Techniques de Niveau 1:
~~ Tsume Senbon ~~
L'utilisateur fait apparaitre des griffes senbons dans ses mains. Il peut détacher chacun des senbans et les remplacer avec une facilité extrême... De quoi faire des dégats monstrueux, car le senbon reste planté dans la peau.
~~ Kansetsuban ~~
Des senbons sortent des coudes, épaules, genoux et talons de l'utilisateur, formant des pointes l'aidant à combattre.
~~ Shinrin Ibara ~~
L'utilisateur plante un senbon dans le sol. De cette arme jaillissent des miliers d'autres s'allongeant du sol comme des pieux afin d'empaler tout adversaire se trouvant dans les environs.
~~ Chakra no Senbon ~~
Permets a l'utilisateur de concentrer du chakra aux extrémités d'un senbon. Il l'utilise pour couper des liens de chakra ou les dévier. Cela peut aussi être une arme offensive.
~~ Senbon Kawari ~~
L'utilisateur se substitue avec un l'un de ses senbon. Permets de se déplacer à une vitesse affolante.
~~ Grinohi yu Gogu ~~
L'utilisateur enfonce un senbon a un endroit très précis du bulbe rachidien d'un shinobi, ce qui le rend amnésique sur tout ce qui s'est passé durant la dernière heure.
~~ Henge Senbon ~~
Permets à ses senbons de se transformer en clones, en d'autres armes telles scies circulaires, kunais, shurikens etc.
~~ Nobiru Senbon ~~
Permets aux senbons de s'allonger afin de toucher leur cible par surprise. Cependant, l'allongement est uniquement fait de chakra et non pas de fer.
~~ Senbon Bakudan ~~
Permets aux senbons d'exploser a l'aide de notes explosives enroulées sur eux.
~ Zan Shôtotsu ~
Par un enfoncement de senbon à un endroit précis du cou ou de la colonne vertébrale, le ninja lui provoque un trouble mental qui désordonne son système nerveux. Ses mouvements ne sont plus coordonnés, il ne peut donc plus marcher ni agir durant quelques minutes.
~~ Nyûtorareurenji ~~
L'utilisateur enfonce un Senbon dans l'articulation d'un ninja afin de l'empêcher de bouger. L'articulation ne doit pas bouger, sous peine de déboitement de par l'action du senbon comme un levier. Pour enlever le senbon, il faut s'armer de force car celui-ci est bloqué entre les os et de courage car il n'est pas enfoncé superficiellement...
~~ Tsuranuku Hone ~~
L'utilisateur enfonce un Senbon dans l'un des os de l'adversaire. Celui-ci ne ressent rien du a l'endomagement de la moelle épinière, mais ceci bloque aussi tout le système nerveux a partir de l'endroit où il a été planté, et donc le plonge dans une paralysie nerveuse. Cependant il ne ressent plus aucune douleur de cet endroit.
~~ Kekkan Yameru ~~
L'utilisateur enfonce avec une dextérité impressionnante des senbons a des endroits extrêmement précis du corps humain. Il les utilise pour bloquer l'afflux sanguin tout en laissant intact ceux-ci. L'adversaire ne se rendra comtpe de rien mais cette partie ciblée deviendra bleue, des fourmis se feront sentir, puis le membre sera inutilisable.
Technique du clan Shiranui ^^