Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Presentation de Sangoku

+3
Vegeta
Yashamaru
Sangoku le Sayen
7 participants
AuteurMessage
Sangoku le Sayen
Civil
Sangoku le Sayen

Masculin

Presentation de Sangoku Empty
MessageSujet: Presentation de Sangoku   Presentation de Sangoku Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 14:27

HORS-RPG:

-Prénom: Max
-Age*: 13 ans
-Lieu où vous habitez: France
-Profession: Collegiens

RPG:

-Nom et Prénom de votre Perso : Sangoku
-Age de votre Perso*: 18 ans
-Village Natale de votre perso*: Kumo
-Village que vous souhaiteriez rejoindre*: Kumo

-Description Physique de votre Perso*:
Taille moyenne, assez musclé avec une coupe de cheveux qui part un peu en l'air, il n'est pas gros ni maigre, simplement robuste, ses muscles sont très souple car même étant musclé il arrive à bouger facilement et son corps d'une détente et d'une souplesse impressionnante, son corps est léger comme tout mais pourtant à l'intèrieur de lui il possède une puissance prodigieuse.

-Description Mentale de votre Perso(Minimum 4 lignes complètes)*:
Il est du à sourire souvent à et aimable avec n'importe qui , il est parfois très naîve mais depuis son arriver sur Powa ce n'est malherueusement plus le cas, il est gentil, il est surtout très sensible pour un guerrier, car il à souvent pitié de ses advairsaires, mais lors d'un combat, il est du genre à s'amusé contre son advairsaire car il prend du plaisir en combattant.

-Histoire de votre Perso*:
C'est le héros principal de Dragon Ball, il n'est pas humain, c'est un sayen qui vient de la planète Végéta et qui avait été envoyé étant bébé pour conquérir la planète terre. Mais quand il était petit, il est tombé dans un ravin et il a tout oublié de sa mission. Dès son plus jeune age, il a appris à maîtriser les arts-martiaux et à combattre pour garder la paix dans le monde. Sangoku a eu plusieurs Maîtres pour lui apprendre à se battre:

Sangohan est son grand-père, il a trouvé Sangoku dans la forêt. Au départ, Sangoku était un bébé impitoyable avec tout le monde, mais un jour Sangoku est tombé dans un ravin et il oublié sa mission qui était de conquérir la terre. C'est Sangohan qui lui a appris les bases du combat.

Tortue Géniale lui a appris le Kaméhaméha, c'est l'attaque la plus connue de Dragon Ball et il lui a aussi appris les bases du combat avancé.

Maître Karine n'eut pas beaucoup de temps à l'entraîner car Sangoku est bien vite devenu plus fort que Karine, mais il réussit à beaucoup entraîner sa rapidité grâce à cet entraînement.

Dieu lui apprit à ne pas compter que sur sa vision pour voir son ennemi, il lui appris a sentir l'air que son ennemi déplace, cela lui rendit bien service dans certains combats.

Maître Kaio lui apprit 2 redoutables techniques, le Kaioken et le Genkidama. Les Kaioken sert a pouvoir multiplier jusqu'à 20 la puissance de combat et le Genkidama sert à prendre l'énergie des sources naturelles ( plantes par exemple ) et de faire une boule pouvant tout dévaster sur son passage.

Par la suite, il apprendra tout seul les pouvoirs des super sayens 1,2,3 et 4.

[je vous previens que j'ai du mal en orthographe mais je vosu promet de m'ameliorer]
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Presentation de Sangoku Left_bar_bleue130/130Presentation de Sangoku Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Presentation de Sangoku Left_bar_bleue70/70Presentation de Sangoku Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Presentation de Sangoku   Presentation de Sangoku Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 14:47

Oui mais non XD

Pas d'accord que tu prennes ce perso .

Sangoku existe deja .
Etant fan de dbz et de Goku en particulier je ne peux que souligner l'ortho désastreuse .
Sayen s'écrit Saiyan >< la Honte >< .
Ton histoire doit coller à celle du fofo .
Ca m'a l'air sorti de Wiki tout ca .

Ma conclusion : refait tout mais absolument tout car ca ne vas pas du tout car tu as du surement te rendre compte que en tapant Sangoku que ce perso était déja prit .

Mad

J'espère que tu y réfléchira ^^ .

EDIT : qui a supprimé une partie de mon message >< j'ai du le remettre >

Dernière édition par le Lun 11 Fév 2008 - 15:02, édité 1 fois
Sangoku le Sayen
Civil
Sangoku le Sayen

Masculin

MessageSujet: Re: Presentation de Sangoku   Presentation de Sangoku Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 14:57

Tu ma enerver la alors je vais te montrer de quoi je suis capable :P

1) Le Sangoku est inactif !

2) J'ai prit Sangoku mais je sais que je vais devoir faire comme si c'etait un shinobi et non un guerrier de l'espace !

3) Je vous aver prevenu pour mon orthographe !

4) Sayen s'ecrit bien comme sa et non Saiyen !

5) Oui je me suis fait aidé d'un site mais pas Wikipedia !

6) Va te faire voi... !

J'en ai marre je me suis inscrit sur se rpg pour incarner un personnage le faire progresser et rencontrer des personnes mais si tu recommence a me traiter de boulet je te previens que la je tape une crise !

7) Si j'ai bien lu les regles seul les admin et Modo peuvent dire leur commentaire sur les presentation !

