Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Mission de Rang C by Luciole

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Souichirou Nagi
Civil
Souichirou Nagi


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 38
Localisation : Kaguya
Date d'inscription : 03/12/2007

Mission de Rang C by Luciole Empty
MessageSujet: Mission de Rang C by Luciole   Mission de Rang C by Luciole Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 2:08

thème : Un objet important à disparu dans la maison de Monsieur Fuegi ta mission est de le retrouver , il s'agit d'un Katana de grande valeur estimé à quelques millions de ryos la récompense pour cette mission est très élevée il t'es quasi interdit de rater cette mission .

lignes : 30 minimum .

stats : 5 000 max en comptant le bonus .

Donneur : Moi même .
Revenir en haut Aller en bas
Souichirou Nagi
Civil
Souichirou Nagi


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 38
Localisation : Kaguya
Date d'inscription : 03/12/2007

Mission de Rang C by Luciole Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang C by Luciole   Mission de Rang C by Luciole Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 2:43

Luciole venait d'être admis à Suna , il avait combattu Aoi dernièrement mais pour tenter de s'enfuir mais il avait été blessé assez sérieusement et emmené à l'hopital de Suna pour y être soigné alors qu'il pensait mourir dans le désert .A son réveil il avait vu une lettre sur sa table de chevet lui indiquant que si il voulait devenir ninja de Suna , il devait prendre le bandeau à coté ou alors errer de nouveau sans aucun but . Curieux de connaître la raison qui avait poussé le kazekage à garder un nukenin vivant , il voulu se rendre au palais mais au moment ou il sorti il fut prit d'assaut par un vieil homme qui recherchait un ninja pour une mission , les ninjas complètements guéris étant tous mobilisé il fallait un convalescent et malheureusement Luciole avait déja mit le bandeau sur son bras ..... Le vieil homme commenca alors alors à lui déblatérer un petit discours mais Luciole écouta réellement lorsqu'il en vint enfin aux choses sérieuses ....

Voici votre mission : Monsieur Fuegi , un riche marchand de Suna à mobiliser un ninja suite à la dérobation de son sabre préféré mais ce sabre est estimé à plusieurs millions de ryos . Il est près à donner une grosse aide financière au village si on le retrouve mais il faut se depecher ....

Je vois , bon je vais me dégourdir alors , je prend cette mission .....

Luciole prit le papier et le mit dans sa poche et partit vers la maison de ce Fuegi , il se disait que ce papier était un genre de passe pour entrer dans la maison de ce riche industriel et inspecter les lieux du vol . Il arriva sur place et se heurta à quelques gardiens mais ceux ci ne le laissèrent pas passer , le gennin n'aimait pas tellement l'idée d'être perturbé dans sa mission et les assoma pénétrant ainsi à l'intérieur du domaine ..... Il assoma encore d'autres personnes chargées de la protection extérieure et pénétra dans la grosse villa se tenant devant lui , il aperçu alors un autre vieil homme couché sur un tatami regardant la fenêtre .....

Hum hum ( Toussotements ) .

Le vieil homme se retourna et se colla contre la paroi de sa fenêtre apparemment surprit de voir un shinobi dans sa maison sensée être protégée contre toute attaques .... Luciole lui montra alors son ordre de mission sur la disparition de l'épée de Fuegi et demanda à celui ci de le conduire jusqu'au lieu de la disparition du sabre afin de vérifier si il restait des traces ....

Excusez moi mais comment avez vous passé les portes de surveillances , j'imagine que vous êtes très discret pour parvenir comme cela jusqu'à moi .

La plupart des gardes sont entrés comme qui dirait en hibernation forcée puisqu'il m'ont refusé le passage malgré mon ordre de mission me donnant l'accès à votre maison , bref je crois qu'on y est non ?

Euh , oui , excusez moi ....

Ils pénétrèrent alors dans une grande pièce sombre et le vieil homme alluma la lampe qui sur le coup aveugla Luciole , il regarda alors à l'endroit de l'éffraction mais ne constata même pas une poussière de trop c'est à ce moemnt qu'il posa une question bizarre au vieil homme .

Excusez moi mais un sabre à besoin d'entretien tout les combiens de temps ?

Tout les deux ans pourquoi ?

Dans ce cas êtes vous sur qu'il n'est pas à l'entretien ? Ca fait deux ans exactement que son dernier entretien à été fait ....

Le vieil homme eu comme un tilt et alla chercher son manteau tandis que Luciole observait ce spectacle pitoyable . Il se décida quand même à accompagner le vieux Fuegi jusqu'au forgeron de Suna no Sato , qui entretenait également toutes les armes du villages .....
Revenir en haut Aller en bas
Souichirou Nagi
Civil
Souichirou Nagi


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 38
Localisation : Kaguya
Date d'inscription : 03/12/2007

Mission de Rang C by Luciole Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang C by Luciole   Mission de Rang C by Luciole Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 0:46

Luciole , le gennin de Suna récemment promu à ce poste était en route avec Monsieur Fuegi en direction de l'atelier du forgeron , en effet ce vieil homme très respecté au sein du village avait apparemment la mémoire aussi dévelloppée que celle d'un poisson rouge . Luciole avait été convoqué pour une recherche spéciale et sa conclusion avait été rapide à savoir que le vieil homme avait surement oublié qu'il avait déposé son sabre de valeur chez le forgeron pour l'entretien de la lame du sabre , ils arrivèrent un peu plus tard que prévu car le vieil homme trainait et s'arretait à la moindre petite chose .....

