Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Ma Présentation!^^

4 participants
AuteurMessage
Jiraya
Civil
Jiraya

Masculin
Nindô : Finir tous mes livres sur le batifolage^^

Ma Présentation!^^ Empty
MessageSujet: Ma Présentation!^^   Ma Présentation!^^ Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 12:32

HORS-RPG:
-Prénom:Adam

-Age*: 12ans

-Lieu où vous habitez: Antibes

-Profession:Colegien^^

RPG:
-Nom et Prénom de votre Perso(de préférence des noms et prénoms Japonais,pas de Nom de la série "Naruto" car ils sont déjà tous pris,et pas de nom du genre "Sasuke93",on veut pas de Cyborg)*: Jiraya

-Age de votre Perso*: La cinquantaine

-Village Natale de votre perso*:Konoha no Kuni

-Village que vous souhaiteriez rejoindre*:Konoha no Kuni^^
-Description Physique de votre Perso(Minimum 4 lignes complètes)*:

Jiraya est un vieil homme de cinquante ans aux longs cheveux blancs et au métabolisme plutot massif. Il porte constamment avec lui le parchemin permettant de signer le pacte d'invocation des grenouilles. Son bandeau frontal porte le mot Huile. Une ligne rouge descend de chacun de ses yeux à la façon d'une larme et il a une verrue sur le côté gauche de son nez.Losqu'il passe en mode ermite son apparence a complétement changé et il parait beaucoup plus agé ses verues se multiplies aussi d'ailleurs.il a une excellente technique de camouflage lui permettant d'espionner plus facilement les stations thermales(cette technique a été testé par Sandaime lui meme!^^)

-Description Mentale de votre Perso(Minimum 4 lignes complètes)*:

Jiraya est un ermite réelement pervers...lorsqu'il va dans une station thermale c'est pour mater afin de gagner de l'inspiration...A cause de ça il s'est deja fait demonter par Tsunade
Il invente souvent de bonnes excuse pour ne pas entrainer Naruto ou pour lui prendre de l'argent...
Il est très plaisantin mais il peut etre sérieux quand il le faut outre son irresistible attention pour la gente féminine il adore le Saké... voila donc comment il arrive aussi facilement a détruire les 3 interdits du ninja il n'a pas énormément d'imagination vue que son héro Naruto a été trouvé devant un bol de Ramen ainsi on peut tout aussi dire que sans lui Naruto ne serait pas Naruto...
Il ressemble bien a Naruto car il fut lui aussi attacher au poteau on peut dire que l'équipe de Sannins est composé de:
-Jiraya(Naruto)
-Orochimaru(Sasuke)
-Tsunade(Sakura)

-Histoire de votre Perso(minimum 7 lignes complètes)*:

Lorqu'il était plus jeune il fut entrainé par Sarutobi Sandaime avec Tsunade et Orochimaru il considerait ce dernier comme un rival et un ami jusqu'a ce qu'il quitte le village. jiraya fait parti des 3 Sannins. Ses élèves furent Minato Namikaze, Morino Ibiki et 3 orphelins( Nagato, Yuhiko et Konan ainsi qu'a present Naruto) Il est l'une des rares personnes a maitriser le "Rasengan, L'orbe tourbillonant"... Il se battit avec Orochimaru pour empecher ce dernier de quitter le village il est l'auteur des livres préférés de Kakashi "Le paradis du Batifolage", "Stratégie de Batifoliges" et "Techniques de Batifolages" lui et Naruto se ressemnle énormément lorsque Jiraya passe en mode ermite il est quasi invincible...on lui a à la mort de Sandaime proposé de devenir Hokage le 5eme.Il refusera l'offre et ira a la recherche de Tsunade avec Naruto plus tard il demandera a Naruto d'oublier Sasuke et de se tourner vers l'avenir.On pense que Jiraya a toujours tenu a Orochimaru et que c'est dailleurs pour cette raison qu'il n'a jamais cessé de l'espionner...

Dernière édition par le Sam 16 Fév 2008 - 13:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-barriere-de-hades.overboard.com
Deidara
Civil
Deidara

Masculin
Nindô : Faire connaitre mon art ...

Ma Présentation!^^ Empty
MessageSujet: re   Ma Présentation!^^ Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 12:43

tu pourrais au moin respecter le nombre de lignes minimum, de plus , on sait beaucoup de choses sur jiraya, profite en pour d'étoffer ta présentation
Jiraya
Civil
Jiraya

Masculin

Ma Présentation!^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation!^^   Ma Présentation!^^ Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 12:49

d'accord!
Deidara
Civil
Deidara

Masculin
Nindô : Faire connaitre mon art ...

Ma Présentation!^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation!^^   Ma Présentation!^^ Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 13:07

argg maleheure efface tout de suite le passage sur sa mort ! espece d'idiot de ... je veux pas de spoil ici !!!!!!

C'est déja mieu, ote tout ce ui n'est pas dans la parution française met une signature de préférence avec jiraya tant qu'a faire et atend le passage d'un amin ^^
Jiraya
Civil
Jiraya

Masculin

Ma Présentation!^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation!^^   Ma Présentation!^^ Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 13:17

voila j'ai enlevé tous les spoils^^ now j'attends l'admin^^
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Ma Présentation!^^ Left_bar_bleue60/60Ma Présentation!^^ Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Ma Présentation!^^ Left_bar_bleue140/140Ma Présentation!^^ Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

Ma Présentation!^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation!^^   Ma Présentation!^^ Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 16:12

J'aimerais que tu fasses un test Rp s'il te plaît
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Jiraya
Civil
Jiraya

Masculin

Ma Présentation!^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation!^^   Ma Présentation!^^ Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 12:00

de combien de ligne a peu pres???
Nara Tsuyosa
Civil
Nara Tsuyosa

Masculin

Ma Présentation!^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation!^^   Ma Présentation!^^ Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 12:18

n'importe,c'est pour voir si tu maitrise ton perso mais pour Jiraya va faloire quand même en faire beaucoup.
Jiraya
Civil
Jiraya

Masculin

Ma Présentation!^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation!^^   Ma Présentation!^^ Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 14:59

d'accord j'édite
Contenu sponsorisé

Ma Présentation!^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation!^^   Ma Présentation!^^ Icon_minitime

Ma Présentation!^^
Page 1 sur 1