Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Misuke Hakatashi

3 participants
AuteurMessage
ALOI
Civil

Masculin

Misuke Hakatashi Empty
MessageSujet: Misuke Hakatashi   Misuke Hakatashi Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 0:51

HORS-RPG:
-Prénom: François
-Lieu où vous habitez: Bordeaux
-Profession: étudiant

RPG:
Misuke Hakatashi
15 ans
u'n mara
Konoha
Je fait 1 metre 75 et 60 killo . Je suis assey mince , musclé ,j'ai les yeux maron, les cheveux noir, je suis trés bo lol! , j'ai une cicatrice qui part du haut des sourcille de l'oeil droit et qui de termine jusqua la moitié de la joue droite .

Jai un carractere assey sombre , je n'abondonne jamais se que je suis en train de fere car l'échec me déplait bocoup. Je suis trés discret,mistérieux,mais trés simpathique. Je suis patient, sérieux et attentif à se que l'ont me dit .

Mon nom est Misuke Hakatashi, je sui né dans un petit village du nom de u'n mara. Un jour je me suis révéllé dans un lit chez des personnes que je ne connaisé pas . Il m'ont dit qu'ils mavait trouvé dehor inconcient et que j'étais restés dans le coma pendant 8 longues années. Je n'est donc quasiment pas de souvenir de mes parents ni de se que j ai pu fere étant jeune. la familles qui m'avais receuillis ont décidé de m'inscrire à une écolle de ninja pour que je ne reste pas sans rien fere durant les journées . C'est a ce moment la que mes professeur mon découvers un véritable talent pour l'art du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon

Masculin
Nindô : Honneur,Justice,Gloire

Misuke Hakatashi Empty
MessageSujet: Re: Misuke Hakatashi   Misuke Hakatashi Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 1:42

Bienvenue,respecte les règles et le modèle de présentation et corrige les fautes d'orthographe >.<.
Tempo
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Tempo

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Misuke Hakatashi Left_bar_bleue90/90Misuke Hakatashi Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Misuke Hakatashi Left_bar_bleue60/60Misuke Hakatashi Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 2

Misuke Hakatashi Empty
MessageSujet: Re: Misuke Hakatashi   Misuke Hakatashi Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 18:10

Quatre lignes de description physique et quatre autres pour le mental, sept pour l'histoire, un correcteur d'ortho se doit obligatoire vu le nombre de fautes. Le Sms est interdit, va lire les règles et ne parle pas à la première mais à la troisième personne du singulier, merci bien.
Contenu sponsorisé

Misuke Hakatashi Empty
MessageSujet: Re: Misuke Hakatashi   Misuke Hakatashi Icon_minitime

Misuke Hakatashi
Page 1 sur 1