit de son kimono un carré de tissu violet, lequel elle tendit à l'inconnu.

- T'as vraiment pas l'air dans ton assiette avec cette chaleur... Tiens, prends mon mouchoir.

La kunoichi détourna le regard vers les portes du village, puis vers le soleil. L'horizon semblait être en feu, tellement la couleur rouge était présente dans ce tableau.
Deidara
Civil
Deidara

Masculin

MessageSujet: re   Une rencontre étonnante... [ PV Deidara ] Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 14:56

Il était vrai que sous cette chaleur oppressante le shinobi commençait a transpirer légèrement , sur son front quelques gouttes de sueur commençaient déja a perler .Le genin fut fortement surpris lorsque la jeune inconnue lui tendit un mouchoir, celui-ci était de couleur violette et l'étoffe semblait de bonne qualité .

"Merci beaucoup pour votre proposition généreuse, cependant je ne puis accepter de salir votre mouchoir , je vois que vous êtes kunoichi a votre bandeau ..... et je suppose que vous avez du temps a perdre ailleurs qu'a faire la lessive " Déclara en souriant l'esthète a l'adresse de la kunoichi se tenant assise dans le sable

L'androgyne sortit de sa propre poche un morceau d'un manteau, le tissu semblait de facture ancienne et il était abimé par le temps , le tissu avait une couleure noire mais semblait être taché de rouge, le shinobi déplia cette étoffe abimée et s'essuya le front puis la rangea dans la même poche qu'auparavant cependant avec une infinie précaution a l'égard de cet objet a l'air pourtant si insignifiant .

"Pour répondre a votre question un shinobi de kumo marche maintenant en direction de son village , il as comme un mauvais pressentiment mais bon ... je suppose que je vais marcher une bonne dizaine de jours avant d'arriver a mon domicile ..." répondit Deidara sur un ton ne laissant rien transparaitre

contrairement a ce qu'il avait premièrement pensé la kunoichi n'étais pas une petite fille perdue, la combativité et l'entêtement régnait dans son regard et sa façon de parler , elle avait des cheveux d'un blond plus éclatant encore que ceux de Deidara, elle avait des yeux d'une couleur si profonde , la couleur de sa peau avec la luminosité tamisée de ses lieux faisait un contraste magnifique, on eut dire voir un ange .

Suite a cette comparaison poétique Deidara se laissat tomber au sol, il devait rentrer a kumo rapidement certes mais rien ne lui coutait de faire des nouvelles rencontres et puis au pire il presserait le vol ....

" Je me nomme Deidara , je suis genin du village du sable " Ajouta il en arborant la même expression qu'a son habitude c'est a dire stoïque et ne laissant rien transparaitre .
Temari
Civil

Féminin

MessageSujet: Re: Une rencontre étonnante... [ PV Deidara ]   Une rencontre étonnante... [ PV Deidara ] Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 16:49

Temari était étonnée du refus du shinobi, cependant elle sourit de sa gentillesse. Elle rangea donc mon mouchoir dans son kimono blanc et fixa de nouveau ses yeux sur le visage androgyne du jeune homme.

- Ne t'inquiète pas pour ça, j'ai l'habitude...

Le ninja de Kumo expliqua ensuite sa présence à Suna sans rechignier. La kunoichi était de nouveau surprise : En général, les gens auquels elle parlait pour la première fois avait le don de continuer la discution sur un ton froid, sûrement choqués par son agressivité. Cependant, le shinobi n'avait pas eu cette réaction, il semblait différent des autres. Les deux jeunes se rassirent alors dans le sable encore chaud du désert, sous les rayons de moins en moins insistants du soleil. L'inconnu se présenta ensuite sous le nom de Deidara.
* Il a un très beau prénom. Par contre, rien qu'à voir sa tête maintenant, on imagine son chemin du retour... *
Temari se rassit plus convenablement sur la dune instable. Le vent soufflait, faisant voler les cheveux dorés des deux protagonistes et la kunoichi se cacha un instant les yeux de la poussière.

- Enchantée Deidara-kun, je suis Temari, gennin du village du sable. Elle plongea ses yeux dans les siens. Au fait, tu peux me tutoyer, je ne suis pas si vieille tu sais...

La kunoichi se moqua de sa propre remarque, avant de s'apercevoir comment elle venait de l'appeler. Ce n'était pas vraiment son habitude de rajouter ce sufixe envers un presque étranger. Cependant elle n'y fit pas plus attention et voulut connaître davantage le shinobi.

- T'as fait un long voyage, mais tu viens souvent par ici ?

Sa voix avait perdue toute note d'agressivité. Temari aimait bien à première vue Deidara, et il semblait que ça se voyait un peu quand même.
Deidara
Civil
Deidara

Masculin

MessageSujet: re   Une rencontre étonnante... [ PV Deidara ] Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 13:34

La remarque que la kunoichi lui fit quand a son age, le fit sourire .L'androgyne lançât un regard rapide sur le visage de la kunoichi puis le replongea dans les abysses sans fin du ciel qui prenait dorénavant une couleure sombre , comme si une personne lui avait ôté la moindre parcelle de vie , en le regardant un sentiment d'empressement et d'un profond désespoir s'empara du shinobi ...

