Genshi Kurusawa Genin de Konoha
Nombre de messages : 242 Age : 28 Localisation : Aucun Nindô : Je dois surpasser mon côté obscur Date d'inscription : 05/09/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Entraînement d'Iruka avec Kurenaï Mar 12 Fév 2008 - 14:47 | |
| Iruka était arrivée avant le sensei a la salle de cour, la pièce était déserte. Il s'assit alors a un bureau dans la deuxième rangée. Il se demandait sur quoi son cour allait se porter . Il voulait rapidement devenir Chuunin ainsi il pourait devenir plus fort et il pourait apprendre de nouvelles techniques. Il entendit les bruit de pas de son senseï il était tout exiter à l'idée de s'entrainer. | |
|
Kimitsu Aika Civil
Nombre de messages : 2758 Age : 34 Localisation : Sous la neige Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (0/0) Chakra: (0/0) Niveau: 0
| Sujet: Re: Entraînement d'Iruka avec Kurenaï Mer 27 Fév 2008 - 11:53 | |
| Encore une demande d'entraînement avec un jeune gennin. Pourquoi ne lui donnait-on jamais plus d'informations sur ses nouveaux élèves? Elle ne savait même pas de quel village il venait. Ma fois, elle allait devoir se débrouiller. De plus, elle était à nouveau en retard. Enfin, cela ne changeait pas grand chose à ses habitudes... La kunoichi arriva enfin à la salle. Elle y entra et vit un jeune shinobi assit qui l'attendait patiemment. S'avançant jusqu'au milieu de la pièce, Kurenai l'observa rapidement et repéra son bandeau frontal... Konoha.
-Bien, je suis ton sensei, Kurenai Yuhi. Comme tu peux le voir, je viens de Kirigakure no Sato où j'y suis sous-mizukage. J'aimerais, avant que l'on commence l'entraînement, que tu me dises quelques mots sur toi. Ton nom, d'où tu viens, quel objectif tu vise, et d'autres détails comme ceci.
Dernière édition par Kurenai Yuhi le Mer 27 Fév 2008 - 15:11, édité 1 fois | |
|
Genshi Kurusawa Genin de Konoha
Nombre de messages : 242 Age : 28 Localisation : Aucun Nindô : Je dois surpasser mon côté obscur Date d'inscription : 05/09/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Entraînement d'Iruka avec Kurenaï Mer 27 Fév 2008 - 15:02 | |
| Le nouveau senseï d'Iruka s'appelait donc Kurenai.Elle semblait être une personne assez importante dans son village, sous-mizukage était vraiment un très bon poste.Le shinobi de konoha entendit sa senseï lui posait quelque questions et il lui répondit en disant:
Bonjour, je m'appelle Iruka Umino,je viens de Konoha No kuni comme vous aurez put le constater.Mon but voyez-vous est de devenir Junin. J'ai 26 ans, et mes parents son mort pendant un accident, mais bon parlont de notre entrainement comment allons nous procéder?
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entraînement d'Iruka avec Kurenaï | |
| |
|