Sasuke Ushiha Civil
Nombre de messages : 1 Age : 38 Localisation : Ushiha Nindô : Deveniir le plus fort Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Présentation Sam 16 Fév 2008 - 0:16 | |
| Je suis Sasuke Ushiha J'ai 22 ans
Je suis nouveau j'ai du mal a m'habituer a se genre de rpg
La description physique et mentale de mon personnage tout le monde la connait.
Le village ou j'aimerai me trouver ? Peut importe tant que j'évolue le plus vite possible
Mon but? Etre le plus fort et aider au mieux mon vilage d'adoption | |
|
Deidara Civil
Nombre de messages : 685 Age : 31 Nindô : Faire connaitre mon art ... Date d'inscription : 10/03/2007
| |
Kurayami Kitai Hokage
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (140/140) Niveau: 3
| Sujet: Re: Présentation Sam 16 Fév 2008 - 0:28 | |
| SASUKE C'EST MOI ET PERSONNE D'AUTRE !!!! ET VA LIRE LES REGLES AINSI QUE FAIT UNE FICHE DE PRESENTATION CORRECTE , NOM DE NOM !!! | |
|
Kimitsu Aika Civil
Nombre de messages : 2758 Age : 34 Localisation : Sous la neige Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (0/0) Chakra: (0/0) Niveau: 0
| Sujet: Re: Présentation Sam 16 Fév 2008 - 15:50 | |
| polopompom, me voici sur la place...
mon petit sake rien qu'a moi (ou presque) faut pas t'énerver, de tout façon les boulet ne connaissent pas notre langue... Ils connaissent même pas le mot regle et pour une présentation correcte, faut te lever de bonne heure ^.^ | |
|
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Présentation Sam 16 Fév 2008 - 17:01 | |
| Bon, tout d'abors, tu dois changer de pseudo. Le forum existant depuis deux ans, nous avons le plaisir d'avoir le meme Sasuke depuis autant de temps. Ensuite, encherchant un tout petit peu, tu trouveras une fiche de presentation type, comportant un nombre de ligne mini pour la description de ton perso. | |
|