* Il me semble pas avoir demander de devenir baby sitter pour vieillard mal luné , en plus il s'arretait à chaque fille qu'on croisait , un vieux pervers en plus .... *

Luciole pressait le pas il voulait trouver un toit pou dormir avant la fin de la nuit si c'était possible car il revenait de l'hosto et n'avait donc point de maison actuellement , seulement il était passé devant une petite maison un peu tranquille et qui semblait par contre habitée ce qui l'avait décu , il avait cependant la solution de demander une colocation mais il ne voulait pas s'imposer ou dépendre de quelqu'un .... Il était en train de songer à cela qu'il arrivèrent enfin chez le forgeron . Fuegi se précipita à l'intérieur de la forge et chercha le sabre en faisnt un vacarme pas possible se disputant même avec le forgeron ...

* Si ca continue , c'est moi qui vais l'assomer ce vieux .... *

Luciole vit alors son désir exaucé , le forgeron en eu vite marre et assoma Fuegi qui tomba par terre après un petit BONG creux .... Le forgeron voulu donner un coup de pied pour le faire dégager de sa forge mais Luciole se décida à intervenir , stoppant le pied avec la lame du katana à double lame qu'il, possédait provoquant une entaille aux orteils du forgeron qui sauta partout jusqu'a se casser la figure entrainant une chute de tous les équipement de protection suspendus . Ca provoqua un brouhaha pas possible et on vit juste une main dépasser des différentes protections qui faisaient un tas par terre ....

* Décidément , c'est la journée des imbéciles et des malchanceux , ce vieux d'abord , ce forgeron ensuite , tiens mais que vois je ? *

Luciole s'approcha des rayons sabres et apercut le sabre de Fuegi qui se tenait la sur un présentoir , la lame était laquée et la finition faite , il prit le porte feuille de Fuegi et déposa 20 000 ryos pour la réparation du sabre , il remit ensuite le portefeuille sur son propriétaire avant de le prendre lui ainsi que son sabre et sortir du magasin , il arriva ainsi au domaine du vieillard une heure plus tard à cause du poids de la vieille personne qui était vieux mais gros et lourd ....

* Raaah , j'ai le chic pour les missions de merde .... *

Un des gardes apercut Luciole arriver avec Fuegi et l'interpella alors que gennin posait le vieil homme et son sabre au sol ...

Ne m'ignore pas sale gamin !!!!!

???

Luciole esquiva le coup et se prit de nouveau toute la sécurité sur le dos , décidémment c'était vraiment un jour à rester coucher pour lui , il leur flanqua une nouvelle correction et se dirigea vers les maisons du village de Suna no Sato .

* Pfff , c'était vraiment la journée des baka aujourd'hui . *

Il s'en alla sur ces pensées positives désormais à la recherche d'une maison .....




MISSION TERMINEE
Revenir en haut Aller en bas
Staff Ultimate
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Staff Ultimate


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 41
Localisation : Kumo Gakure no Sato
Nindô : Réparer ce qui a été brisé
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de Rang C by Luciole Left_bar_bleue140/140Mission de Rang C by Luciole Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Mission de Rang C by Luciole Left_bar_bleue60/60Mission de Rang C by Luciole Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Mission de Rang C by Luciole Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang C by Luciole   Mission de Rang C by Luciole Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 14:01

Mission Solo

Gain: 5000
Commentaires: De ce coté là rien à dire la mission est succès. Je vois pas quoi dire d'autre à ce niveau la.

Bonus
Note Synthaxe: 7/10
Gain: 4'000
Ta synthaxe est dans l'ensemble plutôt bonne mais il y a un truc sur lequel je tique pas mal c'est ta ponctuation. Par moment j'ai trouvé des virgules assez mal placés. Bref je t'invites à revoir ce genre de chose.

Note Orthographe: 9/10
Gain: 8'000
Quelques petites fautes assez mineurs au final qui te font louper la note maximale. C'est plus de l'inattention qu'autre chose (genre t'oublies "r" à pour, ce genre de chose).

Interêt de l'histoire: 7/10
Gain: 4'000
L'idée est plutôt originale elle m'a même beaucoup séduit. Je pense cependant que tu t'es quelque peu enlisé à la fin ce qui donne une impression de gachis notamment quand à l'intervention de la sécurité et ce genre de chose.

Mise en page: 5/10
Gain: 500
La ponctuation. J'ai pas voulu trop te saquer sur la synthaxe car on peut considèrer aussi que ce problème est de mise en page en effet tu te sens obligé de placer des espaces avant et après tes signes de ponctuation. En fait la règle c'est de ne mettre l'espace que après le signe.

GAIN TOTAL: 21'500
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/parchemin-de
Souichirou Nagi
Civil
Souichirou Nagi


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 38
Localisation : Kaguya
Date d'inscription : 03/12/2007

Mission de Rang C by Luciole Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang C by Luciole   Mission de Rang C by Luciole Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 14:57

merci Kimi , je reverrai pour la ponctuation . c'est une sale habitude ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de Rang C by Luciole Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang C by Luciole   Mission de Rang C by Luciole Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Rang C by Luciole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de rang C ( Luciole )
» Rang C : Le tournoi ( Solo Luciole )
» Mission de Rang A : Infiltrer Kiri (Mission ANBU)
» Mission de rang A avec Riles [MISSION TERMINE]
» Mission Rang S ! La première mission de Groupe !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: