HORS-RPG:
-Prénom: François
-Lieu où vous habitez: Bordeaux
-Profession: étudiant
RPG:
Misuke Hakatashi
15 ans
u'n mara
Konoha
Je fait 1 metre 75 et 60 killo . Je suis assey mince , musclé ,j'ai les yeux maron, les cheveux noir, je suis trés bo
, j'ai une cicatrice qui part du haut des sourcille de l'oeil droit et qui de termine jusqua la moitié de la joue droite .
Jai un carractere assey sombre , je n'abondonne jamais se que je suis en train de fere car l'échec me déplait bocoup. Je suis trés discret,mistérieux,mais trés simpathique. Je suis patient, sérieux et attentif à se que l'ont me dit .
Mon nom est Misuke Hakatashi, je sui né dans un petit village du nom de u'n mara. Un jour je me suis révéllé dans un lit chez des personnes que je ne connaisé pas . Il m'ont dit qu'ils mavait trouvé dehor inconcient et que j'étais restés dans le coma pendant 8 longues années. Je n'est donc quasiment pas de souvenir de mes parents ni de se que j ai pu fere étant jeune. la familles qui m'avais receuillis ont décidé de m'inscrire à une écolle de ninja pour que je ne reste pas sans rien fere durant les journées . C'est a ce moment la que mes professeur mon découvers un véritable talent pour l'art du combat.