HORS-RPG:
-Prénom:
Cunégonde (et oui je suis quand même un gars huhu)
-Age*:
16 bientot 17
-Lieu où vous habitez:
un coin paumé de la france, pour pas dire "le trou du cul du monde"
-Profession:
Lycéen en BEP première année de comptabilité
RPG:
-Nom et Prénom de votre Perso*:
Haku
-Age de votre Perso*:
15 ans (Source : Wikipedia)
-Village Natale de votre perso*:
Kiri No Kuni
-Village que vous souhaiteriez rejoindre*:
Bah... Suna étant en galère, je souhaiterais faire monter le niveau d'activié, et donc, je prendrais ce village ^^ !
-Description Physique de votre Perso(Minimum 4 lignes complètes)*:
Haku... Une personne peu banale dans la mesure où celui-ci n'a pas vraiment l'air d'un être de sexe masculin. En effet, cet être au visage de femme a vraiment l'allure féminine ! Les longs cheveux qui semblent doux au touché, ainsi que la couleur noir ne donne pas vraiment l'impression de parler à un homme. Précisons aussi ce fameux chignon qu'il a toujours, montrant une coiffure belle et soignée. De plus, sa voix aussi est efféminée ! Sa tenue vestimentaire, par contre, ne laisse aucune impression particulière... Il a une longue tunique bleue qui va parfaitement avec les couleurs de Kirigakure No Sato.
De temps en temps, Haku se munit d'une sorte de masque qui représente les chasseurs de déserteurs. Ainsi, on ne peut percevoir son visage, et ainsi, lui laissant une intimité profonde.
-Description Mentale de votre Perso(Minimum 4 lignes complètes)*:
Le mentale d'Haku se résume à cela : il s'attache aux personnes qui le reconnait pour sa valeur. De nature très calme, il n'aime vraiment pas se battre. Tuer est un mot qu'il ne connait pas. Du moins, il le connait, mais il ne le met pas en pratique. Ayant été dans sa jeunesse traquée, et abandonnée, il garde tout de même un sang-froid inégalé, montrant alors une impassibilité déconcertante. Son calme, son sang-froid... D'après ces dires, Haku paraissait telle une personne pacifiste. Mais il n'en était pas des moindres : en effet, l'androgyne est du genre à protéger ce qu'il aime au péril de sa vie : ce qui lui risque la mort à tout moment.
De plus, il prend vite confiance... On peut le constater rapidement car, lorsqu'il a confiance en une personne, il se confie, et peut même aller à raconter son passé qu'il garde habituellement pour lui.
Lorsque l'un de ces proches s'avère être en danger, il se peut qu'il soit prit de haine, et de fureur sans nom, et ainsi engagé un combat sans précédent.
-Histoire de votre Perso(minimum 7 lignes complètes)*:
Haku naquit dans un village se situant dans le pays de l'eau : appelé Mizu No Kuni. Dans ce village, la neige y tombe sans cesse, et donc, le froid de ce pays est donc considérable. De nature, Haku hérita du Hyoton : le contrôle de la glace... Il hérita ce don par sa mère biologique. Cependant, posséder de tel don dans un pays tel que Mizu No Kuni était très dangereux. En effet, de tel don était source de conflit dans la mesure où de nombreux ninja traquaient les personnes possédant des pouvoirs héréditaires.
Alors que Haku venait de montrer son contrôle à sa mère, qui fût horrifié par la nouvelle, tenta pertinemment à caché cela. Cependant, Haku arriva à maitriser ce contrôle rapidement, au point que son père s'en aperçut bien vite. Celui-ci tua alors sa femme, et s'en prit à Haku : son unique fils. Prit de colère, Haku ne put s'empêcher de tuer son père, chose qu'il regretta dans le futur.
Après la tuerie terminée, Haku tentait de s'enfuir, et se mettre à l'abri des conflits. Il errait dans les rues désertes, fouillant dans des poubelles pour pouvoir se restaurer. Son pouvoir héréditaire lui avait sauvé la vie plusieurs fois.
Malgré tout cela, plus il traversait les pays, plus la chaleur s'amplifiait. Il comprit vite qu'il s'agissait du village caché du sable : là où il pourrait se loger quelques temps, espérant qu'une personne pourrait l'accueillir...
Voilà, j'ai du faire vite pour que Arano soit satisfait -_- !
Je m'excuse aussi de la nullité de la présentation, mais je ne suis pas doué dans ce domaine !