[Escuser moi pour les autres mais la je le connais meme pas il ne me connais meme pas et il me traite de Boulet j'en ai marre !]
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...

MessageSujet: Re: Presentation de Sangoku   Presentation de Sangoku Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 15:02

Ho!! Il t'arrive quoi? Respecte un peu les menbres. Et comme la si bien dit Hokage sama, tu ne seras pas accepté tant que tu n'aurras pas changer de pseduo, etant donné qu'un sangoku existe deja.
concernant l'ortho, c'est pas si grave, mais honnetement, faut quand meme faire des efforts. Quoiqu'il en soit, petiente la venue d'un admin, si l'avis d'un Hokageet d'un modérateur ne te sont pas suffisant.

Sur ce, bienvenue a toi!

PS: La prochaine fois que tu manques de respecta un menbres, croit moi tu t'en souviendras^^
Mandara Uchiwa
Civil
Mandara Uchiwa

Masculin
Nindô : Protéger Vegeta

MessageSujet: Re: Presentation de Sangoku   Presentation de Sangoku Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 15:05

Hey mon gars tu va te calmer !

Déjà tu ne peut etre son goku par logique car c'est un Saiyan et que Vegeta ne t'acceptera jamais !

Tu va taper ta ptite crise olala comme c'est mimiiiii !

Je te conseil de te calmer sinon on risque de te calmer plus brutalement gamin^^

Ps: si tu suis Wikipedia tu risque pas de t'en sortir vu que ce sont des internautes comme toi ou moi même qui ajoutons les trucs (et en general ya beaucoup de merde)

Ps2 : Tes signature voler merci de les retirers -_- (ou du moins la deuxieme qui est assurement pas de toi...)
Sangoku le Sayen
Civil
Sangoku le Sayen

Masculin

MessageSujet: Re: Presentation de Sangoku   Presentation de Sangoku Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 15:09

Vegeta tu na pas vu le message du Hokage il ma traiter de Boulet alors qu'il me connais meme pas .
Akasuna No Sasori
Civil
Akasuna No Sasori

Masculin
Nindô : Amener son Art a la Domination

MessageSujet: Re: Presentation de Sangoku   Presentation de Sangoku Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 15:10

Il a lu le message et moi aussi bouffon ^^ et Hiei a raison !
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Presentation de Sangoku Left_bar_bleue130/130Presentation de Sangoku Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Presentation de Sangoku Left_bar_bleue70/70Presentation de Sangoku Empty_bar_bleue  (70/70)

MessageSujet: Re: Presentation de Sangoku   Presentation de Sangoku Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 15:13

Je confirme ce que je dis rien qu'a ta réaction qui serait de l'age d'un enfant de la maternelle a qui on aurait privé sa sucette . Malheureusement pour toi si tu m'as sur le dos tu vas chier des barres , je voulais être gentil mais la .... t'as de la chance que je manque de temps .
Tempo
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Tempo

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Presentation de Sangoku Left_bar_bleue90/90Presentation de Sangoku Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Presentation de Sangoku Left_bar_bleue60/60Presentation de Sangoku Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: Presentation de Sangoku   Presentation de Sangoku Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 15:27

Vous me mettez de sale humeur... -________- Alors S/M et Hiei franchement bouger pas je vais vous chercher la chaise éléctrique. Vous avez quel âge ?
Hiei tu lui fais des remaques pour l'aider ok, mais c'est bon le boulet tu te le garde, Hokage ou pas. Donc Hiei tu recommences à anquer de respect à un membre que tu ne connais pas, en effet ça va chier mais pour toi.
S/M tu veux vraiment un averto pour insulte à un membre ? Non ? Alors dégage des présentation t'es pas modo.
Vegeta merci pour tes paroles si réussites =o le seul à peu près normal de la petite troupe apparement !

Quand Sangoku (j'ai pas retenue le reste désolée -_-) Manque de respect encore une seule fois à un membre et ça va mal aller... Je comprend que tu n'aimes pas la remarque de Hiei mais le "va te faire" tu le ressors une fois et c'est l'averto, parce qu'en mettant ça tu fais que comfirmer ce que le m'sieur Hokage -_-'
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Presentation de Sangoku Left_bar_bleue60/60Presentation de Sangoku Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Presentation de Sangoku Left_bar_bleue140/140Presentation de Sangoku Empty_bar_bleue  (140/140)

MessageSujet: Re: Presentation de Sangoku   Presentation de Sangoku Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 18:00

Et puis, étant un grand fan de DBZ, je confirme Hiei dans le mot " Saiyan " car dans la Vo, le nom entier est " Saiyandjinn " un truc comme ça, mais ça été raccourci en " Saiyan ". Ensuite, je ne crois pas que tu sois à un " Haut-Grade Administratif " pour dire qui est actif ou non. Donc change de pseudo et tout le bordel.

Quand à vous Hiei, Saso et Madara, on ne vous a pas spécialement sonné. Encore le traité de boulet non, car pour une fois, c'était une présentation bien réalisée. Là, je ne suis pas d'accord avec vous. La prochaine remarque envers l'un de vous trois vaudra un averto. Mais ne te crois pas également protéger Sangoku ! Remanque de respect encore une fois à quelqu'un, je te promets que je te le foutrai l'avertissement que j'ai failli te mettre maintenant !
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Presentation de Sangoku   Presentation de Sangoku Icon_minitime

Presentation de Sangoku
Page 1 sur 1