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 Labo de Grimmjow

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Grimmjow Shiranui
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MessageSujet: Labo de Grimmjow   Labo de Grimmjow Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 22:47

Mon labo est situé dans les sous-sols du chateau du "maitre" Kérézan. Il assez vastes car de nombreuses expériences y sont tentés. Moderne, toutes les nouvelles technologies y sont. Une partit est résté close car trop dangeureuses mais une pancarte et afficher disant : "Attention, expérience humaine!!!".

des Post-its nombreux y sont accrochés :

1er : Nommbres de techniques :

Ninjutsu :
Genjutsu :
Taijutsu :
Dojutsu :
Zanjutsu :
Total :


2eme : Affiniters

Fûuton
Doton (Zanpakuto)

Total : 2
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MessageSujet: Re: Labo de Grimmjow   Labo de Grimmjow Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 22:55

Fûuton : Ventilo ^^

Créer un fort courant d'air qui peut renvoyer une attaque qui a maximum le double d'attaque que moi

-10.000 de chakra

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Fûuton : Sacagement

Aprés avoir libérer son Zanpakuto, Grimmjow m'est une coup dans le vent avec sa queue et créer une bourrasque destructrice

-10.000 de chakra
+9.000 d'atk
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MessageSujet: Re: Labo de Grimmjow   Labo de Grimmjow Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 20:21

Niveau 1 :

Fuuton : Kaze bunshin (clone de vent : plus rapide qu’un clone normal) :
35 de chakra par clone

Fuuton : Kaze no Ken (épée de vent) :
chakra-250
atk+230


Niveau 2 :

Fuuton : Atsuiga (souffle de vent) :
chakra-800
atk+660

Niveau 3 :

Fuuton : Daitoppa (souffle puissant de vent) :
chakra-2200
atk+1600

Fuuton : Kuro Tatsumaki (tornade noire) :
chakra-6000
atk+800
Paralisie de l'adversaire pendant 1tour

Niveau 4 :

Fuuton : Kaze no ryuudan (dragon de vent) :
Chakra-15 000
atk+14 000

Fuuton : Kaze kekkai (vent pouvant entourer une ou plusieurs personne, pour se protéger, ou utile pour isoler, afin de soigner par exemple) :
chakra-20 000
atk et def+5000
adversaire paralisé pendant 2 tours


Dernière édition par le Mer 13 Fév 2008 - 13:14, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Labo de Grimmjow   Labo de Grimmjow Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 20:40

Les techniques Hollow sont normalement réservés au clan Vizard !

As-tu eu l'autorisation d'un admin ou du chef de ce clan : Hollow Kira ? ^^

J'effacerais ce post et le prochain tiens une fois les réponses ^^
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MessageSujet: Re: Labo de Grimmjow   Labo de Grimmjow Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 20:59

Nan, dsl encore je les vire alors T.T
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MessageSujet: Re: Labo de Grimmjow   Labo de Grimmjow Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 14:17

PH : Partisans des dieux du Grand Nord (lvl 2, six dieux)

-Odin,des morts:Une aura noire apparait autour de lui et son esprit se remplit de haine envert ses ennemis

-Aegir,dieu de la mer:Le suiton est moins efficace.

-Jord,déesse de la terre:La végétation augmente rapidement et pendant le combat apparaissent des seismes.

-Duo Mani & Sol,dieu de la lune et déesse du soleil:Une éclipse apparait jusqu'à la fin du combat.des rayons de lune touchent l'utilisateur pour le purifier.Des rayons de soleil provoquent d'abord un zénith et ensuite envoie sous forme d'esprit Skoll et Hati,deux loups.

-Rán,Déesse de la tempête::Les deux adversaires sont piègés dans une tempête infranchissable.Elle s'arrête quand le combat est terminé ou quand la personne possédant le Ph décide d'annuler la tempête.

-Ull,dieu des archers et de l'hiver:Il commence à neiger jusqu'à la fin du combat.Pour chaque combattant,chaque fois qu'il utiisera une technique,une flèche venant du ciel lui sera décochée.Elle ne peut être évitée.
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MessageSujet: Re: Labo de Grimmjow   Labo de Grimmjow Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 8:58

Techniques de Niveau 1:


~~ Tsume Senbon ~~

L'utilisateur fait apparaitre des griffes senbons dans ses mains. Il peut détacher chacun des senbans et les remplacer avec une facilité extrême... De quoi faire des dégats monstrueux, car le senbon reste planté dans la peau.

~~ Kansetsuban ~~

Des senbons sortent des coudes, épaules, genoux et talons de l'utilisateur, formant des pointes l'aidant à combattre.

~~ Shinrin Ibara ~~

L'utilisateur plante un senbon dans le sol. De cette arme jaillissent des miliers d'autres s'allongeant du sol comme des pieux afin d'empaler tout adversaire se trouvant dans les environs.

~~ Chakra no Senbon ~~

Permets a l'utilisateur de concentrer du chakra aux extrémités d'un senbon. Il l'utilise pour couper des liens de chakra ou les dévier. Cela peut aussi être une arme offensive.

~~ Senbon Kawari ~~

L'utilisateur se substitue avec un l'un de ses senbon. Permets de se déplacer à une vitesse affolante.

~~ Grinohi yu Gogu ~~

L'utilisateur enfonce un senbon a un endroit très précis du bulbe rachidien d'un shinobi, ce qui le rend amnésique sur tout ce qui s'est passé durant la dernière heure.

~~ Henge Senbon ~~

Permets à ses senbons de se transformer en clones, en d'autres armes telles scies circulaires, kunais, shurikens etc.

~~ Nobiru Senbon ~~

Permets aux senbons de s'allonger afin de toucher leur cible par surprise. Cependant, l'allongement est uniquement fait de chakra et non pas de fer.

~~ Senbon Bakudan ~~

Permets aux senbons d'exploser a l'aide de notes explosives enroulées sur eux.

~ Zan Shôtotsu ~

Par un enfoncement de senbon à un endroit précis du cou ou de la colonne vertébrale, le ninja lui provoque un trouble mental qui désordonne son système nerveux. Ses mouvements ne sont plus coordonnés, il ne peut donc plus marcher ni agir durant quelques minutes.

~~ Nyûtorareurenji ~~

L'utilisateur enfonce un Senbon dans l'articulation d'un ninja afin de l'empêcher de bouger. L'articulation ne doit pas bouger, sous peine de déboitement de par l'action du senbon comme un levier. Pour enlever le senbon, il faut s'armer de force car celui-ci est bloqué entre les os et de courage car il n'est pas enfoncé superficiellement...

~~ Tsuranuku Hone ~~

L'utilisateur enfonce un Senbon dans l'un des os de l'adversaire. Celui-ci ne ressent rien du a l'endomagement de la moelle épinière, mais ceci bloque aussi tout le système nerveux a partir de l'endroit où il a été planté, et donc le plonge dans une paralysie nerveuse. Cependant il ne ressent plus aucune douleur de cet endroit.

~~ Kekkan Yameru ~~

L'utilisateur enfonce avec une dextérité impressionnante des senbons a des endroits extrêmement précis du corps humain. Il les utilise pour bloquer l'afflux sanguin tout en laissant intact ceux-ci. L'adversaire ne se rendra comtpe de rien mais cette partie ciblée deviendra bleue, des fourmis se feront sentir, puis le membre sera inutilisable.

Technique du clan Shiranui ^^
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MessageSujet: Re: Labo de Grimmjow   Labo de Grimmjow Icon_minitime

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