Ubita se leva , dans la pénombre de la lumiere du soleil , il se réveilla du mauvais pied ! Il était tres fatigué dernierement , il avait aussi des douleurs dans les bras ! Il prit sa douche , déjeuner , fit son ivnentaire , et aller hop il partit de chez lui ! Il marcha jusqu'au grand bureau de la Raikage Sakura ! Devant la porte il se trouvait des gardes , ils lui demanda de de se présenter , Ubita se présenta , ensuite il le faisa passer ! Ensuite il se diriga devant la porte de la Raikage , il cogna 3 fois , Sakura lui disa :
Entrer , c'est ouvert !
Ubita entrit discretement pour ne pas la déranger , dans son remarquable travaille ! Mais il remarqua qu'elle était pas préocupper !
Bonjour Madame Raikage Sama , je suis venu vous demander une mission !
Oui , j'allais justement t'en offrir une !
Merci !
Bon , pour etre direct ...une femme du village aurait perdue son pendantif offert pa sa grand mere...
Ta mission consiste que , tu devras retrouver son bijuu dans le village , pour moi sa ma laire dure mais..
Je crois que sera cappable !
Ok , mission accomplie d'avance !
Je l'esspere...
Ubita partit du bureau , et se diriga au domicile de la femme pour receullir plus d'information ! Arrivé chez elle , Ubita lui disa :
Quelles sont les derniers moments , que vous avez vécue , avec votre pendantif !
Je sais pas ...je crois que je faisait des courses au supermarché !
Humm...je vais vérifié au supermarché !
Merci je vous revairai plus tarps !
Ubita se diriga maintenant au supermarché du coin ! Rendu au supermarché , il voulu voir le respnsable ! Rendu devant le bureau du responsable , il lui demanda s'il il avait trouver un certain pendantif !
Il lui répondit de voir derriere son bureau dans les objets perdus ! Il avanca jushqu'à qu'il trouve une boite inscrit en gros « Objets Perdus » ! Il chercha dans la boites quelques minutes , finalement apres une longue recherche , il trouvit le bijuu ! Il sortit du magasin , et se rendit de nouveau à la maison de la jeune femme ! Arrivé , il lui rendit le pendantif , elle lui remercia :
Merci , si vous ne l'aviez jamais retrouvé ....ma grand qui viendra dans 3 jours le remarquera !
Votre grand mere ne se fera aucun soucis maintenant !
Ubita sortit de la maison de la femme puis se diriga chez lui pour dormir !