| Maison de Daisuke | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Daisuke Civil
Nombre de messages : 6 Age : 34 Nindô : Montrer que je suis fort! Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Maison de Daisuke Mar 12 Fév 2008 - 23:42 | |
| Daisuke marchait le long de la rue. Tout était noir. La pluie n'avait pas cessé et le brouillard était toujours aussi opac. Sur son visage coulait la pluie. Ses vêtements collaient à sa peau ainsi que ses cheveux. Le vent la fouaittait et lui gelait les os. Il s'arrêta alors face à une maison bien ordinaire.
Rien ne la différenciait des autres logis. Il passa quelques minutes à simplement la regarder, des souvenirs innondant à sa mémoire. Puis, Il poussa un soupir et s'approcha de la porte. Il dévérouilla celle-ci et entra.
Il alluma alors quelques lumières et ne s'attardant pas sur la décorations. Il se dirigea donc vers la salle d'eau. Arrivée à destination, Il enleva ses vêtements humides et prit une bonne douche. Il laissa la chaleur le relaxer puis il se changea et se rendit au salon. il se laissa tomber sur le sofa, et s'endormit. Sa maison est sobre et simple, l' entrée donne sur le séjour, séjour qui est assez spacieu, avec un grand sofa un écran plat une chaine Hifi quelques fauteuils et une table basse. La salle de bain possède une baignore d' angle, deux lavabo( on sait jamais peut etre que quelqu'un viendra vivre avec lui ^^). Sa chambre est rectangulaire (hihi) avec un lit double, sa commode est une commode basique avec des tiroirs. Sa maison est très peut décorée car il n' aime pas trop les décorations.
Dernière édition par le Mer 13 Fév 2008 - 0:13, édité 1 fois | |
|
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Maison de Daisuke Mar 12 Fév 2008 - 23:49 | |
| hé bien hé bien, c'est bien beau tous ça mais j'aimerais que tu suive l'exemple de présentation. Je ne me suis pas fais chier à faire cet exmple pour faire jolie. Alors fait moi une joooolie description de ta maison. edit : A oui aussi, change ton avatar, nous sommes déjà deux sur le pauvre Riku, merci. | |
|
| |
Hedg Civil
| Sujet: Re: Maison de Daisuke Mer 13 Fév 2008 - 19:02 | |
| Hedg ce promenait dans les rue de Kumo , il aurai aimer se faire un amis avant de rejoindre l'akatsuki , il décida alors d'aller frapper chez quelqun , il se tourna vers une porte et vit un écrito " Maison de Daisuke", Hedg se dit que c'était un très beau prénom , c'est pourquoi il commencait déja à faire le geste , il fut interrompu par un chat qui miaulait , apparament pour avoir de l'eau , Hedg était généreux , et il avait amener une bouteil d'eau , Hedg fit un petit trou la ou il glissa un peu d'eau , après avoir aider le chat Hedg frapi à la porte ... pas de réponse , il frapit encor une fois en disant : -il y à quelqun ? attendant une réponse hedg continua à fraper à la porte.
Dernière édition par le Mer 13 Fév 2008 - 19:13, édité 1 fois | |
|
| |
Daisuke Civil
Nombre de messages : 6 Age : 34 Nindô : Montrer que je suis fort! Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Maison de Daisuke Mer 13 Fév 2008 - 19:09 | |
| Daisuke se réveilla en sursaut -Qu' est- ce que c'est que ça? Il se leva, les bruit était de plus en plus persistants, un Kunai a la mainil était devant sa porte, il ouvra la porte brusquement et mit le kunai sous la gorge du passant. -Qu' est-ce que tu fais ici? Il porte le bandeau de Suna... L'inconnu le regardat , il avait une boutelle d' eau a la main, et un chat partit en courant. | |
|
| |
Hedg Civil
| Sujet: Re: Maison de Daisuke Mer 13 Fév 2008 - 19:19 | |
| le dénomé Daisuke le menacait d'un kunai
-ce que je fais ici , j'essay de me faire des amis , tu peut enlever se kunai s'il te plaî Hedg n'attendit pas la réponse , il pris le kunai avec extreme agilité et s'en sorti indem
-désoler de t'avoir reveiller si tu dormai , moi je voilait juste me faire des amis , bon apparament je te dérange , je peut partir si tu veux
attendant la réponse hedg regarda autour de lui , le chat était parti se réfugier derrière une poubelle voyant qu'il n'y avait plus de danger il revin et commenca à boire aprés avoir fini de boir le chat commenca à se froter à Hedg
-toi je croi que je vais t'adopter tu est mignon
Hedg carresa le chat avant de reporter à nouveau sn attention sur Daisuke
| |
|
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Maison de Daisuke Mer 13 Fév 2008 - 19:20 | |
| Hedg, pardon de vous coupez en plein rp mais ou sont tes 20 lignes pour venir à Kumo? ^^ | |
|
| |
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Maison de Daisuke Mer 13 Fév 2008 - 19:47 | |
| Sans oublier que en france, une phrase commence par une majuscule et finis par un point... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Daisuke | |
| |
|
| |
| Maison de Daisuke | |
|