HORS-RPG:
-Prénom: /
-Age*: 13
-Lieu où vous habitez: /
-Profession: /
RPG:
-Nom et Prénom de votre Perso*: Ginji Amano
-Age de votre Perso*: 17 ans
-Village Natale de votre perso*: Kumo
-Village que vous souhaitez avoir : Kumo
-Description Physique de votre Perso(Minimum 4 lignes complètes)*:Il a des yeux en marron trés clair , il porte ses cheveux coiffés en brosse. Ses vêtements durant la série se constituent d'un short brun, d'une veste verte, d'un t-shirt blanc et de "deux accessoires de combats". Ces deux accessoires sont une ceinture métallique étirable qu'il utilise pour appliquer le même principe qu'un taser en combat semi-rapproché et de deux gants renforcés d'un métal solide(et pour cause, il les utilise en général pour parer les scalpels d'Akabane).
-Description Mentale de votre Perso*: De nature plutôt naïve, il a aussi une double personnalité. L'une où il est Ginji, la mec naïf mais sympa. L'autre où il est Raitei, un personnage beaucoup moins sensible que Ginji, mais d'une force infinie (celle-ci serait d'ailleurs liée de très près au Mugenjô).
Mais il à aussi un sens cacher ou il le montre rarement envers des autrui c'est qu'il peut devenir sans coeur et sans pitier même si il est Ginji lui même en personne ... On peut le comprendre par son regards qui peut devenir rouge d'un instant à l'autre .
-Histoire de votre Perso(minimum 7 lignes complètes)*:
Passé :
Ginji est née sur terre à la demi pleine lune de la nuit dans une ville , Ginji avait hérédité les pouvoirs de ses parents dés sa niassances , c'est-à-dire contrôler et crée des éclaires avec son corps . Ses parents sont décédés peut après à cause d'une maladie encore inconnu , il n'avait que l'âge de 5 ans . A cette période tout enfant sans parents , c'est-à-dire un orphelin , c'était un signe de période de souffrance , sans joie ainsi que sans vie heureux et harmonieux .
Ginji doit souffrir dés l'âge de 5 ans , à cause des insultes et commentaire désagréable de la part d'autre enfants .
Ce que Ginji ne savait pas , c'est qu'il pouvait crée l'éclaire avec son propre corps , il etait donc un Ninja , un jours des bandes d'enfants lui on obligeait à aller dans une allée pour lui tapé à la nuque ainsi que tout les parties de son corps .
Mais avant que l'enfant est eu le temps d'achever son coup , de l'éclaire surgit de son corps laissant les enfants sans voie et sans aucun geste .
Puis prise de panique la bande partie à tout jambe en criant , Ginji se releva apeurer et soulager .
Depuis se jour Ginji se posa des questions sans réponse mais il ne savait pas que la nouvelle de son pouvoir dans l'allée avait circuler à une vitesse folle , depuis les gens regardent bizarrement Ginji mais ils n'étaient pas les seules , les enfants le regardent également de cette manière .
C'était comme si Ginji était un monstre parmi eu , attristé par cette façon , Ginji resta enfermer à la maison , seul sans ami et sans personne pour l'aider . IL sort de temps en temps pour apprendre contrôler l'éclaire qu'il a dans son corps ainsi il augmente de jour en jour sa vitesse de courir et de ses réflexes .
Des années passèrent et passèrent laissant souffrance et solitude à Ginji ...
Depuis ce jour là ...
Ginji à grandit depuis ,... c'est maintenant un jeune garçon âgé de 18 ans , ses traits et caractères ont changés comparer à son plus jeunes âge ...
Le garçon accueillant et souriant d'habitude laissant tout côté ses souffrances de côté pour essayer de vivre heureux et comme les autres enfants est devenu aujourd'hui un garçon sans sentiments n'y de joie sur le visage ainsi comme devenu un sans coeur parmi les humains .
Depuis Ginji c'est fixé comme but de tuer tout les personnes qui ne mérite pas de vivre ou que l'ont aide ... c'était comme si Ginji était devenu une machine à tuer , même son regard à changer . C'était un regard de haine et d'envie sans cesse de meurtre ainsi que de soif de sang , mais un jour Ginji reçoit une lettre de la part d'un inconnu .
Cette lettre lui disait qu'il devait ce rendre sur une île ....
Ginji regarda le ciel puis il fit ses valises pour partir vers l'île que la lettre de l'inconnu lui avait dit ... mais il a décidait d'aller là bas c'était pour recommencer sa vie loin des humains malgré son but de tuer ...