" Eh bien, en effet ce fut la première fois que je vint a suna, et surement pas la dernières ... les raisons de ce long voyage , je crains que seul moi et deux défunts dorénavant puissent le comprendre " Déclara le shinobi avec une teinte de mélancolie dans la voix , son village et ses amis lui manquait apres tout il était parti de kumo deux longues semaines auparavant , cependant il avait tellement souffert lors de son arrivée dans ce village que les quelques huit jours qu'il avait passé a voyager dans le désert lui en avaient paru cents ... Il eut le souvenir du soleil et de la chaleur rongeant sa peau autrefois si belle, il se remémore la façon dont la fine peau de ses lèvres avait craquée et était devenu rouge sang, il se rappelait de chaque attaque , de chaque brulure que le soleil lui affligea .. même si il n'en gardait pas rancœur a ce pays il ne pensait pas y revenir de sitôt ..

" J'ai remarqué quand je vous ais approché vous arboriez une expression triste , si ce n'est trop indiscret ,pourrais-je savoir pourquoi ? " Demanda l'esthète a Temari.

Deidara laissa choir sur le sol son long manteau , il était vêtu vètustement , il arborait un ensemble entierement noir , ses vêtements étaient saillants mais le genin appréciait vraiment ces vêtements , il se sentait a l'aise , ce qui le surprit c'est qu'il pensait a cela alors qu'il parlait a une ravissante kunoichi , il esquissa une mimique qui lui donna un air complètement stupide .

" Pardonne moi de t'importuner de mes questions indiscrètes " renchérit alors Deidara a l'adresse de la jeune fille dont il ne connaissait que le nom .

Soudain Deidara sa releva laissa tomber un oiseau fait d'argile en guise de " souvenir " pour temari puis commençat a marcher en lachant un " aurevoir " a peine articul, il avait une longue route devant lui , cependant il savait qu'il reviendrait un jour ici pour revoir ces dunes de sables ainsi que cette kunoichi.
Temari
Civil

Féminin

MessageSujet: Re: Une rencontre étonnante... [ PV Deidara ]   Une rencontre étonnante... [ PV Deidara ] Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 22:35

[ HRPG : Désolée pour le retard, je ne suis pas encore en vacances ^^' ]

Temari l'écouta de nouveau, cependant le sens de sa phrase lui échappait assez. Qui pouvaient être ces deux défunts ? Des membres de sa famille, l'objet d'une mission ? Temari était curieuse mais face à la mélancolie de Deidara, elle préféra le respecter et se taire. Le shinobi devint songeur, et la jeune fille détourna les yeux en lâchant un léger soupir. Au loin, elle ne voyait maintenant qu'une infime partie de l'astre rougeoyant qui s'effaçait. La nuit s'imposait peu à peu, déjà on pouvait apercevoir les premières étoiles. Lorsque le garçon lui répondit qu'il reviendrait peut-être, un sourire se dessina à moitié sur son visage. Cependant son expression étrange, voir un peu de dégoût, le lui fit perdre aussitôt.
La kunoichi se vit alors poser la question qu'elle redoutait un peu. Ses yeux turquoises s'écarquillèrent un instant par surprise et elle eut un air gêné. Pourtant, elle se ressaisit aussi vite et prit une expression sérieuse.

- Mmh... En fait je... Je viens de déménager de chez moi, et je me rends compte à quelle point mes jeunes frères me manquent... Elle eut un sourire mélancolique et un regard triste. Hum, mais tu dois me prendre pour une âme trop sensible, c'est bête tout ça !

Son sourire s'élargit et elle se frotta la nuque, un peu embarrassée. Deidara laissa alors tomber son manteau et eut un air rigolo qui fit perdre à Temari son gêne. Quelque chose, une émotion sûrement s'empara d'elle, la kunoichi se sentait à l'aise maintenant. Elle regarda de nouveau le bel androgyne, mais son sentiment agréable ne dura pas. Déjà Deidara voulut s'en aller, lui laissant un petit oiseau d'argile en souvenir de lui.
Il commença à marcher, baffouillant quelque chose qui ressemblait à un "au revoir" à Temari. La jeune fille le regarda s'éloigner un instant, puis s'abaissa et ramassa le petit objet qu'elle serra contre elle. Prise d'un élan, la kunoichi se mit à courir dans le sable à l'encontre du shinobi, lui posa la main sur l'épaule pour qu'il se retourne et lui déposa un léger baiser sur la joue.

- C'était sympa de te rencontrer Deidara-kun... Surtout si tu reviens, n'hésite pas à revenir me voir ! A bientôt et fais un bon voyage !

Elle lui fit un beau sourire puis s'éloigna sans attendre de réponse. Retournant vers son village, Temari aperçut le manteau du shinobi, gisant dans le sable. Apparemment, il n'en avait plus besoin, et il semblait bien âbimé pour faire un nouveau voyage. Elle le ramassa donc, se retourna un instant vers le chemin que prenait Deidara, puis retourna de son pas déterminé vers Suna. La lune baignait le paysage dans des couleurs argentées et un vent frais se levait. Une longue journée et une belle soirée venaient de se terminer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre étonnante... [ PV Deidara ]   Une rencontre étonnante... [ PV Deidara ] Icon_minitime

Une rencontre étonnante... [ PV Deidara ]
Page 1 sur 1